| Retour vers le futur >>> La trilogie ! | |
|
+10tamara Damien Sha're shaka lucie solune Gaara Chibi Goldo sakura YaKKo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bradypus Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Retour vers le futur >>> La trilogie ! Dim 28 Aoû 2005 - 4:32 | |
| Ah ça avoir une voiture avec portières qui s'ouvrent vers le haut...lol je te comprends... | |
|
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: Retour vers le futur >>> La trilogie ! Dim 28 Aoû 2005 - 13:34 | |
| Bein alors Espreux, j'ouvre un topic sur cet excellent film et tu ne l''avais pas vu ? Ouuuhhh je m'en vais bouder dans mon coin ! ........ mais non, je plaisante biensûr ! ahhh la fameuse DeLorean.... elle est devenue drôlement populaire grâce au film j'ai l'impression ! Mais n'empêche que c'est une voiture qui n'a pas eu de succès sur le marché de l'automobile ! Son créateur a crût qu'il allait pouvoir se faire un bon petit pactole grâce à son joujou mais finalement, c'est l'inverse qui s'est produit ! Peu de DeLorean se sont vendues et on a vite stoppé sa fabrication. Cette voiture aura connu son heure de gloire uniquement grâce à "Retour vers le futur", et maintenant, elle est très recherchée par les nombreux fans du film ! Moi ça me plaierait bien d'en avoir une... mais uniquement si elle peut voyager dans le temps ! | |
|
| |
sugata sanshiro Schtroumpf de Diamant
| |
| |
kyosaka Super Schtroumpf
| |
| |
Sha're Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: Retour vers le futur >>> La trilogie ! Dim 28 Aoû 2005 - 14:51 | |
| | |
|
| |
sugata sanshiro Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Retour vers le futur >>> La trilogie ! Dim 28 Aoû 2005 - 14:59 | |
| | |
|
| |
shaka Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Retour vers le futur >>> La trilogie ! Dim 28 Aoû 2005 - 15:14 | |
| | |
|
| |
kyosaka Super Schtroumpf
| Sujet: Re: Retour vers le futur >>> La trilogie ! Dim 28 Aoû 2005 - 15:16 | |
| | |
|
| |
shaka Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Retour vers le futur >>> La trilogie ! Dim 28 Aoû 2005 - 15:20 | |
| | |
|
| |
Sha're Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: Retour vers le futur >>> La trilogie ! Dim 28 Aoû 2005 - 15:28 | |
| - sugata sanshiro a écrit:
- Ha oui c'est fou ça j'a ilu e npartie votre passion pour ce bateau c'est fou !! comment cela vous est il venue
Pour moi, je me suis intéressée surtout au film au début. Mais depuis la mi janvier, après avoir fait des recherches, j' ai découvert la véritable histoire ainsi que celle de Jack qui m' a ému et voilà le résultat. | |
|
| |
kyosaka Super Schtroumpf
| Sujet: Re: Retour vers le futur >>> La trilogie ! Dim 28 Aoû 2005 - 15:36 | |
| | |
|
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: Retour vers le futur >>> La trilogie ! Lun 29 Aoû 2005 - 0:10 | |
| mdrrrr Sha're, j'ai voulu répondre la même chose à Sugata au sujet de la DeLorean et du Titanic ! Et oui, rappellez-vous, nous avons sauvé la vie de 1500 personnes ! Bon, dans nos rêves hélas ! Mais on y a pris du plaisir quand même ! (voir dans la rubrique "Carnets magiques" ) Toujours pour répondre à Sugata, ma passion pour le paquebot est née suite au film de Cameron. Avant, je ne connaissais pas du tout cette histoire, et quand j'ai vu le film pour la 1ère fois, je suis sortie du cinéma complètement troublée et j'ai voulu en savoir plus sur cette catastrophe maritime, et ma passion m'est venue "comme ça"... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour vers le futur >>> La trilogie ! | |
| |
|
| |
| Retour vers le futur >>> La trilogie ! | |
|