Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
-200€ sur la TV LG 55NANO86 55″ NanoCell ...
Voir le deal
699.99 €

Bunny et Bourdu

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose

Bunny et Bourdu Empty
MessageSujet: Bunny et Bourdu   Bunny et Bourdu EmptyVen 5 Nov 2004 - 23:59

dans salior moon, je suivait les episode juste pour savoir ce qu'il en était de leur histoire ... et dire qu'elle ne savait aps que c'etait l'homme masqué ... enfin j'ai vu qu'il y aviat des fan de sailor moon alors peut etre pourront-ils me dire si bunny a finir part le découvrir quest11
Revenir en haut Aller en bas
lara
Petit Schtroumpf
lara

Bunny et Bourdu Empty
MessageSujet: Re: Bunny et Bourdu   Bunny et Bourdu EmptySam 6 Nov 2004 - 8:58

je n'ai pas tout vu mais je pense qu'elle fini par le découvrir! il me semble avoir vu un épisode comme ca il y a longtemps lol mais je n'e nsuis vraiment pas sure
http://animedisney.forumactif.com
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose

Bunny et Bourdu Empty
MessageSujet: Re: Bunny et Bourdu   Bunny et Bourdu EmptyDim 7 Nov 2004 - 10:47

merci Lara, de totue façon, vu comment ça dure sailor moon, je pense aussi qu'elle a fini par le savoir opy
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie

Bunny et Bourdu Empty
MessageSujet: Re: Bunny et Bourdu   Bunny et Bourdu EmptyJeu 11 Nov 2004 - 2:23

Oui elle le saura quand elles vont se battre contre la première méchante(j'ai encore oublié le nom vraiment désolé) mais tuxedo ou l'homme masqué ou Bourdu va perdre la mémoire dans la deuxième saison quand les sailors doivent se battre contre un frère et une soeur qui se nourissait de je ne sais plus quoi pour nourrir le seul arbre qu'il restait de leur monde.Bourdu retrouvera la mémoire au fur et à mesure et je crois même que c'est la saison où shibimoon=Camille(la petite fille aux cheveux roses) pseudo soeur de Bunny va faire son apparition.voilà!j'essayerai de mieux m'informer car ça fait si longtemps que j'ai lu le manga et regardé le DA que ma mémoire laisse à désirer quelque fois.
lara
Petit Schtroumpf
lara

Bunny et Bourdu Empty
MessageSujet: Re: Bunny et Bourdu   Bunny et Bourdu EmptyJeu 11 Nov 2004 - 7:48

oui oui maintenant que tu le dit, effectivement c'est bien ca
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose

Bunny et Bourdu Empty
MessageSujet: Re: Bunny et Bourdu   Bunny et Bourdu EmptyJeu 11 Nov 2004 - 9:35

studie1x ah bon ??? !!!!

mais je me souviens de camille !!! c'est la fille de bunny et bourdu dnas le futur, je crois !?!

par contre j'avias jamais compris qu'il avait perdu la mémoire, enfin je regardais pas tous les episodes, je comprends mieux maintenant !!!
lara
Petit Schtroumpf
lara

Bunny et Bourdu Empty
MessageSujet: Re: Bunny et Bourdu   Bunny et Bourdu EmptyJeu 11 Nov 2004 - 9:44

si si il perd la mémoire et ne se souvient plus de Bunny! je me rappelle vaguement de quelque chose de ce genre la
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose

Bunny et Bourdu Empty
MessageSujet: Re: Bunny et Bourdu   Bunny et Bourdu EmptyJeu 11 Nov 2004 - 9:52

arf quand je pesne que j'ai raté ça Cap
lara
Petit Schtroumpf
lara

Bunny et Bourdu Empty
MessageSujet: Re: Bunny et Bourdu   Bunny et Bourdu EmptyJeu 11 Nov 2004 - 10:01

lol vivement qu'ils repassent tous les épisodes
Chevifolle
Petit Schtroumpf
Chevifolle

Bunny et Bourdu Empty
MessageSujet: Re: Bunny et Bourdu   Bunny et Bourdu EmptyMar 4 Jan 2005 - 14:33

lucie a écrit:
Oui elle le saura quand elles vont se battre contre la première méchante(j'ai encore oublié le nom vraiment désolé) mais tuxedo ou l'homme masqué ou Bourdu va perdre la mémoire dans la deuxième saison quand les sailors doivent se battre contre un frère et une soeur qui se nourissait de je ne sais plus quoi pour nourrir le seul arbre qu'il restait de leur monde.Bourdu retrouvera la mémoire au fur et à mesure et je crois même que c'est la saison où shibimoon=Camille(la petite fille aux cheveux roses) pseudo soeur de Bunny va faire son apparition.voilà!j'essayerai de mieux m'informer car ça fait si longtemps que j'ai lu le manga et regardé le DA que ma mémoire laisse à désirer quelque fois.

Là je peux être utile :

Tout d'abord la reine est Béryl mais ce n'est pas vraiment durant l'affrontement avec celle-ci que Bunny va découvrir que Bourdu est l'homme masqué mais avec l'un de ses sbires ; Zoizite (pas sure de l'ortho). Mise en situation :
Les sailors recherchent les 7 cristaux d'arc-en-ciel pour former le cristal d'argent. L'homme masqué les recherche aussi, pour retrouver sa mémoire. Quant aux forces obscures, elles les recherchent pour le cristal d'argent et dominer la terre. Lors d'un combat où arrive la dernière sailor, Zoizite et Kunzite réussissent à dérober les cristaux des sailors. Reste plus qu'à reprendre ceux de Bourdu. Zoizite donne un RDV à Bourdu afin qu'ils se battent pour récupérer les cristaux. Mais Zoizite n'a aucune parole et Kunzite arrive alors pour dérober les cristaux de façon malhonnête (...) Refaisons un tour en arrière ; avant d'aller au rdv de Zoizite, Bourdu rencontre Bunny dans la rue. Voyant qu'il est blessé, elle le suit jusqu'au lieu du rdv... Donc après le vol des cristaux, Zoizite essaie bien évidemment d'éliminer Bunny et Bourdu, essayant de fuir, ceux-ci se retrouvent dans un ascenseur que je qualifierais de fou lol contrôlé par Zoizite. Alors qu'ils risquent de mourir, Bunny se décide et se transforme devant Bourdu tout éberlué ^^ Sains et saufs tous deux, Bunny est prête à affronter Zoizite, c'est alors que Bourdu intervient et se transforme sous les yeux de Bunny, à son tour toute éberluée ! Pdt le combat, Zoizite attaque Bourdu dans le dos, et s'écroule au sol. Bunny toute triste, vient à peine de découvrir la vérité et ne veut pas que Bourdu meure, elle perd alors l'esprit, et se transforme en Princesse Sérénity, ils retrouvent tout deux la mémoire. Mais voilà, la reine Béryl ayant reconnu le Prince Endymion sous les traits de Bourdu, elle l'enlève...etc etc Very Happy

Dans la seconde saison, si Bourdu a perdu la mémoire c'est parce qu'à la fin du combat contre Béryl, toutes les sailors ainsi que Bourdu, meurent mais grâce au cristal d'argent, ils retrouvent la vie...sans la mémoire ^^
Après un moment, Bunny parvient à faire retrouver la mémoire à ses amies ainsi qu'à Bourdu, commence alors la romance pour ces deux là.

Arrive Camille, venant du futur. Tout se brise, Bourdu rompt à cause d'un rêve qu'il dit être prémonitoire : son rêve dit que s'il épouse Bunny celle-ci mourra et la Terre sera en danger.
Dur dur pour Bunny...

Bon je m'arrète là, si vous voulez  des précisions, demandez  opy

Dernière édition par Chevifolle le Sam 18 Avr 2015 - 12:05, édité 1 fois
http://Entre-ciel-et-Terre.forumactif.com
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose

Bunny et Bourdu Empty
MessageSujet: Re: Bunny et Bourdu   Bunny et Bourdu EmptyMar 4 Jan 2005 - 23:46

Chevifolle a écrit:

Arrive Camille, venant du futur. Tout se brise, Bourdu rompt à cause d'une rêve qu'il dit être prémonitoire : son rêve dit que s'il épouse Bunny celle-ci mourra et la Terre sera en danger.
Dur dur pour Bunny...

ple3 ple3 ple3 c'est trop dur, rien que de le lire
Chevifolle
Petit Schtroumpf
Chevifolle

Bunny et Bourdu Empty
MessageSujet: Re: Bunny et Bourdu   Bunny et Bourdu EmptyMer 5 Jan 2005 - 8:44

x

Dernière édition par Chevifolle le Sam 18 Avr 2015 - 11:54, édité 1 fois
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose

Bunny et Bourdu Empty
MessageSujet: Re: Bunny et Bourdu   Bunny et Bourdu EmptyMer 5 Jan 2005 - 18:00

merci, ça me rassure de savoir qu'ils vont se marier a la fin juip2
helio
Administratrice
helio

Bunny et Bourdu Empty
MessageSujet: Re: Bunny et Bourdu   Bunny et Bourdu EmptyMer 5 Jan 2005 - 23:14

Heu ? Chevifolle ! tu peux pas nous écrire en plus gros ce que tu as écrit en tout petit ! j'y vois rien moi ! Mr. Green
Chevifolle
Petit Schtroumpf
Chevifolle

Bunny et Bourdu Empty
MessageSujet: Re: Bunny et Bourdu   Bunny et Bourdu EmptyJeu 6 Jan 2005 - 6:25

Quoi ? quest11 Moi avoir écrit qqch de minuscule quest11 Nooooon tu dois faire erreur ro1
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie

Bunny et Bourdu Empty
MessageSujet: Re: Bunny et Bourdu   Bunny et Bourdu EmptyJeu 6 Jan 2005 - 14:32

oh si si je suis persuadée aussi qu'il y'avait un truc d'écrit en tout petit,si je ne me trompe pas il y a le mot "lit" dedans après à vous de deviner!! rir4
helio
Administratrice
helio

Bunny et Bourdu Empty
MessageSujet: Re: Bunny et Bourdu   Bunny et Bourdu EmptyJeu 6 Jan 2005 - 22:59

Essayons de déchiffrer ! voyons voyons voir quest11

ça va finir au lit cette histoire .

Aie ! c'est dur :LMCX
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie

Bunny et Bourdu Empty
MessageSujet: Re: Bunny et Bourdu   Bunny et Bourdu EmptySam 8 Jan 2005 - 19:45

Est ce que je soulève le mystère ou non.Qui veut donner sa langue au chat à Lucie oeil de lynx! rir4 rir4
Chevifolle
Petit Schtroumpf
Chevifolle

Bunny et Bourdu Empty
MessageSujet: Re: Bunny et Bourdu   Bunny et Bourdu EmptySam 8 Jan 2005 - 20:15

ye9 c'est une invention, je nie toute responsabilité de ma part tdmpq
Zibeline
Petit Schtroumpf
Zibeline

Bunny et Bourdu Empty
MessageSujet: Re: Bunny et Bourdu   Bunny et Bourdu EmptyJeu 3 Mar 2005 - 23:21

J'ai beaucoup aimé ce dessin animé quand j'étais jeune et même encore aujourd'hui.

Usagi et Mamoru (c'est leur vrai nom originalement) sont tellement beau!!! joy13
Shirel
Petit Schtroumpf

Bunny et Bourdu Empty
MessageSujet: Re: Bunny et Bourdu   Bunny et Bourdu EmptyMer 6 Juil 2005 - 5:35

Bouah je connaissais pas bien cette embrouille mais je me souviens du mariage :F
Et euh c'est exact Chevifolle, mais c'est censuré en France^^mdrr
alala tous des pervers ces japonais, zélé zador kan mm :F
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro

Bunny et Bourdu Empty
MessageSujet: Re: Bunny et Bourdu   Bunny et Bourdu EmptyMer 6 Juil 2005 - 9:10

Shirel a écrit:
Bouah je connaissais pas bien cette embrouille mais je me souviens du mariage :F
Et euh c'est exact Chevifolle, mais c'est censuré en France^^mdrr
alala tous des pervers ces japonais, zélé zador kan mm :F

Bah si t uasvais il y avait pas de casser 3 pattes à un canard no12 rir4 rir4 rir4
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

Bunny et Bourdu Empty
MessageSujet: Re: Bunny et Bourdu   Bunny et Bourdu EmptyMer 6 Juil 2005 - 9:45

Fo15 Fo15 Fo15
cette expression me dis vaguement un truc rir4 , va falloir que je les déposent rir4 rir4

chevifolle, on dirai un nom de pokémon Fo15 Fo15 , oui, je gène là, non ---------------------> je sors oipu
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Shirel
Petit Schtroumpf

Bunny et Bourdu Empty
MessageSujet: Re: Bunny et Bourdu   Bunny et Bourdu EmptyJeu 7 Juil 2005 - 12:06

nan nan cété CHetiflor!!mdrrr rir4
cat's eyes1984
Grand Schtroumpf Nostalgique
cat's eyes1984

Bunny et Bourdu Empty
MessageSujet: Re: Bunny et Bourdu   Bunny et Bourdu EmptyVen 8 Juil 2005 - 22:46

j'ai tout les tomes de sailor moon mais c'est l'anime que j'aimerais revoir mais helas on ne peut pas tout avoir ple3 lol
Contenu sponsorisé

Bunny et Bourdu Empty
MessageSujet: Re: Bunny et Bourdu   Bunny et Bourdu Empty

Bunny et Bourdu
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant