Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Georgie/Abel/Arthur

Aller en bas 
+11
calimerotte
Damien
stellou
creamy
Sha're
lucie
sugata sanshiro
cristina
YaKKo
helio
shaka
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Georgie/Abel/Arthur Empty
MessageSujet: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur EmptyDim 8 Mai 2005 - 14:41

ou la magnifiscence du triangle amoureux et ses multiples echacs, ils ont chacun tenté leur chances, ont été refoulé, puis tout compte fait accepté avant d'être à nouveau refoulé, voire de mourrir, tout ça pour revenir au point de départ......
tout ça pour ça, alors, que y'avait pas de question à se poser, il fallait qu'elle prenne Arthur Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
helio
Administratrice
helio



Georgie/Abel/Arthur Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur EmptyDim 8 Mai 2005 - 23:01

Oui , mais elle ne l'aimait pas ;) quoique ! d'un certain coté c'est impenssable qu'elle n'ai pas d'attirance et de sentiments pour lui , meme qu'un tout petit peu !

Mais Georgie est une héroine que je n'apprécis pas trop , elle me fait trop penser à des personnages reels de la vie quotidienne qui vont toujours chercher ailleurs pour la gloire ce qu'ils ont déjà devant eux !
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Georgie/Abel/Arthur Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur EmptyLun 9 Mai 2005 - 1:49

Euh... je suis perdue moi ! Je crois qu'en fait je ne sais pas comment se termine "Georgie" ! Qui peut me dire comment ça se termine ? Mr. Green Parce que dans le manga original, elle finit avec Abel et va même avoir un enfant de lui... mais hélas, Abel va se faire tuer et Georgie retournera vivre en Australie et y retrouvera Arthur qu'elle croyait mort. Et dans le DA ? Il me semblait qu'elle était aussi amoureuse d'Abel non ? Enfin, au début elle aime Laurent mais quand elle se rendra compte que leur amour est impossible, elle se tournera vers Abel, du moins c'est à ça que je pensais !
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Georgie/Abel/Arthur Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur EmptyLun 9 Mai 2005 - 8:55

il me semble que dans le DA elle aime d'abord Laurent puis ensuite ça fluctue en fonction de son humeur, et à la fin ils reviennent comme si de rien n'était vivre ensemble dans la leur ferme natula, pour faire quoi, ça c'est eux qui voient rir4

ps, si quelqu'un connait le titre en VO.......
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Georgie/Abel/Arthur Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur EmptyLun 9 Mai 2005 - 12:46

shaka a écrit:
ps, si quelqu'un connait le titre en VO.......

Il me semble que c'est "Lady Georgie"... quest11
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Georgie/Abel/Arthur Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur EmptyLun 9 Mai 2005 - 15:36

en effet, y'a des truc qui sortent avec ce nom, mais, sniiiiiiiiif ple3 , rien en vostfr, je voulait voir ce que ça donnait en vostfr, tant pis
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
cristina
Schtroumpf Passionné
cristina



Georgie/Abel/Arthur Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur EmptyMer 11 Mai 2005 - 15:31

lady georgie, c'est pas le nom du manga à partir duquel il ont fait le da georgie ???
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Georgie/Abel/Arthur Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur EmptyMer 11 Mai 2005 - 15:33

apparrement oui, je cherche le nom le la série en VO, si la connait d'ailleurs........
avec Lady Georgie, y'a quelques trucs qui me sortent, peut être qu'il y a un autre titre......
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Sha're
Invité
Anonymous



Georgie/Abel/Arthur Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur EmptyMer 11 Mai 2005 - 18:36

Le titre original est bien "Lady Georgie".
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Georgie/Abel/Arthur Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur EmptyMer 11 Mai 2005 - 18:37

en effet, merci, je me lève et je confirme.......
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Georgie/Abel/Arthur Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur EmptyVen 13 Mai 2005 - 23:04

A ne pas confondre avec le titre original de "Gwendoline" qui lui est "Lady Lady" ! Clin d Voilà, c'était juste une remarque à part...
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Georgie/Abel/Arthur Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur EmptyVen 13 Mai 2005 - 23:30

YaKKo a écrit:
A ne pas confondre avec le titre original de "Gwendoline" qui lui est "Lady Lady" ! Clin d Voilà, c'était juste une remarque à part...

Ah ! ca ! je savais pas ! merci Clin d

je trouve que ca va pas du tout avec le DA de Gwendoline ce titre !
Mais qu'est ce qu'ils avaient à mettre des lady de partout ! lady georgie , lady oscar ! lady lady !!!
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Georgie/Abel/Arthur Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur EmptySam 14 Mai 2005 - 0:06

Ah "Lady Oscar", je l'avais oubliée ! Mais elle, elle est à part, je ne crois pas que ça soit le titre original japonais. "Lady Oscar" ça doit être juste le titre français...
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Georgie/Abel/Arthur Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur EmptySam 14 Mai 2005 - 10:07

non, en VO ce n'est pas Lady Oscar, mais Versaille no Bara je sais pas ce que ça donne en traduction, mais la traduction litérale ne doit pas être Lady Oscar
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Georgie/Abel/Arthur Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur EmptySam 14 Mai 2005 - 12:30

Après traduction, ça ne serait pas "La Rose de Versailles" par hasard ? quest11 Je sais que c'est le surnom qu'on donne à Lady Oscar...
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Georgie/Abel/Arthur Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur EmptySam 14 Mai 2005 - 13:16

oui, oui, c'est bien ça, le manga date des années 70's et a eu beaucoup de succès au japon, d'ailleurs les cours de français étaient surpeuplé à cause de la série..........., chez les filles bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Georgie/Abel/Arthur Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur EmptySam 14 Mai 2005 - 18:48

YaKKo a écrit:
Après traduction, ça ne serait pas "La Rose de Versailles" par hasard ? quest11 Je sais que c'est le surnom qu'on donne à Lady Oscar...


SI si ,maintenant il faut posséder le mang qui est sublime et seulement en 2 vol. et le coffrets collector dvd sortirai cette année avec les voix jap et générique originaux ,vite vite vite vite vite vite juip2

ro1


Fo15
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Georgie/Abel/Arthur Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur EmptySam 14 Mai 2005 - 18:50

oui, y'a que deux volume et il me semble qu'ils font environs mille pages, je sais pas s'ils sont encore édité de toute façon, ils doivent être assez cher ple3 .............
mais bon faut voir le coté pratique, on peut les lire et ensuite s'en servir comme arme rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Georgie/Abel/Arthur Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur EmptySam 14 Mai 2005 - 18:55

shaka a écrit:
oui, y'a que deux volume et il me semble qu'ils font environs mille pages, je sais pas s'ils sont encore édité de toute façon, ils doivent être assez cher ple3 .............
mais bon faut voir le coté pratique, on peut les lire et ensuite s'en servir comme arme rir4

Et non ils ne sont plus édités ple3 ple3 ple3 et il font à peu prèt 1000 pg mais c'est du bon poue le prxi je crois que le vol c'était 20 euros ,enfin je crois ????? quest11
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Georgie/Abel/Arthur Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur EmptySam 14 Mai 2005 - 23:16

1000 pages de Lady Oscar ??? !!! ah non ! pas ca ! je meurt ! haaa la torture ! ro1
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Georgie/Abel/Arthur Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur EmptyDim 15 Mai 2005 - 0:01

helio a écrit:
1000 pages de Lady Oscar ??? !!! ah non ! pas ca ! je meurt ! haaa la torture ! ro1

Tiens, y'aurait-il des "anti-Lady Oscar" sur le forum ?! rir4
Un manga de 1000 pages ??? C'est énorme ! ye9 Mais bon s'il date des années 70, ça peut se comprendre. De nos jours ça n'existe plus non ? On préfère éditer un manga en plusieurs volumes...
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Georgie/Abel/Arthur Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur EmptyDim 15 Mai 2005 - 14:23

ye9 tu n'aime pas lady Oscar????, perso je trouve ça pas mal du tout l'animation pour être des années 1970's est plus que correcte, l'histoire est très bien aussi, et appuyé sur des faits historiques vérifiés bien que les perso principaux eux soit imaginaires.........
1000 pages, ça peut paraitre long, mais si bien fait et traduit corectement ça doit être très bien :F
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
helio
Administratrice
helio



Georgie/Abel/Arthur Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur EmptyDim 15 Mai 2005 - 22:33

Non , j'ai jamais aimé ! l'histoire , les dessins et surtout Lady Oscar elle meme ! rien du tout ! je pensais meme pas avant de creer le forum que ce DA avait autant plut à tant de monde ;)
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Georgie/Abel/Arthur Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur EmptyDim 15 Mai 2005 - 22:59

Moi j'aime bien regarder ce DA quand je tombe dessus mais sans plus... Oh mais si, "Lady Oscar" a beaucoup de fans, faut pas croire ! Clin d Mais bon, les goûts et les couleurs... ça ne se discute pas ! Lang
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Georgie/Abel/Arthur Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur EmptyLun 16 Mai 2005 - 22:05

Ah oui ! ca c'est bien vrai ! tu aimes bien les mèches rouges toi ! Fo15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Georgie/Abel/Arthur Empty
MessageSujet: Re: Georgie/Abel/Arthur   Georgie/Abel/Arthur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Georgie/Abel/Arthur
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Georgie et Laurent
» Le roi arthur
» georgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
» chanson de Georgie
» le koala de georgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les couples célèbres :: Les couples décus-
Sauter vers: