Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Super Nany

Aller en bas 
+6
winlie1985
sugata sanshiro
shaka
nuage noir
lucie
helio
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Super Nany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Nany   Super Nany - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2005 - 17:07

ha non merci ça iras pour moi deja que je range mon caddies super carré quand je fait les courses, je doit d ailleurs etre la seule personne a fiare ça alors chez moi rir4 ms bon j irais pas non plus jusqu a etre maniaques no12 loin de la....

quand a super nanny je m ennerve tt seul deriere ma télé donc j ai stoppé net le visionnage opy
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Super Nany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Nany   Super Nany - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2005 - 19:37

Damien a écrit:
sugata sanshiro a écrit:
Tiens encore pire je saia pas si tu as vu léemission sur M6 avec les familles crade qui demende de l'aide à de super nettoyeuses !!!!
Franchement c'était infame et les gens en plus ne semblasi pas etre genés !!!!!!!!!!!! ye9 ye9 ye9 Y en avait un il avait sur l'assiete dans la cuisine des ravioli moisie depuis 1 mois !!!!! ye9 ye9 ye9 ye9 ye9 ye9 Nan franchement passer là aussi à la téle pour montrer son interieurs comme ça c'est n'importe quoi !!!!!
Avis aux intéressés, C'est du propre reprend ! Voici l'annonce du casting :

Citation :
La production de C'est du propre propose à des personnes fâchées avec le ménage, vivant dans le désordre ou débordées par la poussière et la vaisselle sale, de leur envoyer Danièle et Béatrice. Mission de ces deux fées du logis : nettoyer en quarante-huit heures leur maison de fond en comble et redonner un nouveau visage à leur intérieur.
Contact : 01.46.62.38.11

oipu


ye9 ye9 Honnetement c'est hontezux de produire un emission deçus ferais mieux d'achter de bon film et des série !!! opy
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Super Nany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Nany   Super Nany - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2005 - 22:31

Oh la la, faut pas que je regarde cette émission... moi qui suit une maniaque du ménage ! Super Nany - Page 2 1050850278 mdrr ! ^_^ ........Non j'exagère quand même ! Disons que j'ai horreur du désordre ! Cap Il ne faudrait surtout pas que je vive avec un gars qui soit bordélique (oups, désolée ! Lang lol) car la cohabitation risquerais vite de mal tourner ! Super Nany - Page 2 A1182 ..........mdrrr !!!Super Nany - Page 2 A0552
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Super Nany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Nany   Super Nany - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2005 - 22:36

YaKKo a écrit:
Oh la la, faut pas que je regarde cette émission... moi qui suit une maniaque du ménage ! Super Nany - Page 2 1050850278 mdrr ! ^_^ ........Non j'exagère quand même ! Disons que j'ai horreur du désordre ! Cap Il ne faudrait surtout pas que je vive avec un gars qui soit bordélique (oups, désolée ! Lang lol) car la cohabitation risquerais vite de mal tourner ! Super Nany - Page 2 A1182 ..........mdrrr !!!Super Nany - Page 2 A0552

Honnetement je déconseille si t une veux pas faire une attaque ! rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Super Nany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Nany   Super Nany - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2005 - 22:41

YaKKo a écrit:
Oh la la, faut pas que je regarde cette émission... moi qui suit une maniaque du ménage ! Super Nany - Page 2 1050850278 mdrr ! ^_^ ........Non j'exagère quand même ! Disons que j'ai horreur du désordre ! Cap Il ne faudrait surtout pas que je vive avec un gars qui soit bordélique (oups, désolée ! Lang lol) car la cohabitation risquerais vite de mal tourner ! Super Nany - Page 2 A1182 ..........mdrrr !!!Super Nany - Page 2 A0552

je suis tout à fait d'accord avec toi....
perso je suis du genre à me relever du lit, si les bouquin sont pas correctement alligné au biord de l'étagère ro1 ro1
moi nanièque non, j'aime que ce soit ordonné opy opy Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Super Nany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Nany   Super Nany - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2005 - 22:55

Je trouve pas vraiment que ce soit un défaut d'être maniaque... à condition que ça ne tombe pas non plus dans l'extrême ! Alors Shaka, tes livres mal alignés... hein bon... Fo15
Au moins quand on est ordonnés, on retrouve plus facilement les choses qu'on aurait égaré ! Tenez, prenez par exemple mon chef au boulot... et bien il y a longtemps que j'ai renoncé à essayer de rechercher quelquechose dans son bureau ! rir4 Franchement quand je vois son bureau, ça me fait peur ! ye9
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Super Nany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Nany   Super Nany - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 10:14

Avant, j' étais très bordélique, on ne pouvait plus mettre un pied dans ma chambre. rir4 Les vêtements, livres, tout était par terre. Lang Ca s'est arrangé maintenant. ro1 Mais il m' arrive de laisser une chose dans une pièce, un verre, un livre ou une pantoufle lol et qu' ils y restent pendant des semaines. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Super Nany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Nany   Super Nany - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 16:12

il y a bcp de gens qui possede le don du "bordel organiser" les choses meme si elle ne sont pas rangé sont a leur place opy

sha're mon frere vie comme toi lol si tu savait les choses qu on pouvait recuperer des semaines apres rir4 incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Nany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Nany   Super Nany - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Nany
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Super ted
» Gigi
» super durand
» Super Jaimie
» Les Consoles de Jeu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries :: Radio et télévision-
Sauter vers: