Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 princesse sissi

Aller en bas 
+21
kidus
Thétie
Sha're
coccinelle2010
Damien
espreux
sissi
bradypus
creamy
YaKKo
cristina
helio
solune
stellou
tamara
lucie
joel
shaka
winlie1985
sugata sanshiro
cat's eyes1984
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Cinnamon
Petit Schtroumpf
Cinnamon



princesse sissi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: princesse sissi   princesse sissi - Page 7 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 19:24

Je n'ai jamais regardé,sauf quelques petites secondes en zappant,mais Elisabeth est trop importante pour moi pour que je puisse seulement aimer ce genre de "choses".Deja que je n'aime pas les films des Sissi. Cap
D'ailleurs,elle etait beaucoup plus qu'une anorexique ou autre....c'etait une femme magnifique et melancolique...
Tout ça pour dire que je n'aime pas. rir4
Revenir en haut Aller en bas
gwendoline92
Petit Schtroumpf
gwendoline92



princesse sissi - Page 7 Empty
MessageSujet: princesse sisi   princesse sissi - Page 7 EmptyLun 30 Avr 2007 - 18:33

salut moi maintenant j'ai 15 ans quand j'avais 4 ans je le regardais et maintenant sa ne menppeche pas de le regarder quand même ^^^^poiuy est je les ai même en dvd lmxcdrre
Revenir en haut Aller en bas
gwendoline92
Petit Schtroumpf
gwendoline92



princesse sissi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: princesse sissi   princesse sissi - Page 7 EmptyLun 30 Avr 2007 - 18:36

simple question qui regarde le film de sisi imperatrice et moi j'adorais aussi princesse starla
Revenir en haut Aller en bas
gwendoline92
Petit Schtroumpf
gwendoline92



princesse sissi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: princesse sissi   princesse sissi - Page 7 EmptyVen 4 Mai 2007 - 16:46

moi sisi j'ai toujours tout regardait j'adore ses histoire sauf quand elle se separt de franz pour sauver son pere j'aime pas la scene mpoljhtyr
Revenir en haut Aller en bas
Nemie
Petit Schtroumpf
Nemie



princesse sissi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: princesse sissi   princesse sissi - Page 7 EmptySam 23 Juin 2007 - 10:36

Quitte à romancer la vie de Sissi, les films avec ma chère Romy (voire celui avec Arielle, plus réaliste) suffisent. Ce DA est certes très joli mais à cent lieues de la vérité Cap

Si certains apprenaient que Sissi n'aimait pas Franz et qu'elle n'a jamais ressenti de plaisir, a vécu sa nuit de noces comme un viol... Ben ça casserait leur vision "rose bonbon" ple3

La pauvre Sissi a, comme la plupart de ses soeurs, été malheureuse dans son mariage arrangé. Elle a perdu deux enfants (Sophia et Rodolf) et n'a pas vu grandir les deux autres ou peu (Gisela et Maria-Valeria) ye9

Par contre, c'était une femme élégante, subtile, poétique (ses textes sont sublimes), en avance sur son temps et clairvoyante comme personne joy13

Mais bon, généralement, les nobles n'étaient pas heureux dans leur vie privée et c'est pourquoi beaucoup sont allés voir ailleurs ple3

Exs : Edouard VII d'Angleterre, le Kronprinz Wilhelm III, etc.

Par ailleurs, il existe quelques cas de mariages d'amour réussis : Alexandre III et Dagmar de Danemark, Nicolas II et Alix de Hesse, etc.

Parfois, des mariages arrangés se sont développés en amour profond : Victoria Ière et Albert de Saxe-Cobourg-Gotha, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://nemie.bloxode.com/
GénéDA
Petit Schtroumpf
GénéDA



princesse sissi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: princesse sissi   princesse sissi - Page 7 EmptySam 23 Juin 2007 - 16:17

C'est sympa à regarder, mais sans plus.

Si le générique est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneda.positifforum.com
Contenu sponsorisé





princesse sissi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: princesse sissi   princesse sissi - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
princesse sissi
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les dessins-animés de filles :: Les demoiselles-
Sauter vers: