Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey ...
Voir le deal
274.99 €

Robotech

+9
bradypus
kyosaka
blizzard_qc
shaka
sugata sanshiro
nuage noir
Damien
YaKKo
helio
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're

Robotech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robotech   Robotech - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 22:40

L' histoire est intéressante mais je n' ai pas la patience de suivre les combats aériens avec les extraterrestres.
J' ai quand même revu avec plaisir le passage où Rick et Minmay sont enfermés dans la forteresse. Et juste lorsqu' ils sont sur le point de s' embrasser, les habitants les découvrent. Cap
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
isabelle
Petit Schtroumpf
isabelle

Robotech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robotech   Robotech - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 13:29

encore un da que j'ai adore dans mon ado ,j'ai adorer toute les partie de ce da . vous avait remarquer que dans chaque partie il y a des chanteuse ?
Nana
Petit Schtroumpf
Nana

Robotech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robotech   Robotech - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 13:06

J'adore également cette série, mais particulièrement la 1ère partie Macross et la 3ème aussi, Mospeada.

La 1ère est une pure chef d'oeuvre qu'il faut absolument connaître (qui ne connaît pas Lynn Minmey). Bref, moi j'ai la version doublé française, qui est pas mal en fait (j'aime bien les voix françaises) et la VO sous titrée fr c'est aussi bien. J'ai regardé les 2 versions, et c'est vrai qu'il y a une grande différence, niveau traduction. Je ne sais pas ce que ça donne en anglais.

C'est vrai que pour une fois, le générique français par Bernard Minet est vraiment génial et bien chanté. Je ne m'en lasse pas, je l'écoute tous les jours avec mon lecteur MP3. C'est dire.

Je trouve que les autres Macross qui sont sortis après (Macross 2, Macross +, Macross Seven...) sont pas terribles et ne valent pas le premier.
http://newplayboys.oldiblog.com
helio
Administratrice
helio

Robotech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robotech   Robotech - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 22:06

Hou la ! Ce générique de bernard Minet ne me dit rien du tout quest11 Je vais aller l'écouter sur coucoucircus...
Lalabel
Grand Schtroumpf Nostalgique
Lalabel

Robotech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robotech   Robotech - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 10:59

C'est aussi ce que j'ai fait car c'est un des rares génériques dont je n'ai aucun souvenir ! Lang
Il est pas mal dans le genre "martial"... Il me fait penser à celui de Wingman (surtout le début : "je suis le plus grand des héros...")
Contenu sponsorisé

Robotech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robotech   Robotech - Page 2 Empty

Robotech
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2