Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 sakura

Aller en bas 
+16
merle
nuage noir
youfie91
espreux
cristina
sakura
shaka
Musclenain
kino
syamphone.lam
Damien
Mali
Nonie
helio
nuage rose
lola
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lola
Petit Schtroumpf
lola



sakura Empty
MessageSujet: sakura   sakura EmptyJeu 4 Nov 2004 - 23:11

je ne sais pas trop si quelqu'un connait un Sakura la chasseuse de carte .Moi j'ai beaucoup aimer ce dessin animé , je ne sais pas trop si il continue à jouer à la télé c'est quand elle se met à chasser les cartes avec Lionel.
Revenir en haut Aller en bas
http://thefantasticworld.forumactif.com/
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



sakura Empty
MessageSujet: Re: sakura   sakura EmptyDim 7 Nov 2004 - 17:35

oui, c'est pas mal sakura ...

et puis le petit lionel qui lui tourne autour discrettement et qui ne veux pas s'avouer qu'il est amoureux d'elle, c'est trop chou ... bi22

mais j'ai pas suivi de trop prés donc je connais mal l'histoire en elle meme ( exple : le copain du grand fere qui se transforme en bonhomme volant avec un lion qui est lui le petit machin qui accompagne sakura dns ses aventures ) ... ok, je me lélange les pinceaux, je sors ro1
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



sakura Empty
MessageSujet: Re: sakura   sakura EmptyLun 8 Nov 2004 - 13:50

Moi c'est un seul des nouveaux mangas que je connaisse , j'ai pas mal suivit les épisodes , ca me fait repenser aux dessins d'avant , tout est mignon et l'histoire est géniale .

Heu ? par contre nuage , le copain du grand fere qui se transforme en bonhomme volant , ca je me rapelle pas Very Happy et le lion qui apparait en petite peluche durant tout le DA c'est kero , le gardien des cartes .

sakura Kero_05
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



sakura Empty
MessageSujet: Re: sakura   sakura EmptyLun 8 Nov 2004 - 19:23

ouiiiiiiiiiii Kero, voila !!! merci Helio joy13

aprés recherche, je parlais de Mathieu, le meilleur ami de Thomas (= frere de Sakura) ... il me semble que dans un episode, Mathieu et Kero evolue et on découvre que Mathieu a des pouvoirs ... non ? chuis a coté de la plaque ? quest11 quest11
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



sakura Empty
MessageSujet: Re: sakura   sakura EmptyLun 8 Nov 2004 - 22:01

Ben ! je sais pas du tout , t'as peut etre raison ! faudrait demander à nonie quest11




Nonieeeee ?????
Revenir en haut Aller en bas
Nonie
Petit Schtroumpf
Nonie



sakura Empty
MessageSujet: Re: sakura   sakura EmptyMar 9 Nov 2004 - 20:43

Oui?

(MDR excelent Fo15 )

Alors je situe les personnage sinon vous allez rien comprendre

Thomas = frere de sakura

Mathieu = ami de Thomas

Clow reed = c le magicien qui a creer les cartes et que sakura doit attraper

Yué = c un des gardiens des carte de Clow. c le gardien lunaire des cartes

Kéro = c la peluche qui parle toute jaune

Kérobéro = c le nom de la peluche quand elle se transforme en lion! c le gardin solaire des cartes

Lionel = il va devenir le petit ami de sakura a la fin de la serie c trop chou! Il est aussi issu d'une famille nombreuse (il a 4 soeurs et c le seul garcon et en plus c le plus petit!) Sa mère est la cousine de clow reed et elle supporte pas l'idée qu'un autre de sa famille touche au carte mais elle va changer d'opinion quand elle rencontrera Sakura.

Tiffany = c la folle de costume et de videos! c la meilleure amie de sakura

Anthony = il apparait apres que sakura est attrapper toutes les cartes en fait c la reincarnation de clow et il va faire passer des test a sakura pour qu'elle puisse transformer les cartes de clow en cartes de sakura.

Snipel = c une peluche comme kéro mais noir! Dans plusieur episode kéro et lui se dispute et c trop marrant a voir! c aussi un gardien mais il arrive en meme temps qu'anthony et il le suit partout

Ruby = c aussi une gardienne des cartes aussi comme snipel elle suit anthony partout

Ivan = c celui qui me fais le plus rire de toute la serie avec ses histoire a 2 balles trop marrant! avec les extraterrestre,... alors quand anthony se met avec lui pour raconter ce genre de connerie moi j'en peux plus je me marre de trop!

Histoire

Alors il etait une fois un magicien du nom de clow reed qui créa des cartes magiques. Certaines etait tres puissantes alors il decida deles enfermer dans un livre scélé et de creer 2 gardien (un proteger par la lune Yué et un autre proteger par le soleil Kérobéro) mais un jour clow reed meure alors Kérobéro s'enfermer avec les cartes dans le livre et Yué aon s'est pas trop ce qu'il est devenu apres la mort de clow reed.

Des annees plus tard, Sakura decourvre le livre de clow dans la bibliothèque de son pere et elle reussi a l'ouvrir et laisser echapper les cartes de clow Kéro lui di que pour ouvrir le livre il fallais des pouvoir alros il lui donne une clef sacré pour qu'elle puissent recupere les cartes de clow.

Alors pour que kéro (la peluche) se transforme kérobéro (le grand lion) faut attendre que Sakura capture les 4 element fondamental c a dire le feu, l'eau, le vent et la terre. Puis mathieu se transforme aussi en Yué c lui qui va decide du "jugement final" c à dire qui de sakura ou lionel est digne de garder les carte de clow en sa possession. Lionel n'a pas reussi a le batre alros que sakura oui voila comment elle est devenu maitre des carte de clow.

Après ce jugement Anthony fait son apparation et il va aider sakura en lui imposant des epreuves pour qu'elle puisse transformer les cartes de clow en carte de sakura. Et lionel va l'aider meme si il sais qu'il peut plus avoir aucune carte vu que sakura est designer comme nouvelle maitresse des cartes.

Enfin voila la serie comporte 71 episodes

Le dernier episode c lionel qui par a Hong Kong et c la que sakura se rend compte qu'elle l'aime (elle va creer une nouvelle carte ou on voit un coeur avec des aile dessus c la carte de l'espoir je trouve ca trop chou!)
Mais il y a aussi 2 films

- L'un se passe quand elle chercher encore les cartes de clow elle gagner un voyage a hong kong et elle rencontre la famille de lionel (ses 4 soeurs et sa mère son père etant mort je crois).

- l'autre (le plus bo) c en faite une suite et une fin de la serie le film reprend au dernier episode on voit lionel et Stefanie (sa cousine) revenie a Tomoéda (la ville ou sakura habite) et la il joue une piece de theatre "romeo et juliette" (voir mon avatar) sakura fait juliette et lionel romeo c trop chou! Dans ce film a la fin sakura devoile ses sentiments a lionel et puis

voila comment fini sakura je trouve ca trop court et trop bo a la fois!
J'espere ne pas avoir fait trop long mais bon quand un sujet me passionne faut dire que j'arrete pas! oipu si vous avez des question n'hsitez pas rir4 et dite moi si vous avez suivi car j'ai qq doute! Fo15 aller bonne Etu4
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



sakura Empty
MessageSujet: Re: sakura   sakura EmptyMer 10 Nov 2004 - 12:45

studie1x je pense avoir totu bien noté .... enfin je crois quest11

Merci Nonie pour nous avoir eclairé sur le sujet ... Clin d

et là, chuis toute contente car Mathieu se transforme bien avec Kero joy13
Revenir en haut Aller en bas
lola
Petit Schtroumpf
lola



sakura Empty
MessageSujet: Re: sakura   sakura EmptyJeu 25 Nov 2004 - 19:14

Woww je ne sais pas trop comment tu fais pour retenir tous ces noms Nonie mais tu as fait un très beau travail je te félicite. studie1x
Revenir en haut Aller en bas
http://thefantasticworld.forumactif.com/
Mali
Petit Schtroumpf
Mali



sakura Empty
MessageSujet: Re: sakura   sakura EmptyDim 28 Nov 2004 - 16:00

Moi ittooo je les connais par coeur..mais cest ces amies....je veux savoir cest quoi deja le nom de son amie qui adore le professeur....pas tiffany mais..aidez moii svpppppp ^^ quest11
Revenir en haut Aller en bas
lola
Petit Schtroumpf
lola



sakura Empty
MessageSujet: Re: sakura   sakura EmptyDim 28 Nov 2004 - 16:38

voilà quelque renseignements qui concerne nos jeunes personnages de Sakura.

Nom japonais : Sakura Kinomoto
Nom français : Sakura Gauthier

Date de Naissance : 1 avril
Couleurs préférées : Rose et Blanc
Fleur favorite : Fleur de cerisier

Plats favoris : Omelette et Nouille
Plate Détesté : Konnyaku (légume japonais)

Activitée : Majorette
Matières préférées : Sport et Musique
------------------------------------------------

Nom japonais : Tomoyo Daïdoji
Nom Français : Tiffany Daïdoji
Statu : Meilleure amie de Sakura

Date de naissance : 3 septembre
Couleurs préférées : Beige et Blanc
Fleurs favorites : Lotus et Fleur de cerisier

Plats favorits : Soupe de pâte et Sushi
Plat détester : poivrons

Activitée : Chorale
Matières préférées : Musique et Grammaire
Matière détestée : Aucune
Hobbie : Filmée Sakura


Matière détestée : Mathématique
---------------------------------------------------
Nom Japonais : Fujitaka Kinomoto
Nom Français : Dominic Gauthier
Statu : Père de Sakura

Date de naissance : 3 janvier
Couleurs préférées : Blanc, Ivoire, Châtain
Fleurs favorites : Oeillet, Fleur de pêcher et Fleur de cerisier

Plats favories : Les plats sucrés et les Nouilles
Plat détester : Aucun

Aime : Les jeux vidéo
Métier : Professeur d'archéologie à l'université
Hobbie : La cuisine
--------------------------------------------------------------
Nom Japonais : Nadeshiko Kinomoto
Nom Français : Nathalie Gauthier
Statu : Mère de Sakura

Date de naissance : 20 mai
Couleur préférée : Blanc
Fleurs favorites : Oeillet, Fleur de pêcher et Fleur de cerisier

Plats favories : Les choses sucrées et le Thé
Plat détester : aucun

Aime : La chaleur des rayons du soleil
Métier : Mannequin
Hobbie : Faire la sieste
---------------------------------------------------------------------------
Nom japonais : Toya Kinomoto
Nom Français : Thomas Gauthier
Statu : Grand Frère de Sakura

Date de naissance : 29 février
Couleurs préférées : Bleu
Fleurs favorites : Fleur de pêcher

Plats favorits : Steak
Plat détester : Ragoût

Activitée : Club de Football
Matières préférées : Physique et Chimie
Matière détestée : Aucune
Hobbie : Taquiné sa petite soeur
---------------------------------------------------------

Nom japonais : Yukito Tsukishiro
Nom Français : Mathieu Tournier
Statu : Meilleur ami de Thomas

Date de naissance : 25 décembre
Couleurs préférées : Blanc
Fleurs favorites : Perce-neige

Plats favorits : Tous!!!
Plat détester : Aucun

Activitée : Aucune
Matières préférées : Mathématique
Matière détestée : Aucune
---------------------------------------------------------------

Nom japonais : Shaolan Li
Nom Français : Lionel
Statu : Ami de Sakura

Date de naissance : 13 juillet
Couleurs préférées : Vert
Fleurs favorites : Pivoine

Plats favorits : Chocolat et Tenshin (gâteau chinois)
Plat détester : Konnyaku (légume japonais)

Activitée : Aucune
Matières préférées : Sport et Mathématique
Matière détestée : Littérature
Revenir en haut Aller en bas
http://thefantasticworld.forumactif.com/
helio
Administratrice
helio



sakura Empty
MessageSujet: Re: sakura   sakura EmptyDim 28 Nov 2004 - 22:10

Et bien ! merci Lola pour tout ces renseignements Very Happy

En plus je suis contente ! Sakura est né le premier avril , c'est un bélier tout comme moi , je me rapelle que quand je regardais Nicky Larson j'adorais Laura parcequ'elle etait bélier , je faisais attention a ce genre de petits détails , ca me faisait une affinité avec le personnage :vurh

Ca pourrais faire un tit débat tiens !

Est ce que les auteurs donnent des signes du zodiaque a leurs héros par hazard ou en réfléchissant à leurs caractère ? Clin d ca m'interresse en plus !
Revenir en haut Aller en bas
lola
Petit Schtroumpf
lola



sakura Empty
MessageSujet: Re: sakura   sakura EmptyDim 28 Nov 2004 - 22:15

cela m'a fait plaisirs d'avoir mit cela sur le site et si vous en désirez d'autre je pourrais sans faire les recherches pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://thefantasticworld.forumactif.com/
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



sakura Empty
MessageSujet: Re: sakura   sakura EmptyLun 29 Nov 2004 - 9:41

helio a écrit:
Est ce que les auteurs donnent des signes du zodiaque a leurs héros par hazard ou en réfléchissant à leurs caractère ? Clin d ca m'interresse en plus !
Je pense qu'il faut déjà que les auteurs aient une certaine sensibilité à l'astrologie pour leur donner un signe du zodiaque en phase avec leur caractère.
Et puis je cherche je cherche mais je ne connais pas beaucoup de DA où il y a un lien criant entre un héros et un signe zodiacal (ça crève peut-être les yeux mais comme je suis à la ramasse dans ce domaine...).


helio a écrit:
En plus je suis contente ! Sakura est né le premier avril , c'est un bélier tout comme moi , je me rapelle que quand je regardais Nicky Larson j'adorais Laura parcequ'elle etait bélier , je faisais attention a ce genre de petits détails , ca me faisait une affinité avec le personnage
Ah et ils sont comment les béliers dans les DA helio Tessier?

Je ne sais pas qui est cette Tiffany mais à un jour près on fêtait notre anniversaire ensemble... rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
syamphone.lam
Petit Schtroumpf
syamphone.lam



sakura Empty
MessageSujet: Re: sakura   sakura EmptySam 5 Fév 2005 - 10:15

slt a tous je suis nouvelle alors je ne vous connais pa bien o fait combien vous ete sur ce site quest11 Je connais 1 certaine nonie ki c plein de chose sur sakura. eh Nonie! tu connai le film japonais ki es sorti o japon quest11 si tu le connais tu pourai me le drécir S.V.P oipu
Revenir en haut Aller en bas
Nonie
Petit Schtroumpf
Nonie



sakura Empty
MessageSujet: Re: sakura   sakura EmptySam 5 Fév 2005 - 15:55

Chuis là! Fo15 Bon syamphone.lam comme ca a ete demande si gentillement je vias te faire le truc de luxe! avec images et tout et tout!

Ben il y a 2 film de Sakura qui est sorti au japon


The Movie CCS le voyage a Hong Kong
alros tout commecne quand sakura capture une carte(la flèche) avec Lionel, stéphanie et Tiffany. Sakura la capture a l'aide du vent et evidement Stéfany rale car c la carte n'est pas revenue a Lionel
sakura Film1_001

Puis le lendemain Sakura recoit son bulletin tout le monde est stress sauf Stéfany qui a l'air contente d'elle mais elle le sera moins quand elle recoi son bulletin! (je sias plsu exactement la note qu'elle a eu mais elle tait pas contente) Lionel est soulager car il pourra montrer son bulletin a sa mère et Sakura et Tiffany on eu un bon bulletin!
sakura Film1_002

Pour feter ca Tiffany et Sakura se rende a une boutique pour acheter un livre ou agenda un autre chose du style! Mais voila dans la boutique il y a un concours et si tu attrape une balle dorée tu gagne le voyage pour Hong Kong et dans la boite la boule dorée se detache et va atterir dans la main de sakura comme par magie et quans sakura regarde elle a gagner le premier prix! tout contente elle rentre chez elle et le di a son pere et a son frere mais son père ne peux pas aller au voyage cause de travail alros son frere lui di que si elle fais son menage pendant 5 jour il veut bien l'acompagner! Sakura accepte et elle demande a Mathieu qui accepte aussi d'y aller avec elle.
sakura Film1_003

Arrive le jour pour prendre l'avion. Tiffany est avec son inseparable magnétoscope! Arriver dans l'avion le frere de Sakura lui di qu'il faut enlever ses chaussures pour rentrer dans l'avion, ce que sakura fait mais l'hotesse lui di qu'elle peut les remettre alros sakura se sent assez ridicule . Puis arriver a Hong Kong Sakura et Kéro sente une presence magique (la femme avec les rubans)
sakura Film1_004

Puis nos 4 amis vont faire un tour dans une rue remplie de boutique sur les oiseaux mais tout d'un coup sakura sens encore une fois la presence mais comme la presence est plus prcohe d'elle elle décide d'aller voir qui est a l'origine de cette presence. Elle cours et saute entre les immeubles pour arriver devant 1 puit a l'interrieur elle voit une femme (celle au ruban) et a ce moment se sens poseder pas cette presence (ses yeux change de couleur) sakura allais toucher l'eau quand Lionel crie a saklura de se reveiller, ce qu'elle fait mais desequilibrer elle tombe dans le puit qui bizarrement n'etait pas profond! Pendant ce temps Stéfany et Tiffany se sont rencontrer et apres elle voient apparaitre au loin Lionel et sakura (qui etait tremper)
sakura Film1_005

Lionel propose a sakura de venir chez elle pour qu'elle se change de vetement. Tiffany et sakura se mette des vetement typiquement chinois ce qui enchante Tiffany et les nombreuse soeurs de Lionel (qui sont pire que Tiffany) Puis apres que les soeurs se soient accharnée sur Tiffany et Sakura Thomas et Mathieu font leur apparition ce qui enchante encore plus les soeurs de Lionel. Apres la mère de Lionel(qui a aussi des pouvoir) fais son apparition et elle a directement sentie les pouvoirs de Sakura et lui propose a elle et a ses amis de dormir dans se maison pour la nuit et sakura, tiffany, thomas et mathieu acceptent.
sakura Film1_006

Pendant son sommeil Sakura fait un reve puis elle voit la femme aux rubans qui lui dit "ca fait longtemps que j'attend" "ca fait longtemps que je t'attend clow reed". La femme entour sakura avec ses ruban et sakura en prend un ruban et le ruban s'entour sur son bras et la femme l'eleve du sol mais tifany et kero reveille sakura qui a encore la marque du ruban sur son bras.
sakura Film1_007

Apres ce reve la mère de Lionel demande a sakura de la suivre dehors. Elle apprend a saura que cette femme etait une diseuse de bonne aventure. Elle dit a sakura de faire tres attention a elle. Puis arrive le moment des au revoir la mere de lionel embrasse sakura au grand despespoir de lionel! et elle lui di en partant "l'eau est quelque chose qui doit s'écouler". Et ils partent faire les magasins et visiter avec lionel et stefanie comme guide
sakura Film1_008

En fesant les magasins sakura sent encore la presence de la femme et elle court chercher cette presence. Elle voit une boutique et elle rentre dedans dans cette boutique elle voit un livre puis en regardant plus longement ce livre elle voit la femme aux rubans assise a cote du puits dans lequelle elle etiat tomber precedement. Puis la femme de la couverture bouge et sakura se sent comme envouter par le livre. Elle entent la voix de la femme qui lui di "vien ici"et elle veux ouvrir le livre mais kéro essaye de l'empecher quand Thomas, lionel et mathieu arrive dans la boutique. Thomas comme a lui dire qu'elle aurai pas du partir des magasins mais sakura se retourne vers eux comme posedé et elle ouvre le livre puis de l'eau commence a sortir du livre et l'eau envahit la boutique quand sakura ouvre les yeux dans l'eau elle ne voit plus ses amis. Puis le plafond s'illumine et sakura nage vers le haut pour attendre la surface. Puis la femme aux rubans fais son apparition.
sakura Film1_009

La femme au rubans ce rend compte que c une petite fille et elle se fache en reclamant clow reed Sakura evite ses attaques a l'aide d'une carte et la femme se di que c'est impossible qu'une jeune possede des cartes de clow car ce sont celle de clow reed alros sakura lui explique que Clow est mort mais la femme refuse de la croire ce qui l'enerve encore plus puis Lionel vien en aide a sakura avec une autre carte de clow et la femme ne comprend plus rien. Sakura demande a Lionel ou sont Thomas, Tiffany, Mathieu et Stéfanie masi Lionel l'ignore alros la femme aux rubans leur dit qu'elle les a captures et la il apparaissent tout les 4 dans des bulles. Lionel di a sakura d'aller sauver leur amis pendant que lui detourne l'attention de la femme. Sakura sauve Tiffany. Lionel essaye de sauver Stéfanie mais il va se faire capturer et a contre coeur sakura laisse ses amis en main de cette femme et se sauve avec Tiffany
sakura Film1_010

De retour a la boutique sakura culpabilise pour ses amis restent avec cette femme. Sakura chercher le livre pour pouvoir retrouver ses amis mais en vain et Kéro croit connaitre cette femme. Puis elles se rendent compte qu'il y a quelqu'un et elles partent en vitesse. De retour a l'hotel Kéro explique que cette femme etait une diseuse de bonne aventure qui etait moureuse de Clow mais qu'elle voulait pas se l'avouer et la seule facon pour alle de nier cette amour c'etait de le vaincre pendant un combat mais Clow est mort avant qu'elle puisse le vaincre. Kéro explique aussi que la couronne que la femme porte etait un cadeau de Clow, il lui avait offret cette couronne en signe d'amitier et que si elle est là maitnenant c qu'elle a enfermer son esprit dans le livre seule une magicienne tres puissante pouvai faire ca et qu'elle a du passer enormement d'annee enfermer dans ce livre ce qui explique pourquoi elle reclame Clow reed et qu'elle ai pas cru sakura quand elle lui a di qu'il etait mort. Puis sakura se souvient de la couverture du livre la femme etait sur le puit et que c peut etre la la porte d'entrer. Sakura alors di a Kéro qu'elle retrouvera ses amis coute que coute et Tiffany lui demande de porte un de ses costume pour l'occassion.
sakura Film1_011

(l'édit eplus tard je vais manger!)[/u]


Dernière édition par le Sam 5 Fév 2005 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lola
Petit Schtroumpf
lola



sakura Empty
MessageSujet: Re: sakura   sakura EmptySam 5 Fév 2005 - 16:35

moi ce n'es pas le film que j'ai vue mais plutôt la bande dessinée de Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
http://thefantasticworld.forumactif.com/
kino
Petit Schtroumpf
kino



sakura Empty
MessageSujet: Re: sakura   sakura EmptySam 5 Fév 2005 - 17:31

mais... il a un film de Sakura qui est sorti en DVD récemment , en france bien sur...

http://www.manga-distribution.fr/md/index.php?script=produit&ref=3690
Revenir en haut Aller en bas
Nonie
Petit Schtroumpf
Nonie



sakura Empty
MessageSujet: Re: sakura   sakura EmptySam 5 Fév 2005 - 20:00

Les amis je vous explique le film page 1 de ce sujet! rir4 je sais je suis folle part moment!
Revenir en haut Aller en bas
lola
Petit Schtroumpf
lola



sakura Empty
MessageSujet: Re: sakura   sakura EmptySam 5 Fév 2005 - 22:39

pourquoi dis-tu que tu es folle par momenbt Nonie car moi je ne trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
http://thefantasticworld.forumactif.com/
Nonie
Petit Schtroumpf
Nonie



sakura Empty
MessageSujet: Re: sakura   sakura EmptySam 5 Fév 2005 - 22:53

Oh c gentil de dire que ut me trouve pas folle ca fait plaisir! oipu

Mais c jsute que je vous explique entierement le filmm de sakura et je vous laisse meme aps regarde ni deguster le film! Je vous gache totue les surprise ro1

Et puis j'y ai quand meme apsser une apres a faire les images et tout et tout! ro1 et j'ai aps encore fini!
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



sakura Empty
MessageSujet: Re: sakura   sakura EmptyDim 6 Fév 2005 - 0:24

Pour que tout le monde en profite ! je le remet deusième page Clin d

Nonie a écrit:
Chuis là! Fo15 Bon syamphone.lam comme ca a ete demande si gentillement je vias te faire le truc de luxe! avec images et tout et tout!

Ben il y a 2 film de Sakura qui est sorti au japon


The Movie CCS le voyage a Hong Kong
alros tout commecne quand sakura capture une carte(la flèche) avec Lionel, stéphanie et Tiffany. Sakura la capture a l'aide du vent et evidement Stéfany rale car c la carte n'est pas revenue a Lionel
sakura Film1_001

Puis le lendemain Sakura recoit son bulletin tout le monde est stress sauf Stéfany qui a l'air contente d'elle mais elle le sera moins quand elle recoi son bulletin! (je sias plsu exactement la note qu'elle a eu mais elle tait pas contente) Lionel est soulager car il pourra montrer son bulletin a sa mère et Sakura et Tiffany on eu un bon bulletin!
sakura Film1_002

Pour feter ca Tiffany et Sakura se rende a une boutique pour acheter un livre ou agenda un autre chose du style! Mais voila dans la boutique il y a un concours et si tu attrape une balle dorée tu gagne le voyage pour Hong Kong et dans la boite la boule dorée se detache et va atterir dans la main de sakura comme par magie et quans sakura regarde elle a gagner le premier prix! tout contente elle rentre chez elle et le di a son pere et a son frere mais son père ne peux pas aller au voyage cause de travail alros son frere lui di que si elle fais son menage pendant 5 jour il veut bien l'acompagner! Sakura accepte et elle demande a Mathieu qui accepte aussi d'y aller avec elle.
sakura Film1_003

Arrive le jour pour prendre l'avion. Tiffany est avec son inseparable magnétoscope! Arriver dans l'avion le frere de Sakura lui di qu'il faut enlever ses chaussures pour rentrer dans l'avion, ce que sakura fait mais l'hotesse lui di qu'elle peut les remettre alros sakura se sent assez ridicule . Puis arriver a Hong Kong Sakura et Kéro sente une presence magique (la femme avec les rubans)
sakura Film1_004

Puis nos 4 amis vont faire un tour dans une rue remplie de boutique sur les oiseaux mais tout d'un coup sakura sens encore une fois la presence mais comme la presence est plus prcohe d'elle elle décide d'aller voir qui est a l'origine de cette presence. Elle cours et saute entre les immeubles pour arriver devant 1 puit a l'interrieur elle voit une femme (celle au ruban) et a ce moment se sens poseder pas cette presence (ses yeux change de couleur) sakura allais toucher l'eau quand Lionel crie a saklura de se reveiller, ce qu'elle fait mais desequilibrer elle tombe dans le puit qui bizarrement n'etait pas profond! Pendant ce temps Stéfany et Tiffany se sont rencontrer et apres elle voient apparaitre au loin Lionel et sakura (qui etait tremper)
sakura Film1_005

Lionel propose a sakura de venir chez elle pour qu'elle se change de vetement. Tiffany et sakura se mette des vetement typiquement chinois ce qui enchante Tiffany et les nombreuse soeurs de Lionel (qui sont pire que Tiffany) Puis apres que les soeurs se soient accharnée sur Tiffany et Sakura Thomas et Mathieu font leur apparition ce qui enchante encore plus les soeurs de Lionel. Apres la mère de Lionel(qui a aussi des pouvoir) fais son apparition et elle a directement sentie les pouvoirs de Sakura et lui propose a elle et a ses amis de dormir dans se maison pour la nuit et sakura, tiffany, thomas et mathieu acceptent.
sakura Film1_006

Pendant son sommeil Sakura fait un reve puis elle voit la femme aux rubans qui lui dit "ca fait longtemps que j'attend" "ca fait longtemps que je t'attend clow reed". La femme entour sakura avec ses ruban et sakura en prend un ruban et le ruban s'entour sur son bras et la femme l'eleve du sol mais tifany et kero reveille sakura qui a encore la marque du ruban sur son bras.
sakura Film1_007

Apres ce reve la mère de Lionel demande a sakura de la suivre dehors. Elle apprend a saura que cette femme etait une diseuse de bonne aventure. Elle dit a sakura de faire tres attention a elle. Puis arrive le moment des au revoir la mere de lionel embrasse sakura au grand despespoir de lionel! et elle lui di en partant "l'eau est quelque chose qui doit s'écouler". Et ils partent faire les magasins et visiter avec lionel et stefanie comme guide
sakura Film1_008

En fesant les magasins sakura sent encore la presence de la femme et elle court chercher cette presence. Elle voit une boutique et elle rentre dedans dans cette boutique elle voit un livre puis en regardant plus longement ce livre elle voit la femme aux rubans assise a cote du puits dans lequelle elle etiat tomber precedement. Puis la femme de la couverture bouge et sakura se sent comme envouter par le livre. Elle entent la voix de la femme qui lui di "vien ici"et elle veux ouvrir le livre mais kéro essaye de l'empecher quand Thomas, lionel et mathieu arrive dans la boutique. Thomas comme a lui dire qu'elle aurai pas du partir des magasins mais sakura se retourne vers eux comme posedé et elle ouvre le livre puis de l'eau commence a sortir du livre et l'eau envahit la boutique quand sakura ouvre les yeux dans l'eau elle ne voit plus ses amis. Puis le plafond s'illumine et sakura nage vers le haut pour attendre la surface. Puis la femme aux rubans fais son apparition.
sakura Film1_009

La femme au rubans ce rend compte que c une petite fille et elle se fache en reclamant clow reed Sakura evite ses attaques a l'aide d'une carte et la femme se di que c'est impossible qu'une jeune possede des cartes de clow car ce sont celle de clow reed alros sakura lui explique que Clow est mort mais la femme refuse de la croire ce qui l'enerve encore plus puis Lionel vien en aide a sakura avec une autre carte de clow et la femme ne comprend plus rien. Sakura demande a Lionel ou sont Thomas, Tiffany, Mathieu et Stéfanie masi Lionel l'ignore alros la femme aux rubans leur dit qu'elle les a captures et la il apparaissent tout les 4 dans des bulles. Lionel di a sakura d'aller sauver leur amis pendant que lui detourne l'attention de la femme. Sakura sauve Tiffany. Lionel essaye de sauver Stéfanie mais il va se faire capturer et a contre coeur sakura laisse ses amis en main de cette femme et se sauve avec Tiffany
sakura Film1_010

De retour a la boutique sakura culpabilise pour ses amis restent avec cette femme. Sakura chercher le livre pour pouvoir retrouver ses amis mais en vain et Kéro croit connaitre cette femme. Puis elles se rendent compte qu'il y a quelqu'un et elles partent en vitesse. De retour a l'hotel Kéro explique que cette femme etait une diseuse de bonne aventure qui etait moureuse de Clow mais qu'elle voulait pas se l'avouer et la seule facon pour alle de nier cette amour c'etait de le vaincre pendant un combat mais Clow est mort avant qu'elle puisse le vaincre. Kéro explique aussi que la couronne que la femme porte etait un cadeau de Clow, il lui avait offret cette couronne en signe d'amitier et que si elle est là maitnenant c qu'elle a enfermer son esprit dans le livre seule une magicienne tres puissante pouvai faire ca et qu'elle a du passer enormement d'annee enfermer dans ce livre ce qui explique pourquoi elle reclame Clow reed et qu'elle ai pas cru sakura quand elle lui a di qu'il etait mort. Puis sakura se souvient de la couverture du livre la femme etait sur le puit et que c peut etre la la porte d'entrer. Sakura alors di a Kéro qu'elle retrouvera ses amis coute que coute et Tiffany lui demande de porte un de ses costume pour l'occassion.
sakura Film1_011

(l'édit eplus tard je vais manger!)[/u]
Revenir en haut Aller en bas
lola
Petit Schtroumpf
lola



sakura Empty
MessageSujet: Re: sakura   sakura EmptyDim 6 Fév 2005 - 7:04

wowwwww helio tu as fait un très beau travail je te félicite, j'adore beaucoup les images que tu as mit sur le site MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://thefantasticworld.forumactif.com/
Nonie
Petit Schtroumpf
Nonie



sakura Empty
MessageSujet: Re: sakura   sakura EmptyDim 6 Fév 2005 - 19:15

Bon alors vu que mon "résumé" sur le 1er film de sakura vous a plus alors je continue ici Clin d


Sakura, Tiffany et Kéro se rendent au puit dans lequel Sazkura est tomber. Arriver sur les lieu Kéro et Sakura sente la presence de la femme. En sapprochant du puit une barriere se forme entre sakura et le puit ce qui l'empeche de passer. La mère de Lionel fait son apparation et avec son éventail elle arrive a ouvrir un passage qui laisse passer Sakura pour aller dans le puit. Sakura saute dans le puit et commence a tomber mais elle ne voit pas le fond du puit. Kéro lui explique que c un passage entre les dimension et qu'il faut penser tres fort a ou tu veux aller et tu y sera. Arrive au fond du puit sakura sent la presence et court jusqu'a cette presence. Tout en courant Sakura se rend compte qu'elle est dans la rue aux oiseaux qu'elle avait visité et dans d'autre lieux qu'elle avait deja visité. Puis sakura arrive devant une grande porte quand elle l'ouvre elle voit que la salle deriere la porte est remplie d'eau. Apres avoir passer la porte sakura et Kéro se retrouve a l'endroit ou Lionel avait disparu et la femme au rubans etait au meme endroit que la derniere fois.
sakura Film1_012


La femme dit que ca fait longtemps qu'elle attend Clow reed mais Kéro lui dit qu'il est mort mais la femme ne le supporte pas et s'enerve ce qui cause la destruction de la salle dans laquelle la femme et sakura se trouvent. La femme enferme les 4 bulles dans son collier (enfin je crois la video est tellement petite que j'arrive pas a voir!) La femme reclame encore clow reed mais Kéro n'arrete pas de lui dire qu'il est mort ce qui la met dans une colere rouge en disant qu'elle l'a attend tres longtemps et qu'il ne peut pas lui avoir fait ca puis elle sort du puit en laissant sakura dans la salle qui se detruit a grande vitesse. Quand la femme se trouve dehors elle reste surprise de voir tant d'immeuble (vu ca son epoque les immeubles existai pas). Sakura apelle le pouvoir de sa clé pour sortir du puit et retrouve la femme dans les airs. La femme commecne a attaquer Sakura en reclamant encore clow reed. Puis la femme envoie ses rubans sur sakura et la capture. Puis elle l'emmene dans un batiment en construction et elle lui demande ou est clow reed mais sakura lui repete qu'il est mort. La femme ne veut pas la croire, pour elle c'est impossible qu'il soit mort et elle innonde l'étage ou se trouve sakura
sakura Film1_013

Sakura, toujours attachée, se retrouve sous l'eau. Sakura essaye de se libere mais en vain quand une petite boule de lumiere descend et sakura voit la scène ou clow reed a donner a la femme la couronne alors la sakura comprend vraimetn son amour pour clow et pourquoi la femme ne la crois aps quand elle di qu'il est mort. Puis sakura entend une voix qui dit "l'eau est quelque chose qui doit s'écouler" alors ces mots sakura fait appele a la carte de la flèche pour briser la barriere qui entour l'eau de l'étage ou elle se trouve. Puis sakura se retrovue devant la femme là Sakura lui dit qu'elle l'a comprend que c tres dire d'accepter la mort d'un être chère et surtout d'être séparér de celui ci car elle aussi est séparé ce celui qu'elle aime (Mathieu) a ces mots la femme demande si clow est vraiment mort et sakura lui fait oui de la tete et là la femme commecne a pleurer en disant que ca fait longtemps qu'elle l'atendait puis le corps de la femme commence a ce transformer en eau qui se transforme en goutte qui tombe. Il restera sa couronne par terre que sakura prendra entre ses mains et elle entend encore une voix qui lui dit "l'eau est qqch qui doit s'écouler" la sakura se rend compte que c'etait la voix de clow reed mais la couronne se transforme en eau dans les mains de sakura et jsute a ce moment apparaient Lionel, Stéfanie, Mathieu et Thomas.
sakura Film1_014

De retour au bateau pour rejoindre l'aéroport pour retourne au Japon. Sakura et Tiffany commence a parler de cette femme et des sentiments qu'elle eprouvai pour clow et que sakura la comprend tres bien car elle aussi eprouve des sentiments pour Mathieu et que un jour proche elle dira tout a Mathieu car cette femme tellement attendre elle a rien pu dire a clow. Puis Tiffany demande a sakura si il revindront a Hong Kong et sakura lui repond oui!
sakura Film1_015

Fin

Alors voilà j'espere que ca vous a plu! Si oui j'essayerai de faire ca pour le 2eme mais comme je l'ai aps vu je serai aps trop les detail! Pour le resumer du film1 j'ai apsser qq moment inutiles ou alros qui n'apportait rien a l'histoire pour que j'ai moins de travail! dsl^^ Sinon voulais 2 lien pour la bande annonce de ce film (en japonais)
http://diddy.free.fr/film1%5B1%5D.mpeg

http://diddy.free.fr/film2%5B1%5D.mpeg

Mon coup de coeur dans ce film c la chanson vous pouvez l'entendre sur la 2eme bande annonce que je vous ai mise!
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



sakura Empty
MessageSujet: Re: sakura   sakura EmptyDim 6 Fév 2005 - 22:35

Non non non Lola ! c'es Nonie l'auteur de tout ce travail Clin d

D'ailleurs Nonie je te félicite , ca à dut te prendre énormément de temps ! on voit que tu aimes SAkura opy

J'ai pas eu le temps d'etre sur le net aujourd'hui donc je pourrais lire ton " article " ;) que demain , je suis sure que je vais y prendre du plaisir :vurh


Bravo :STO
Revenir en haut Aller en bas
lola
Petit Schtroumpf
lola



sakura Empty
MessageSujet: Re: sakura   sakura EmptyDim 6 Fév 2005 - 23:03

excuse-moi Nonie si j'ai fait une tel erreur en donnant les félicitation à helio mais elle le mérire quand pour son merveilleux site . Tu as fait un très beau travail et je te félicite beaucoup Nonie
Revenir en haut Aller en bas
http://thefantasticworld.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





sakura Empty
MessageSujet: Re: sakura   sakura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sakura Kihomoto!!!!
» Sakura et Lionel
» Chanson Sakura .
» Tomoyo et Sakura
» Cherche dvd ou video film sakura .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _____________ LE PAYS IMAGINAIRE :: Les nouveaux mangas-
Sauter vers: