| roméo | |
|
+12Sha're lucie sugata sanshiro shaka creamy solune YaKKo helio nuage noir lola lara nuage rose 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nuage rose Schtroumpf d'Argent
| Sujet: roméo Sam 6 Nov 2004 - 0:14 | |
| voici LE super animal de compagnie !!! il est trop trop trop puissant : RO-ME-O ....quoi ? nooon ? ça ne vous dit rien ? le chat, ami de benjamin, le petite frere de mathias dans "embrasse moi lucile", vous savez, le chat orange a rayures violettes qui passe on temps a réclamer des crepes a lucile et son pere ... bon, je vous aide a vous rafraichir la mémoire : | |
|
| |
lara Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: roméo Sam 6 Nov 2004 - 9:01 | |
| oui je connais il est super ce chat!!! | |
|
| |
lola Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: roméo Mer 17 Nov 2004 - 21:54 | |
| mille regret je ne connais pas beaucoup cette bande dessinée .Vous pouvez m'en dire un peu plus. | |
|
| |
nuage noir Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: roméo Ven 3 Déc 2004 - 18:55 | |
| arf depuis le temps...romeo etait un chat un peu " special" dans une serie qui conté les aventures d une jeune fille qui vivait une histoire d amours diletante avec un rocker possedant un chat, Romeo de son nom, qui a la faculté un peu special ,pour un chat faut l avoué , de parler, il repete souvent "crepe"-"tonton", enfin il est assez special comme chat voila....apres tu met tout les ingredients de n importe quel soap genre les feus de l amour et tu a une idée de la tournure des evenemments.... a savoir que les chanson etait traduites et chanté en français , un regal..... | |
|
| |
lola Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: roméo Sam 4 Déc 2004 - 2:21 | |
| cela devait être drôle de voir l'amour d'un chat avec avec cette jeune fille ça ne fairait pas des enfants fort ça. | |
|
| |
helio Administratrice
| |
| |
lola Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: roméo Dim 5 Déc 2004 - 16:23 | |
| ah non explique moi un ce que tu voulais dire | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: roméo Lun 6 Déc 2004 - 22:10 | |
| Alors le chat dont on parle appartient à un chanteur qui est amoureux d'une jeune fille , voilou ! | |
|
| |
lola Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: roméo Lun 6 Déc 2004 - 22:29 | |
| je ne savais pas trop ce que tu voulais dire en parlant du chat et de la fille mais là au moins je le sais. | |
|
| |
Sha're Invité
| Sujet: Re: roméo Lun 20 Déc 2004 - 16:00 | |
| Roméo me fait penser à Garfield. Je me souviens d'un épisode assez triste où on découvrait dans quelle circonstance il avait été adopté par Mathias et Benjamin. Le pauvre, il était tout seul et malheureux. |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: roméo Lun 20 Déc 2004 - 22:38 | |
| - Ah ? je m'en rapelle pas ! il a été adopté comment ? En tous les cas moi qui pourtant aime les chats j'aime pas trop Roméo , ( me lancez pas des bananes pourris , aieee ! ) , a vrai dire il me faisait presque peur dans Le DA , il avait une tete d'obsédé ! ( aieeee ! pas sur la tete ! ) | |
|
| |
Sha're Invité
| Sujet: Re: roméo Lun 20 Déc 2004 - 22:47 | |
| Je crois bien qu'il a été abandonné et il était tout seul dans la rue quand il s'est fait attaqué. Il était dans un sale état quand Mathias et Benjamin l'ont trouvé. |
|
| |
lola Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: roméo Lun 20 Déc 2004 - 23:02 | |
| je ne me souvient pas trop de cette histoire mais de celui de mathias oui | |
|
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: roméo Mar 15 Fév 2005 - 12:43 | |
| | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: roméo Mar 15 Fév 2005 - 22:55 | |
| Ah ca ! je m'en rapellais pas qu'il aimait pas le genre féminin , il aimait pas Lucile non plus ? | |
|
| |
Sha're Invité
| |
| |
lola Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: roméo Mer 16 Fév 2005 - 1:30 | |
| j'ai un peu de misère à suivre l'histoire les amis car je ne me souvient pas de l'avoir vue du tout | |
|
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| |
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| |
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: roméo Mer 16 Fév 2005 - 23:11 | |
| Ah oui ! je crois que je m'en souviens de l'épisode ou il voit Lucile sous la douche ! ah la la ! sayez ! maintenant ca va me faire trop byzzare de me baigner avec mon chat à coté | |
|
| |
lola Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: roméo Mer 16 Fév 2005 - 23:23 | |
| TITRE ORIGINAL : Ai shite naito ANNÉE DE PRODUCTION : 1983 STUDIO : [TOEI] GENRES : [SHôJO] [AMOUR & AMITIé] AUTEUR : Non spécifié VOLUMES, TYPE & DURÉE : 42 EPS 25 mins | |
|
| |
solune Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: roméo Jeu 17 Fév 2005 - 15:16 | |
| oui j adorais ce chat qui ressemble c vrai a garfield par sa couleur sa gourmandise et son intelligence at qd il parlait c etait trop drole il faut dire chapeau au comedien qui faisait entres autres a ce moment la du doublage! (oh bon d accord j arrete mais c etait trop drole ) pour l episode ou on raconte l histoire de romeo je me souviens encore des violons en fond ca me tirait presque une larme et puis qd il sortait une seule griffe qui luisait!!!! (il ne s etait pas enerve contre erika?) | |
|
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: roméo Jeu 17 Fév 2005 - 21:55 | |
| | |
|
| |
lola Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: roméo Jeu 17 Fév 2005 - 21:57 | |
| | |
|
| |