heeeuu j'étais en train de parler de sakura avec une copine et je me suis rendu compte qu'on parlais pas du tout de la mème sakura je suis un peu perdu là .si vous pouvez m'aider .merci d'avanse
espreux Schtroumpf Millénium
Sujet: Re: sakura Ven 4 Aoû 2006 - 6:05
heu pour moi dèsolez j'en'sait pas plus je connais le premiez SAKURA mais l'autre SAKURA WAR TV je n'ai pas pus regardez d'onc je peut pas d'aidez plus j'avait posez la question mais j'attend toujour une rèponse comme toi d'onc faudras attendre comme moi okii ....faut voir si qu'elle'quun içi connais les deux SAKURA....
Max L. Schtroumpf d'Argent
Sujet: Re: sakura Jeu 31 Aoû 2006 - 0:30
Oh oui, Sakura, j'aimais beaucoup ce dessin animé jusqu'à qu'il disparait des ondes de Télétoon. Je devenais un attaché du manga.
Bonbon Rose Super Schtroumpf
Sujet: Re: sakura Mer 28 Mar 2007 - 1:09
Petit question. J'essite beaucoup à m'acheter les animés. J'ai adoré les manga que j'ai pu dévoré quand j'ai commencé à le lire. Mais est-ce que c'est différent? Ou assez proche?
Ailmour Schtroumpf d'Emeraude
Sujet: Re: sakura Mer 18 Avr 2007 - 21:16
Bonbon Rose a écrit:
Petit question. J'essite beaucoup à m'acheter les animés. J'ai adoré les manga que j'ai pu dévoré quand j'ai commencé à le lire. Mais est-ce que c'est différent? Ou assez proche?
Je ne sais pas, parfois il modifie un peu dans le DA. Ma soeur à la série complète et à les deux films. Mais les DA sont à voir au moin une fois et si tu accroche dès le début alors tu aimeras la suite. moi c'est ce que cela m'a fait.
Sujet: Re: sakura Jeu 19 Avr 2007 - 17:24
Bon ben dimanche dernier j'étais à une convention et j'ai acheté toute la série complète vu qu'elle était pas trop chère. Je verrais bien si ca me plait.
Sujet: Re: sakura Jeu 19 Avr 2007 - 21:06
J'ai hate d'avoir ton opinion sur ce DA.
youfie91 Schtroumpf d'Argent
Sujet: Re: sakura Sam 21 Avr 2007 - 15:54
desolee si j'avais vu le message plus tot j'aurais repondu y'a pas de grande differance, mais quelques trucs qui changent et la fin est peu plsu precise dans le manga enfin t'as du le voir maintenant
sanxa Grand Schtroumpf Nostalgique
Sujet: Re: sakura Sam 21 Avr 2007 - 16:01
J'aime beaucoup sakura. Je trouve cet anime trés mignon mais je n'ai pas pu voir beaucoup d'épisode il passait avant a la TV. Le générique est trés chouette aussi.
Sujet: Re: sakura Sam 21 Avr 2007 - 16:46
C'est FroggyMix qui chante le générique de Sakura.
Sujet: Re: sakura Sam 21 Avr 2007 - 17:26
deux ans appres espreunounounounouuuuuuuuu attent toujour la rèponse si qu'elle'quun pourait m'aidez mèrçi je remet la question est'ce'que SAKURA WAR est la suite ou non de SAKURA chasseuses de cartes mèrçi d'avance pour votre aides
Sujet: Re: sakura Sam 21 Avr 2007 - 20:53
Ho que non je ne crois pas espreux. Se n'est pas du tout la même chose. Sa n'a rien à voir avec notre chasseuse de carte.
Sujet: Re: sakura Sam 21 Avr 2007 - 21:34
non c'est un aime tout a fait different
desolee j'avais pas vu la question
Sujet: Re: sakura Dim 22 Avr 2007 - 6:38
ok mèrçi a vous deux et pas grave youffie c'est tout ce que je voulait savoir mèrçi
Sujet: Re: sakura Dim 22 Avr 2007 - 11:58
De rien espreux contente d'avoir pu t'aider.
Sujet: Re: sakura Lun 23 Avr 2007 - 18:29
de rien et desolée de l'attente
Max L. Schtroumpf d'Argent
Sujet: Re: sakura Dim 13 Mai 2007 - 5:40
Mon dieu. Je suis redevenu vite fan de Sakura, tellement que je veux tout les 70 épisodes et les deux films de la série.
Je sais, ça fait bizarre qu'un gars soit attaché par un tel DA.
Sujet: Re: sakura Dim 13 Mai 2007 - 11:15
Ce n'est pas une honte Max.L si tu aimes tant mieux. Chacun aime ce qu'il veut.
Sujet: Re: sakura Dim 13 Mai 2007 - 12:13
Bien sur qu'on aime se qu'on veut. Encore heureux! Y a bien des filles qui aiment des DA pour les garçons. Moi j'aime bien Initial D et c'est pas très féminin.
Sujet: Re: sakura Dim 13 Mai 2007 - 14:20
vous avez tous raison la preuve moi j'adore georgieeeeeeeeeeeeeeeeeeee et j'aime aussis dèby.. de thèo ou la batte de la vicoire et aussis les magical girls