Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Abscence de Gaëlle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ancolie
Schtroumpf Passionné
Ancolie



Abscence de Gaëlle Empty
MessageSujet: Abscence de Gaëlle   Abscence de Gaëlle EmptyMar 14 Juin 2005 - 16:35

Je vous previens à l'avance, dans une semaine mon petit mari m'emmène pour nos un an de mariage (le 19 juin 2004), alors j'espère que vous m'en voulez pas trop... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Abscence de Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Gaëlle   Abscence de Gaëlle EmptyMar 14 Juin 2005 - 16:47

Mais non ce n'ai pas grave! Clin d

Où est-ce que vous allez? quest11

Beaucoup de bonheur à toi et à ta famille :F :F :F :F :F
Gros bisous bi22
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Schtroumpf Passionné
Ancolie



Abscence de Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Gaëlle   Abscence de Gaëlle EmptyMar 14 Juin 2005 - 17:11

je vais dans un logis de france en auvergne avec des randonnées pédestres, du jaccuzi, hammam, sauna etc....
le rêve quoi... bi22
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Abscence de Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Gaëlle   Abscence de Gaëlle EmptyMar 14 Juin 2005 - 17:13

bonne escapade en amoureux tous les deux, profitez bien, avec un planning de toute façon, je pense pas que ça puisse être autrement rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Abscence de Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Gaëlle   Abscence de Gaëlle EmptyMar 14 Juin 2005 - 17:14

et ne vous fatigué pas trop... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Schtroumpf Passionné
Ancolie



Abscence de Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Gaëlle   Abscence de Gaëlle EmptyMar 14 Juin 2005 - 17:32

Je pense que j'en ai besoin, ce n'est pas que je n'aime pas ma fille mais je trouve que je suis entrée dans une sorte de monotonie et cela mon mari ne le ressent pas car il travaille et est souvent en déplacement ple3
d'ailleurs il ne rentre que jeudi soir, et il me manque terriblement... ple3
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Abscence de Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Gaëlle   Abscence de Gaëlle EmptyMer 15 Juin 2005 - 10:42

je te souhaite un bon voyage et profites en pour te reposer ...
le dur métier de maman nous prend parfois un peu trop d'énergie ( physique et mentale) mais un petit moment loin de ta fille te fera le plus grand bien opy
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Abscence de Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Gaëlle   Abscence de Gaëlle EmptyMer 15 Juin 2005 - 13:05

Tu le voie peu de fois mais le peu de fois dis-lui que tu l'aime de tout ton coeur et tu verra qu'il te remontera vite le morale Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Schtroumpf Passionné
Ancolie



Abscence de Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Gaëlle   Abscence de Gaëlle EmptyMer 15 Juin 2005 - 18:40

Merci pour tous vos encouragements et pour vos conseils, surtout que cela va être comme une sorte de lune de miel.......ouh la la juip2 juip2
ça va être chaud chaud "les escargots"(qu'est ce que je raconte moi...) Clin d
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Abscence de Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Gaëlle   Abscence de Gaëlle EmptyMer 15 Juin 2005 - 18:51

n'oublies pas de prendre tes précautions Clin d
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Abscence de Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Gaëlle   Abscence de Gaëlle EmptyJeu 16 Juin 2005 - 16:31

Oui,bon évitons les détails Rolling Eyes

Bonne semaine les amoureux :F
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Abscence de Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Gaëlle   Abscence de Gaëlle EmptyJeu 16 Juin 2005 - 18:47

joel a écrit:
Oui,bon évitons les détails Rolling Eyes
Elle a raison sakura : rien ne vaut une bonne paire de lunettes de soleil, un chapeau et de la crème solaire si le voyage s'annonce chaud.


Et hop voilà comment on arrange la situation. Si ça ce n'est pas de la modération... Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Contenu sponsorisé





Abscence de Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Gaëlle   Abscence de Gaëlle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abscence de Gaëlle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gaelle est parti
» mais où est passée gaelle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: __ ___________ LE CAHIER :: Vos absences-
Sauter vers: