Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 code quantum

Aller en bas 
+3
Damien
helio
espreux
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



code quantum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: code quantum   code quantum - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2005 - 16:06

Sha're a écrit:
espreux a écrit:
non a l'intèrieur dans la maison de beth mais elle ne le voiyait pas elle s'imaginais qu'il ètait la oipu ....part contre lui oui il la voiyait bient opy....anectode...il et elle dansait sur une chanson de ray charle oipu oipu georgia oh my mind Clin d
C' est une merveilleuse chanson en plus.
A ce moment là, elle n' avait pas encore refait sa vie, c' est ça ?
Mais quand elle a su qu' il était vivant, c' était trop tard, elle s' était mariée à quelqu' un d' autre. Et Sam voulait empêcher ça mais n' a pas réussi.
opy oui c'est sa elle l'attendait mais dans la vrai verssion il ètait portez disparus et quant il est revennue comme elle le croiyait mort elle c'ètait remariez opy .........tandis que maintenant grace a sam il a pus retrouvez sa femme et avoire quatres filles...et fètez ensemble leur trante neuviennes annèes de mariage.... Clin d.....en faite c'est normal qu'il n'a'pas rèussis c'ètait pas pour al qu'il ètait la mais pour sauvez une autre pèrssonne....c'est pour sa qui s'en'ai voulut au dèpart sam et c'est a la fin qu'il dècide de rèparez ce qui crois le mal qu'il a fait a son meilleur ami al et qu'il dècident de ne pas rentrez chez lui ro1 c'est èpuisant de racontez lol rir4 ......... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



code quantum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: code quantum   code quantum - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2005 - 17:31

C'est bizarre mais je ne voyait pas le dernier épisode comme ça.La seule chose du dernier épisode que j'ai retenu c'était le résumé de la fin de l'histoire :Al finalement s'est marié avec Beth et a eu des gosses et quant à Sam il a continué ses bonds dans le temps.C'était écrit en bleu sur fond noir.
Les épisodes que j'ai adoré: ceux avec Jimmy qui avait un retard mental je trouvais que Scoot Bakula jouait trop bien le rôle et Quand il devient maman de 3 enfants,la petite pouvait voir Al et Sam,c'était top mignon!
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



code quantum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: code quantum   code quantum - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2005 - 17:54

lucie a écrit:
C'est bizarre mais je ne voyait pas le dernier épisode comme ça.La seule chose du dernier épisode que j'ai retenu c'était le résumé de la fin de l'histoire :Al finalement s'est marié avec Beth et a eu des gosses et quant à Sam il a continué ses bonds dans le temps.C'était écrit en bleu sur fond noir.
Les épisodes que j'ai adoré: ceux avec Jimmy qui avait un retard mental je trouvais que Scoot Bakula jouait trop bien le rôle et Quand il devient maman de 3 enfants,la petite pouvait voir Al et Sam,c'était top mignon!
le dernièes èpisodes

LE GRAND VOYAGE








CITATIONS (VF)





Al, le barman : "Les vies que vous avez modifié en ont modifié d'autres, et ces autres vies... d'autres encore... Vous avez rendu des tas de gens heureux, Sam Becket

LE SAVIEZ VOUS ?



- D.P. Bellisario : " Je n'avais pas envie d'écrire un épisode qui révélait tout car je ne crois pas en avoir fini avec Code Quantum. J'y donne toutefois quelques raisons pour lesquelles Sam se transmute. Le message, auquel je crois profondément, de la série est simple : chacun est responsable de sa vie ; peu importe que nous croyions que le destin, Dieu ou quoi que ce soit nous impose certaines épreuves. " *

Texte final :
- "Beth ne s'est jamais remariée. Elle et Al ont quatre filles et vont fêter leur 39ème anniversaire de mariage en juin. Le Dr Sam Beckett n'est jamais rentré chez lui."..........voila lucie okiii Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



code quantum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: code quantum   code quantum - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2005 - 18:13

lucie a écrit:
C'est bizarre mais je ne voyait pas le dernier épisode comme ça.La seule chose du dernier épisode que j'ai retenu c'était le résumé de la fin de l'histoire :Al finalement s'est marié avec Beth et a eu des gosses et quant à Sam il a continué ses bonds dans le temps.C'était écrit en bleu sur fond noir.
Les épisodes que j'ai adoré: ceux avec Jimmy qui avait un retard mental je trouvais que Scoot Bakula jouait trop bien le rôle et Quand il devient maman de 3 enfants,la petite pouvait voir Al et Sam,c'était top mignon!
oui me souvient de cette èpisodes la y'a'que les deux grand qu'il ne voiyait pas que sam n'ètait pas leur mère j'ai trouvèe sa marant moi rir4 ....et c'est a la fin quant al devait partire j'ai trouvèe sa triste pour la petite fille qu'il aimais bien jouèe avec elle Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





code quantum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: code quantum   code quantum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
code quantum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Code Lyoko
» Et code lyoco ???
» Code Lisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries-
Sauter vers: