Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

les perso de FMA

+7
Maki
kyosaka
helio
nuage noir
shaka
winlie1985
sugata sanshiro
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro

les perso de FMA Empty
MessageSujet: les perso de FMA   les perso de FMA EmptyMer 22 Juin 2005 - 15:31

winlie1985 a écrit:
Moi, je voterai pour Winry, mon avatar, juip2 ou sinon, peut-être pour Sakura, avec ses grands yeux vert, elle est jolie!

C'est vrai qu'elle est mignone Winnlie mais pour son histoire avec Edouard bah c'etait pas gagné !!!! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
winlie1985
Petit Schtroumpf
winlie1985

les perso de FMA Empty
MessageSujet: Re: les perso de FMA   les perso de FMA EmptyMer 22 Juin 2005 - 15:34

ouiin! ple3 Vivement le film qu'on sache enfin la fin! Moi, j'suis trop fan de leur histoire d'amour! juip2
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

les perso de FMA Empty
MessageSujet: Re: les perso de FMA   les perso de FMA EmptyMer 22 Juin 2005 - 16:06

c'est vrai ça, on est un peu beaucoup resté sur notre fin, même pas un bisous, une allusion quelconque j'espère que le film sera plus clair..........
de même que pour l'affaire Mustang juip2 juip2 juip2 /riza, mais là, il me semble que le DA donnait déjà la suite de l'affaire
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro

les perso de FMA Empty
MessageSujet: Re: les perso de FMA   les perso de FMA EmptyMer 22 Juin 2005 - 16:19

shaka a écrit:
c'est vrai ça, on est un peu beaucoup resté sur notre fin, même pas un bisous, une allusion quelconque j'espère que le film sera plus clair..........
de même que pour l'affaire Mustang juip2 juip2 juip2 /riza, mais là, il me semble que le DA donnait déjà la suite de l'affaire

Mouai mais come je crois que le film se passe avant la fin de la série alors !!!!!!!!! ple3 ple3 ple3
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

les perso de FMA Empty
MessageSujet: Re: les perso de FMA   les perso de FMA EmptyMer 22 Juin 2005 - 16:23

perso, j'ai entendu qu'il se passait deux ans après la fin de la série, donc :F :F

j'espère qu'ils nous oublieront pas mustang au passage et c'est tout joy13 juip2
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro

les perso de FMA Empty
MessageSujet: Re: les perso de FMA   les perso de FMA EmptyMer 22 Juin 2005 - 16:25

shaka a écrit:
perso, j'ai entendu qu'il se passait deux ans après la fin de la série, donc :F :F

j'espère qu'ils nous oublieront pas mustang au passage et c'est tout joy13 juip2

Pfffff il n'a rien de particulier celui là bon mise à part la classe totale un air ténebreux de superbe pouvoir et 2 ou 3 trucs que j'oublie c'est un homme banal !!! rir4 rir4 rir4

Sus à l'ennemi :dfb :dfb

rir4
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

les perso de FMA Empty
MessageSujet: Re: les perso de FMA   les perso de FMA EmptyMer 22 Juin 2005 - 16:27

tu vois, même toi tu as trouvé ce qui fais toute la différente, allé je suis sure que l'aime un peu bien quand même

et puis si un banal c'est ça, je signe de suite
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro

les perso de FMA Empty
MessageSujet: Re: les perso de FMA   les perso de FMA EmptyMer 22 Juin 2005 - 16:29

shaka a écrit:
tu vois, même toi tu as trouvé ce qui fais toute la différente, allé je suis sure que l'aime un peu bien quand même

et puis si un banal c'est ça, je signe de suite

Pffffffff :jieo
winlie1985
Petit Schtroumpf
winlie1985

les perso de FMA Empty
MessageSujet: Re: les perso de FMA   les perso de FMA EmptyMer 22 Juin 2005 - 17:07

Muuuuh, il est bien Mustang! juip2
Et le film se passe bien deux ans après la fin de la série! Il sort le 23 Juillet au Japon, et en Octobre au USA
(pas de sortie en France programmée pour le moment, snif, snif ple3 )
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro

les perso de FMA Empty
MessageSujet: Re: les perso de FMA   les perso de FMA EmptyMer 22 Juin 2005 - 17:38

winlie1985 a écrit:
Muuuuh, il est bien Mustang! juip2
Et le film se passe bien deux ans après la fin de la série! Il sort le 23 Juillet au Japon, et en Octobre au USA
(pas de sortie en France programmée pour le moment, snif, snif ple3 )

Tiens pour toi aussi !Pffffffffffff rir4
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

les perso de FMA Empty
MessageSujet: Re: les perso de FMA   les perso de FMA EmptyMer 22 Juin 2005 - 17:40

quest11 quest11 quest11
pourquoi il rigole maintenant ton smiley et tout à l'heure il pleurait tu relativise la chose là rir4
ou c'est pcq au fond de toit même tu est aussi un fan rir4
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro

les perso de FMA Empty
MessageSujet: Re: les perso de FMA   les perso de FMA EmptyMer 22 Juin 2005 - 17:45

shaka a écrit:
quest11 quest11 quest11
pourquoi il rigole maintenant ton smiley et tout à l'heure il pleurait tu relativise la chose là rir4
ou c'est pcq au fond de toit même tu est aussi un fan rir4

Bah il y a un peu des deux ! rir4 rir4
Et puis je ne peut pas etre jaloux de tous les perso masculin Fo15 Fo15 Fo15 Fo15
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

les perso de FMA Empty
MessageSujet: Re: les perso de FMA   les perso de FMA EmptyMer 22 Juin 2005 - 17:50

c'est vrai que cest dur de lutter conte un coup de crayon et un clic de soris pour leur donner vie,eux ils sont toujours parfait, et la coupe de cheuveux impec' :F :F
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro

les perso de FMA Empty
MessageSujet: Re: les perso de FMA   les perso de FMA EmptyMer 22 Juin 2005 - 17:50

shaka a écrit:
c'est vrai que cest dur de lutter conte un coup de crayon et un clic de soris pour leur donner vie,eux ils sont toujours parfait, et la coupe de cheuveux impec' :F :F

ple3 c'est pas normal d'etre aussi parfait !
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

les perso de FMA Empty
MessageSujet: Re: les perso de FMA   les perso de FMA EmptyMer 22 Juin 2005 - 17:56

mintenant vous savez ce qui vous reste à faire Fo15 Fo15

mais au mins en vrai vous fondez pas sute à un jet d'ea sur une feuille Fo15 Fo15
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

les perso de FMA Empty
MessageSujet: Re: les perso de FMA   les perso de FMA EmptyMer 22 Juin 2005 - 18:48

heyy je savait pas qu un film de FMA allez sortir..alors faut allez voir ds qui est la plus jolie pour trouvez une telle info, hé bé c ets du jolie justement rir4 quand a mustang moi qui pensait que ton genre c etiat plutot armstrong, grand fort et sensible alala desfois lesi dée qu on se fiat son tenace rir4
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

les perso de FMA Empty
MessageSujet: Re: les perso de FMA   les perso de FMA EmptyMer 22 Juin 2005 - 18:51

:jieo :jieo :jieo :jieo
j'aime ni les chauve ni les blond ni les psychologisquent instable, ni les bodybuildé.................. :KLJ :KLJ :KLJ

par contre les mustang (non pas la voiture ), j'aiiiiiiimeeeeeeeeee juip2 juip2 juip2 juip2
winlie1985
Petit Schtroumpf
winlie1985

les perso de FMA Empty
MessageSujet: Re: les perso de FMA   les perso de FMA EmptyMer 22 Juin 2005 - 19:36

Moi, je préfère Ed (même si il est petit!) Eh, vous connaissez la taille de Ed?
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

les perso de FMA Empty
MessageSujet: Re: les perso de FMA   les perso de FMA EmptyMer 22 Juin 2005 - 20:06

sa taille, euhhh, 1.55 au garot??? rir4 rir4

je sais pas mustang, il plus la class internationnal juip2 juip2
pi en plus ed il est blond et peut être un peut jeune rir4
winlie1985
Petit Schtroumpf
winlie1985

les perso de FMA Empty
MessageSujet: Re: les perso de FMA   les perso de FMA EmptyMer 22 Juin 2005 - 20:39

En fait, il avoue mesurer 1m65 en tout (c'est à dire en comptent ses chaussure à talonnettes et son épi!) Fo15 Fo15
helio
Administratrice
helio

les perso de FMA Empty
MessageSujet: Re: les perso de FMA   les perso de FMA EmptyJeu 23 Juin 2005 - 8:09

Mais vous parlez de quoi là ? quest11 j'arrive pas à suivre jpxwn
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

les perso de FMA Empty
MessageSujet: Re: les perso de FMA   les perso de FMA EmptyJeu 23 Juin 2005 - 10:38

de la séire full métal alchemist, (si tu as pas suivie la premier diff à patir du 22 juin, canal la rediif à 18h)
pour te faire une idée des nom
-> mustang juip2
les perso de FMA Roy1
-> edouard elric
les perso de FMA Ed01
-> armstrong
les perso de FMA Alex01
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro

les perso de FMA Empty
MessageSujet: Re: les perso de FMA   les perso de FMA EmptyJeu 23 Juin 2005 - 11:30

shaka a écrit:
de la séire full métal alchemist, (si tu as pas suivie la premier diff à patir du 22 juin, canal la rediif à 18h)
pour te faire une idée des nom
-> mustang juip2
les perso de FMA Roy1
-> edouard elric
les perso de FMA Ed01
-> armstrong
les perso de FMA Alex01

Hé ho :dfb il n'y a pas que des mecs dans la série rir4 rir4
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka

les perso de FMA Empty
MessageSujet: Re: les perso de FMA   les perso de FMA EmptyJeu 23 Juin 2005 - 11:32

voici se que j'ai traduite sur le site officiel du film:

histoire:
Munich, Allemagne, 1923. Deux ans ont passé depuis qu'Edouard Elric a passé de son propre monde au nôtre, laissant son pays, ses amis et son plus jeune frère, Alphonse. Dépouillé de toutes puissances alchimiques, il continua ses recherche sur les fusée avec alphonse Heiderich, un jeune homme qui ressemble beaucoup à son propre frère, espérant trouver un jour une manière de retourner chez lui. Ses efforts jusqu'ici avait été stérile, mais quand il entend que la société de Thule, un groupe occultiste fortement attaché à la partie Nazie, découverte ce qui pourrait être un indice à l'endroit de l'endroit légendaire et mystique appelé "Shambala", les espoirs d'Edouard reviennent. En attendant, en son propre monde, Alphonse Elric ose plus profond dans les mystères de l'alchimie dans la recherche pour qu'une manière de retrouver son frère.

voici le cast jap:

Rie Kugimiya = Alphonse Elric
Shun Oguri = Alphonse Heiderich (c'est noburo yoshikawa dans la version live de GTO)
Romi Paku = Edward Elric
Megumi Toyoguchi = Winry Rockbell
Michiko Neya = Riza Hawkeye
Toru Ohkawa = Roy Mustang
Houko Kuwashima = Rose Tomas
Kenji Utsumi = Alex Louis Armstrong
Masane Tsukayama = Karl Haushofer
Miyoko Asou = Pinako Rockbell
Nana Mizuki = Wrath

et quel que croqui:

les perso de FMA Ch_ed_img
les perso de FMA Ch_al_img
les perso de FMA Ch_karl_img
les perso de FMA Ch_hoss_img
les perso de FMA Ch_woman_img
http://dekabase.free.fr/
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro

les perso de FMA Empty
MessageSujet: Re: les perso de FMA   les perso de FMA EmptyJeu 23 Juin 2005 - 11:34

Merci à toi et bonne traduction ye9 Merci Clin d
Contenu sponsorisé

les perso de FMA Empty
MessageSujet: Re: les perso de FMA   les perso de FMA Empty

les perso de FMA
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant