| sakura | |
|
+16merle nuage noir youfie91 espreux cristina sakura shaka Musclenain kino syamphone.lam Damien Mali Nonie helio nuage rose lola 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nonie Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: sakura Lun 7 Fév 2005 - 19:41 | |
| Oh merci là c trop ché plus ou me mettre là Et puis c'est vrai j'adore Sakura alros si je epxu faire partager ma passion aux autres ca me fais toujours plaisir | |
|
| |
lola Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: sakura Lun 7 Fév 2005 - 19:53 | |
| J'aimais beaucoup cette petite série de Sakura et je trouve ça bien de valeur qu'elle ne passe plus sur aucune de chaîne de télé à nous au Québec parce que j'adorais beaucoup la regarder . | |
|
| |
helio Administratrice
| |
| |
Nonie Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: sakura Mar 8 Fév 2005 - 22:51 | |
| Ah au fait Lola j'ai vu une petition pour les canadiens pour qu'ils remettent Sakura a la tele canadien (teletoon je crois) si je la retrouve je te passe la petition Helio ses soeurs parraissent que dans le film! et moi perso j'aimerai aps etre a la place de Lionel | |
|
| |
lola Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: sakura Mer 9 Fév 2005 - 3:39 | |
| tu sais moi non plus j'ai jamais sue que le beu Lionel avait des soeurs c'est toi qui me l'appernd | |
|
| |
Musclenain Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: sakura Lun 9 Mai 2005 - 20:26 | |
| J'ai vu que les coffrets DVD de la saison 2 et 3 sont sortis en VOSTFR/VF, je trouve ça génial mais... On trouve où la saison 1 en VOSTFR/VF ? | |
|
| |
shaka Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: sakura Lun 9 Mai 2005 - 20:29 | |
| tu es allé faire un tour sur manga discount ou sur amazon???? y'a pas mal de choses la bas
Dernière édition par le Lun 9 Mai 2005 - 20:30, édité 1 fois | |
|
| |
lola Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: sakura Lun 9 Mai 2005 - 20:30 | |
| excuse-moi je ne peux pas te renseigner à ce sujet car , je ne sais pas trop quoi tu parles | |
|
| |
| Sujet: Re: sakura Lun 9 Mai 2005 - 20:31 | |
| c'est sakura war TV ou sakura CC??? | |
|
| |
Musclenain Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: sakura Mar 10 Mai 2005 - 7:35 | |
| | |
|
| |
sakura Schtroumpf d'Argent
| Sujet: Re: sakura Mar 10 Mai 2005 - 9:11 | |
| tu es allé voir sur e-bay? | |
|
| |
lola Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: sakura Mar 10 Mai 2005 - 16:10 | |
| j'aimais beaucoup regarder cette émission maisils l'ont retirer de notre écran | |
|
| |
cristina Schtroumpf Passionné
| Sujet: Re: sakura Mer 11 Mai 2005 - 16:22 | |
| c'est vrai que c'est dommage que ca ne passe plus, c'est un des rares da "actuel" que je suivais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: sakura Mer 11 Mai 2005 - 16:24 | |
| perso, j'ai du le voir une paire de fois, mais j'ai pas accroché plus, que ça, je trouve ça trop mielleux et plmaien de bon sentiment, les personnages ont une psychologie un peu trop simple à mon goût | |
|
| |
sakura Schtroumpf d'Argent
| Sujet: Re: sakura Mer 11 Mai 2005 - 16:27 | |
| - shaka a écrit:
- perso, j'ai du le voir une paire de fois, mais j'ai pas accroché plus, que ça, je trouve ça trop mielleux et plmaien de bon sentiment, les personnages ont une psychologie un peu trop simple à mon goût
c'est exactement ce que je pense de ce da | |
|
| |
lola Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: sakura Mer 11 Mai 2005 - 16:28 | |
| moi je l'ai bien aimer mais on ne sait pas ce qui arrive de Sakura à la fin | |
|
| |
| Sujet: Re: sakura Mer 11 Mai 2005 - 16:39 | |
| ben il me semble qu'à la fin elle bat les pseudo méchant et reviens à une vie normale et perd son copain, pas de bol, la pauvre | |
|
| |
lola Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: sakura Mer 11 Mai 2005 - 16:40 | |
| je ne me souvient pas de cette épisode désoler | |
|
| |
espreux Schtroumpf Millénium
| Sujet: Re: sakura Mer 4 Jan 2006 - 19:03 | |
| kikouuuu ..... .....je fait que passèe ....c'est juste pour vous demandez si sakura'war'tv c'est la suite de sakura ou pas et si c'est oui sa conrespont a qu'elle'saison | |
|
| |
| Sujet: Re: sakura Jeu 5 Jan 2006 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Damien Schtroumpf de Diamant
| |
| |
| Sujet: Re: sakura Ven 6 Jan 2006 - 19:01 | |
| | |
|
| |
youfie91 Schtroumpf d'Argent
| Sujet: Re: sakura Ven 6 Jan 2006 - 19:48 | |
| ah j'aime bien sakura , de plsu j'ai achete le manga et je me suis rendue compte qu'il y avait plein de difference d'avec le manga et on en apprend plsu sur clow | |
|
| |
nuage noir Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: sakura Sam 7 Jan 2006 - 18:55 | |
| pour repondre a espreux j en ai aucune idée ms si l info vient a moi je te la ferais parvennir est ce que le manga est arreté ou il continue toujours ?? quand a la serie elle n ai jamais repassé sur M6 ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: sakura Sam 7 Jan 2006 - 19:53 | |
| - nuage noir a écrit:
- pour repondre a espreux j en ai aucune idée ms si l info vient a moi je te la ferais parvennir
est ce que le manga est arreté ou il continue toujours ?? quand a la serie elle n ai jamais repassé sur M6 ?? okiii mèrçi a toi grand chef nuage blanc hugg a toi je te reconnais bien la ..... ............. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sakura | |
| |
|
| |
| sakura | |
|