| Star Wars - Clone Wars | |
|
+5sugata sanshiro Gaara shaka nuage noir Chibi Goldo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Chibi Goldo Super Schtroumpf
| Sujet: Star Wars - Clone Wars Sam 30 Avr 2005 - 0:03 | |
| Je met se sujet ici, car même si c'est un da, il est directement rattaché à la saga. Comme à son habitude, Georges Lucas nous file en pature des petites choses dont il a le secret avant la sortie de ses films. Je vous présente donc, avec un peu d'avance (Hollande oblige) le dessin animé Clone Wars, qui a été diffusé sur Cartoon Network l'année dernière. Cette nouvelle histoire se veux faire le lien entre les épisodes 2 et 3. Et combler ainsi le vide et la frustration de la non vision de la fameuse Guerre des clones dont Yoda nous dit qu'elle est démarrée mais que l'on ne voit pas. C'est Genndy Tartakovsky qui est responsable de cette série. Il est entre autre le "papa" des Super-nanas dont le dessin tire le style très "carré". Action, combats, nouveaux persos, anciens développés, certaines choses dévoilées (comment on fabrique les sabre et où). On retrouve plein de chose que l'on a pu voir dans les superbes comics du même nom paru chez Delcourt avec le scénar d'Ostrander, mais en moins détaillé. Le problème c'est qu'il s'agit du volume 1 et que la 2ème partie qui colle vraiment au début du futur épisode 3 ne sera pas sorti avant le film. Et c'est bien dommage ou alors il faut être abonné au cable ou satellite car la nouvelle saison est en train d'être diffusée sur Cartoon Network. Et là il y a plein d'infos supplémentaires (intronisation en chevalier jedi d'Anakin par ex) qui risquent de manquer à ceux qui ne l'auront pas vu. J'espère que Lucas ne s'appuiera pas trop sur cette intro animée pour éviter de nous montrer plein de chose en pensant que tout le monde l'a vu. Réponse le 18 mai ... Le dessin animé dure un peu plus d'une heure et la qualité d'image et de son est indéniable, Lucas oblige. Le dvd comportesdes commentaires audio, un doc s'intitulant : Relier la saga, de Clone Wars à la Revanche des Sith. Des galeries de dessin, le fameux teaser de l'épisode 3 (il aurait pu au moins mettre la ba) et opur finir des ba des jeux vidéos et une démo jouable. Il sort en France le 11 mai. Bon même si il faut encore dépenser de l'argent pour Lucas je pense que tout bon fan se doit d'acquérir ce premier volume, car outre l'aspect $$$$, l'équipe c'est donnée à fond pour nous livrer un da qui tient largement la route. | |
|
| |
nuage noir Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Star Wars - Clone Wars Mar 10 Mai 2005 - 9:27 | |
| le premier episodes est passé dimanche matin sur M6, sceance de ratrappage lundi en "tres" fin de soirée les deux premier episodes vont etre diffusé...
le format est court je suis pas vraiment rentré dedans ms bon je suivrais quand meme le tout histoire de me faire une meilleur impression... | |
|
| |
shaka Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Star Wars - Clone Wars Mar 10 Mai 2005 - 9:36 | |
| ben franchement rien qu'aux graphismes, ça donne pas envie de regarder, les dessins ont moooches , faudrait que j'essaie d'y jetter coup d'oiel manière de voir ce que c'est, mais le dimanche matin, c'est pas très pratique, vu que je bosse............, bah j'attendrait une redif comme m6 sait si bien nous les faire | |
|
| |
Gaara Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Star Wars - Clone Wars Mer 11 Mai 2005 - 19:04 | |
| Le produit marcketing type (Lucas powa), et ce n'est en rien utile pour l'épisode III, à oublier pour ses graphismes (on dirait une StoryBoard de chez Disney) et la platitude de l'action.En bref, vivement la semaine prochaine pour le "vrai" Starwars ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars - Clone Wars Mer 11 Mai 2005 - 23:46 | |
| - Gaara a écrit:
- Le produit marcketing type (Lucas powa), et ce n'est en rien utile pour l'épisode III
Au vue du da et de sa suite, du making off, j'en suis beaucoup moins sur que toi. Pour info l'intégralité des deux série (2h) passe lundi prochain (le 16) après L'attaque des clones et le doc qui suit c'est à dire de 1h du mat à 3h | |
|
| |
nuage noir Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Star Wars - Clone Wars Jeu 12 Mai 2005 - 10:22 | |
| ha ben on va faire chauffer le magneto alors | |
|
| |
sugata sanshiro Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Star Wars - Clone Wars Mer 8 Juin 2005 - 9:12 | |
| Bon une seul chose à voir absolument avant la revanche des Siths !!!!!!! | |
|
| |
joel Schtroumpf d'Argent
| Sujet: Re: Star Wars - Clone Wars Mer 8 Juin 2005 - 13:31 | |
| Trop tard! Je l'ai déjà vu sur Cartoon Network | |
|
| |
shaka Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Star Wars - Clone Wars Mer 8 Juin 2005 - 14:06 | |
| au fait en quoi c'est une transition?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars - Clone Wars Mer 8 Juin 2005 - 14:21 | |
| - shaka a écrit:
- au fait en quoi c'est une transition??
9a explique en parti l'évolution des pouvoirs d'Anakin et des doute qui sommeille en ligne sa propre peu de sa colère qui le menerai au coté obscure Et ça donne des explication sur les début de la guerre dans le film !!!Et on les débuts du générale de droides !!!!! | |
|
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: Star Wars - Clone Wars Mer 8 Juin 2005 - 20:52 | |
| - sugata sanshiro a écrit:
- Bon une seul chose à voir absolument avant la revanche des Siths !!!!!!!
Râté ! J'ai déjà vu "ROTS" 2 fois ! Mais c'est bizarre, ça me dit trop rien de regarder "Star Wars" version DA... Comme le dit Chibi, c'est quand même intéressant à regarder afin de savoir ce qu'il s'est passé entre l'Episode II et l'Episode III... mais c'est les graphismes qui me gênent ; pas très beaux à regarder... Enfin, si un jour je tombe dessus, je ne zapperai pas pour autant, faut voir quand même ! Oh et puis zut, on va demander à maître Lucas qu'il mette en chantier l'Episode II bis ! | |
|
| |
lucie Schtroumpf d'Emeraude
| Sujet: Re: Star Wars - Clone Wars Ven 10 Juin 2005 - 18:06 | |
| C'est vrai que les graphismes ne sont pas terribles mais bon on voit déjà que des doutes persisteent en ce qui concerne Anakin.Mais sinon je n'ai pas remarqué(je devais être à l'ouest à ce moment) comment Anakin àa eu sa cicatrice sur la joue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars - Clone Wars Ven 10 Juin 2005 - 18:35 | |
| ça doit être parce qu'il existe une 3ème saison inédite qui n'a été diffusée que lors de la convention SW de 3 jours au grand rex à Paris avant la sortie de l'épisode 3. Mais faut pas s'inquiéter in devrait pas tarder à arriver. La 3ème saison explique aussi pour le Général Grevious tousse dans l'épisode 3. | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Star Wars - Clone Wars Ven 10 Juin 2005 - 22:37 | |
| - Citation :
- La 3ème saison explique aussi pour le Général Grevious tousse dans l'épisode 3.
J'aurais meme pas pensé qu'il y avait une raison à cela , je pensais que c'était de la comédie de sa part !!! | |
|
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: Star Wars - Clone Wars Sam 11 Juin 2005 - 21:55 | |
| Non moi je pensais qu'il avait seulement attrapé froid ! Car il faut savoir qu'avant d'être un Droïde, le Général Grievious était un être humain. Suite à un grave accident, on l'a transformé ainsi (ça me fait vaguement penser à ce qui est arrivé à Anakin...) Il n'a plus que ses yeux, son coeur (qu'on voit bien dans l'Episode III au moment où Obi-Wan le tue) et son cerveau "d'origine" ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars - Clone Wars Dim 12 Juin 2005 - 9:05 | |
| Alors c'est pour ça !!! Parceque dans les 2 vol de Clone War il a la classe et le Général est craint de tous les Jeidi car il entue 4/5 d'un coup alors que dans le film il a l'air d'un vieu combattant malade au crépuscule de sa vie | |
|
| |
lucie Schtroumpf d'Emeraude
| Sujet: Re: Star Wars - Clone Wars Lun 13 Juin 2005 - 12:04 | |
| vivement que la 3ème saison débarque alors! | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars - Clone Wars Lun 13 Juin 2005 - 12:21 | |
| | |
|
| |