| Akazukin Chacha | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kimitsu Petit Schtroumpf
| Sujet: Akazukin Chacha Lun 2 Mai 2005 - 20:38 | |
| Qui connait Akazukin Chacha et qui aime cette série ? Quand à moi je vais bientot la découvrir car je vais regarder les épisodes de cette série et je reviendrais pour vous dire ce que j'en ai pensé ! Mais que ceux qui aiment cette série n'hésitent pas à me laisser un message ! | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Akazukin Chacha Lun 2 Mai 2005 - 22:42 | |
| Je connais pas du tout ! ;) Alors une petite recherche qui donne ceci : Ca a l'air mignon comme tout ! | |
|
| |
kimitsu Petit Schtroumpf
| Sujet: Akazukin Chacha Mar 3 Mai 2005 - 10:19 | |
| Merci pour les images ! J'ai visionné vite fait le premier épisode que j'ai et il est vrai que ça a l'air pas mal. J'attends d'avoir d'autres épisodes. | |
|
| |
sakura Schtroumpf d'Argent
| Sujet: Re: Akazukin Chacha Mar 3 Mai 2005 - 10:55 | |
| inconnu au bataillon,désolée | |
|
| |
cristina Schtroumpf Passionné
| Sujet: Re: Akazukin Chacha Mar 3 Mai 2005 - 13:51 | |
| je connais pas non plus ! | |
|
| |
espreux Schtroumpf Millénium
| Sujet: Re: Akazukin Chacha Mar 3 Mai 2005 - 16:01 | |
| ohhhhhhh moi non plus comme disait l'autre lol inconnue au battailon sa date de qu'elle anèes et est'ce'que c'est dèja passèes a la tv ou pas et combien'y'a't'il'd'èpisodes oui oui je sait je pose trop question a la fois dsl | |
|
| |
lucie Schtroumpf d'Emeraude
| Sujet: Re: Akazukin Chacha Jeu 5 Mai 2005 - 17:46 | |
| Il y a comme un petit air de sailor moon pour l'image en bas à droite.Mais sinon je ne connais pas le DA. | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Akazukin Chacha Ven 6 Mai 2005 - 22:32 | |
| " Akazukin ChaCha (ou "le petit chaperon rouge Chacha") est l'histoire d'une magical girl apprentie chez Seravi, le plus grand magicien au monde. Elle vit dans la MaisonChat avec Riiya, un loup garou qui peut se transformer sans la pleine lune et qui est amoureux d'elle, mais il a un ennemi en la personne de Shiine, autre ami de Chacha vivant aussi dans la MaisonChat, et qui, bien sûr, ne peut supporter Riiya. Shiine apprend la magie auprès de Dorothy, elle a une relation "je t'aime moi non plus" avec Seravi ce qui donne droit à des "fight" incommensurables ! Tout ce petit monde vit de drôles d'histoires dans un mélange de délire et de contes de fée. " ( source : http://dailymanga.fr/front/manga_produit_info.php?idproduitparent=408 ) Année de production : 1994/1995 | |
|
| |
| Sujet: Re: Akazukin Chacha Sam 7 Mai 2005 - 10:18 | |
| | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Akazukin Chacha Sam 7 Mai 2005 - 18:18 | |
| Ah non ! les chiens c'est comme ca , si on commence à leur lancer la balle , on peut plus les arreter ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Akazukin Chacha Sam 7 Mai 2005 - 19:04 | |
| - helio a écrit:
- Ah non ! les chiens c'est comme ca , si on commence à leur lancer la balle , on peut plus les arreter ;)
oui c'est vrai ma soeur a un lèvriez et elle n'arète pas de me donez sa balle pour que je la relance a la fin c'est moi qui en ai mare ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akazukin Chacha | |
| |
|
| |
| Akazukin Chacha | |
|