Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Absence de vacances d'été

Aller en bas 
+16
creamy
Ancolie
tamara
sugata sanshiro
shaka
lucie
Damien
joel
Isa
Chibi Goldo
cristina
solune
YaKKo
espreux
sakura
helio
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



Absence de vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de vacances d'été   Absence de vacances d'été - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2005 - 22:02

Elle n'a jamais répondut à mon message d'apres élection de moderateur et je ne l'ai plus revu ,

par contre , je pense que tu pourras la trouver ici Clin d


http://www.kidlogis.com/harryandco/forum/index.php
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Absence de vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de vacances d'été   Absence de vacances d'été - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2005 - 13:08

Je te remercie Hélio Clin d

Je ne pensais pas qu'elle avait ouvert un forum sur Harry Potter? quest11
Comment tu l'as su?

bi22
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Absence de vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de vacances d'été   Absence de vacances d'été - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2005 - 14:38

helio a écrit:
Elle n'a jamais répondut à mon message d'apres élection de moderateur et je ne l'ai plus revu
L'élection remonte au mois de mars et Kitty a refait plusieurs apparitions depuis.
Sa dernière visite sur le forum remonte au 14 mai je crois.

Sinon elle a aussi un site, voir case "WWW".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Absence de vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de vacances d'été   Absence de vacances d'été - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2005 - 14:50

Merci Damien bi22 bi22 bi22 bi22
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Absence de vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de vacances d'été   Absence de vacances d'été - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2005 - 23:35

Citation :
Je ne pensais pas qu'elle avait ouvert un forum sur Harry Potter?

Ce n'est pas le sien ;)
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Absence de vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de vacances d'été   Absence de vacances d'été - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2005 - 17:05

ro1 comme d'habitude avec un voir plus de métro de retard,je réponds.je suis là toutes les vacances je ne bouge pas.Sinon comme Solune j'espère trouver un job cet été,c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Absence de vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de vacances d'été   Absence de vacances d'été - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2005 - 17:15

moi aussi, normalement je part pas, sauf un deux jours par ci par là, et oui, boulot d'été oblige ro1
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Isa
Schtroumpf Passionné
Isa



Absence de vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de vacances d'été   Absence de vacances d'été - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2005 - 11:31

:moyu lln,qza Je suis en vacances tout le mois de juillet. Je pourrai me connecter je pense vers la dernière semaine de juillet à moins que je trouve une connexion. Je suis encore là jusqu'à la fin du mois !
HdYy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/planete-da/index.htm
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Absence de vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de vacances d'été   Absence de vacances d'été - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2005 - 14:17

moi du 2 au 9 juillet je pars en colo avec une amie dans les Alpes,ensuite je repars vers le 15 juillet avec une autres amie en montagne et le mois d'aout je vais en Italie.Voilà Clin d
Vous allez me manquer Cap
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Absence de vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de vacances d'été   Absence de vacances d'été - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2005 - 14:20

joel a écrit:
moi du 2 au 9 juillet je pars en colo avec une amie dans les Alpes,ensuite je repars vers le 15 juillet avec une autres amie en montagne et le mois d'aout je vais en Italie.Voilà Clin d
Vous allez me manquer Cap

ye9 ye9 Tout ça c'est cool ye9 ye9
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Absence de vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de vacances d'été   Absence de vacances d'été - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2005 - 14:25

merciii oipu Bonne vacances à tous au passage :F :F :F :F
et toi?tu ne pars pas? quest11
Clin d
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Absence de vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de vacances d'été   Absence de vacances d'été - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2005 - 19:59

joel a écrit:
moi du 2 au 9 juillet je pars en colo avec une amie dans les Alpes,ensuite je repars vers le 15 juillet avec une autres amie en montagne et le mois d'aout je vais en Italie.Voilà Clin d
Vous allez me manquer Cap
ahhh la colo qu'elle bon temp c'ètait rhaaaaaa :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F .............. Clin d......... ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 moi aussis tu vas me manquèe snif snif snif Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad .............
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Absence de vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de vacances d'été   Absence de vacances d'été - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2005 - 20:02

je vais faire tout mon possible pour trouver un internet café en montagne et en Italie Clin d .okiii bi22
Je ne peux pas me séparer de toi :lmqed
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Absence de vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de vacances d'été   Absence de vacances d'été - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2005 - 20:47

joel a écrit:
je vais faire tout mon possible pour trouver un internet café en montagne et en Italie Clin d .okiii bi22
Je ne peux pas me séparer de toi :lmqed
ohhhhhhhhh non ne pleure pas mon :mser :mser :mser :mser :mser :mser :mser ........... :KLJ :KLJ :KLJ :KLJ :KLJ :KLJ :KLJ :KLJ :KLJ moi non plus mais ons auras pleint de truc a se racontez okiiiiiiiii et c'est mieux que t'en'profite tant que tes jeune okiiiiiiii :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde tient je sait pas faire mieux :nvxde :nvxde :nvxde ........ :jieo :jieo :jieo :jieo ...............allez courage okiiii Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Absence de vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de vacances d'été   Absence de vacances d'été - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2005 - 21:36

okiiii :jieo
pour te faire plaisir :mser !!! :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22
merciii mon dieu ☀
Revenir en haut Aller en bas
tamara
Schtroumpf Passionné
tamara



Absence de vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de vacances d'été   Absence de vacances d'été - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2005 - 14:38

bon beh voila aujourd'hui je part dans les alpes et je ne reviendrai plus jusqu'a vendredi ou jeudi prochain! jespère que vous allez passer une bonne semaine sans moi et je vous dit aurevoir!
bi22 bi22
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Absence de vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de vacances d'été   Absence de vacances d'été - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2005 - 14:54

amuses toi bien et profites du beau temps ( en esperant qu'il fasse beau)
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Absence de vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de vacances d'été   Absence de vacances d'été - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2005 - 15:35

bonne vacance tamara :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F et amuse toi bien okiiiiiiiiiiiiii :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde ..............et ramène nous des photo okiiiiiiii b/o b/o ................ :scd :scd :scd :scd ........ Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
cristina
Schtroumpf Passionné
cristina



Absence de vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de vacances d'été   Absence de vacances d'été - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2005 - 15:57

bonnes vacances tamara ! :SCX

profites-en bien !
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Absence de vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de vacances d'été   Absence de vacances d'été - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2005 - 16:36

Bonne vacance et profite :F après c'est les devoirs de vacances no12 rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Schtroumpf Passionné
Ancolie



Absence de vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de vacances d'été   Absence de vacances d'été - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2005 - 17:37

Quant à moi, nous sommes en vacances les 3 premières semaines en Août, mais normalement nous restons à a maison, Noémie est trop petite pour partir car nous devions allés au Portugal...
Au fait, on vous l'a pas dit tous modérateurs, administrateurs, en fait tous ceux qui s'occupent du forum n'ont pas le droit à des vacances.... Fo15
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Absence de vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de vacances d'été   Absence de vacances d'été - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2005 - 17:43

Gaelle a écrit:
Quant à moi, nous sommes en vacances les 3 premières semaines en Août, mais normalement nous restons à a maison, Noémie est trop petite pour partir car nous devions allés au Portugal...
Au fait, on vous l'a pas dit tous modérateurs, administrateurs, en fait tous ceux qui s'occupent du forum n'ont pas le droit à des vacances.... Fo15
heinnnnn quoi comment Cap Cap Cap Cap ....... ro1 dsl oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Isa
Schtroumpf Passionné
Isa



Absence de vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de vacances d'été   Absence de vacances d'été - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005 - 8:56

Je suis de retour mais toujours en vacances ! J'ai trouvé un ordi et une connexion : Vive la technologie rir4
Bonnes vacances pour ceux qui le sont et courage pour les autres Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/planete-da/index.htm
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Absence de vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de vacances d'été   Absence de vacances d'été - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005 - 9:07

bon retour à très vite sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Absence de vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de vacances d'été   Absence de vacances d'été - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005 - 11:32

coucou Isa bi22 !!

Bon retour parmis-nous Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de vacances d'été   Absence de vacances d'été - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de vacances d'été
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: __ ___________ LE CAHIER :: Vos absences-
Sauter vers: