Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Star Wars - Clone Wars

Aller en bas 
+5
sugata sanshiro
Gaara
shaka
nuage noir
Chibi Goldo
9 participants
AuteurMessage
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



Star Wars - Clone Wars Empty
MessageSujet: Star Wars - Clone Wars   Star Wars - Clone Wars EmptySam 30 Avr 2005 - 0:03

Star Wars - Clone Wars Clonewars3cr

Je met se sujet ici, car même si c'est un da, il est directement rattaché à la saga. Comme à son habitude, Georges Lucas nous file en pature des petites choses dont il a le secret avant la sortie de ses films. Je vous présente donc, avec un peu d'avance (Hollande oblige) le dessin animé Clone Wars, qui a été diffusé sur Cartoon Network l'année dernière.

Star Wars - Clone Wars Cw20

Cette nouvelle histoire se veux faire le lien entre les épisodes 2 et 3. Et combler ainsi le vide et la frustration de la non vision de la fameuse Guerre des clones dont Yoda nous dit qu'elle est démarrée mais que l'on ne voit pas. C'est Genndy Tartakovsky qui est responsable de cette série. Il est entre autre le "papa" des Super-nanas dont le dessin tire le style très "carré". Action, combats, nouveaux persos, anciens développés, certaines choses dévoilées (comment on fabrique les sabre et où). On retrouve plein de chose que l'on a pu voir dans les superbes comics du même nom paru chez Delcourt avec le scénar d'Ostrander, mais en moins détaillé.

Star Wars - Clone Wars Cw17

Le problème c'est qu'il s'agit du volume 1 et que la 2ème partie qui colle vraiment au début du futur épisode 3 ne sera pas sorti avant le film. Et c'est bien dommage ou alors il faut être abonné au cable ou satellite car la nouvelle saison est en train d'être diffusée sur Cartoon Network. Et là il y a plein d'infos supplémentaires (intronisation en chevalier jedi d'Anakin par ex) qui risquent de manquer à ceux qui ne l'auront pas vu. J'espère que Lucas ne s'appuiera pas trop sur cette intro animée pour éviter de nous montrer plein de chose en pensant que tout le monde l'a vu. Réponse le 18 mai ...

Star Wars - Clone Wars CWanimatedGrievous

Le dessin animé dure un peu plus d'une heure et la qualité d'image et de son est indéniable, Lucas oblige. Le dvd comportesdes commentaires audio, un doc s'intitulant : Relier la saga, de Clone Wars à la Revanche des Sith. Des galeries de dessin, le fameux teaser de l'épisode 3 (il aurait pu au moins mettre la ba) et opur finir des ba des jeux vidéos et une démo jouable. Il sort en France le 11 mai.

Star Wars - Clone Wars Fightingmonk

Bon même si il faut encore dépenser de l'argent pour Lucas Twisted Evil je pense que tout bon fan se doit d'acquérir ce premier volume, car outre l'aspect $$$$, l'équipe c'est donnée à fond pour nous livrer un da qui tient largement la route.
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Star Wars - Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Clone Wars   Star Wars - Clone Wars EmptyMar 10 Mai 2005 - 9:27

le premier episodes est passé dimanche matin sur M6, sceance de ratrappage lundi en "tres" fin de soirée les deux premier episodes vont etre diffusé...

le format est court je suis pas vraiment rentré dedans ms bon je suivrais quand meme le tout histoire de me faire une meilleur impression...
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Star Wars - Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Clone Wars   Star Wars - Clone Wars EmptyMar 10 Mai 2005 - 9:36

ben franchement rien qu'aux graphismes, ça donne pas envie de regarder, les dessins ont moooches ye9 , faudrait que j'essaie d'y jetter coup d'oiel manière de voir ce que c'est, mais le dimanche matin, c'est pas très pratique, vu que je bosse............, bah j'attendrait une redif comme m6 sait si bien nous les faire
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Gaara
Petit Schtroumpf
Gaara



Star Wars - Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Clone Wars   Star Wars - Clone Wars EmptyMer 11 Mai 2005 - 19:04

Le produit marcketing type (Lucas powa), et ce n'est en rien utile pour l'épisode III, à oublier pour ses graphismes (on dirait une StoryBoard de chez Disney) et la platitude de l'action.En bref, vivement la semaine prochaine pour le "vrai" Starwars ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



Star Wars - Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Clone Wars   Star Wars - Clone Wars EmptyMer 11 Mai 2005 - 23:46

Gaara a écrit:
Le produit marcketing type (Lucas powa), et ce n'est en rien utile pour l'épisode III

Au vue du da et de sa suite, du making off, j'en suis beaucoup moins sur que toi.

Pour info l'intégralité des deux série (2h) passe lundi prochain (le 16) après L'attaque des clones et le doc qui suit c'est à dire de 1h du mat à 3h Clin d
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Star Wars - Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Clone Wars   Star Wars - Clone Wars EmptyJeu 12 Mai 2005 - 10:22

ha ben on va faire chauffer le magneto alors no12
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Star Wars - Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Clone Wars   Star Wars - Clone Wars EmptyMer 8 Juin 2005 - 9:12

Bon une seul chose à voir absolument avant la revanche des Siths !!!!!!! opy
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Star Wars - Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Clone Wars   Star Wars - Clone Wars EmptyMer 8 Juin 2005 - 13:31

Trop tard! Lang
Je l'ai déjà vu sur Cartoon Network :F
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Star Wars - Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Clone Wars   Star Wars - Clone Wars EmptyMer 8 Juin 2005 - 14:06

au fait en quoi c'est une transition??
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Star Wars - Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Clone Wars   Star Wars - Clone Wars EmptyMer 8 Juin 2005 - 14:21

shaka a écrit:
au fait en quoi c'est une transition??

9a explique en parti l'évolution des pouvoirs d'Anakin et des doute qui sommeille en ligne sa propre peu de sa colère qui le menerai au coté obscure opy Et ça donne des explication sur les début de la guerre dans le film !!!Et on les débuts du générale de droides !!!!! opy
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Star Wars - Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Clone Wars   Star Wars - Clone Wars EmptyMer 8 Juin 2005 - 20:52

sugata sanshiro a écrit:
Bon une seul chose à voir absolument avant la revanche des Siths !!!!!!! opy

Râté ! J'ai déjà vu "ROTS" 2 fois ! Mr. Green

Mais c'est bizarre, ça me dit trop rien de regarder "Star Wars" version DA... Neutral Comme le dit Chibi, c'est quand même intéressant à regarder afin de savoir ce qu'il s'est passé entre l'Episode II et l'Episode III... mais c'est les graphismes qui me gênent ; pas très beaux à regarder... :lmx Enfin, si un jour je tombe dessus, je ne zapperai pas pour autant, faut voir quand même ! Clin d
Oh et puis zut, on va demander à maître Lucas qu'il mette en chantier l'Episode II bis ! Fo15
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Star Wars - Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Clone Wars   Star Wars - Clone Wars EmptyVen 10 Juin 2005 - 18:06

C'est vrai que les graphismes ne sont pas terribles mais bon on voit déjà que des doutes persisteent en ce qui concerne Anakin.Mais sinon je n'ai pas remarqué(je devais être à l'ouest à ce moment) comment Anakin àa eu sa cicatrice sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



Star Wars - Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Clone Wars   Star Wars - Clone Wars EmptyVen 10 Juin 2005 - 18:35

ça doit être parce qu'il existe une 3ème saison inédite qui n'a été diffusée que lors de la convention SW de 3 jours au grand rex à Paris avant la sortie de l'épisode 3. Mais faut pas s'inquiéter in devrait pas tarder à arriver. La 3ème saison explique aussi pour le Général Grevious tousse dans l'épisode 3.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Star Wars - Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Clone Wars   Star Wars - Clone Wars EmptyVen 10 Juin 2005 - 22:37

Citation :
La 3ème saison explique aussi pour le Général Grevious tousse dans l'épisode 3.

J'aurais meme pas pensé qu'il y avait une raison à cela , je pensais que c'était de la comédie de sa part !!!
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Star Wars - Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Clone Wars   Star Wars - Clone Wars EmptySam 11 Juin 2005 - 21:55

Non moi je pensais qu'il avait seulement attrapé froid ! Fo15 Car il faut savoir qu'avant d'être un Droïde, le Général Grievious était un être humain. Suite à un grave accident, on l'a transformé ainsi (ça me fait vaguement penser à ce qui est arrivé à Anakin...) Il n'a plus que ses yeux, son coeur (qu'on voit bien dans l'Episode III au moment où Obi-Wan le tue) et son cerveau "d'origine" !
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Star Wars - Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Clone Wars   Star Wars - Clone Wars EmptyDim 12 Juin 2005 - 9:05

Alors c'est pour ça !!! ye9 Parceque dans les 2 vol de Clone War il a la classe et le Général est craint de tous les Jeidi car il entue 4/5 d'un coup alors que dans le film il a l'air d'un vieu combattant malade au crépuscule de sa vie opy
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Star Wars - Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Clone Wars   Star Wars - Clone Wars EmptyLun 13 Juin 2005 - 12:04

vivement que la 3ème saison débarque alors!
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Star Wars - Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Clone Wars   Star Wars - Clone Wars EmptyLun 13 Juin 2005 - 12:21

lucie a écrit:
vivement que la 3ème saison débarque alors!

oui :F :F :F :F
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars - Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Clone Wars   Star Wars - Clone Wars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars - Clone Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» star wars épisode 3 la revanche des siths
» Jayce Et Les conquérants De La Lumière Et Star Wars!
» Godzilla: Final Wars
» The Five Star Stories
» Laura's star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Le cinéma-
Sauter vers: