| Citation ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
helio Administratrice

| Sujet: Citation ! Dim 22 Mai 2005 - 0:15 | |
| "Quiconque ose défier la puissance de Zeus doit être puni. Tu erreras désormais dans un monde inconnu, jusqu'au royaume d'Hadès, vos corps resteront inertes...". Juste pour le plaisir !  | |
|
 | |
nuage noir Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Citation ! Lun 23 Mai 2005 - 8:37 | |
| tiens c est pas bete d y mettre nos citations ou passage preferé ds ce sujet  | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Citation ! Lun 23 Mai 2005 - 23:56 | |
| | |
|
 | |
joel Schtroumpf d'Argent![]()

| Sujet: Re: Citation ! Mar 24 Mai 2005 - 16:46 | |
| Merci Hélio je te remercie pour cette belle image de Végéta  | |
|
 | |
shaka Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Citation ! Mar 24 Mai 2005 - 16:59 | |
| c'est quoi cet endroit faut mettre nos répliques préférés ou trouver d'où vient la réplique???? alors, une réplique qui m'a marquée, je cherche, je cherche, j'en voit pas.......  , comment ce fais-ce, aurais-je la mémoire qui flanche???, punaise, je me fais vieille, c'est le début de la fin  | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Citation ! Mar 24 Mai 2005 - 22:27 | |
| De rien Joel ! ;) Sinon ! il y a celle là ! Le 16eme siècle. Des quatres coins de l'Europe, de gigantesques voiliers partent à la conquète du Nouveau Monde. A bord de ces navires des hommes avides de rêves, d'aventure et d'espace, à la recherche de fortune. Qui n'a jamais rêvé de ces mondes souterrains, de ces mers lointaines peuplées de légendes ou d'une richesse soudaine qui se conquérrait au détour d'un chemin de la Cordillière des Andes ? Qui n'a jamais souhaité voir le soleil souverain guider ses pas, au coeur du pays Inca, vers la richesse et l'histoire des Mystérieuses Cités d'Or ! 
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Citation ! Dim 29 Mai 2005 - 18:07 | |
| a chaque episodes il y a cet eclairage, en plus j ai tjrs aprecié la voix elle donne plus d amplitude, ça done envie d etre a bord du bateau voyager vers l inconnue  | |
|
 | |
solune Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Citation ! Dim 3 Juil 2005 - 23:49 | |
| ah je suis tt a fait d accord ce genre de petite phrase ca donne de l amplitude c tt a fait ca c comme au debut de jayce ds le generique qd le chanteur parle et dis "vas jayce...." ca fait tres piece de theatre pr l anedocte ja i lu la citation des mysterieuse cites d or j ai tourne la tete et la j ai vu une bouteille de vin ou y avait le nom mendoza (non je n ai pas des vision la bouteille est pleine je vous l assure!!) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Citation ! Jeu 7 Juil 2005 - 17:55 | |
|  le pb c est que tu lis la citation et que tu tourne la tete et que tu voit une bouteille de vin  ms que fait elle ds ta chambre, si tant ets que tu ecris de ta chambre pour jayce pareille c est des petites choses qui font une ambiance et qui donne ce petit plus | |
|
 | |
Fedia Petit Schtroumpf![]()

| Sujet: Re: Citation ! Mer 16 Nov 2005 - 18:39 | |
| Euh moi j'en ai plein :  Par le pouvoir du crêne encestrale je detiens la force toute puissante  C'est un snarf snarf nigot  Anneau de lumière puissance magique  MétamorphooooooOOOoose  KaméhaméhaaaaaaaAAAAAA  Super califragiliss  ordinateur donne moi la liste des agents les plus aptes a remplir cette mission Dans le desordre :  Marie Poppins  Musclor  Cosmocats  Jayce  Actarus  MASK  Son Goku | |
|
 | |
ESMERALDA Super Schtroumpf

| Sujet: Re: Citation ! Ven 25 Mai 2007 - 23:41 | |
| hélio je trouve que ce post est une bonne idée  je n'ai pas de citation là qui me viennent de suite mais c'est vrai que ça renforce l'ambiance rien que de relire le post et hop je suis repartie en arriére pour les cités d'or j'adorais le début et ulysse aussi . je vais me mettre à en chercher en ce moment je fais une cure de da et ça fait du bien  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Citation ! Sam 26 Mai 2007 - 20:02 | |
| ouin c ets bien de remettre ce sujet au gout du jour je l avais completement zappé en plus dernierement j avais regarder quelque Da et c est bete hein ms il y a de petite phrase qui choque et qui reste, ms pas assez lgts pour les mettre ici  | |
|
 | |
ESMERALDA Super Schtroumpf

| Sujet: Re: Citation ! Sam 26 Mai 2007 - 21:13 | |
| ce qui m'avait marqué c'était la phrase dite juste avant le générique de capitaine flam, je vais la retrouver , elle était dite sur un ton grave ce qui m'avait impressionné à l'époque je n'avais que 4 ans la première fois que j'ai vu capitaine flam
en ce moment je me replonge dans lady oscar là aussi il y a des citations pas mal
comme "Que la vie est étrange comme le bonheur paraît loin parfois, alors qu'il est si proche et si loin comme les étoiles qui scintillent dans le firmament." | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Citation !  | |
| |
|
 | |
| Citation ! | |
|