Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

la moins jolie des héroines

+7
Sha're
malouhd
YaKKo
cristina
sakura
lucie
helio
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio

la moins jolie des héroines Empty
MessageSujet: la moins jolie des héroines   la moins jolie des héroines EmptyJeu 28 Avr 2005 - 23:38

Bon ! c'est pas jolie jolie ce que je vais faire oipu mais .... apres le sujet " quelle est la plus jolie ? " , voici le sujet :

- Quel est pour vous la moins jolie des héroines de DA ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie

MessageSujet: Re: la moins jolie des héroines   la moins jolie des héroines EmptyVen 29 Avr 2005 - 13:21

Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 trop fort comme question!je ne me suis jamais posée la question,il faudrait que j'y réflechisse.
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura

MessageSujet: Re: la moins jolie des héroines   la moins jolie des héroines EmptyVen 29 Avr 2005 - 14:35

trés bonne question,merci de nous l'avoir posée helio..........;

réfléchissons un peu,...... :LMCX ..........voyons,ça y est,j'ai trouvé:cruella
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: la moins jolie des héroines   la moins jolie des héroines EmptyVen 29 Avr 2005 - 22:33

Oki ! Cruella pour les disney mais dans les DA ? ;)
cristina
Schtroumpf Passionné
cristina

MessageSujet: Re: la moins jolie des héroines   la moins jolie des héroines EmptySam 30 Avr 2005 - 8:15

c 'est pas si facile, comme question !
je vais y réfléchir !!! :vurh
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: la moins jolie des héroines   la moins jolie des héroines EmptySam 30 Avr 2005 - 21:30

Un exemple :
la moins jolie des héroines E2115-2003072727192101
Malicieuse KiKi

Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est la plus moche (je n'ai pas suffisament réfléchis à la question ! ro1 ) mais disons qu'elle n'est pas super jolie non plus !
Sha're
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la moins jolie des héroines   la moins jolie des héroines EmptySam 30 Avr 2005 - 23:05

Olive dans "Popeye"

la moins jolie des héroines Olive3
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: la moins jolie des héroines   la moins jolie des héroines EmptySam 30 Avr 2005 - 23:44

Ha Olive ! c'est le surnom de ma voisine d'en face , elle lui ressemble et elle est vraimant pas jolie oipu mais c'est pas moi qui la surnomme comme ca Clin d

Sinon ! je voulais dire pareil que Yakko : Kiki , je ne l'ai jamais aimé , à croire que ses créateurs n'avaient pas d'idée le jour ou ils l'ont dessiné ! non !!! je la trouve pas jolie , en plus dans le DA elle a une tete à claque opy
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: la moins jolie des héroines   la moins jolie des héroines EmptyDim 1 Mai 2005 - 22:22

Jeanne n'est pas jolie aussi !

la moins jolie des héroines JeanneSerge4la moins jolie des héroines Jeanne
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: la moins jolie des héroines   la moins jolie des héroines EmptyDim 1 Mai 2005 - 22:56

Bah figure-toi que j'y avais pensé ! Je crois que c'est son côté garçon manqué qui ne la rend pas très jolie, non ? Moi c'est surtout sa coupe de cheveux que je déteste ! Pourquoi l'avoir dessinée comme ça ?!? Une héroïne de mangas avec de beaux longs cheveux, c'est tellement plus joli ! Clin d Mais bon pas grave, moi je l'aime bien quand même Jeanne ! Elle est bourée d'humour et de joie de vivre ! :F
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: la moins jolie des héroines   la moins jolie des héroines EmptyLun 2 Mai 2005 - 22:36

Citation :
Moi c'est surtout sa coupe de cheveux que je déteste ! Pourquoi l'avoir dessinée comme ça ?!? Une héroïne de mangas avec de beaux longs cheveux, c'est tellement plus joli !

Surement parceque c'est une sportive et que dans l'histoire les réalisateurs ne ce sont pas interressé à ses histoires hors compétitions , donc , Jeanne ne sort pas , ne va pas faire les boutiques ! ne séduit pas ! ca aurait été un surplus que de lui faire de beaux cheveux Lang
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie

MessageSujet: Re: la moins jolie des héroines   la moins jolie des héroines EmptyJeu 5 Mai 2005 - 17:58

je voulais aussi proposer Kiki dans malicieuse Kiki mais c'est déjà fait.Sinon je n'ai toujours pas trouvé qui pourrai faire l'affaire.
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: la moins jolie des héroines   la moins jolie des héroines EmptyVen 6 Mai 2005 - 22:07

Je vais vous préparer un petit sondage , une petite élection ;)
Sha're
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la moins jolie des héroines   la moins jolie des héroines EmptySam 7 Mai 2005 - 7:16

C' est une bonne idée ça parce que ce n' est pas facile de visualiser tous les personnages.
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: la moins jolie des héroines   la moins jolie des héroines EmptySam 7 Mai 2005 - 14:28

malouhd
Petit Schtroumpf

MessageSujet: Re: la moins jolie des héroines   la moins jolie des héroines EmptyVen 20 Mai 2005 - 21:55

joy13 Lang
malouhd
Petit Schtroumpf

MessageSujet: Re: la moins jolie des héroines   la moins jolie des héroines EmptyVen 20 Mai 2005 - 21:57

malouhd a écrit:
joy13 Lang
la moins jolie des héroine pour moi c'est olive dans popeye
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: la moins jolie des héroines   la moins jolie des héroines EmptyVen 20 Mai 2005 - 22:05

Comme Sha're ! Clin d

Peut etre qu'avec quelques kilos en + , elle aurait été plus jolie , qui sait ! ;)
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're

MessageSujet: Re: la moins jolie des héroines   la moins jolie des héroines EmptyMer 5 Oct 2005 - 10:32

Oui et qu' elle revoit sa garde robe.
Sinon, il y en a plein qui ne sont pas jolies comme Mme Ténardier lol, Arale ( à part quand elle enlevait ses lunettes ), Déborah ( Cynthia ), Becassine, les 2 copines de Lavigna, Judy dans "Papa longues jambes", Madame Pepperpote et Lamu. :jieo
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

MessageSujet: Re: la moins jolie des héroines   la moins jolie des héroines EmptyMer 5 Oct 2005 - 12:43

Fo15 Fo15 Fo15

ah bah là, j'en connait une qui va se faire des amis
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're

MessageSujet: Re: la moins jolie des héroines   la moins jolie des héroines EmptyMer 5 Oct 2005 - 13:10

Ben oui, elle avait rien d' exeptionnel.la moins jolie des héroines Langue32
cat's eyes1984
Grand Schtroumpf Nostalgique
cat's eyes1984

MessageSujet: Re: la moins jolie des héroines   la moins jolie des héroines EmptyMer 5 Oct 2005 - 14:40

je dirai olive Lang
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro

MessageSujet: Re: la moins jolie des héroines   la moins jolie des héroines EmptyMer 5 Oct 2005 - 19:51

Sha're a écrit:
Oui et qu' elle revoit sa garde robe.
Sinon, il y en a plein qui ne sont pas jolies comme Mme Ténardier lol, Arale ( à part quand elle enlevait ses lunettes ), Déborah ( Cynthia ), Becassine, les 2 copines de Lavigna, Judy dans "Papa longues jambes", Madame Pepperpote et Lamu. :jieo

ye9 ye9 ye9

ohhhhhhhhhhhh sacrilege la belle et mysterieuse Lamu avec ces petites cornes juip2 juip2 juip2 juip2 juip2 juip2 juip2 juip2 juip2 juip2

Pffffffffffffffffffff à toi Sha're rir4
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're

MessageSujet: Re: la moins jolie des héroines   la moins jolie des héroines EmptyMer 5 Oct 2005 - 20:21

Qu' a t-elle de plus que les autres à part un corps sublime et des tenues affriolantes. C' est pas ça qui fait la beauté du coeur. :jieo Et puis, il y a des filles bien plus jolies que Lamu. Clin d
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro

MessageSujet: Re: la moins jolie des héroines   la moins jolie des héroines EmptyMer 5 Oct 2005 - 21:09

Sha're a écrit:
Qu' a t-elle de plus que les autres à part un corps sublime et des tenues affriolantes. C' est pas ça qui fait la beauté du coeur. :jieo Et puis, il y a des filles bien plus jolies que Lamu. Clin d

faut voir si elle porte aussi le costume Fo15 Fo15 Fo15 Clin d

amis bon serieusement c'est une tres tres jolie brin de femme juip2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la moins jolie des héroines   la moins jolie des héroines Empty

la moins jolie des héroines
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant