| Les Magicals Girls | |
|
+12lucie Thétie shaka cat's eyes1984 winlie1985 YaKKo sugata sanshiro Kitty Shine helio Isa espreux kimitsu 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kimitsu Petit Schtroumpf
| Sujet: Les Magicals Girls Mar 3 Mai 2005 - 15:43 | |
| Salut ! Qui est fan des Magical Girls ? Moi j'adore ! Ca fait rêver ! Mailez moi ou laissez moi des messages ou des commentaires | |
|
| |
espreux Schtroumpf Millénium
| Sujet: Re: Les Magicals Girls Mar 3 Mai 2005 - 15:56 | |
| moiiiiiiiiiiii .............. | |
|
| |
Isa Schtroumpf Passionné
| Sujet: Re: Les Magicals Girls Mar 3 Mai 2005 - 18:29 | |
| J'adore aussi J'en ai vu un paquet dans les années 80 sur Youpi l'école est finie : Mahô no Tenshi Creamy Mami Mahô no Star Magical Emi Mahô no princess Minky Momo (Gigi) Mahou shôjo Lalabelle Bishôjo Senshi Sailor Moon Mahô no yôsei Pelsia (Vanessa) Mahou no idol Pastel Yum (Suzy aux fleurs magiques) Hana no ko Lunlun (Le tour du monde de Lydie) Urusei Yatsura (Lamu) Cutey Honey (Cherry miel) Je dois surement en oublier ! | |
|
| |
kimitsu Petit Schtroumpf
| |
| |
kimitsu Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Les Magicals Girls Mar 3 Mai 2005 - 22:12 | |
| j'ai plein de trucs sur les magical girls ! suzy, creamy, vanessa, sailor moon, emi magique et plein d'autres alors mailez moi : sev_ili@hotmail.com | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Les Magicals Girls Mar 3 Mai 2005 - 22:55 | |
| Vien plutot directement nous en parler Kimitsu - Isa a écrit:
- J'adore aussi
J'en ai vu un paquet dans les années 80 sur Youpi l'école est finie : Mahô no Tenshi Creamy Mami Mahô no Star Magical Emi Mahô no princess Minky Momo (Gigi) Mahou shôjo Lalabelle Bishôjo Senshi Sailor Moon Mahô no yôsei Pelsia (Vanessa) Mahou no idol Pastel Yum (Suzy aux fleurs magiques) Hana no ko Lunlun (Le tour du monde de Lydie) Urusei Yatsura (Lamu) Cutey Honey (Cherry miel) Je dois surement en oublier ! Merci pour les titres originaux Isa ! il y en a beaucoups qui commencent par " Mahô " , tu sais ou quelqu'un sait ce que ca signifit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Magicals Girls Mer 4 Mai 2005 - 10:23 | |
| - helio a écrit:
Merci pour les titres originaux Isa ! il y en a beaucoups qui commencent par " Mahô " , tu sais ou quelqu'un sait ce que ca signifit ? maho en faite signifie le flambeau..... ...c'ètait pas facile a trouvez cette vrasse ..... | |
|
| |
Kitty Shine Schtroumpf Passionné
| Sujet: Re: Les Magicals Girls Jeu 5 Mai 2005 - 10:58 | |
| il me semble que "maho" signifie "magie" ... je verifie!
... c'est ça! lexique japonais de MangaArt n°6:
mahô = magie henshin = transformation mahô no tsue = baquette hôki = balai yôsei = fée shôkan = invocation yume = rêve shiro = chateau ojosama = princesse
etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Magicals Girls Jeu 5 Mai 2005 - 11:02 | |
| - Kitty Shine a écrit:
- il me semble que "maho" signifie "magie" ... je verifie!
... c'est ça! lexique japonais de MangaArt n°6:
mahô = magie henshin = transformation mahô no tsue = baquette hôki = balai yôsei = fée shôkan = invocation yume = rêve shiro = chateau ojosama = princesse
etc... ah autant pour moi j'ai dus mal regardez dsl ....a moin que maho peut signifiez plussieur mot diffèrent peut'ètre non? | |
|
| |
Isa Schtroumpf Passionné
| Sujet: Re: Les Magicals Girls Jeu 12 Mai 2005 - 18:58 | |
| Merci pour l'info Shine | |
|
| |
sugata sanshiro Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Les Magicals Girls Sam 25 Juin 2005 - 19:58 | |
| Quelqu'un aurais des infos sur une sortie prochaines de ces séris en dvd chez nous ????merci d'avance | |
|
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: Les Magicals Girls Sam 25 Juin 2005 - 21:33 | |
| "Creamy" devrait sortir prochainement en coffret chez Déclic DVD, c'est tout ce que je sais... | |
|
| |
winlie1985 Petit Schtroumpf
| |
| |
| Sujet: Re: Les Magicals Girls Dim 26 Juin 2005 - 10:21 | |
|
Dernière édition par le Dim 26 Juin 2005 - 11:05, édité 1 fois | |
|
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: Les Magicals Girls Dim 26 Juin 2005 - 10:56 | |
| Tenez j'ai retrouvé la liste complète des prochaines sorties chez Declic : - Astro le petit robot - Creamy Merveilleuse Creamy - Cynthia ou le rythme de la vie - Emi magique - Galaxy express 999 - Film - Jem et les Hologrammes - Les Razmoket - Silverhawks - Suzy aux fleurs magiques - Théo ou la batte de la victoire - Vanessa et la magie des rêves Il y a donc 4 DA avec des Magical Girls. Pas mal ! | |
|
| |
winlie1985 Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Les Magicals Girls Dim 26 Juin 2005 - 14:06 | |
| C'est bizarre, j'ai l'impression que je vais avoir très mal au porte monnaie dans les mois à venir! | |
|
| |
cat's eyes1984 Grand Schtroumpf Nostalgique
| Sujet: Re: Les Magicals Girls Dim 26 Juin 2005 - 14:58 | |
| c'est super ,moi qui voulait acheter creamy en dvd | |
|
| |
shaka Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Les Magicals Girls Dim 26 Juin 2005 - 15:36 | |
| au risque de paraitre inculte, et même de me faire jeter des tomates pourries et toutes sortes de choses plus ou moins ragoutante, je me lance, qu'est ce que les magical girl, je l'ai vu moi ça | |
|
| |
| |
| |
shaka Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Les Magicals Girls Dim 26 Juin 2005 - 16:41 | |
| ah, ok, merci et la lumière fu | |
|
| |
| |
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Les Magicals Girls Dim 26 Juin 2005 - 22:50 | |
| - Citation :
- qu'est ce que les magical girl,
Rhooo ! moi qui avait pas relu tout le sujet , tu as réussit à me faire poser la meme question ! Ne me fait plus douter comme ca ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Magicals Girls Lun 27 Juin 2005 - 8:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Magicals Girls Lun 27 Juin 2005 - 10:08 | |
| | |
|
| |