| Space Adventure Cobra | |
|
+7bradypus solune Chibi Goldo helio nuage noir Gaara sugata sanshiro 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bradypus Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Space Adventure Cobra Mer 12 Oct 2005 - 20:39 | |
| en français, l'homme de verre, je suppose.... | |
|
 | |
sugata sanshiro Schtroumpf de Diamant![]()

| |
 | |
bradypus Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Space Adventure Cobra Mer 12 Oct 2005 - 20:53 | |
| Okay, thanks  | |
|
 | |
COBRA Petit Schtroumpf![]()

| Sujet: Re: Space Adventure Cobra Mer 12 Oct 2005 - 21:06 | |
| là franchement je ne sais pas du tout sugata sanshiro que ce soit l'homme de verre ki lui ai coupé le bras, car dans la serie, il n'en fait aucunement mention quand il se bat contre l'homme de verre. Info à vérifier  | |
|
 | |

| |
 | |
nuage noir Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Space Adventure Cobra Jeu 13 Oct 2005 - 10:26 | |
|  bon sugata a dit que c est l homme de verre....nan ms c ets vraie que ds l anime il n en font jamais mention....tiens sugi toi qui les as lus il se passe quoi apres que salamandar ce soit fiat tué ds l anime ??? des que je peut je vous met une chtite photo de l album panini que j ai depuis 23 ans  | |
|
 | |
shaka Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Space Adventure Cobra Jeu 13 Oct 2005 - 10:59 | |
| alors une fois que la samlamandre s'est fait tué par le vilain pêcheur qui passait par là, toute les tortues ont decidèrent de prendre la controle de la planère et de ne cultuvier plus que de la salade pour assouvir leur envies végétariennes.........  dsl c'étais plus fort me moi, je connait la sortie tdmpq | |
|
 | |

| Sujet: Re: Space Adventure Cobra Jeu 13 Oct 2005 - 12:13 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Space Adventure Cobra Jeu 13 Oct 2005 - 16:52 | |
| Dis moi tu as vu tout ça sur papier ou en vidèo, car c vrai que voir la suite m'intéresseré mais pas en BD, au pire si j'ai pas le choix. Ensuite l'homme de verre qui lui coupe le bras, car dans la série, on le voit sous son ancienne apparence faire pleins de chose avec son rayon delta (voir le premier épisode) il a bléssé un pirate de l'espace à l'oeil avec son rayon delta et c à partir de se moment là qu'il est recherché par tout le monde et qu'il decide de se faire oublier et de changer de visage. Possible que la série soit differente de tes tomes   | |
|
 | |

| Sujet: Re: Space Adventure Cobra Jeu 13 Oct 2005 - 21:27 | |
| - COBRA a écrit:
- Dis moi tu as vu tout ça sur papier ou en vidèo, car c vrai que voir la suite m'intéresseré mais pas en BD, au pire si j'ai pas le choix.
Ensuite l'homme de verre qui lui coupe le bras, car dans la série, on le voit sous son ancienne apparence faire pleins de chose avec son rayon delta (voir le premier épisode) il a bléssé un pirate de l'espace à l'oeil avec son rayon delta et c à partir de se moment là qu'il est recherché par tout le monde et qu'il decide de se faire oublier et de changer de visage.
Possible que la série soit differente de tes tomes
  houlalalalalal  mon pauvre tu es embrouyé BOn alors Cobra est un tres grand pirate de la Guilde mais lassé de travailler pour des personnes sans scrupules il decide de les quitter et il devient ainsi le plus grnad des pirates ! pour suivie par la guilde il combat un homme qui lui tranche le bras((qui deviendra Crystal boy ou L'homme de verre e nfrançais !)  ! allant chercher de l'aide chez un tres grand scientifique celui se prend d'amitier pour cobra et lui oofre don cen plus de la construction du Vaisseau le Turtle le fameux psychogun !!(rayon delta en français lol)alors Cobra repart avec Armanoide voler des milliers de tresors !!! Mais lassé de cette vie il demande à Armanoide sa coequipière de lui effacer la memoire et de lui faire refaire le visage ! 5 années passent Cobra ayant perdu sa memoire et se faisant appeler John va dans un centre de loisir à reve ! et il demande un reve de grand justicier et la machine se mettant en route John rever mais ces reves lui semblent tellement reelle !!!Et evidement qu'ils le sont ces sont ses souvenir de son ancinne vie de Cobra le plus grand pirat de la galaxie viens ensuite l'histoire avec l'ancien membre de la guilde à qui cobra à creuver un oeil Alors tout ceux ci tu ne le connais qu'en lisant le mangas papier ça n'existe pas en anime seul les 9 premier vol papier existe en anime voilà  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Space Adventure Cobra Ven 14 Oct 2005 - 13:08 | |
| Merci sugata sanshiro pour cette info, maintenant il faut que je me procure les volumes de Cobra. Je me suis procuré l'épisode pilote, il ne dure que 22 min, il est pas mal, il regroupe le 1 et le 13 épiodes de la série tv, son patron lui confie une mission récupérer une cargaison d'or, voilà les fans reconnaitront l'episode en question. Enfin je suis content d'etre tombé sur des fans de mangas, ça fais très plaisir.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Space Adventure Cobra Ven 14 Oct 2005 - 14:47 | |
| un sugata et le monde de cobra s eclaire  merci pour tout ceci c est plus coherent mnt....vous trouvez pas que la scene de la machine a reve ressemble a celle du film avec schwarzie total recall ( bien que le film soit inspiré d une nouvelle de philippe K dick il me semble) voila enfin c est plutot le contraire vus l année de production du film  | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Space Adventure Cobra Ven 14 Oct 2005 - 18:20 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Space Adventure Cobra Sam 15 Oct 2005 - 23:03 | |
| toute fois c bien trouvé et ça reste ma meilleur série, maintenant j'ai les 31 épisodes plus l'episode pilote et on en voudrais toujours plus, une suite. Par contre pour la suite, je ne l'aurais quand BD et pas en vidéo peux tu me dire sugata sanshiro, se que je dois rechercher exactement pour avoir la suite même en BD, c mieux que rien. Merci d'avance  | |
|
 | |
kyosaka Super Schtroumpf

| Sujet: Re: Space Adventure Cobra Dim 16 Oct 2005 - 0:55 | |
| impropot quelqu'un sais où en est la parodie SD de cobra "gros bras" | |
|
 | |

| Sujet: Re: Space Adventure Cobra Lun 17 Oct 2005 - 16:03 | |
| oui je l'ai vue c pas mal du tout, tu parles bien du générique vidéo de cobra avec un gros cobra dedans ?  | |
|
 | |
kyosaka Super Schtroumpf

| Sujet: Re: Space Adventure Cobra Lun 17 Oct 2005 - 17:14 | |
| oui un oav été pres quelqu'un sais si il a été fini | |
|
 | |

| Sujet: Re: Space Adventure Cobra Mar 18 Oct 2005 - 23:04 | |
| Là j'en ai aucune idée, c une parodie de cobra en oav, malheuresement je n'en ai pas entendu parler nulle part Mais le génerique je l'ai vu par contre  | |
|
 | |
kyosaka Super Schtroumpf

| Sujet: Re: Space Adventure Cobra Mar 18 Oct 2005 - 23:57 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Space Adventure Cobra Mer 19 Oct 2005 - 1:28 | |
| | |
|
 | |
Damien Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Space Adventure Cobra Mer 19 Oct 2005 - 14:24 | |
| - kyosaka a écrit:
ps: l'interprete c'est Go Toon connu aussi sous le nom de cancrelax dans france five Ou tout simplement Olivier Fallaix, de La grande parade des TV toons sur Superloustic, du Club des loustics sur RMC, d'Animeland et de Loga-Rythme.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Space Adventure Cobra Mer 19 Oct 2005 - 17:40 | |
| c est vrair que ça fait un bou de temps que j en avais entendus parler de cette parodie...faillit l oublier en plus !!! ha donc ce fameux "go toon" ne travaille pas que sur animeland  | |
|
 | |
Damien Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Space Adventure Cobra Jeu 20 Oct 2005 - 14:02 | |
| - nuage noir a écrit:
- ha donc ce fameux "go toon" ne travaille pas que sur animeland
 Et oui, ce n'était encore qu'un lycéen quand il a commencé sa carrière en diffusant sa collection de disques sur Superloustic (à l'époque où les studios se trouvaient dans le 9ème arrondissement à Lyon). Il était déjà très passionné pour tout ce qui touchait aux mangas. A lire, son interview.  | |
|
 | |

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Space Adventure Cobra  | |
| |
|
 | |
| Space Adventure Cobra | |
|