| les perso de FMA | |
|
+7Maki kyosaka helio nuage noir shaka winlie1985 sugata sanshiro 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sugata sanshiro Schtroumpf de Diamant
| |
| |
winlie1985 Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: les perso de FMA Mer 22 Juin 2005 - 15:34 | |
| ouiin! Vivement le film qu'on sache enfin la fin! Moi, j'suis trop fan de leur histoire d'amour! | |
|
| |
shaka Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: les perso de FMA Mer 22 Juin 2005 - 16:06 | |
| c'est vrai ça, on est un peu beaucoup resté sur notre fin, même pas un bisous, une allusion quelconque j'espère que le film sera plus clair.......... de même que pour l'affaire Mustang /riza, mais là, il me semble que le DA donnait déjà la suite de l'affaire | |
|
| |
| Sujet: Re: les perso de FMA Mer 22 Juin 2005 - 16:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les perso de FMA Mer 22 Juin 2005 - 16:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les perso de FMA Mer 22 Juin 2005 - 16:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les perso de FMA Mer 22 Juin 2005 - 16:27 | |
| tu vois, même toi tu as trouvé ce qui fais toute la différente, allé je suis sure que l'aime un peu bien quand même
et puis si un banal c'est ça, je signe de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: les perso de FMA Mer 22 Juin 2005 - 16:29 | |
| - shaka a écrit:
- tu vois, même toi tu as trouvé ce qui fais toute la différente, allé je suis sure que l'aime un peu bien quand même
et puis si un banal c'est ça, je signe de suite Pffffffff | |
|
| |
| Sujet: Re: les perso de FMA Mer 22 Juin 2005 - 17:07 | |
| Muuuuh, il est bien Mustang! Et le film se passe bien deux ans après la fin de la série! Il sort le 23 Juillet au Japon, et en Octobre au USA (pas de sortie en France programmée pour le moment, snif, snif ) | |
|
| |
| Sujet: Re: les perso de FMA Mer 22 Juin 2005 - 17:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les perso de FMA Mer 22 Juin 2005 - 17:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les perso de FMA Mer 22 Juin 2005 - 17:45 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: les perso de FMA Mer 22 Juin 2005 - 17:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les perso de FMA Mer 22 Juin 2005 - 17:56 | |
| | |
|
| |
nuage noir Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: les perso de FMA Mer 22 Juin 2005 - 18:48 | |
| heyy je savait pas qu un film de FMA allez sortir..alors faut allez voir ds qui est la plus jolie pour trouvez une telle info, hé bé c ets du jolie justement quand a mustang moi qui pensait que ton genre c etiat plutot armstrong, grand fort et sensible alala desfois lesi dée qu on se fiat son tenace | |
|
| |
| Sujet: Re: les perso de FMA Mer 22 Juin 2005 - 18:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les perso de FMA Mer 22 Juin 2005 - 19:36 | |
| Moi, je préfère Ed (même si il est petit!) Eh, vous connaissez la taille de Ed? | |
|
| |
| Sujet: Re: les perso de FMA Mer 22 Juin 2005 - 20:06 | |
| | |
|
| |
| |
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: les perso de FMA Jeu 23 Juin 2005 - 8:09 | |
| Mais vous parlez de quoi là ? j'arrive pas à suivre jpxwn | |
|
| |
| Sujet: Re: les perso de FMA Jeu 23 Juin 2005 - 10:38 | |
| de la séire full métal alchemist, (si tu as pas suivie la premier diff à patir du 22 juin, canal la rediif à 18h) pour te faire une idée des nom -> mustang -> edouard elric -> armstrong | |
|
| |
| Sujet: Re: les perso de FMA Jeu 23 Juin 2005 - 11:30 | |
| | |
|
| |
kyosaka Super Schtroumpf
| Sujet: Re: les perso de FMA Jeu 23 Juin 2005 - 11:32 | |
| voici se que j'ai traduite sur le site officiel du film: histoire: Munich, Allemagne, 1923. Deux ans ont passé depuis qu'Edouard Elric a passé de son propre monde au nôtre, laissant son pays, ses amis et son plus jeune frère, Alphonse. Dépouillé de toutes puissances alchimiques, il continua ses recherche sur les fusée avec alphonse Heiderich, un jeune homme qui ressemble beaucoup à son propre frère, espérant trouver un jour une manière de retourner chez lui. Ses efforts jusqu'ici avait été stérile, mais quand il entend que la société de Thule, un groupe occultiste fortement attaché à la partie Nazie, découverte ce qui pourrait être un indice à l'endroit de l'endroit légendaire et mystique appelé "Shambala", les espoirs d'Edouard reviennent. En attendant, en son propre monde, Alphonse Elric ose plus profond dans les mystères de l'alchimie dans la recherche pour qu'une manière de retrouver son frère. voici le cast jap: Rie Kugimiya = Alphonse Elric Shun Oguri = Alphonse Heiderich (c'est noburo yoshikawa dans la version live de GTO) Romi Paku = Edward Elric Megumi Toyoguchi = Winry Rockbell Michiko Neya = Riza Hawkeye Toru Ohkawa = Roy Mustang Houko Kuwashima = Rose Tomas Kenji Utsumi = Alex Louis Armstrong Masane Tsukayama = Karl Haushofer Miyoko Asou = Pinako Rockbell Nana Mizuki = Wrath et quel que croqui: | |
|
| |
| Sujet: Re: les perso de FMA Jeu 23 Juin 2005 - 11:34 | |
| Merci à toi et bonne traduction Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les perso de FMA | |
| |
|
| |