Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 inventaire de souvenirs

Aller en bas 
+14
Kira Landon
Sha're
tamara
bradypus
sakura
sugata sanshiro
shaka
YaKKo
espreux
Damien
solune
lucie
Chibi Goldo
helio
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



inventaire de souvenirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inventaire de souvenirs   inventaire de souvenirs - Page 5 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 15:34

c'est bien yakko tout mes membres sont fier de toi rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



inventaire de souvenirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inventaire de souvenirs   inventaire de souvenirs - Page 5 EmptyVen 16 Sep 2005 - 20:48

Ce que j' aimai aussi c' était le jouet qui fait des bulles de savon. Il fallait toujours qu' on en rachète mais elles étaient petites, j' aurai bien voulu avoir celui à grosses bulles. oipu Ca n' a pas un nom spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Kira Landon
Petit Schtroumpf
Kira Landon



inventaire de souvenirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inventaire de souvenirs   inventaire de souvenirs - Page 5 EmptyMar 4 Oct 2005 - 11:39

Quand j'étais petite (bien que je n'ai pas beaucoup grandi Lang !) je jouais avec mes amis à la classe! Mais on va dire pas trop car à partir d'un certain âge, j'aimais plus trop l'école rir4 !

Et aussi, on a joué à Intervilles (oui, oui, c'est tout à fait possible Lang ! mais sans les vachettes et tout et tout rir4 ). On se lancait des défis! Ahhh c'était le bon vieux temps tout ça!!!

Je jouais aussi avec ces mêmes amis à JAYCE ET LES CONQUERANTS DE LA LUMIERE comme je l'ai indiqué dans ma présentation et dans le topic sur JAYCE ET LES CONQUERANTS DE LA LUMIERE.

Mon frère, mon cousin, un ami et moi jouions à ça! Bien que ce ne fut pas toujours evident quand on faisait semblant d'être dans les véhicules! On devait courir !!!

Et en plus, j'étais amoureuse de Jayce! Et tant que j'y pense, on jouait à WILLY FOG (LE TOUR DU MONDE EN 80 JOURS!) et à beaucoup d'autres jeux tirés de dessins animés! Ce qu'on pouvait s'amuser joy13 !!!

Enfin, à y penser ça me donne la nostalgie du bon vieux temps et ça me donne un blues monstre ple3 Lang !!!!!

Je me souviens aussi que tous les dimanches de 14H30 à 18H00, j'allais au Patro (un peu similaire aux scouts!) et que j'y ai plein de bons souvenirs!!! Maintenant, ce patro est est fermé et à chaque fois que je passe devant, pleins de souvenirs me reviennent! J'étais une enfant assez solitaire et introvertie à l'époque et le patro m'a permis de m'extérioriser et je leur en suis reconnaissante ainsi quà ma mère qui m'as mise là sous les conseils de la présidente du Patro (qui est décédée quelques mois après ma venue au patro Sad!).

Mais j'ai tellement de souvenirs, que je ne vais pas parler de tout maintenant! Je vais en parler petit peu par petit peu Clin d !

Kira Landon
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



inventaire de souvenirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inventaire de souvenirs   inventaire de souvenirs - Page 5 EmptyMar 4 Oct 2005 - 12:37

ah oui l'école, j'y jouait aussi mais avec ma soeur, et il parait que j'étais pas commode rir4 rir4 , je lui donnait des devoir, je surveillais si elle étudiait bien , la faisait réciter...... ro1 ro1
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



inventaire de souvenirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inventaire de souvenirs   inventaire de souvenirs - Page 5 EmptyMar 4 Oct 2005 - 18:45

Ma soeur et moi on était les maîtresses et les élèves étaient nos poupées,nos barbies et peluches.Les pauvres ont leur a fait subir des tas de chose rir4
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



inventaire de souvenirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inventaire de souvenirs   inventaire de souvenirs - Page 5 EmptyMar 4 Oct 2005 - 18:55

Solune et moi, on y jouait aussi mais on faisait la maitresse chacune notre tour. Le problème c' est que dès fois, on ne savait plus qui l' avait fait la dernière fois et la question était : qui allait convaincre l' autre de faire la maitresse. rir4

On jouait aussi au restaurant. L' une était la propriétaire d' un resto et l' autre venait la voir en amie. Voyant qu' elle avait besoin d' aide, l' amie proposa son aide et on servait nos clients.lol Et là pareil, on voulait toutes les 2 être la propriétaire. oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



inventaire de souvenirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inventaire de souvenirs   inventaire de souvenirs - Page 5 EmptyMar 7 Fév 2006 - 18:26

Et le yoyo, vous y jouiez ? :vurh
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



inventaire de souvenirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inventaire de souvenirs   inventaire de souvenirs - Page 5 EmptyMar 7 Fév 2006 - 18:29

oui le yoyo moi j'y jouais souvent!!! j'en ai eu plusieurs en bois et le dernier il etait en plastique avec des lumières sur les cotés!!! j'aimais bien le bilboquet aussi! opy même si desfois je visais mal et je recevais la boule dans la tête!!! Cap rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



inventaire de souvenirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inventaire de souvenirs   inventaire de souvenirs - Page 5 EmptyMar 7 Fév 2006 - 20:33

J'ai toujours été nulle au Yoyo ! ro1 Mais ça ne m'a jamais trop attiré de toute façon... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



inventaire de souvenirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inventaire de souvenirs   inventaire de souvenirs - Page 5 EmptyMar 7 Fév 2006 - 20:43

Moi aussi, j' ai jamais réussi à bien m' en servir. Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
helio
Administratrice
helio



inventaire de souvenirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inventaire de souvenirs   inventaire de souvenirs - Page 5 EmptyMar 7 Fév 2006 - 23:49

Moi ca m'amusait un moment puis ca me lassait vite, et j'étais archi nulle ! ro1


Mais maintenant quand je passe devant des yoyos à la vente je suis tenté de m'en acheter un ! pour voir ! Je crois que la prochaine fois je l'achète ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



inventaire de souvenirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inventaire de souvenirs   inventaire de souvenirs - Page 5 EmptyMer 8 Fév 2006 - 10:36

J'arrivais à en jouer, mais ça me lassait très vite. A cette époque j'étais très lecture. Les temps ont bien changé... rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



inventaire de souvenirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inventaire de souvenirs   inventaire de souvenirs - Page 5 EmptyMer 8 Fév 2006 - 12:53

Citation :
A cette époque j'étais très lecture.

Moi aussi, un livre tous les 2 jours ! sacré consommatrice ! ro1
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



inventaire de souvenirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inventaire de souvenirs   inventaire de souvenirs - Page 5 EmptyMer 8 Fév 2006 - 13:04

A cette époque je n'étais pas lecture et... ça n'a pas trop changé ! rir4

Ah si, j'aimais bien les "J'aime Lire"...
inventaire de souvenirs - Page 5 Cadeau-vol%E9

Vous connaissez ?

Il me semble que ça sortait tous les mois (je crois même que ça existe encore mais j'en suis pas sûre) et ils en avaient pleins à la bibliothèque de mon école.

Après l'histoire il y avait aussi des jeux, et SURTOUT, une BD de "Tom-Tom et Nana" ! Mr. Green
inventaire de souvenirs - Page 5 Despres_tomtometnana
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



inventaire de souvenirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inventaire de souvenirs   inventaire de souvenirs - Page 5 EmptyMer 8 Fév 2006 - 14:57

Il me semble qu'on en a déjà parlé sur ce forum des J'aime lire. L'année dernière je crois. opy Moi pour le peu que j'en ai lu, je ne lisais que Tom-Tom et Nana. rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



inventaire de souvenirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inventaire de souvenirs   inventaire de souvenirs - Page 5 EmptyMer 8 Fév 2006 - 23:02

Sha're a écrit:
Solune et moi, on y jouait aussi mais on faisait la maitresse chacune notre tour. Le problème c' est que dès fois, on ne savait plus qui l' avait fait la dernière fois et la question était : qui allait convaincre l' autre de faire la maitresse. rir4

On jouait aussi au restaurant. L' une était la propriétaire d' un resto et l' autre venait la voir en amie. Voyant qu' elle avait besoin d' aide, l' amie proposa son aide et on servait nos clients.lol Et là pareil, on voulait toutes les 2 être la propriétaire. oipu

je m en souviens parfaitement
je pense surtout aux pauvres clients qui bouffaient de la terre et des graviers a chaque fois Fo15
tu te souviens de la baignoire au fond de mon jardin pleine de sable
(lool la phrase incomprehensible pr tous sauf pr toi sha're) celle la elle etait parfaite pr les ragouts et autres ratatouilles Fo15 Fo15

j adoraos les j'aime lire
avec bonnemine le crayon
y avait pleins de bouquins pr les enfantrs
j etais folle de pomme d api
j ai oblige ma mere a me l acheter tous les noel jusq a mes 15 ans!
rir4
apres c etait plus possible elle voulait plus! ro1

y avait un truc qui s appelait okapi mais j aimais moins
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



inventaire de souvenirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inventaire de souvenirs   inventaire de souvenirs - Page 5 EmptySam 11 Fév 2006 - 15:24

En ce qui concerne les yoyo le seul truc que j'arrivais à faire c'était de le dérouler mais pour le faire remonter c'était une autre histoire! rir4
Pour les j'aime lire c'était surtout les histoires de Nana et Tom que je lisais et quelque fois il mettait un extrait de livre pour faire découvrir des auteurs et il m'arrivait de les lire.
Revenir en haut Aller en bas
Max L.
Schtroumpf d'Argent
Max L.



inventaire de souvenirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inventaire de souvenirs   inventaire de souvenirs - Page 5 EmptyVen 22 Sep 2006 - 16:56

1. Nintendo 64: j'étais très acro à la Nintendo 64, c'est la raison que je suis un maniac de Nintendo. Twisted Evil

2. Les Lego: j'étais très créatif, je créais plein de choses avec les blocs lego que j'avais entre mes mains. hjudur

3. L'internet: l'internet a changé ma facon de communiquer, depuis le jour où on a pû l'avoir chez nous. opy

4. Peluche: le pelcuche que j'aimais le plus quand j'étais très petit, était ma pelcuhe Mickey. Quand il a eu une partie déchirée, j'avais plein de chagrin. Mais heureusement, ma mère m'a acheté un nouveau peluche Mickey. ple3 joy13

5. Dragonball: la première que j'ai sû lire, c'était mon première BD, le premier volume de Dragonball. :LMCX

6. Sega Genesis: la sega est ma seconde console que j'avais, mais la plus qui m'a fait le plus marqué était Sonic The Hedgehog. :vurh

7. Playmobil: j'aimais joué avec les playmobils, je me fesais plein d'immaginations. :SCX

8. Fievel: le jeune souriceau a très marqué mon enfance (je ne peux tout de même pas l'oublier). juip2
Revenir en haut Aller en bas
http://maxl654.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



inventaire de souvenirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inventaire de souvenirs   inventaire de souvenirs - Page 5 EmptyMar 3 Juil 2007 - 22:55

Max L. a écrit:
Les Lego: j'étais très créatif, je créais plein de choses avec les blocs lego que j'avais entre mes mains. hjudur

Ça aussi, cela me donne de bons souvenirs.

Quand j'étais toute petite, je jouais beaucoup avec les jouets de Fisher-Price.

Comme celui-ci: http://muppet.wikia.com/wiki/Fisher-Price_Little_People
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



inventaire de souvenirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inventaire de souvenirs   inventaire de souvenirs - Page 5 EmptyMar 3 Juil 2007 - 23:34

j'ai eu ma periode garcon manqué avec les circuits de voitures avec le mega louping de la mort et puis je suis passé aux barbies Lang
Revenir en haut Aller en bas
Nestor le pingouin
Grand Schtroumpf Nostalgique
Nestor le pingouin



inventaire de souvenirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inventaire de souvenirs   inventaire de souvenirs - Page 5 EmptyMer 6 Nov 2013 - 11:51

fourmi a écrit:
j'ai eu ma periode garcon manqué avec les circuits de voitures avec le mega louping de la mort et puis je suis passé aux barbies Lang
Tout le contraire de toi ma tite Fourmite,moi j'ai eu ma période petite fille mankée avec les Barbies,petits poneys pis les têtes à coiffer,et puis je suis passé aux circuits de voitures... inventaire de souvenirs - Page 5 Penguin-emoticon-023Je rigole hein!!!Je rigole!!!inventaire de souvenirs - Page 5 Penguin-emoticon-006. (mon image de bo male ténébreux très riche et drolment célibataire va en prendre un sacré coup inventaire de souvenirs - Page 5 Penguin-emoticon-012).

Un jour ke je roulais,j'ai eu subitement envie de m'arréter pour faire pipi faire dimille pompes le long de la route,mais ouais késke vous voulez,il en faut des efforts pour entrentenir ce corps de rêve inventaire de souvenirs - Page 5 Penguin-emoticon-1-013,j'arrivais dans un ptit village (dont j'ai pas retenu le nom,c'était du côté de Rennes) donc jme gare pis késke je vois?Késke je vois?Une école!Shocked Juske là rien d'anormal,mais dans cette école y'avait une cour!Shocked  Non non c'est pas là ke c'est étonnant c'est après :et dans cette cour y'avait...
inventaire de souvenirs - Page 5 Cimg1512
inventaire de souvenirs - Page 5 Cimg1511
Une cage à poule!:F 
Celà faisait un bail ke je n'en avait vu,ki + est dans l'enceinte d'une école il me semblait même ke c'était interdit quest11 Je serais bien volontier allé y grimper,histoire de ressentir,comme autrefois, l'ivresse des grands sommets mais c'était hélas fermé :jieo.
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



inventaire de souvenirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inventaire de souvenirs   inventaire de souvenirs - Page 5 EmptyMer 6 Nov 2013 - 17:03

je confirme que ces jeux sont interdits! les jeux installés sont generalement qu'en mater et au sol c'est un tapis en mousse pour amortir au cas ou mais pas de la terre brute!
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



inventaire de souvenirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inventaire de souvenirs   inventaire de souvenirs - Page 5 EmptyMer 6 Nov 2013 - 17:50

oui je m'en rappelle..;faut dire qu'est ce qu'on s'est fait mal sur ces engins à l'époque studie1x 
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
Nestor le pingouin
Grand Schtroumpf Nostalgique
Nestor le pingouin



inventaire de souvenirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inventaire de souvenirs   inventaire de souvenirs - Page 5 EmptySam 16 Nov 2013 - 14:41

Et celui là,tout le monde l'a eu opy :inventaire de souvenirs - Page 5 20136
Le porte clé sonore :F  Y'avait 8 ptits boutons avec 8 sons éléctroniques différents,de la mitrailleuse tatatatata au rayon laser zwiiif!Zwiiiiiifff! en passant par le lacher d'obus touillouillouilloulouillouillouillouilllouuuuut Paf!C'était marrant 30 secondes après ça tapait très vite sur les nerfs mais c'était trop classe d'en posséder un inventaire de souvenirs - Page 5 Penguin-emoticon-022.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



inventaire de souvenirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inventaire de souvenirs   inventaire de souvenirs - Page 5 EmptySam 16 Nov 2013 - 21:03

Alors, je me souviens plus si c'était le mien ou celui d'un membre de ma famille mais, je confirme que j'en ai bien tenu un entre mes mains. C'est vrai qu'à présent ça semble complètement inutile mais à l'époque, comme tu dis, c'était super classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inventaire de souvenirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inventaire de souvenirs   inventaire de souvenirs - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inventaire de souvenirs
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A vos souvenirs...
» Souvenirs souvenirs
» souvenirs du 4 mai 1991 sur antenne 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _______ LE CLUB DO ! :: Notre enfance-
Sauter vers: