Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Winx club

Aller en bas 
+7
Damien
sugata sanshiro
shaka
nuage noir
helio
Chibi Goldo
kimitsu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



Winx club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winx club   Winx club - Page 2 EmptySam 28 Mai 2005 - 23:55

Attendez ! je vais chercher Sakura ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Winx club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winx club   Winx club - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2005 - 13:27

bah pourquoi?

je suis complètement d'accord avec lui ; sauf que j'aurai mis majorité opy

aujourd'hui, les petites ados(et même préados) se comportent comme des (excusez moi pour le mot) "poufs" opy
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Winx club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winx club   Winx club - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2005 - 13:57

Oh la la Sakura, comme je suis d'accord avec toi ! La nouvelle génération me fait un peu peur ! ye9 A chaque fois que je croise ce genre d'adolescentes, j'ai envie de les taper ! Près de chez moi il y a un collège (celui où va ma soeur d'ailleurs !) et des fois quand je pars pour le boulot, je croise certaines ados... Mais c'est fou la manière dont elles me regardent ! Elle me relook de la tête aux pieds avec un regard mauvais ! ye9 Je me dis "c'est même pas majeur et ça se prend déjà pour le nombril du monde !" Ma soeur a 14 ans et ça m'embêterait vraiment qu'elle devienne comme ça ! Elle a pas intérêt car sinon, c'est la fessée ! Fo15 lol !
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Winx club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winx club   Winx club - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2005 - 14:21

YaKKo a écrit:
Oh la la Sakura, comme je suis d'accord avec toi ! La nouvelle génération me fait un peu peur ! ye9 A chaque fois que je croise ce genre d'adolescentes, j'ai envie de les taper ! Près de chez moi il y a un collège (celui où va ma soeur d'ailleurs !) et des fois quand je pars pour le boulot, je croise certaines ados... Mais c'est fou la manière dont elles me regardent ! Elle me relook de la tête aux pieds avec un regard mauvais ! ye9 Je me dis "c'est même pas majeur et ça se prend déjà pour le nombril du monde !" Ma soeur a 14 ans et ça m'embêterait vraiment qu'elle devienne comme ça ! Elle a pas intérêt car sinon, c'est la fessée ! Fo15 lol !

complètement d'accord avec toi ; pour moi c'est la même avec les pisseuses de 16/17 ans qui vont au lycée à coté de la maison....je leur mettrais des pieds au cul moi....
mais où sont les parents Cap
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Winx club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winx club   Winx club - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2005 - 15:16

sakura a écrit:
mais où sont les parents Cap
Je crois que les pauvres parents n'ont même plus d'autorité sur leurs progénitures ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Winx club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winx club   Winx club - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2005 - 16:59

c'est vrai qu'il y'en a certaines qui font pitié, à 14/15 ans tu les mets sur un troittoir et elles feraient du fric rir4 ................
j'ai l'impression que maintenant les parents ont lpous de mal à affirmer leur autorité, mais pourquoi donc??? quest11 , perso jamais mes parent ne m'aurait laissés être arrongante ou habillé comme une salope
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Winx club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winx club   Winx club - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2005 - 17:12

les miens non plus...je me serai pris une raclée opy


je crois qu'ils ont trop de Dolto et qu'ils sont complètement esclaves de leurs enfants!!!!

je peux vous assurere que si la miennne sort comme ça nin moi ni son père ne la laisseront faire

Quant à l'impertinence,et à l'insolence de ces "trou du cul" , ça commence trés tôt. Mercredi j'étais dehors avec les enfants et deux petits machins de 11 ans ont commencé à menacer mon fils( qui n' a que 5 ans je le rappelle ) et deux autres enfants de 4 ans ; je me suis levée et j'ai poussé une de ces "gueulante" et vous savez quelle réaction ils ont eu quand j'ai menacé d'aller voir les parents? et bien ils ont dit:" je m'en fout" quant à la menace de la police faite par une autre maman ,ils ont répondu la même chose!!!! Cap Cap Cap

Je suis sidérée par ces enfants
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Winx club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winx club   Winx club - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2005 - 17:16

moi aussi, ce genre de comportement me scie complètement, j'ai l'impression qu'ils prennet ça comme un jeu, et qu'il ne savent pas bien où sont leur limites, à quand le retour du bon encadrement à l'école, le retour de la fessée à l'école et la maison qui ne serait pas dénoncé comme du martyre d'enfant...............
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Winx club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winx club   Winx club - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2005 - 17:23

shaka a écrit:
moi aussi, ce genre de comportement me scie complètement, j'ai l'impression qu'ils prennet ça comme un jeu, et qu'il ne savent pas bien où sont leur limites, à quand le retour du bon encadrement à l'école, le retour de la fessée à l'école et la maison qui ne serait pas dénoncé comme du martyre d'enfant...............

la fessée n'a jamais tué personne et je suis d'accord avec toi ,ça calmerait sans doute certains enfants
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Winx club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winx club   Winx club - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2005 - 17:24

Vous êtes dure quand même. ye9 Vous avez raison que cette génération est de plus en plus difficile et elle empirera surement mais les traiter de s... à cause de leur façon de s' habiller. Et pour vous c' est quoi "être habillé comme une s..." : mini jupe, décolleté ? Parce que je ne vois vraiment pas ce qu' il y a de génant.

Je ne pense pas qu' il faut seulement blamer les parents. Quand on est ado, on peut avoir des parents sévères ou qu' ils nous ont inculqué certaines valeurs, ça ne veut pas dire qu' on va les suivre.

Battre les enfants à l' école. Je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Winx club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winx club   Winx club - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2005 - 17:30

je suis désolée sha're mais mettre une mini jupe (quand ça n'est pas micro) ,des décoltés plus que profonds et une tonne de maquillages, c'est trés choquant sur une enfants de 14 ans. A cet âge là on n'a pas à s'habiller comme ça ( à 16 non plus d'ailleurs)!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Winx club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winx club   Winx club - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2005 - 17:42

ça ne tient pas seulement à la tenu, je suis d'accord, c'est l'ensemble du comortement et du language qui fait un tout
et on ne parle pas de "battre" les enfantsn je trouve que c'est un bien grand mot, mais de corriger.........., de punition, je trouve que le mot battre est un peu exagéré
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Winx club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winx club   Winx club - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2005 - 17:48

Hé bien quel débat sur cette nouvelle génération .......................
Je pense personnellement que le système (école et parent )n'as pas voulus reproduire la séverité d'en temps (que nous m^me n'avons pas spécialment connu !)mais à trop laisser de mous les jeunes se sont sentis d'une certaine manière l'égale des adultes ce qui entraine à mon avis leur immense envie de s'affirmer comme tel par quelque moyens que se soit et souvent par mauvais gout et insolence.........................
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Winx club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winx club   Winx club - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2005 - 17:51

que nous n'avons pas connu la sévérité d'antan (j'aime comment tu parles rir4 ), je pense que ça dépend des familles en fait, mes parent me savaient très bien comment me dire STOP
et puis si on leur trop de mout je pense qu c'est un peu la porte ouverte à toute les fenêtre, faudra voir dans 10 ans où ils en seront, donc, ben RDV dans 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Sha're
Invité
Anonymous



Winx club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winx club   Winx club - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2005 - 17:51

Citation :
je suis désolée sha're mais mettre une mini jupe (quand ça n'est pas micro) ,des décoltés plus que profonds et une tonne de maquillages, c'est trés choquant sur une enfants de 14 ans. A cet âge là on n'a pas à s'habiller comme ça ( à 16 non plus d'ailleurs)!!!!!

Donc à 16 ans, tu considères que ce sont des s.... ?
Merci.
Mais passé 20 ans on en est plus une ?
Au collège je comprend mais arrivé au lyçée ce n' est plus la même chose. Pour le comportement, je suis d' accord. Mais je pense que c' est quand même une minorité.

Citation :
et on ne parle pas de "battre" les enfantsn je trouve que c'est un bien grand mot, mais de corriger.........., de punition, je trouve que le mot battre est un peu exagéré
Je me vois mal dans mon école donner une fessée ( frapper ) à un des enfants. Pourtant il y en a qui sont insupportables mais je ne pourrais jamais faire ça. Déjà leur crier après çe ne sert à rien parce qu' ils n' écouteront pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Winx club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winx club   Winx club - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2005 - 17:52

ben justement, peut être qu'une bonne féessé voire, allez une fgiffle leur fera comprendre ce qu'il n'ont pas compris par le dialogue
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Sha're
Invité
Anonymous



Winx club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winx club   Winx club - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2005 - 17:58

Parce qu' en les frappant ils nous respecteront ? Ils auront peur de nous c' est tout. Et je n' ai pas envie de voir dans leur yeux de la peur.
La violence n' est pas la solution.
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Winx club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winx club   Winx club - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2005 - 17:59

shaka a écrit:
ben justement, peut être qu'une bonne féessé voire, allez une fgiffle leur fera comprendre ce qu'il n'ont pas compris par le dialogue

MAis ce trazitement doit rester au sein de la famille !! en aucun cas cela doit s'appliquer à l'ecole car ce n'est pas dans ces attributions d'éducation opy
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Winx club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winx club   Winx club - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2005 - 18:00

le mieux je pense ça serait de remettre les uniformes à l'école comme ça il n'y aurait plus de problème de tenue ultra courte


mais il n'y a pas que la tenue qui me chque c'est leur comportement en général...ils n'ont plus aucucn respect pour l'adulte..A leur âge si on me disait de me déplacer lorsque je dérangeais je le faisais!!Aujourd'hui,on est obligé d'appeler les gendarmes (ça a été le cas chez nous) pour qu'ils s' en aille fumer leurs joins ailleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Winx club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winx club   Winx club - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2005 - 18:02

sugata sanshiro a écrit:

MAis ce trazitement doit rester au sein de la famille !! en aucun cas cela doit s'appliquer à l'ecole car ce n'est pas dans ces attributions d'éducation opy
Oui voila sans abuser bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Winx club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winx club   Winx club - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2005 - 18:16

Winx club - Page 2 C029 Et bien, et bien, vous êtes drôlement bavards dîtes-moi ! lol !

Moi j'ai juste un truc à rajouter concernant la tenue vestimentaire de certaines ados... Certes il y a la mini jupe ras des fesses, le décolleté plongeant mais il y a aussi le fameux string qui dépasse du jean ! Non mais vous vous rendez compte ??? Une gamine de 13 ans qui porte des strings ?? Je suis peut être vieux jeu, je sais pas, mais comme dit Sakura, chaque chose en son temps ! La gamine de 13 ans qui s'habille comme si elle avait 20 ans, je suis désolée ça n'a pas lieu d'être ! Les enfants, il faut les laisser grandir ! Et si les parents n'ont pas le dessus, bah c'est bien regrettable ! Winx club - Page 2 C038 Et après on dit qu'il y a de plus en plus de gamines qui sont victimes d'abus sexuels... ! Pas étonnant !
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Winx club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winx club   Winx club - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2005 - 18:44

tout à fait d'accord avec toi , j'avais oublié le fameux string qui dépasse...
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Winx club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winx club   Winx club - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2005 - 22:19

Oups là ! vous avez beaucoups débattut !!! ;)


Moi je dis qu'à la base il y a une mauvaise éducation des parents qui devraient dire " stop " .

Apres il y a les collèges et les lycées qui sont trop libres , il devrait y avoir des règles dans les tenues vestimentaires , moi quand j'y étais , il était interdit de porter une mini jupe ou de montrer son ventre par exemple , des règles devraient etre imposées .

Apres , les jeunes filles ne font pas la difference entre vulgarité et féminité , on les laisses tellement faire et on leur bourre tellement le crane avec les images de la TV qu'elles n'ont plus le repère de ce qui est beau et pas beau .

Pour terminer , que ce soit une fille de 14 ans ou une fille de 30 ans qui s'habille vulgairement , cela parait grossier , et cela qu'importe leurs ages , c'est la meme chose aux yeux des gens .

Apres , pour les plus agées , si ca leur plait , tant mieux ! on est tous different ! chacun ses gouts et chacun sa vie , mais pour les plus jeunes ont devrait pas laisser autant de passivité et de libertée .
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Winx club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winx club   Winx club - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2005 - 23:15

Mais j' ai l' impression que toutes sont comme ça.
Je prend le bus tous les jours où je croise des lyçéennes, le lyçée n' est pas loin de mon école. Les filles ne sont pas vulgaires, elles sont pratiquement toutes en jeans et les 3/4 de l' année il fait froid.
L' été par contre c' est différent. Il y a beaucoup plus de filles qui portent des jupes, robes, débardeurs... et qui ne sont pas provocantes.
Et pour celles qui le sont, et bien elles font ce qu' elles veulent. Qu' est ce que ça peut bien nous faire ?
Porter une mini jupe, un haut décolleté et se maquiller ne veut pas dire être vulgaire. Comme l' avait dit Shaka c' est le comportement qui rend vulgaire. On peut être habillé en survet et être vulgaire.

Je rappelle, je ne suis pas pour que les ados de moins de 15-16 ans s' habillent de cette façon. Si j' ai une fille je le lui interdirai.Winx club - Page 2 NonNon03 Mais je sais que ce sera difficile car les ados, on ne peut pas les contrôler 24h/24, il faudra à un moment leur faire confiance.

Et je voudrais rajouter en ce qui concerne les viols, que l' on soit en jean ou en mini jupe, si l' on tombe sur un malade, on n' y échappera pas.
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Winx club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winx club   Winx club - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2005 - 9:30

Sha're a écrit:
Parce qu' en les frappant ils nous respecteront ? Ils auront peur de nous c' est tout. Et je n' ai pas envie de voir dans leur yeux de la peur.
La violence n' est pas la solution.
je dis pas que je suis violente, mais si la seule façon de les faire comprendre, les punition, ils s'en foutent et m^me il en rient, à l'époque de mes parent la féssée à l'école ne soulevaient pas de taulé et ils s'en portent très bien.......................................
et puis peur est un grand mot, s'est juste affirmer son autorité quand les autres moyens n'eont pas marcher, et puis peut être que justement s'il ont peur, ben ils recommenceront pas.......
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Winx club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winx club   Winx club - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Winx club
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» S club 7
» breakfast club
» Les années Club Do' (16 mai à 20 h 45, AB1)
» Clue Club
» Le Club des Loustics (RMC, 1993-94)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _________L'ARCHE DE L'ETOILE :: Les dessins animés magiques-
Sauter vers: