| Robotech | |
|
+9bradypus kyosaka blizzard_qc shaka sugata sanshiro nuage noir Damien YaKKo helio 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sha're Invité

| Sujet: Robotech Sam 7 Mai 2005 - 15:12 | |
|  Rick Hunter  SDF-1 Le thème de Robotech La bande annonce du 1er épisode mais en anglais Le résumé de Planète jeunesse : En 1999, un gigantesque vaisseau extra-terrestre s'écrase sur l'île de Macross dans le pacifique Sud. Cet évènement va bouleverser l'histoire de l'humanité. Les guerres cessèrent partout dans le monde de crainte d'une attaque extra-terrestre. Les plus grands scientifiques sont dépêchés sur place pour étudier une technologie bien plus développée que la notre. 10 ans plus tard, le vaisseau baptisé SDF-1 sera alors réparé et prêt à décoller. Un jeune pilote impétueux, Rick Hunter, va alors se retrouver à bord de cette forteresse et va devoir combattre les Zentradiens, une race de géants extraterrestres qui semblent en avoir après le SDF-1. L'attaque massive des Zentradiens force alors le commandant Gloval, responsbale du SDF-1, a actionner le saut hyperspatial. Mais la manoeuvre ne fonctionne pas comme prévue et le SDF-1 se retrouve près de Pluton ayant entrainé avec lui l'île de Macross et ses habitants...
Je ne me souviens que du début quand Rick Hunter et une brune qui est chanteuse, sont enfermés dans un immense local coupé du monde, personne ne sait où ils sont. J' aime ce genre de situation.  Je crois même qu' il l' a espionné quand elle s' est changée.  Et lorsqu' ils ont été sauvé, Rick prend son vélo pour rentrer et dit une phrase comme "s' il le faut j' irai jusqu' au bout du monde en vélo" ou quelque chose dans ce style et l' épisode se termine comme ça. Je pensai que ça les rapprocherait mais elle était toujours obnibulée par sa carrière. Cette série ne tournait pas qu' autour de ça mais c' est ce que j' en ai retenu.  |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Robotech Sam 7 Mai 2005 - 18:23 | |
| Je me souviens du titre , je sais que je l'ai regardé ! mais je m'en souviens pas du tout ! Le personnage principal n'était pas plutot une fille ? a moins que je confonde avec Patlabor ! En tout cas le jeune homme est drolement charmant !  | |
|
 | |
Sha're Invité

| Sujet: Re: Robotech Sam 7 Mai 2005 - 18:29 | |
| Non c' était bien lui le personnage principal. Il y avait 2 filles mais elles avaient un rôle secondaire. - Citation :
- En tout cas le jeune homme est drolement charmant
! C' est vrai. Dommage que tu ne te souviennes plus du début.  |
|
 | |
YaKKo Schtroumpf Céleste![]()

| Sujet: Re: Robotech Sam 7 Mai 2005 - 23:05 | |
| Rick Hunter... je sais que ça n'a peut-être rien avoir ce que je vais dire mais... y'avait pas une série américaine qui s'appellait "Rick Hunter" ? (ou j'ai rêvé ?!) En tout cas, je ne crois pas avoir déjà vu "Robotech"... même si le jeune homme me dis vaguement quelquechose... ça doit être sa coupe de cheveux fort sympathique qui m'a perturbée ! lol | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Robotech Sam 7 Mai 2005 - 23:11 | |
| - YaKKo a écrit:
- Rick Hunter... je sais que ça n'a peut-être rien avoir ce que je vais dire mais... y'avait pas une série américaine qui s'appellait "Rick Hunter" ? (ou j'ai rêvé ?!)
Si ! d'ailleurs il me semble qu'on en a déjà parlé dans un autre sujet , Damien sera + fort que moi pour ressortir cette archive ;) - YaKKo a écrit:
En tout cas, je ne crois pas avoir déjà vu "Robotech"... même si le jeune homme me dis vaguement quelquechose... ça doit être sa coupe de cheveux fort sympathique qui m'a perturbée ! lol Arreteee ! t'as l'habitude avec Mathias !  | |
|
 | |
Damien Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Robotech Dim 8 Mai 2005 - 0:04 | |
| - helio a écrit:
- YaKKo a écrit:
- Rick Hunter... je sais que ça n'a peut-être rien avoir ce que je vais dire mais... y'avait pas une série américaine qui s'appellait "Rick Hunter" ? (ou j'ai rêvé ?!)
Si ! d'ailleurs il me semble qu'on en a déjà parlé dans un autre sujet , Damien sera + fort que moi pour ressortir cette archive ;) Ca m'a donné du fil à retordre, mais j'ai trouvé !  Et c'est là !  | |
|
 | |
YaKKo Schtroumpf Céleste![]()

| Sujet: Re: Robotech Dim 8 Mai 2005 - 0:14 | |
| - helio a écrit:
- YaKKo a écrit:
En tout cas, je ne crois pas avoir déjà vu "Robotech"... même si le jeune homme me dis vaguement quelquechose... ça doit être sa coupe de cheveux fort sympathique qui m'a perturbée ! lol Arreteee ! t'as l'habitude avec Mathias !   Je ne dirais rien... lol ou plutôt, si... ARRETE DE M'EMBETER !!!!  mdr ! - Damien a écrit:
- Ca m'a donné du fil à retordre, mais j'ai trouvé !
Et c'est là ! Aaaahh ! Et qui c'est le plus fort des modérateurs ?  | |
|
 | |
Damien Schtroumpf de Diamant![]()

| |
 | |
helio Administratrice

| |
 | |
nuage noir Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Robotech Mar 10 Mai 2005 - 15:00 | |
| dans cette serie si je me souvient bien c est la musiques qui va sauver les terriens d ailleurs il y toute une tripotté de suite qui sont sortis et les musiques sont toutes plus belles les unes que les autres...  | |
|
 | |
sugata sanshiro Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Robotech Mar 10 Mai 2005 - 15:27 | |
| Mais comment ne pas se souvenir de cette série mythique !!!! Le thème japonais est quand même bien meilleur que l'anglais avec le fameux MAcroooooooooosssssssss MAcrooossssssssss  Sachez d'aileur que le coffret de la série existe en zone en collector avecles voix jap et générique originaux et c'est que du bohneur et le hé héro s'appelle Hikaru Ichijo | |
|
 | |
shaka Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Robotech Mar 10 Mai 2005 - 21:31 | |
| alooooooooooooooooooooooors là, ça me dis rien de chez rien, ça passait où et quand??????????? peut être qu'il y avait autre chose de plus interassant sur une autre chaine  | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Robotech Mar 10 Mai 2005 - 22:45 | |
| Arrivé sur nos écrans TV le 25 mai 1987 sur la Cinq
Et rediffusé en avril 1991 sur TF1 dans le Club Dorothée ;) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Robotech Jeu 12 Mai 2005 - 10:20 | |
| | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Robotech Dim 22 Mai 2005 - 0:00 | |
| Pour nous rapeller a ce a quoi on joué ! un jouet Robotech ! ;)  Il nous en fallait pas beaucoups pour etre comblé ;) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Robotech Dim 22 Mai 2005 - 21:14 | |
| | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Robotech Dim 22 Mai 2005 - 22:15 | |
| Moi c'était pas robotech que j'avais mais les transformers ! le meme robot mais qui se pliait en avion ou en voiture ! comme toi ! qu'est ce que j'aurais aimé les garder !  Au fait ! ca se vend encore dans les magasins ?  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Robotech Dim 22 Mai 2005 - 22:59 | |
| | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Robotech Lun 23 Mai 2005 - 23:48 | |
| Ho quelle chance ! moi en fait ca doit etre ma mère qui a dut me les jeter ! il faut dire que je rayais tous les meubles en jouant avec ! ben oui ! il me fallait bien des pistes d'atterrissages !  | |
|
 | |
blizzard_qc Petit Schtroumpf![]()

| Sujet: Robotech Dim 3 Juil 2005 - 0:47 | |
| Bonjour, Si vous recherchez de l'information sur Robotech rendez-vous sur http://www.robotech.com/. Je suis personnellement un fan de la série. J'ai tous les épisodes à la maison en version anglaise. Donc s'il y a des curieux qui ont des questions je suis disposé à y répondre au mieux de ma connaissance  . Blizzard Qc | |
|
 | |

| Sujet: Re: Robotech Dim 3 Juil 2005 - 9:49 | |
| | |
|
 | |
kyosaka Super Schtroumpf

| Sujet: Re: Robotech Jeu 14 Juil 2005 - 13:50 | |
| robotech c'été enfait constitué de 3 serie qui avait aucun lien reel mais qui été du même auteur:
CHOU JIKUU YUUSAI MACROSS KIKOU SOUSEIKI MOSPEADA CHOU JIKUU KIDAN SOUTHERN CROSS
mais il faut savoir que macross poséde des suite: -Macross: Do You Remember Love? -Macross Flash Back 2012 -Macross II -Macross Plus -Macross 7 -Macross 7 the Movie: The Galaxy's Calling Me! -Macross Dynamite 7 -Macross XX -Macross Zero | |
|
 | |
bradypus Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Robotech Jeu 14 Juil 2005 - 13:54 | |
| Robotech, vous a livré tous les secrets.... les mystères de la science de demain...
L'un de mes génériques préféré...
une magnifique série que j'aimerais bien revoir... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Robotech Jeu 14 Juil 2005 - 13:54 | |
| | |
|
 | |
bradypus Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Robotech Jeu 14 Juil 2005 - 14:07 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Robotech  | |
| |