Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Le retour du Roi Leo

+7
nuage noir
Damien
lucie
helio
YaKKo
Chibi Goldo
stellou
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stellou
Schtroumpf Passionné
stellou

Le retour du Roi Leo Empty
MessageSujet: Le retour du Roi Leo   Le retour du Roi Leo EmptyVen 10 Juin 2005 - 22:41

OOOOOOh ben personne pense a parler de mon ti Lion blanc ple3 (j'adoreee les lionsssss juip2 )

Un jeune lion doit succèder à son père à la tête du royaume. Or le roi meurt assassiné: le jeune lionceau (Léo) devra ensuite s'exiler et poursuivre son apprentissage de la vie afin de pouvoir un jour espérer récupérer son trône.

Il s'agit d'un remake de la série de 1965. Pendant longtemps la série a été considérée comme une suite de la première série. Tezuka présente une nouvelle version du roi Léo: on ne change pas une recette qui gagne ;-)

l'histoire ressemble (encore puisque remake) énormément à celle du Roi Lion de Disney, bien des années avant l'apparition du film.
Tezuka produisit alors un nouveau film du Roi Léo en 1997.

et recement est sorti; sur grand ecran le roi leo, j'ai bien aimé, ct triste quand meme snif lol

Vous vous souvenez de ce DA?
Le retour du Roi Leo Roi_leo1
Revenir en haut Aller en bas
http://idoleseriesandcie.vosforums.com/index.php
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo

MessageSujet: Re: Le retour du Roi Leo   Le retour du Roi Leo EmptyVen 10 Juin 2005 - 23:48

c'est clair que je me souviens du Roi Léo, c'est un des deux premier da japonais (avec Princesse Saphir) que j'ai découvert étant tout gosse et j'adorais ça, j'essayais d'en rater aucun. Si mes souvenirs sont bons celà passait le dimanche après midi sur la une. Je pense que dès la sortie du dvd du long sorti y a peu au ciné, je le prendrais pour mes fils, histoire de remettre les pendules à l'heure et leur expliquer par rapport au Roi Lion de Disney et aussi pour me faire un petit flashback perso.

Clin d
stellou
Schtroumpf Passionné
stellou

MessageSujet: Re: Le retour du Roi Leo   Le retour du Roi Leo EmptyDim 12 Juin 2005 - 10:54

oooooh ben personne en parle de Leoooo ple3

je vais causer toute seule alors rir4

appellez leooooo appellez leoooooooo
quand tt va mal ss le soleil des savanessss
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: Le retour du Roi Leo   Le retour du Roi Leo EmptyDim 12 Juin 2005 - 13:08

Bah désolée Stellou, je connais mais j'ai pas dût le regarder beaucoup... oipu
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: Le retour du Roi Leo   Le retour du Roi Leo EmptyDim 12 Juin 2005 - 21:48

Je déteste oipu
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie

MessageSujet: Re: Le retour du Roi Leo   Le retour du Roi Leo EmptyLun 13 Juin 2005 - 12:21

je ne savais pas que ça allait passer au ciné jusqu'à ce que je vois l'affiche.Sinon je ne m'en souviens vraiment pas des masses.
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien

MessageSujet: Re: Le retour du Roi Leo   Le retour du Roi Leo EmptyLun 13 Juin 2005 - 15:54

Il me semble que c'est passé sur La 5 en 1990 ou 1991 (je me souviens encore du générique chanté par Claude Lombard).
Mais moi non plus je n'aimais pas... :lmx
http://www.superloustic.com
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: Le retour du Roi Leo   Le retour du Roi Leo EmptyMar 14 Juin 2005 - 19:45

oui il me semble que c est passé lors de ces années la...mais pourquoi vous avez pas accroché, j aimais bien bon l animation etait un peu saccadé ms le principe etiat bien et les personnages credibles...
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

MessageSujet: Re: Le retour du Roi Leo   Le retour du Roi Leo EmptyMar 14 Juin 2005 - 20:08

moi je me rappele vaguement et ça m'a jamais truamatisé plus que ça, il e semble m^me que je ratait pas un épisode, sur le moment, mais maintenant m'en rapelle plus, à quand une rediff sur la 5 quest11 quest11
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro

MessageSujet: Re: Le retour du Roi Leo   Le retour du Roi Leo EmptyMar 14 Juin 2005 - 20:15

Vive le Roi Léo et à mort le roi Lion !!!!!!

Hé oui comment ne pas parler de la plus monstrueuse copy cinématographique !!!!
Une pure plagia de l'Oeuvre du regreté Tezuka !!!!! ple3
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

MessageSujet: Re: Le retour du Roi Leo   Le retour du Roi Leo EmptyMar 14 Juin 2005 - 20:19

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, qui ose s'attaquer à Simba :dfb :dfb :dfb :dfb :dfb :dfb :dfb :dfb :dfb :dfb :dfb :dfb :dfb

bon ok, c'est un léger, léger j'ai disn oui oui, je dis léger, mais l'histoire de fond n'est pas la même

léo c'est léo, Simba c'est Simba :F :F :F
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro

MessageSujet: Re: Le retour du Roi Leo   Le retour du Roi Leo EmptyMar 14 Juin 2005 - 20:24

Le pire dans cette histoire c'est qu'il ont refué de l'admettre alors là je ne peux leur pardonner :dfb

L'histoire est presque identique opy
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

MessageSujet: Re: Le retour du Roi Leo   Le retour du Roi Leo EmptyMar 14 Juin 2005 - 20:31

me rapelle pas que ça se ressemblai tant......

il me semble qu'il l'ont admis, sur le tard certes, mais admis que il y avait eu de l'inspiration venant de là
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro

MessageSujet: Re: Le retour du Roi Leo   Le retour du Roi Leo EmptyMar 14 Juin 2005 - 20:35

shaka a écrit:
me rapelle pas que ça se ressemblai tant......

il me semble qu'il l'ont admis, sur le tard certes, mais admis que il y avait eu de l'inspiration venant de là

bon il ya les scènes ou Simba parle à son père (bienqu'il soit déja mort c'est la scène avec les nuages !)La scène ou il rencontre sa futur compagne (lorsqu'ils sont tous deux petits !!) une partie de la scène finale et les scène de séduction entre Simba et sa compagne ! Clin d opy

Mais bon si tu dis qu'il l'on accepté !alors je te crois !mais j'aimerais qu'il reviennent au Disney d'antan qui était magnifique !!! Clin d
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

MessageSujet: Re: Le retour du Roi Leo   Le retour du Roi Leo EmptyMar 14 Juin 2005 - 20:39

c'est pour moi, les beaux disney de noel s'arrête à mulan, exeption faite de frère des ours
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro

MessageSujet: Re: Le retour du Roi Leo   Le retour du Roi Leo EmptyMar 14 Juin 2005 - 20:43

shaka a écrit:
c'est pour moi, les beaux disney de noel s'arrête à mulan, exeption faite de frère des ours

Oki je suis dans l'ensemble d'accord avec toi meme si j'aime bien celui sur l'Atlantide (c'est parceque j'aime beaucoup cette légende Clin d )
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

MessageSujet: Re: Le retour du Roi Leo   Le retour du Roi Leo EmptyMar 14 Juin 2005 - 21:43

l'atlantide, la légende aussi j'aime bien, mais là; franchement les dessins sont à la limite du rédibitoire
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: Le retour du Roi Leo   Le retour du Roi Leo EmptyMar 14 Juin 2005 - 22:07

Oui , j'ai la nostalgie des mois de décembre ou je trépignais pour voir le dernier disney , un pur moment de magie dans l'année mais c'est finit depuis bien longtemps , a partir de Hercule et dl'Atlantide que je ne suis pas allé voir , ca été terminé .
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro

MessageSujet: Re: Le retour du Roi Leo   Le retour du Roi Leo EmptyMer 15 Juin 2005 - 8:25

Haa nostalgie quand tu nous tiens !!!!!!!!! Clin d M'enfin je trouve perso que ça devient de pire en pire !!!!j'espère qu'il retournerons ausources de leur art opy
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

MessageSujet: Re: Le retour du Roi Leo   Le retour du Roi Leo EmptyMer 15 Juin 2005 - 10:57

vite vite, c'est clair ça uuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrgggggeeeeeeeeeee :F :F :F

pcq'alors les indestructible pour noel, non merci, je repasserai, espèront que cette année, il nous sortent un truc potable, avec des dessins pas trop moche, SVP, merci, pas genre atlantide ou hercule quoi!!!!
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: Le retour du Roi Leo   Le retour du Roi Leo EmptyJeu 16 Juin 2005 - 22:47

Je crois que ce n'est plus bon d'esperer , ca sera de + en + des films d'animations et les seuls dessins-animés qui sortiront seront des pépites rares et encore si ce sont des pépites ! lol !
stellou
Schtroumpf Passionné
stellou

MessageSujet: Re: Le retour du Roi Leo   Le retour du Roi Leo EmptyJeu 16 Juin 2005 - 23:33

sugata sanshiro a écrit:

tu touches pas a mon simbaaaaaaaaaaa d abord touaaa Cap Cap Cap Cap
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro

MessageSujet: Re: Le retour du Roi Leo   Le retour du Roi Leo EmptyVen 17 Juin 2005 - 8:14

stellou a écrit:
sugata sanshiro a écrit:

tu touches pas a mon simbaaaaaaaaaaa d abord touaaa Cap Cap Cap Cap

rir4 rir4 rir4 Allez te fache pas !!!! bi22 on va le laisser en vie Clin d
stellou
Schtroumpf Passionné
stellou

MessageSujet: Re: Le retour du Roi Leo   Le retour du Roi Leo EmptyVen 17 Juin 2005 - 10:13

sniiiiiif ya intéret Lang , je suis pour la protection des lions qu'ils sois reels ou animés Fo15

nan mais oh !! joy13
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

MessageSujet: Re: Le retour du Roi Leo   Le retour du Roi Leo EmptyVen 17 Juin 2005 - 10:23

helio a écrit:
Je crois que ce n'est plus bon d'esperer , ca sera de + en + des films d'animations et les seuls dessins-animés qui sortiront seront des pépites rares et encore si ce sont des pépites ! lol !

c'est clair, vu la maaaaaaaaaaaaaaaaaaaagnifique la ferme se rebelle, que j'ai même ps vu d'ailleurs :F :F

heureusement, pour nous consoler on a nos vieux dvd
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour du Roi Leo   Le retour du Roi Leo Empty

Le retour du Roi Leo
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant