| Thémis et Noumaïos | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
helio Administratrice
| Sujet: Thémis et Noumaïos Dim 22 Mai 2005 - 0:12 | |
| Thémis et Noumaïos , Themis qui ne cessera de vouloir sauver et délivrer son frère , elle ne pense qu'à ca pendant tout le DA , à l'époque je trouvais ca tres beau , et j'esperais qu'elle y arrive ! au fait ! elle y arrive ? Télémaque fera office de frère pour elle durant tous les épisodes , un grand frère remplacant dévoué et protecteur | |
|
| |
solune Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Thémis et Noumaïos Dim 22 Mai 2005 - 16:31 | |
| je me souviens tres bien de themis et noumaios ils etaient vraiment tres beau en plus le fait de ne pas voir leurs parents ca les faisait se rapprocger encore plus mais par contre je croyais que themis et telemaque s aimaient plus que des freres et soeurs | |
|
| |
sugata sanshiro Schtroumpf de Diamant
| |
| |
shaka Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Thémis et Noumaïos Dim 22 Mai 2005 - 22:07 | |
| ah oui oui, justement j'allait le dire, y'a un épisode où Noumaïos revit, et franchement il a la classe.......mais à la fin de l'épisode il se rerendort il me semble............ et à la fin fin il re vit ou pas alors?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Thémis et Noumaïos Dim 22 Mai 2005 - 22:22 | |
| - shaka a écrit:
- ah oui oui, justement j'allait le dire, y'a un épisode où Noumaïos revit, et franchement il a la classe.......mais à la fin de l'épisode il se rerendort il me semble............
et à la fin fin il re vit ou pas alors?? Oui quand il arrive au palais dhades et que ulysse résouds la dernière enigme tous les compagnios sont libéré du sort et il retrouve le chemin de la terre | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Thémis et Noumaïos Dim 22 Mai 2005 - 22:26 | |
| - solune a écrit:
mais par contre je croyais que themis et telemaque s aimaient plus que des freres et soeurs Ah ! moi je l'ai jamais percut comme ca ! et puis Themis parait beaucoups plus petite que Télémaque , lui c'est presque un adolescent déjà ! j'ai vraimant toujours vu leur sentiment que comme ceux de frère et soeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Thémis et Noumaïos Dim 22 Mai 2005 - 22:32 | |
| c'est vrai que plusieurs fois moi aussi j'ai pensé qu'ils allait finir ensemble, de toute façon, dès qu'il y avait un gars/une fille dans un DA qui s'entendaient bien, je voulait qu'ils finissent ensemble | |
|
| |
| Sujet: Re: Thémis et Noumaïos Dim 22 Mai 2005 - 22:37 | |
| | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Thémis et Noumaïos Lun 23 Mai 2005 - 23:53 | |
| C'est parceque quand on est petit on est encore plus fleur bleu qu'adulte ! ;)
Mais moi j'ai jamais voulut que Télémaque et Thémis se mette ensemble ! jpxwn | |
|
| |
| Sujet: Re: Thémis et Noumaïos Mar 24 Mai 2005 - 13:25 | |
| bah je sais pas, c'est ce qui me paraissait le plus logique, et de toute façon, les 3/4 du temps je me trompait pas, c'est rare quand ils finissaient pas ensemble...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Thémis et Noumaïos Mar 24 Mai 2005 - 13:33 | |
| - shaka a écrit:
- bah je sais pas, c'est ce qui me paraissait le plus logique, et de toute façon, les 3/4 du temps je me trompait pas, c'est rare quand ils finissaient pas ensemble......
souvent cela amène un peu de douceur dans un mon de brut | |
|
| |
| Sujet: Re: Thémis et Noumaïos Dim 29 Mai 2005 - 17:00 | |
| c'éatait peut être aussi un moyen de garder les filles accrochés à l'histoire, car les histoire d'amour ont souvent fais plus d'audience auprès des filles et vu que là il y avait aussi de l'action les ptit gars regardaient aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Thémis et Noumaïos Dim 29 Mai 2005 - 17:50 | |
| - shaka a écrit:
- c'éatait peut être aussi un moyen de garder les filles accrochés à l'histoire, car les histoire d'amour ont souvent fais plus d'audience auprès des filles et vu que là il y avait aussi de l'action les ptit gars regardaient aussi
ha non non non non !!!nous aussi ,on aime les histoires d'amour | |
|
| |
| Sujet: Re: Thémis et Noumaïos Dim 29 Mai 2005 - 17:53 | |
| je dis pas que vous aimez pas, c'est peut être pas la première chose à laquelle vous faite attention serais-je ou étais-je trop fleur bleu | |
|
| |
| Sujet: Re: Thémis et Noumaïos Dim 29 Mai 2005 - 18:00 | |
| | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Thémis et Noumaïos Dim 29 Mai 2005 - 22:23 | |
| Chez les grandes aussi ! je dirais meme que ca s'aggrave avec l'age ! ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Thémis et Noumaïos Lun 30 Mai 2005 - 9:31 | |
| et comme ça on est de plus en plus déçu | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Thémis et Noumaïos Lun 30 Mai 2005 - 22:16 | |
| - sugata sanshiro a écrit:
Mais non faut pas être déçut il ya 3 femme pour un homme ... Heu ? ca serait pas le contraire ? ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Thémis et Noumaïos Mar 31 Mai 2005 - 10:22 | |
| - helio a écrit:
- sugata sanshiro a écrit:
Mais non faut pas être déçut il ya 3 femme pour un homme ... Heu ? ca serait pas le contraire ? ;) Bah en fait j'en sais vraiment en fait ! On donne toujours l'expression dans ce sens alors je crois bien qu'il a bien 3 fille pour un garçon | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Thémis et Noumaïos Mar 31 Mai 2005 - 22:57 | |
| Ah ! je comprend mieux certaines choses alors ! et oui ma pauvre Helio Comment on fait pour se débarrasser des deux filles en trop ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Thémis et Noumaïos Mer 1 Juin 2005 - 9:10 | |
| | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Thémis et Noumaïos Mer 1 Juin 2005 - 23:46 | |
| - sugata sanshiro a écrit:
- Bah oui il suffit de le faire avaler leur trousse à maquillage
Ah non ! les pauvres ! là ! je suis solidaire ! ;) Je vais opter pour la cascade dans l'escalier | |
|
| |
| Sujet: Re: Thémis et Noumaïos Jeu 2 Juin 2005 - 21:49 | |
| c'est vrai que cette technique peut plus passer comme une accident si on arrive à y mettre la manière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thémis et Noumaïos | |
| |
|
| |
| Thémis et Noumaïos | |
|