Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lucile et mathias

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

Lucile et mathias - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lucile et mathias   Lucile et mathias - Page 8 EmptyJeu 17 Nov 2005 - 20:30

sugata sanshiro a écrit:
non mais c'est pas finis les filles ! ^^ je vais surveiller tout ça de pret rir4

Lucile et mathias - Page 8 GS_6c8a54efa4e4cf6f7041f79773d138fd

Fo15

Citation :
euuuhhhhh le prend pas mal, mais euh, je préfère le guetter moi même..... on sait jamais, un malheur est si vite arrivé

QUOI ???????? T'as pas confiance en MOI ???????????? ye9
Rooooooooooo Shaka voyons... tu me connais bien depuis le temps... tyxc
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

MessageSujet: Re: Lucile et mathias   Lucile et mathias - Page 8 EmptyVen 18 Nov 2005 - 18:30

arffeeeuuuh merci d'avoir retrouver mon auréoles yakotte opy opy c'est pas que j'ai pas confiance, mais euh comment dire on n'est jamais aussi bien servi que par soit même no12

Citation :
non mais c'est pas finis les filles ! ^^ je vais surveiller tout ça de pret
bah quoi y'a rien à surveille on discute gentiement..... Fo15 Fo15
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
calimerotte
Petit Schtroumpf
calimerotte

MessageSujet: Re: Lucile et mathias   Lucile et mathias - Page 8 EmptyVen 18 Nov 2005 - 19:17

bon ok encore tte mes excuses,mis a part qje trouve mattias subblime,ce DA m'a carrément transporter de joie,pr moi c l'un d plus beau qg jamais vu!!!GT accro grave,et si j'avai lmalheur de louper un episode(ça m'ai arriver,jmen suis tjr pas remise ple3 )bref CT la cata!imaginé,g tt enregistrer sur k7 ms HORREUR il me manque 1 episode Cap ple3 !!!!!!
bref gspr quil y ora une rediff sur mangas biento car jsui en manque,jveux ma dose Cap
http://e-monsite.com/aupaysdecalimero
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro

MessageSujet: Re: Lucile et mathias   Lucile et mathias - Page 8 EmptyVen 18 Nov 2005 - 19:29

hummmmmmmmmmm studie1x je conseille une désintoxication à coup de chapi chapo

rir4 rir4 rir4

Clin d
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: Lucile et mathias   Lucile et mathias - Page 8 EmptyDim 20 Nov 2005 - 11:32

calimerotte a écrit:
bref CT la cata!imaginé,g tt enregistrer sur k7 ms HORREUR il me manque 1 episode Cap ple3 !!!!!!
bref gspr quil y ora une rediff sur mangas biento car jsui en manque,jveux ma dose Cap [/color]

C'est lequel qui te manque ? quest11

Citation :
hummmmmmmmmmm je conseille une désintoxication à coup de chapi chapo

Ha Ha Ha, bien joué Sugata mais ça ne marche pas ! ^^
Nous sommes acrroc et le resteront.... !!! :!,k; :!,k; :!,k; :!,k;
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

MessageSujet: Re: Lucile et mathias   Lucile et mathias - Page 8 EmptyDim 20 Nov 2005 - 13:46

un cha pacha bidiba
un cho pas chi bidib
pi ripipi rabadadidada
hihihihihihi
no12 no12 Fo15

désolé pour les approximation Fo15
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus

MessageSujet: Re: Lucile et mathias   Lucile et mathias - Page 8 EmptyDim 20 Nov 2005 - 15:21

oui mais tu es pas loin quand même... rir4
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
calimerotte
Petit Schtroumpf
calimerotte

MessageSujet: Re: Lucile et mathias   Lucile et mathias - Page 8 EmptySam 26 Nov 2005 - 19:19

YaKKo a écrit:
calimerotte a écrit:
bref CT la cata!imaginé,g tt enregistrer sur k7 ms HORREUR il me manque 1 episode Cap ple3 !!!!!!
bref gspr quil y ora une rediff sur mangas biento car jsui en manque,jveux ma dose Cap [/color]

C'est lequel qui te manque ? quest11

Citation :
hummmmmmmmmmm je conseille une désintoxication à coup de chapi chapo

Ha Ha Ha, bien joué Sugata mais ça ne marche pas ! ^^
Nous sommes acrroc et le resteront.... !!! :!,k; :!,k; :!,k; :!,k;
je ne sais plu trop,fodra qjme refasse les episode un de c 4 et jte dirai,jme demande si c pa qd lucile et matthias arrive enfin a s'embrasser quest11 ms jsui pa sur!
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: Lucile et mathias   Lucile et mathias - Page 8 EmptySam 26 Nov 2005 - 20:00

calimerotte a écrit:
je ne sais plu trop,fodra qjme refasse les episode un de c 4 et jte dirai,jme demande si c pa qd lucile et matthias arrive enfin a s'embrasser quest11 ms jsui pa sur !

Argghh ! Si c'est cet épisode là qui te manque, oh ma pauvre !!! ple3 lol

L'épisode où ils s'embrassent enfin, c'est quand les Bee Hives gagnent le 1er prix du Concours de Rock...

Dernière édition par le Dim 27 Nov 2005 - 10:34, édité 1 fois
calimerotte
Petit Schtroumpf
calimerotte

MessageSujet: Re: Lucile et mathias   Lucile et mathias - Page 8 EmptySam 26 Nov 2005 - 21:58

attends,non jme souvien!en fait c l'episode où lucille viens ramener romeo a benjamin qui sennui,qd lui et les bee heeves sont parti(jc+ou),et quelle avoue a matthias quelle voulai osi le voir lui(rien qdy repenser mon coeur semballe!!!)et qur tristan les surpren!
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: Lucile et mathias   Lucile et mathias - Page 8 EmptyDim 27 Nov 2005 - 10:34

calimerotte a écrit:
attends,non jme souvien!en fait c l'episode où lucille viens ramener romeo a benjamin qui sennui,qd lui et les bee heeves sont parti(jc+ou),et quelle avoue a matthias quelle voulai osi le voir lui(rien qdy repenser mon coeur semballe!!!)et qur tristan les surpren!

Ah wii ok ! Arfff c'est mon préféré celui-là car Lucile va enfin avouer son amour à Mathias ! juip2 Mais manque de bol, quand il s'apprêtent à s'embrasser, Benjamin les surprend ! Cap
En fait les BeeHive sont partis au Mont Fuji pendant une semaine pour une série de concerts et Mathias confit la garde de Benjamin à Lucile... Très vite, tous les 2 s'ennuient de Mathias alors ils décident de le rejoindre là-bas... à l'insu du père Duronchon ! (t'imagines le drame ! mdrr !^^) A leur arrivé, ils font la connaissance de Sheller, le chanteur des Kisserelish et de leur impressario, Marina - ils sont assez louches ces 2 là ! rir4 c'est eux qui vont les emmenés rejoindre les BeeHive à leur hôtel... et puis voilà, pendant un moment Mathias se retrouve seul dans le parc avec Lucile et il lui dit qu'il est désolé, que c'est la faute de Benjamin si elle est ici ! Mais elle lui répond : "Non Mathias, je voulais venir... tu me manquais..." ple3 mdrr ! ^^'
Lucile et mathias - Page 8 Ndvd0725xy
Et hop, musique romantique.... lol ! Ils s'apprêtent à s'embrasser quand soudain, Benjamin débarque ! Cap Entre temps, Tristan les avaient aussi surpris et c'est là qu'il réalise que Lucile s'est définitivement éloignée de lui ! Il part en silence mais on sait qu'il est fou de jalousie car dans l'épisode suivant il va se battre avec Mathias quand il va lui avouer qu'il l'a vu avec Lucile dans le parc !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucile et mathias   Lucile et mathias - Page 8 Empty

Lucile et mathias
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8