Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

inventaire de souvenirs

+14
Kira Landon
Sha're
tamara
bradypus
sakura
sugata sanshiro
shaka
YaKKo
espreux
Damien
solune
lucie
Chibi Goldo
helio
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sha're
Invité
Anonymous

inventaire de souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inventaire de souvenirs   inventaire de souvenirs - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2005 - 11:34

helio a écrit:
C'était quoi déjà ? les petites poupées bébés ou les chaussures de petites filles ? quest11
Les babies, je m' en souviens. J' en faisai la collection aussi. Des petits bébés de 7 ou 8 cm, je ne sais plus trop. J' avais hyppolyte dynamite je crois quest11.
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: inventaire de souvenirs   inventaire de souvenirs - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2005 - 12:02

Allez souvenirs... Clin d
inventaire de souvenirs - Page 2 Babies28pw
inventaire de souvenirs - Page 2 Babies3eq
Les Babies, y'en avait de toutes les couleurs !

Ensuite ils ont sorti les Magic Babies
inventaire de souvenirs - Page 2 Babiesmagic2ag
ceux là il fallait les tremper dans de l'eau froide pour savoir si c'était une fille ou un garçon car leur couche devenait rose ou bleu ! Qu'est-ce qu'ils n'ont pas inventé là ! rir4
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: inventaire de souvenirs   inventaire de souvenirs - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2005 - 22:23

Je me rapelle surtout du sachet , la première image que tu as posté !

Mais je crois qu'à l'époque ou c'était sortit , j'étais trop grande pour y jouer ! ;)
Sha're
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inventaire de souvenirs   inventaire de souvenirs - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2005 - 22:27

Ca doit être ça, quand je jouai avec c' était en 1990-91.
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: inventaire de souvenirs   inventaire de souvenirs - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2005 - 22:32

J'avais 14/15 ans ! quoique me connaissant , à cet age là j'aurais tres bien pu y jouer Clin d
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux

MessageSujet: Re: inventaire de souvenirs   inventaire de souvenirs - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2005 - 10:27

helio a écrit:
J'avais 14/15 ans ! quoique me connaissant , à cet age là j'aurais tres bien pu y jouer Clin d
oulala alors moi j'ètait dèja trop vieux pour jouez a la poupèes Fo15 ..........je rigole bien sur j'ai jamais jouèe a la poupèe sauf avec ma petite soeur mais sa c'ètait y'a'beaucoup plus longtemp que 1990.91........c'ètait 1980.81........ Fo15 ................. ro1 ....j'ai un peut honte en y'repensant maintenant mais bon c'ètait pour faire plaisirs a ma petite soeur opy ..... Clin d
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: inventaire de souvenirs   inventaire de souvenirs - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2005 - 22:18

Moi aussi mon frère jouait avec moi à la poupée ! je jouais bien a musclor avec lui ! il pouvait bien jouer à la poupée ! ;)

Je crois que le pire , c'est quand je le faisais jouer à la classe ! j'étais la maitresse et lui il était assis dans ma chambre transformé en classe , au milieu des autres élèves , une dizaines de peluches ! rir4 et que je le grondais en disant : " ah tu vois ! regarde ! fraisounette a répondut mieux que toi ! " , et qu'il baissait la tete tout triste parceque fraisounette avait été meilleure que lui Fo15
Sha're
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inventaire de souvenirs   inventaire de souvenirs - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2005 - 0:49

Etre maitresse, je crois qu' on l' a tout faite. Je faisais des exercices et j' y répondais le plus mal possible pour pouvoir mettre des 0 et faire des remarques méchantes du genre " c' est nul ", "ne réussira jamais rien". Mr. Green J' aimais bien engueuler mes élèves mais j' en avais toujours un que je préférai. Heureusement que je ne suis pas devenue maitresse. Mr.Red
solune
Schtroumpf de Diamant
solune

MessageSujet: Re: inventaire de souvenirs   inventaire de souvenirs - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2005 - 1:09

ah oui moi aussi je jouais a la maitresse et qd mes eleves(les poupees) m enervaient elles valdinguaient ds tte la piece
j adorais ca rir4

ce qui m enervait c que j arrivais jamais a ecrire sur le tableau comme les maitresses
l ecriture etait bcp moins belle
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux

MessageSujet: Re: inventaire de souvenirs   inventaire de souvenirs - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2005 - 10:34

helio a écrit:
Moi aussi mon frère jouait avec moi à la poupée ! je jouais bien a musclor avec lui ! il pouvait bien jouer à la poupée ! ;)

Je crois que le pire , c'est quand je le faisais jouer à la classe ! j'étais la maitresse et lui il était assis dans ma chambre transformé en classe , au milieu des autres élèves , une dizaines de peluches ! rir4 et que je le grondais en disant : " ah tu vois ! regarde ! fraisounette a répondut mieux que toi ! " , et qu'il baissait la tete tout triste parceque fraisounette avait été meilleure que lui Fo15
bin moi c'ètait dans la baignoir avec les poupèes Fo15 Fo15 ........je prenais leur bain dans l'eau chaude quant j'y'repense sa me fait marèes Fo15 .........
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien

MessageSujet: Re: inventaire de souvenirs   inventaire de souvenirs - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2005 - 10:37

Ben moi la seule fois où j'ai joué à la poupée, c'était à l'école primaire pour séduire une fille.
On ne se moque pas ! oipu
http://www.superloustic.com
Sha're
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inventaire de souvenirs   inventaire de souvenirs - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2005 - 10:51

Et a t-elle succombé ? Wink
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien

MessageSujet: Re: inventaire de souvenirs   inventaire de souvenirs - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2005 - 11:04

Même pas, elle était amoureuse d'un autre je pense.
Sha're
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inventaire de souvenirs   inventaire de souvenirs - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2005 - 11:31

Elle n' en valait pas la peine alors.

Vu que j' avais peur des poupées Twisted Evil , j' avais un poupon. Je l' avais appelé Sébastien. Quand on lui enlevait la tétine, il pleurait. Mes parents devenaient dingues parce que je faisai exprès de toujours la lui enlever pour qu' il pleure. Mr. Green
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux

MessageSujet: Re: inventaire de souvenirs   inventaire de souvenirs - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2005 - 11:45

Sha're a écrit:
Elle n' en valait pas la peine alors.

Vu que j' avais peur des poupées Twisted Evil , j' avais un poupon. Je l' avais appelé Sébastien. Quand on lui enlevait la tétine, il pleurait. Mes parents devenaient dingues parce que je faisai exprès de toujours la lui enlever pour qu' il pleure. Mr. Green
rir4 hè bin t'ètait pas gentils avec ta poupèe a chaque fois lui enlevez sa tètine pour qu'elle pleur DwWd
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux

MessageSujet: Re: inventaire de souvenirs   inventaire de souvenirs - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2005 - 11:46

Damien a écrit:
Même pas, elle était amoureuse d'un autre je pense.
bienvennue au clubs Mr. Green
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: inventaire de souvenirs   inventaire de souvenirs - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2005 - 23:21

Lol ! ;)
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux

MessageSujet: Re: inventaire de souvenirs   inventaire de souvenirs - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2005 - 10:35

me re rir4 .......tien en parlant de souvenirs j'en'ai une autre c'est les v2000....pour ceux qui connaise pas c'ètait des cassette double face comme l'image en dessous Clin d .............inventaire de souvenirs - Page 2 V20209aboupss me suis plantèe d'abord la vidèo v2000.....
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux

MessageSujet: Re: inventaire de souvenirs   inventaire de souvenirs - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2005 - 10:44

et voici maintenant les casettes v2000inventaire de souvenirs - Page 2 V2000tapes4cuy'avait ceux de 120=2x60minutes.....+240minutes=2x120minutes....+360minutes=2x180minutes....+480minutes=2x240minutes....... Clin d
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux

MessageSujet: Re: inventaire de souvenirs   inventaire de souvenirs - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2005 - 10:56

ah mais avant y'avait les bètamax je sait j'aurait dus les mèttre avant mais c'est maintenant que je vient d'y'pensez dsl ro1 .........d'abord l'apareille et puis les casette bètamax okiiii Clin d inventaire de souvenirs - Page 2 19434af
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux

MessageSujet: Re: inventaire de souvenirs   inventaire de souvenirs - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2005 - 11:00

et pour finirs Clin d les casettes bètamax oipu inventaire de souvenirs - Page 2 Tvariety1vsj'èspère que vous les voiyez bien ro1 ......... Clin d
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien

MessageSujet: Re: inventaire de souvenirs   inventaire de souvenirs - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2005 - 14:37

Et oui, il y avait une vie avant que la VHS n'écrase tout. Rolling Eyes
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux

MessageSujet: Re: inventaire de souvenirs   inventaire de souvenirs - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2005 - 14:44

Damien a écrit:
Et oui, il y avait une vie avant que la VHS n'écrase tout. Rolling Eyes
rir4 ouai pauv v2000.et betamax rir4 ....c'èst vrai que moi je trouve que c'ètait pas mal j'en'avait deux ou trois de video2000.....et betamax sa c'est plutot mon grand frère qui y'en'avait une ....moi je l'ai eus un peut plus tard oipu .....
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: inventaire de souvenirs   inventaire de souvenirs - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2005 - 23:42

Moi j'ai un souvenir qui m'est revenu en mémoire aujourd'hui , ce sont les avions qui trainaient des pubs flotantes derrière eux et ils survolaient la mer ou les plages au dessus des vacanciers , aujourd'hui on en voit de moins en moins , d'ailleurs il y en a pratiquement plus , c'est dommage , je me rapelle que j'adorais les voir passer !
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

MessageSujet: Re: inventaire de souvenirs   inventaire de souvenirs - Page 2 EmptySam 28 Mai 2005 - 9:31

c'est que tu vas pas sur les bonnes plages, là où je vais moi (dans l'aude joy13 ), y'en a toujours tranquille 10/j
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: inventaire de souvenirs   inventaire de souvenirs - Page 2 Empty

inventaire de souvenirs
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant