| inventaire de souvenirs | |
|
+14Kira Landon Sha're tamara bradypus sakura sugata sanshiro shaka YaKKo espreux Damien solune lucie Chibi Goldo helio 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sha're Invité
| Sujet: Re: inventaire de souvenirs Lun 16 Mai 2005 - 11:34 | |
| - helio a écrit:
- C'était quoi déjà ? les petites poupées bébés ou les chaussures de petites filles ?
Les babies, je m' en souviens. J' en faisai la collection aussi. Des petits bébés de 7 ou 8 cm, je ne sais plus trop. J' avais hyppolyte dynamite je crois . |
|
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: inventaire de souvenirs Lun 16 Mai 2005 - 12:02 | |
| Allez souvenirs... Les Babies, y'en avait de toutes les couleurs ! Ensuite ils ont sorti les Magic Babies ceux là il fallait les tremper dans de l'eau froide pour savoir si c'était une fille ou un garçon car leur couche devenait rose ou bleu ! Qu'est-ce qu'ils n'ont pas inventé là ! | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: inventaire de souvenirs Lun 16 Mai 2005 - 22:23 | |
| Je me rapelle surtout du sachet , la première image que tu as posté !
Mais je crois qu'à l'époque ou c'était sortit , j'étais trop grande pour y jouer ! ;) | |
|
| |
Sha're Invité
| Sujet: Re: inventaire de souvenirs Lun 16 Mai 2005 - 22:27 | |
| Ca doit être ça, quand je jouai avec c' était en 1990-91. |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: inventaire de souvenirs Lun 16 Mai 2005 - 22:32 | |
| J'avais 14/15 ans ! quoique me connaissant , à cet age là j'aurais tres bien pu y jouer | |
|
| |
espreux Schtroumpf Millénium
| Sujet: Re: inventaire de souvenirs Mar 17 Mai 2005 - 10:27 | |
| - helio a écrit:
- J'avais 14/15 ans ! quoique me connaissant , à cet age là j'aurais tres bien pu y jouer
oulala alors moi j'ètait dèja trop vieux pour jouez a la poupèes ..........je rigole bien sur j'ai jamais jouèe a la poupèe sauf avec ma petite soeur mais sa c'ètait y'a'beaucoup plus longtemp que 1990.91........c'ètait 1980.81........ ................. ....j'ai un peut honte en y'repensant maintenant mais bon c'ètait pour faire plaisirs a ma petite soeur ..... | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: inventaire de souvenirs Mar 17 Mai 2005 - 22:18 | |
| Moi aussi mon frère jouait avec moi à la poupée ! je jouais bien a musclor avec lui ! il pouvait bien jouer à la poupée ! ;) Je crois que le pire , c'est quand je le faisais jouer à la classe ! j'étais la maitresse et lui il était assis dans ma chambre transformé en classe , au milieu des autres élèves , une dizaines de peluches ! et que je le grondais en disant : " ah tu vois ! regarde ! fraisounette a répondut mieux que toi ! " , et qu'il baissait la tete tout triste parceque fraisounette avait été meilleure que lui | |
|
| |
Sha're Invité
| Sujet: Re: inventaire de souvenirs Mer 18 Mai 2005 - 0:49 | |
| Etre maitresse, je crois qu' on l' a tout faite. Je faisais des exercices et j' y répondais le plus mal possible pour pouvoir mettre des 0 et faire des remarques méchantes du genre " c' est nul ", "ne réussira jamais rien". J' aimais bien engueuler mes élèves mais j' en avais toujours un que je préférai. Heureusement que je ne suis pas devenue maitresse. |
|
| |
solune Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: inventaire de souvenirs Mer 18 Mai 2005 - 1:09 | |
| ah oui moi aussi je jouais a la maitresse et qd mes eleves(les poupees) m enervaient elles valdinguaient ds tte la piece j adorais ca ce qui m enervait c que j arrivais jamais a ecrire sur le tableau comme les maitresses l ecriture etait bcp moins belle | |
|
| |
| Sujet: Re: inventaire de souvenirs Mer 18 Mai 2005 - 10:34 | |
| | |
|
| |
Damien Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: inventaire de souvenirs Mer 18 Mai 2005 - 10:37 | |
| Ben moi la seule fois où j'ai joué à la poupée, c'était à l'école primaire pour séduire une fille. On ne se moque pas ! | |
|
| |
Sha're Invité
| Sujet: Re: inventaire de souvenirs Mer 18 Mai 2005 - 10:51 | |
| Et a t-elle succombé ? |
|
| |
| Sujet: Re: inventaire de souvenirs Mer 18 Mai 2005 - 11:04 | |
| Même pas, elle était amoureuse d'un autre je pense. | |
|
| |
Sha're Invité
| Sujet: Re: inventaire de souvenirs Mer 18 Mai 2005 - 11:31 | |
| Elle n' en valait pas la peine alors. Vu que j' avais peur des poupées , j' avais un poupon. Je l' avais appelé Sébastien. Quand on lui enlevait la tétine, il pleurait. Mes parents devenaient dingues parce que je faisai exprès de toujours la lui enlever pour qu' il pleure. |
|
| |
| Sujet: Re: inventaire de souvenirs Mer 18 Mai 2005 - 11:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: inventaire de souvenirs Mer 18 Mai 2005 - 11:46 | |
| - Damien a écrit:
- Même pas, elle était amoureuse d'un autre je pense.
bienvennue au clubs | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: inventaire de souvenirs Mer 18 Mai 2005 - 23:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: inventaire de souvenirs Jeu 19 Mai 2005 - 10:35 | |
| me re .......tien en parlant de souvenirs j'en'ai une autre c'est les v2000....pour ceux qui connaise pas c'ètait des cassette double face comme l'image en dessous ............. oupss me suis plantèe d'abord la vidèo v2000..... | |
|
| |
| Sujet: Re: inventaire de souvenirs Jeu 19 Mai 2005 - 10:44 | |
| et voici maintenant les casettes v2000 y'avait ceux de 120=2x60minutes.....+240minutes=2x120minutes....+360minutes=2x180minutes....+480minutes=2x240minutes....... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: inventaire de souvenirs Jeu 19 Mai 2005 - 11:00 | |
| et pour finirs les casettes bètamax j'èspère que vous les voiyez bien ......... | |
|
| |
| Sujet: Re: inventaire de souvenirs Jeu 19 Mai 2005 - 14:37 | |
| Et oui, il y avait une vie avant que la VHS n'écrase tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: inventaire de souvenirs Jeu 19 Mai 2005 - 14:44 | |
| - Damien a écrit:
- Et oui, il y avait une vie avant que la VHS n'écrase tout.
ouai pauv v2000.et betamax ....c'èst vrai que moi je trouve que c'ètait pas mal j'en'avait deux ou trois de video2000.....et betamax sa c'est plutot mon grand frère qui y'en'avait une ....moi je l'ai eus un peut plus tard ..... | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: inventaire de souvenirs Ven 27 Mai 2005 - 23:42 | |
| Moi j'ai un souvenir qui m'est revenu en mémoire aujourd'hui , ce sont les avions qui trainaient des pubs flotantes derrière eux et ils survolaient la mer ou les plages au dessus des vacanciers , aujourd'hui on en voit de moins en moins , d'ailleurs il y en a pratiquement plus , c'est dommage , je me rapelle que j'adorais les voir passer ! | |
|
| |
shaka Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: inventaire de souvenirs Sam 28 Mai 2005 - 9:31 | |
| c'est que tu vas pas sur les bonnes plages, là où je vais moi (dans l'aude ), y'en a toujours tranquille 10/j | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inventaire de souvenirs | |
| |
|
| |
| inventaire de souvenirs | |
|