Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus

Aller en bas 
+14
Max L.
Maki
solune
vintage
BABY MOON
Sha're
sugata sanshiro
nuage noir
Damien
helio
sakura
YaKKo
shaka
espreux
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus   qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 3 EmptySam 1 Juil 2006 - 15:03

Damien a écrit:
Citation :
moi y'a'de sa tres tres longtemp quant j'ètait en vacance avec ma familles ons ètait a la campagne dans une caravane et la j'ècoutait RTL RADIO français c'ètait le jeux des trois mots et aussis TOP OU ENCORE sa c'ètait des bonne èmission et c'ètait sur ma radio portatif avec piles et la frèquence ètait sur la bande AM c'ètait pas facile a captez en belgique RTL..français.... oipu
Les fameux trois mots c'était "RTL vous offre vos vacances". Il me semble que cette émission existe toujours même si le concept a évolué, elle est diffusée chaque été aux alentours de 9 heures en semaine. Je trouvais ça génial cette conversion en argent du nombre de kilomètres qui séparait l'auditeur du lieu de ses prochaines vacances, et le fait de retrouver les fameux trois mots dans une chanson. Very Happy

Quant à l'autre émission que tu nous cites, c'était Stop ou Encore. Wink Cette émission n'existe plus mais je me souviens être tombé sur un ersatz de cette émission sur MFM il y a quelques temps de ça vers midi.

Et la fréquence, 234 KHz en grandes ondes ! Wink Mais bon, vive le net maintenant niveau confort d'écoute pour ceux qui ne sont pas desservis par un émetteur FM.


Citation :
mais j'ètait content d'avoir ma radio a moi une petite radio que l'ons pouvait prendre partout sur sois oipu je devait mèttre un casque ècouteur pour pas dèrangez les autres oipu
A qui tu le dis, j'ai toujours été fasciné par ce son qui venait du ciel, qu'on pouvait capter n'importe où et qui ne coutait rien.
La radio et moi, c'est une vieille histoire d'amour... amore
oupss j'avait oublie un S a TOP oipu et oui c'est bien STOP OU ENCORE oipu ....c'ètait le beaut temp y'avait pas encore internet d'onc je mèttait ma propre radio et j'ècoutait ce que j'avait envie ah une autre radio c'ètait france bleux mais avant c'ètait un autre nom m'en'souvient plus et a cette èpoque ils passait des chanson des annèe 60 oipu halala toute ma jeunnese sdbg
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus   qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 3 EmptySam 1 Juil 2006 - 15:32

C'était Radio Bleue (1980-2000). Wink

Radio destinée au 3ème âge et diffusée en ondes moyennes dans plusieurs villes françaises et en FM à Paris, Valence et Cannes.
Elle a cessé d'émettre en 2000 avec l'application du plan bleu, fusionnée avec les locales de Radio France, d'où aujourd'hui le nom "France Bleu". La programmation musicale est petit à petit rajeunie.
Les anciennes fréquences de Radio Bleue en ondes moyennes ont été repris par un autre réseau de Radio France : France Info.

Et tout ça de tête ! rir4

Et paradoxalement c'est quand même grâce à Radio Bleue, à son indéboulonnable présidente (Françoise Dost) et au directeur des programmes Jean-Pierre Bergeon qu'une émission pour les enfants a été diffusé au niveau national pendant 3 ans le dimanche après-midi dans les années 90. Il en fallait de l'audace. thumright C'était une autre époque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus   qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 3 EmptySam 1 Juil 2006 - 19:13

ye9 DAMIEN MEMOIR VIVANTE DE LA RADIO ye9 ...........comme je l'ai dèja dit mainte et mainte fois je m'ètonne de plus en plus de ton savoir :STO :STO :STO....comme quoi moi aussis j'ai de la mèmoir mais comparez a la tienne c'est rien du tout rir4 ...........mais bon èvidement c'est pourtant pas de ton èpoque et pourtant tu en connais des choses ye9 ............mais l'èmission que tu parle elle s'apelle comment l'èmission pour enfans je n'ai jamais entendue parlez quest11 ............ et quant tu dit que c'ètait une autre èpoque sa c'est bien vrai j'en'ai connue des radio françaises mais pour les enfants mis a part RADIO JUNIOR qui èxiste encore y'en'a'plus d'autres quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus   qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 3 EmptySam 1 Juil 2006 - 19:17

Damien a écrit:
C'était Radio Bleue (1980-2000). Wink

Radio destinée au 3ème âge et diffusée en ondes moyennes dans plusieurs villes françaises
la chanson de radio bleux c'ètait RADIO BLEUX RADIO FRANCE rir4 bon refraint hè oui dèja 6ans qu'elle n'xiste plus sur sont enncient nom ye9 pfuuuuuu sa passe vite Lang trop vite moi j'ècoutait cette radio en campagne en belgique chez moi en ondes courte AM oipu je sait pas si elle èxiste encore en belgique en ondes courte quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus   qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 3 EmptyDim 2 Juil 2006 - 2:10

Vincent a écrit:

Ils ont arraché l'auto-radio avec un CD dedans. Heureusement, tous les autres étaient sous le siège côté passager. C'est toujours ça de sauvé !
Pour me consoler, je me dis que c'était des gens qui en avaient peut-être besoin et pas des revendeurs "professionnels"...

s'ils n'ont pas reussi a ouvrir la portiere sans eclater la fenetre c'est qu'ils n'etaient pas professionnels

j'ai eu les deux manieres
mais a chaque fois on ne m'a rien pris (vu qu'il n'y avait rien a prendre)
ils avaient elate la petite vitre triangulaire qui existe sur certains modeles
vu que c'etait l'ete je ne l'ai remplace que deux mois plus tard

ce qui est marrant ce que j'ai vu pluqieurs fois que certaines personnes etaient rentrés surtout les jours de pluie rir4
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Super Schtroumpf
vintage



qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus   qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 3 EmptyDim 2 Juil 2006 - 2:52

Eh bien, ça ne me viendrait jamais à l'idée d'entrer dans une voiture comme ça pour être au sec; à moins d'y être obligé en tant que SDF ! ye9

Je ne sais pas si ce sont des "pros" ou pas. Peut-être étaient-ils pressés d'y arriver et peu précautionneux quant au rendu du matériel. Ca s'est passé en pleine nuit, je suppose. J'ai aussi pas mal attendu avant de remplacer ma vitre. Beau temps aidant.

Sinon, pour l'émission pour enfants, c'était "Récré à Bleue". On attend un dossier. opy
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus   qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 3 EmptyDim 2 Juil 2006 - 8:31

Vincent a écrit:


Sinon, pour l'émission pour enfants, c'était "Récré à Bleue". On attend un dossier. opy
ah mèçi a toi vincent Clin d je ne l'ai jamais entendue mais peut'ètre qu'a'l'èpoque je n'ècoutait pas quest11 ............mèrçi encore Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus   qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 3 EmptyDim 2 Juil 2006 - 10:52

Vincent a écrit:

Ils ont arraché l'auto-radio avec un CD dedans.
C' est ce genre d' autoradio qu' on ne peut pas enlever, enfin je veux dire cacher dans la boite à gant par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus   qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2006 - 0:24

Citation :
ye9 DAMIEN MEMOIR VIVANTE DE LA RADIO ye9 ...........comme je l'ai dèja dit mainte et mainte fois je m'ètonne de plus en plus de ton savoir :STO :STO :STO....comme quoi moi aussis j'ai de la mèmoir mais comparez a la tienne c'est rien du tout rir4 ...........mais bon èvidement c'est pourtant pas de ton èpoque et pourtant tu en connais des choses ye9 ............mais l'èmission que tu parle elle s'apelle comment l'èmission pour enfans je n'ai jamais entendue parlez quest11 ............ et quant tu dit que c'ètait une autre èpoque sa c'est bien vrai j'en'ai connue des radio françaises mais pour les enfants mis a part RADIO JUNIOR qui èxiste encore y'en'a'plus d'autres quest11
Au contraire, si je me souviens de tout ça, c'est parce que c'est de mon époque. opy
En fait je me régalais des matinales estivales de RTL, je devais avoir une dizaine d'années mais mon addiction à la radio m'a conduit à écouter cette station.

Sinon quand je dis que c'est une autre époque, c'est parce que aujourd'hui les radios ne prennent plus aucun risque. C'est d'ailleurs toujours pareil (animateurs, chansons). Tout est calibré, marketé et j'en passe que le petit grain de folie s'est estompé.

Et c'est bien "Récré à Bleue" Vincent, félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus   qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2006 - 8:48

okii okii rir4 Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Maki
Petit Schtroumpf
Maki



qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus   qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 3 EmptyMer 5 Juil 2006 - 20:37

VIBRATION
tres peux connaisse, c'est une radio locale, special centre^^ j'adore, ya beaucoup moi de pub que sur nrj^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fruitsbasketforum.forumactif.com
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus   qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 3 EmptyMer 5 Juil 2006 - 22:50

c'esr sur qu'avac les pubs parfois on frôle l'overdose!!! ye9 comma à la télé!!! Cap
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus   qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 3 EmptyMer 5 Juil 2006 - 23:51

Vibration, Hit West, Scoop et j'en passe. Des radios locales commerciales qui s'étendent de plus en plus. On ne peut même plus les qualifier de locales mais carrément de régionales.
Certaines se sont même réunies pour racheter Sud Radio. C'est une révolution !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus   qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 3 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 9:10

kikouuu rir4 et grace au satelite ons peut l'ècoutez sur le mondes entiez :F :F :F ........viveeeeeee le satelites no12
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus   qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 3 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 13:41

C'est surtout grâce à Internet que tu peux écouter une radio dans le monde entier, parce que pour le sat il ne couvre qu'une petite partie du globe finalement. Il faut des relais et c'est pour ça que les offres CanalSat à la Réunion par exemple sont si chères pour moins de chaînes que chez nous. opy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus   qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 3 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 15:40

okii mais quant mème le satelite couvre certaint pays qu'il'ons pas grand chose en radio enfin c'est certaint qu'ily'auras toujour des pèrsonne qui serons jamais deservis habitant dans un pays beaucoup trop loingt Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Max L.
Schtroumpf d'Argent
Max L.



qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus   qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007 - 23:55

J'écoute normalement la radio québecoise Énergie
Revenir en haut Aller en bas
http://maxl654.deviantart.com
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus   qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 7:54

Énergie quest11 tient sa resemble fort a cette radio la NRJ quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus   qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2007 - 15:49

j'aime écouter de la musique :F

RTL 2
rires et chansons
radio nostalgie
chérie fm
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
Schtroumpf Passionné
Thémis



qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus   qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2007 - 18:12

Maki a écrit:
VIBRATION
tres peux connaisse, c'est une radio locale, special centre^^ j'adore, ya beaucoup moi de pub que sur nrj^^

J'écoute aussi Vibration ^^

Je me suis lassée de Nostalgie, et j'écoute Chérie FM et un peu Europe 2; parfois, un peu RTL2, mais très peu.
Et maintenant, avec les web radios, parfois chérie fm frenchy et je peux de nouveau écouter MFM ^^
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus   qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2007 - 18:20

je ne connaissais pas non plus vibrations si il y a moins de pub c'est sur que c'est plus sympa opy
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus   qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2007 - 19:50

j ecoutai tout les jours vibration quand j etait a orleans il passe que de la bonne musique, il on pas comme la plupart des grande radio 10 cd qu il passe en boucle toute la journée entre des plage de pub de 20 minute

Sinon par chez moi en hasgarde il y a MDB radio la radio officiel crée en honneur de Mime de Benetnasch : Guerrier divin d'Eta
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus   qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2007 - 20:52

vibration ons peut aussis l'ècoutez par satelites ou sur internet voici le lien Clin d http://www.vibration.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus   qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2007 - 19:49

merci pour le lien espreux Clin d j'arrete pas de te remercier depuis un moment rir4
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus   qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2007 - 19:56

oui c'est vrai rir4 bin continue tant que t'en a envie sa me gène pas rir4 ... je rigole bien sur oipu ....... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus   qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» a quelle héroine vous identifieriez-vous ?
» vous écoutez quoi???
» Ecoutez-vous les webradios ?
» Combien de temps écoutez-vous la télévision?
» Questionnaire sur la radio et la télévision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries :: Radio et télévision-
Sauter vers: