| M.A.S.K. | |
|
+16vintage sci du club27 vgortz bradypus cat's eyes1984 joel kyosaka sugata sanshiro stellou sakura Damien lucie Chibi Goldo helio solune nuage noir 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
solune Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: M.A.S.K. Ven 29 Avr 2005 - 22:42 | |
| mais nous les gemeaux on est tjs en avance helio (sauf qd on nous attend) nuage noir que tu le veuille ou non ton petit bidon te rattrapera a tes 30 ans vous etes ts faits comme ca vous prenez pas un kilo meme si vous l auriez voulu mais passe la trentaine ca s inverse (et oui solidarite feminine)  | |
|
 | |
stellou Schtroumpf Passionné![]()

| Sujet: Re: M.A.S.K. Ven 10 Juin 2005 - 22:56 | |
| j'aimais pas trop, mais je regardais pour le robot et le garçon  | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: M.A.S.K. Dim 12 Juin 2005 - 21:30 | |
| Faut dire qu'il avait un certain charme le petit garcon , un peu rebelle et casse cou , ha ! le pauvre ! il n'aurait plus le meme succes aujourd'hui ! dommage que les héros de DA ne grandissent pas en meme temps que nous ! ;) | |
|
 | |
nuage noir Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: M.A.S.K. Lun 13 Juin 2005 - 18:07 | |
| pour le robot et le garçon et moi qui penser que tt le monde regarder pour le suspense intenable de savoir qui allait etre choisit pour la mission il arrive qu au japon certaine serie dure depuis 10 ou 20 ans j ai plus d exemple precis ms le pb c est que le perso lui ne change pas bcp, ms c est vraie que ça serait une tres bonne idée a savoir si tt le monde ne lacherais pas prise a un moment... | |
|
 | |
sugata sanshiro Schtroumpf de Diamant![]()

| |
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: M.A.S.K. Dim 26 Juin 2005 - 22:32 | |
| Hein ? tu peux répéter ! j'ai rien entendut ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: M.A.S.K. Lun 27 Juin 2005 - 8:43 | |
| | |
|
 | |
solune Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: M.A.S.K. Mar 28 Juin 2005 - 16:11 | |
| - nuage noir a écrit:
- pour le robot et le garçon et moi qui penser que tt le monde regarder pour le suspense intenable de savoir qui allait etre choisit pour la mission
il arrive qu au japon certaine serie dure depuis 10 ou 20 ans j ai plus d exemple precis ms le pb c est que le perso lui ne change pas bcp, ms c est vraie que ça serait une tres bonne idée a savoir si tt le monde ne lacherais pas prise a un moment... en meme tps des DA comme dans dragon ball avec ttes le successions les heros ont grandi en meme tps que nous et ca a marche jusq au bout tt le monde a suivi et puis si tu regarde les feux de l amour ou ce genre de series ca dure depusi une eternite et il y a autant de monde qui est accroc maintenant donc ca pourrait etre la meme chose avec les DA | |
|
 | |
kyosaka Super Schtroumpf

| Sujet: Re: M.A.S.K. Mar 28 Juin 2005 - 17:27 | |
| - nuage noir a écrit:
- il arrive qu au japon certaine serie dure depuis 10 ou 20 ans j ai plus d exemple precis ms le pb c est que le perso lui ne change pas bcp, ms c est vraie que ça serait une tres bonne idée a savoir si tt le monde ne lacherais pas prise a un moment...
un exemple concret: conan le detective entame ça 10ème année au japon apres y a les saga comme: -gundam qui az commencer en 1979 -les ultraman en 1966 -les kamen rider en 1971 -les sentai 1975 (ils fait leur 30 ans cette années) j'en passe & des meilleur | |
|
 | |

| Sujet: Re: M.A.S.K. Mar 28 Juin 2005 - 17:31 | |
| | |
|
 | |
joel Schtroumpf d'Argent![]()

| Sujet: Re: M.A.S.K. Mar 28 Juin 2005 - 20:29 | |
| au fait c'est une question,il y a le dernier épisode de Conan où il redeviens grand ou pas encore merci d'avance  | |
|
 | |

| Sujet: Re: M.A.S.K. Mar 28 Juin 2005 - 20:31 | |
| | |
|
 | |
joel Schtroumpf d'Argent![]()

| Sujet: Re: M.A.S.K. Mar 28 Juin 2005 - 20:38 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: M.A.S.K. Mar 28 Juin 2005 - 20:39 | |
| | |
|
 | |
cat's eyes1984 Grand Schtroumpf Nostalgique![]()

| Sujet: Re: M.A.S.K. Mer 6 Juil 2005 - 13:58 | |
| je sais quand ce moment les coffrets 3 et 4 viennent de sortir | |
|
 | |
bradypus Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: M.A.S.K. Ven 8 Juil 2005 - 9:59 | |
| même chose que pour Gi goe, ils étaient d'une maladresse chroniques dans leurs tirs... mais les voitures et autres véhicules transformables me rappelaient les...transformers. Le coup des casques à pouvoir était pas mal quand même. | |
|
 | |
vgortz Petit Schtroumpf![]()

| Sujet: Re: M.A.S.K. Jeu 23 Mar 2006 - 10:43 | |
| Encore une super série, j'avais avec mon cousin la plupart des personnages et des véhicules. J'adorait l'appel des troupes, toujours super occupés il lachaient tout pour partir laissant parfois les client comme des c... lol. ca m'a toujouras fait tripper | |
|
 | |

| Sujet: Re: M.A.S.K. Jeu 23 Mar 2006 - 20:34 | |
| c est vraie qu on restait scotché a l episode histoire de savoir quelle equipe il allait mettre en route......bip bip tiens ma montre sonne  | |
|
 | |
kyosaka Super Schtroumpf

| Sujet: Re: M.A.S.K. Jeu 23 Mar 2006 - 21:11 | |
| j'adoré quand celui qui fabrique des jouet avait fabriqué une voiture teleguidé par la lumière il la testé devant des acheteur ^potensiel et comme il vu appellé il alluma la lumière et la voiture devin folle ^^  | |
|
 | |
sci du club27 Petit Schtroumpf![]()

| Sujet: MASK .... Mar 28 Mar 2006 - 0:23 | |
| hello tout le monde , "je me presente je m'appelle Henri , je voudrais bien reussir ma vie , etre aimé etre beau et intelligent" Ah non , c'est pas ! Je m'égare !
Ben c'est juste que je veux vous faire partager ma passion .... Ma collection de jouets MASK !
Je les ai tous ... Vous vous rappelez de Rhino le camion de MASK ,on le voit sur le logo ! Thunderhawk la Camaro rouge de Matt Trakker , Condor la moto verte.... Pure merveille !
Pour ceux qui ne se souviennent plus trop : Le robot c'est T-bob et le fils du héros (qui a ete adopte !) s'appelle Scott
MASK Signifie Mask Armored Stike Command
et ils se battent contre
VENOM qui signifie Vicious Evil Nation ou Native (j'ai un doute pour le "N") of Mayhem
Alors dans les gentils, on trouve Matt Trakker (le chef avec la voiture rouge qui vole) - Buddie Hawk (Mecano a la station service qui sert de base) - Hondo Maclean (C'est le noir qui est prof et il a un 4*4 orange "Firecracker") - Bruce Sato (C'est l'asiatique expert en electronique et il pilote le camion rouge de MASK) - Alex Sector (C'est le savant barbu et chauve !) - Brad Turner (C'est le pilote de la moto helico verte et il est guitariste) - Gloria Baker (Elle est championne de karate et de course automobile , elle conduit une porsche 928 blanche) - Dusty Hayes (Il est pizzaiolo et conduit la jeep orange qui s'ouvre et laisse sortir un hors-bord)
Pour les méchants il y a Miles Mayhem (Le chef qui conduit l'hélico bleu qui se tranforme en avion de chasse), Sly Rax (C'est le moustachu qui conduit le Side-car), Cliff Dagger (Il est borgne et il a un 4*4 noir - Ford Bronco), Bruno Sheppard (C'est un punk, on le voit souvent dans la série mais pas son véhicule helas , c'est une GTO orange qui se transforme en tank) et pour finir Vanessa Warfield (C'est la rouquine qui pilote une nissan 300ZX violette)
Voili voila pour les souvenirs !!!
Me reste a coller qq photo pour rafraichir vos meninges
Amitiés | |
|
 | |
kyosaka Super Schtroumpf

| Sujet: Re: M.A.S.K. Mar 28 Mar 2006 - 13:52 | |
| ça serait bien si il fesait une suite genre MASK aujourd'hui avec Scot devenu le chef des mask et ils affrontrerait une nouvelle organisation terroriste
moi je pense ça marcherais | |
|
 | |
vintage Super Schtroumpf

| Sujet: Re: M.A.S.K. Mar 28 Mar 2006 - 15:41 | |
| Sinon, y'a-t-il des suites de nos DA connus en gestation ou bien des suites qui seraient passées inaperçues récemment ou même jamais diffusées ? | |
|
 | |
BABY MOON Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: M.A.S.K. Mar 28 Mar 2006 - 18:51 | |
| perso mis à part celle d'olive et tom je ne vois pas!!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: M.A.S.K. Mar 28 Mar 2006 - 20:29 | |
| ben a vraie dire bcp plus de remake que des suite a proprement parlé^^.... | |
|
 | |
sci du club27 Petit Schtroumpf![]()

| Sujet: Re: M.A.S.K. Ven 31 Mar 2006 - 23:08 | |
| oui je connais une pseudo suite au dessin animé MASK !!! Mais très méconnue chez nous hélas ! Il s'agit de VORTEX ! Je vous invite à allez visitez ce lien http://www.albertpenello.comil y a des infos sur mask et Vortex ! C'est dans la langue de shakespear cependant ... ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: M.A.S.K.  | |
| |
|
 | |
| M.A.S.K. | |
|