Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
DeLonghi Détartrant écologique pour ...
Voir le deal
9.90 €

Election de la moins jolie des héroines .

+35
Nemie
ESMERALDA
ophélie18000
Ailmour
Thémis
Lalabel
Takumi
youfie91
Pelsia
Kaori
CANDICE
BABY MOON
Sha're
Hikari
akane_tendo
LiLou
winnie
Becky
mistigry
sara
Futanari
Thétie
creamy
bradypus
cat's eyes1984
lucie
sugata sanshiro
shaka
solune
YaKKo
espreux
cristina
Damien
sakura
helio
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quelle est la moins jolie des héroines ?
Elisa
Election de la moins jolie des héroines . - Page 8 Default131%Election de la moins jolie des héroines . - Page 8 Default2
 31% [ 17 ]
Jeanne
Election de la moins jolie des héroines . - Page 8 Default16%Election de la moins jolie des héroines . - Page 8 Default2
 6% [ 3 ]
Kiki
Election de la moins jolie des héroines . - Page 8 Default115%Election de la moins jolie des héroines . - Page 8 Default2
 15% [ 8 ]
Mlle Mangin
Election de la moins jolie des héroines . - Page 8 Default130%Election de la moins jolie des héroines . - Page 8 Default2
 30% [ 16 ]
Lydia
Election de la moins jolie des héroines . - Page 8 Default14%Election de la moins jolie des héroines . - Page 8 Default2
 4% [ 2 ]
Virginie
Election de la moins jolie des héroines . - Page 8 Default10%Election de la moins jolie des héroines . - Page 8 Default2
 0% [ 0 ]
Daria
Election de la moins jolie des héroines . - Page 8 Default17%Election de la moins jolie des héroines . - Page 8 Default2
 7% [ 4 ]
Les héroines des animés sur " le tennis "
Election de la moins jolie des héroines . - Page 8 Default16%Election de la moins jolie des héroines . - Page 8 Default2
 6% [ 3 ]
Debby
Election de la moins jolie des héroines . - Page 8 Default11%Election de la moins jolie des héroines . - Page 8 Default2
 1% [ 1 ]
Total des votes : 54

AuteurMessage
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

Election de la moins jolie des héroines . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 8 EmptyVen 22 Sep 2006 - 21:23

c'est clair tu ne perdras rien! ro1
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE

MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 8 EmptyDim 24 Sep 2006 - 14:12

rien du tout puisque c'est un mauvais dessin animé! opy
http://dessins-animes.actifforum.com/
Takumi
Petit Schtroumpf
Takumi

MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 8 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 2:37

ah non Jeanne Hasuki n'est pas moche,au contraire.
Lalabel
Grand Schtroumpf Nostalgique
Lalabel

MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 8 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 13:23

BABY MOON a écrit:
Lavinia est l'exeption qui confirme la règle! elle est mechante et... blonde! mais je crois que c'est la seule!!

Il y aussi Sidonie Lecuyer, la rivale théâtrale de Laura !

Election de la moins jolie des héroines . - Page 8 Laura041td3

Sinon, entre Kiki et Jeanne Azuki, je préfère largement Jeanne... Elle a des yeux bleus beaucoup plus expressifs que les yeux ronds de Kiki, et sa coiffure est moins "Playmobile"...
Thémis
Schtroumpf Passionné
Thémis

MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 8 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 17:38

Melle Mangin ! Quelle insuportable bonne femme
(en plus, mon ex-chef lui ressemblait beaucoup ple3 )
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour

MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 8 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 20:32

youfie91 a écrit:
au vue des photos
j'ai vote elisa.

j'ai fait exactement la même chose.
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE

MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 8 EmptyVen 13 Oct 2006 - 20:17

je croit que la plupart des personnages méchants sont souvent les plus moches
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 8 EmptyVen 13 Oct 2006 - 20:26

c'est sur c'est pour accentuer leurs côtés mechant! opy par contre les pestes dans les dessins animes sont belles mais c'est une beauté froide, sans âme! (par exemple eliza dans candy, cathy dans vas y julie....)
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE

MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 8 EmptyVen 13 Oct 2006 - 20:29

tu as tout a fait raison baby moon
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour

MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 8 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 9:07

Je suis d'accord, par contre Lavignia dans Princesse Sarah, ça pourrait passer, mais elle a un regard froid et jalouse par dessus tout.
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 8 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 14:08

je la trouve pas terrible lavigna! même en souriant elle a un visage antipathique! et ces deux copines me font penser a javotte et anastasie dans cendrillon! rir4
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE

MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 8 EmptyVen 10 Nov 2006 - 19:30

Je n'avait pas remarquée que Lavinia pouvait ressemblait à Javotte et Anastasie mais je croit que Lavinia est nettement plus méchante que ces deux là
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour

MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 8 EmptyVen 10 Nov 2006 - 20:44

Elle est comme ça parce qu'elle est jalouse de Sarah. Mais pour la comparer à Javote et Anastasie, je préfère Lavinia.
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE

MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 8 EmptyDim 12 Nov 2006 - 14:17

La jalousie de Lavinia la fait commettre des actes cruels sur la pauvre Sarah Cap
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour

MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 8 EmptyDim 12 Nov 2006 - 14:31

Oui. J'ai la collection de princesse Sarah en DVD, alors quand je regarde les moment où l'on voit Sarah avec Lavinia j'évite de regarder.
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE

MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 8 EmptyDim 12 Nov 2006 - 14:34

Moi ça me fait beaucoup de peine les scènes ou Lavinia maltraite Sarah ple3
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour

MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 8 EmptyDim 12 Nov 2006 - 14:40

Et moi donc, par moment dans le DA, je pleure tellement c'est triste et avec la musique aussi qui n'arrange pas les choses. C'est boulversant. ple3 ple3
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE

MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 8 EmptyDim 12 Nov 2006 - 14:45

C'est vrai, la musique rend les scènes encore plus tristes qu'elles le sont, c'est fait exprès car c'est une histoire très triste ple3
ophélie18000
Petit Schtroumpf
ophélie18000

MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 8 EmptySam 2 Déc 2006 - 8:51

coucou candice oui en faite sa coupe il y a un rectangle au millieux et sa remes au debut oui malhueresement sa me le fais aussis ses domage car ses embetans et ses vrais que pas marant pour voir la fin essaye de regarder de nouveaux voir si sa peux passer je crois que sa doit venir du sit dsl pour se problemme de desagrément ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 Lang Lang
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE

MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 8 EmptySam 2 Déc 2006 - 16:16

ophélie18000 a écrit:
coucou candice oui en faite sa coupe il y a un rectangle au millieux et sa remes au debut oui malhueresement sa me le fais aussis ses domage car ses embetans et ses vrais que pas marant pour voir la fin essaye de regarder de nouveaux voir si sa peux passer je crois que sa doit venir du sit dsl pour se problemme de desagrément ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 Lang Lang
J'ai déjà essayer de remettre la vidéo et malheuresement ça coupe toujours
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA

MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 8 EmptyDim 24 Déc 2006 - 19:15

je confirme que l'histoire de princesse sarah est triste ple3 et Lavignia c'est un fléau vous voulez dire quand elle est méchante envers sarah ple3
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE

MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 8 EmptyLun 25 Déc 2006 - 9:14

Lavinia est un monstre Cap et quand je pense que la pauvre Sarah a beaucoup endurée ple3
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour

MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 8 EmptyLun 25 Déc 2006 - 10:24

lavinia est trop horrible, je la détèste Cap
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie

MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 8 EmptyLun 25 Déc 2006 - 12:19

quest11 ben je croyais que c'était un sujet sur les héroïnes moches et non méchantes buni
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE

MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 8 EmptyLun 25 Déc 2006 - 13:34

Lang on a du oublier! Clin d
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 8 Empty

Election de la moins jolie des héroines .
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant