Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 M.A.S.K.

Aller en bas 
+16
vintage
sci du club27
vgortz
bradypus
cat's eyes1984
joel
kyosaka
sugata sanshiro
stellou
sakura
Damien
lucie
Chibi Goldo
helio
solune
nuage noir
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nestor le pingouin
Grand Schtroumpf Nostalgique
Nestor le pingouin



M.A.S.K. - Page 3 Empty
MessageSujet: Mask   M.A.S.K. - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2007 - 21:02

Et GI Joe alors,ça c'étaient de vrais héros musclés et virils stargate Kel garçon n'y a jamais joué dans la cour de son école(pfft il fallait être blond pour être le chef,comme pour jouer à MASK d'ailleurs,c'est depuis ce jours là ke je hais les blonds,les roux aussi remarke mais ça c'est venu bien avant Rolling Eyes ).le pure dessin animé 100% fabriké pour vendre des joujoux (comme les maitres de l'univers il me semble) ,le gros de l'histoire bin c'étaient des gentils soldats ki tuaient des méchants soldats pour défendre leur joli pays,la trame basike koi (en même temps à la base le DA est destiné à un public américain alors forcément ça ne pouvait être ke basike Wink ),le message plus ou moins subliminal en était:engagez vous dans l'armée américaine,vous verrez c'est sympa,on est tous beaux pis on gagne à tous les coups Cool Enfin bon,kan on est gamin on s'en fiche de ce que peut véhiculer un DA,mais une petite pensée kan même pour tous ces teenagers de l'époke ki se sont engagés pour faire comme les GI Joe de leur série preferée(dans le lot de jeunes américains il doit y'en avoir eu kelkes uns),paix à leurs ames.... pale
Le générique pour mémoire:
https://www.dailymotion.com/video/x36cm_gi-joe-generique-fr
Revenir en haut Aller en bas
Nestor le pingouin
Grand Schtroumpf Nostalgique
Nestor le pingouin



M.A.S.K. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.A.S.K.   M.A.S.K. - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2007 - 21:08

Pfft c'et la grande classe je me suis gourré de titre ple3
Revenir en haut Aller en bas
Nestor le pingouin
Grand Schtroumpf Nostalgique
Nestor le pingouin



M.A.S.K. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.A.S.K.   M.A.S.K. - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2007 - 21:34

Bon c'est po grave,je vais parler de Mask pour réparer mon erreur Sad Il me semble ke ça passait tous les soirs avec Jayce et les conquérants,avant ou après la roue de la fortune,et avant ou après Santa Barbara.Ca aussi on y jouait pas mal dans les cours de récré(moi j'étais le gars k'a la moto ki se transforme en hélico Cool Bin non je pouvais pas être le chef j'étais pas blond grrrrrrrrrrr m'énervent ces blonds colère Je me souviens faires des vroumvroum o milieu de mes petits camarades pis tout à coup 'tention!hélico! Mr. Green Fratafratafratafrat!(ouais je sais,je suis assez doué pour les imitations Rolling Eyes ).Bien entendu y'avait la cohorte de jouets ki suivaient avec les personnages tout rikiki (7mm environ)mais enfin bref c'était sympa kan même ffhhhhh
Le générike:
https://www.dailymotion.com/video/x8n22_mask
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



M.A.S.K. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.A.S.K.   M.A.S.K. - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 18:39

Nestor le pigouin a écrit:
Pfft c'et la grande classe je me suis gourré de titre ple3


rir4 rir4 rir4

Ca passait le soir Mask ? je ne me souviens pas que des Da passaient le soir quest11
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



M.A.S.K. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.A.S.K.   M.A.S.K. - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 14:30

kikouu içi no12 juste pour vous annoncez la rererere diffusion de ce dessin animèes demain sur JETIX tout les soir vert 22H et c'est du lundi au dimanche inclus ok il recommence tout a zèro d'èe demain soir mardi 1mai pour ceux ou celles qui voudrait le revoir Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



M.A.S.K. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.A.S.K.   M.A.S.K. - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 14:42

Nestor le pigouin a écrit:
Et GI Joe alors,ça c'étaient de vrais héros musclés et virils stargate Kel garçon n'y a jamais joué dans la cour de son école(pfft il fallait être blond pour être le chef,comme pour jouer à MASK d'ailleurs,c'est depuis ce jours là ke je hais les blonds,les roux aussi remarke mais ça c'est venu bien avant Rolling Eyes ).le pure dessin animé 100% fabriké pour vendre des joujoux (comme les maitres de l'univers il me semble) ,le gros de l'histoire bin c'étaient des gentils soldats ki tuaient des méchants soldats pour défendre leur joli pays,la trame basike koi (en même temps à la base le DA est destiné à un public américain alors forcément ça ne pouvait être ke basike Wink ),le message plus ou moins subliminal en était:engagez vous dans l'armée américaine,vous verrez c'est sympa,on est tous beaux pis on gagne à tous les coups Cool Enfin bon,kan on est gamin on s'en fiche de ce que peut véhiculer un DA,mais une petite pensée kan même pour tous ces teenagers de l'époke ki se sont engagés pour faire comme les GI Joe de leur série preferée(dans le lot de jeunes américains il doit y'en avoir eu kelkes uns),paix à leurs ames.... pale
Le générique pour mémoire:
https://www.dailymotion.com/video/x36cm_gi-joe-generique-fr
salut a toi ohhh piguoin j'en'parle içi si sa t'inresse ............................................ https://mangasdessins.forumactif.com/L-ODYSSEUS-c2/Les-dessins-animes-de-garcons-f17/gijoe-t364-45.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



M.A.S.K. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.A.S.K.   M.A.S.K. - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 14:45

solune a écrit:
Nestor le pigouin a écrit:
Pfft c'et la grande classe je me suis gourré de titre ple3


rir4 rir4 rir4

Ca passait le soir Mask ? je ne me souviens pas que des Da passaient le soir quest11
a mon avis il ce trompe sur l'heur diffusion surtout tf1 passèe ce dessin animèe le soir j'y'crois pas trop quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Nestor le pingouin
Grand Schtroumpf Nostalgique
Nestor le pingouin



M.A.S.K. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.A.S.K.   M.A.S.K. - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 15:22

Mais siiiiii,en 87 ou 88 il me semble opy
Revenir en haut Aller en bas
Nestor le pingouin
Grand Schtroumpf Nostalgique
Nestor le pingouin



M.A.S.K. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.A.S.K.   M.A.S.K. - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 15:26

Atta kan je dis le soir c'est vers 18h30-19h30 hein,c'était le soir pour nous petits bambins à peine sortis de nos couches culottes (enfin si,kan même j'avais 10 ans en 87 oipu ).Mais j'ai souvenir de moi et mon voisin mangeant des bonbecs devant Mask,la fenêtre du salon donnant sur la nuit noire.Ca devait certainement être en hiver opy
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



M.A.S.K. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.A.S.K.   M.A.S.K. - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 15:33

Nestor le pigouin a écrit:
Mais siiiiii,en 87 ou 88 il me semble opy
ah bon moi me rappele que vert 18H c'est santa barbara et puis vert 19Hc'ètait la roue de la fortune sa durait a peut pres presque 1H et puis 20H ke journal d'onc je crois pas que vert 18Hil donnais des dessin animèe et ètant plus agèe que toi je peut mieux me rapellez quest11 ou alors sa devait pas ètre sur TF1 quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



M.A.S.K. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.A.S.K.   M.A.S.K. - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 11:30

en general les DA de tf1 et donc du club dorothé c était sois tot le matin sois la grande messe du mercredi apres midi...

mais jamais en fin d apres midi... plutot vers 16H00 pendant les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M.A.S.K. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.A.S.K.   M.A.S.K. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M.A.S.K.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons-
Sauter vers: