| Nadja Apple Fields | |
|
+22youfie91 Actarus bradypus shaka Thétie Alicia Warren Damien wonderemma margarita VALKITTY sakura Shirel creamy helio cristina lucie YaKKo tamara cat's eyes1984 stellou sugata sanshiro Isa 26 participants |
|
Quel personnage aimez-vous dans ce DA ? | Nadja | | 23% | [ 7 ] | François | | 3% | [ 1 ] | L'homme à la rose noire | | 45% | [ 14 ] | Kénosuké | | 0% | [ 0 ] | Je ne connais pas ! | | 29% | [ 9 ] |
| Total des votes : 31 | | |
|
Auteur | Message |
---|
youfie91 Schtroumpf d'Argent
| Sujet: Re: Nadja Apple Fields Dim 9 Juil 2006 - 18:08 | |
| j 'ai regardé qu'un petit bout, je devais aller a la japan. mais c'est pas grave, je me rattrape demain^^ | |
|
| |
espreux Schtroumpf Millénium
| Sujet: Re: Nadja Apple Fields Dim 9 Juil 2006 - 18:40 | |
| - youfie91 a écrit:
- j 'ai regardé qu'un petit bout, je devais aller a la japan.
mais c'est pas grave, je me rattrape demain^^ okii c'ètait bien la japan | |
|
| |
| Sujet: Re: Nadja Apple Fields Dim 9 Juil 2006 - 18:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nadja Apple Fields Dim 9 Juil 2006 - 18:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nadja Apple Fields Dim 9 Juil 2006 - 18:53 | |
| faut regarder le site et poser la question | |
|
| |
| Sujet: Re: Nadja Apple Fields Dim 9 Juil 2006 - 18:56 | |
| - youfie91 a écrit:
- faut regarder le site et poser la question
okii heu c'est quoi le site | |
|
| |
| Sujet: Re: Nadja Apple Fields Dim 9 Juil 2006 - 18:57 | |
| je sais pas tu pas japan expo sur google et ça devrait te le donner normalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Nadja Apple Fields Dim 9 Juil 2006 - 19:20 | |
| - youfie91 a écrit:
- je sais pas
tu pas japan expo sur google et ça devrait te le donner normalement okii j'aissaye sa et ons vèras mèrçi | |
|
| |
Isa Schtroumpf Passionné
| Sujet: Re: Nadja Apple Fields Lun 10 Juil 2006 - 20:42 | |
| Trop dégoutée, je suis en stage en ce moment donc je peux pas voir le DA !!! C'est pas juste | |
|
| |
| Sujet: Re: Nadja Apple Fields Mar 11 Juil 2006 - 6:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nadja Apple Fields Ven 21 Juil 2006 - 11:27 | |
| bin zuttttttttt il le donne plus NADJA pourquoi avoir arretez il donne martin mystere a la place dèja vue au moin 20X | |
|
| |
CANDICE Schtroumpf d'Emeraude
| Sujet: Nadja Apple Fields Mer 9 Aoû 2006 - 18:19 | |
| je n'aime pas trop se DA, il y a des épisodes qui sont sans intéret et d'autre qui sont moyen, la fin était pas mal quand il y avait rosemary qui se fait passer pour nadja mais elle a finit par retrouver sa maman | |
|
| |
| Sujet: Re: Nadja Apple Fields Mer 9 Aoû 2006 - 19:53 | |
| - CANDICE a écrit:
- je n'aime pas trop se DA, il y a des épisodes qui sont sans intéret et d'autre qui sont moyen, la fin était pas mal quand il y avait rosemary qui se fait passer pour nadja mais elle a finit par retrouver sa maman
okiii mèrçi de l'infos j'ai pas pus voir la fin il l'ons finis au moin M6 ......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nadja Apple Fields Mer 9 Aoû 2006 - 21:28 | |
| oui il l'ont finit sur la 6 la derniere fois
elle retrouve effectivement sa maman, mais decide de tout quitter pour retourner a la compagnie dandelion. la rose noire et la rose blanche vont s'unir , je parle de françois et de charles^^.
le grand pere a voulu faire de nadja son heritiere et l'enfermme dans uen prison de verre , mais elle s'est pas laissee faire, et a chosit elle meme son destin | |
|
| |
| Sujet: Re: Nadja Apple Fields Mer 9 Aoû 2006 - 22:51 | |
| - youfie91 a écrit:
- oui il l'ont finit sur la 6 la derniere fois
elle retrouve effectivement sa maman, mais decide de tout quitter pour retourner a la compagnie dandelion. la rose noire et la rose blanche vont s'unir , je parle de françois et de charles^^.
le grand pere a voulu faire de nadja son heritiere et l'enfermme dans uen prison de verre , mais elle s'est pas laissee faire, et a chosit elle meme son destin okiii mèrçi encore quart je croiyait qu'il l'avait arretez avant la fin par ce que un moment donnez j'avait regardez a l'heur dite et je tombait sur martin mystère c'est pour sa c'est bizar sa en premiez c'ètait l'odysez puis nadja field et puis c'ètait barbapapa et a la place de nadja je tombait sur martin mystere c'est pour sa que j'avait arretez de regardez zuttttttt avec sa j'ai ratez la fin mais grace a toi je connais dèja la fin ce qui compte c'est que sa finis bien | |
|
| |
Hikari Maître Schtroumpf
| Sujet: Re: Nadja Apple Fields Jeu 10 Aoû 2006 - 9:42 | |
| Je n'ai malheureusement vu que quelques épisodes mais ça m'a suffit à accrocher ! j'espère que ça repassera un de ces jours à la télé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nadja Apple Fields Jeu 10 Aoû 2006 - 13:21 | |
| de rien mais ils vont surement les repasser ou en faire un coffret pi etre | |
|
| |
| Sujet: Nadja Apple Fields Jeu 10 Aoû 2006 - 14:24 | |
| pour l'instant, ça repasse le samedi matin au début après charlotte aux fraises mais il ont encore changer car maintenant ça passe avant charlotte, vers 7h20 environ, mais également le dimanche vers 9h25 mais c'est le meme épisode | |
|
| |
| Sujet: Re: Nadja Apple Fields Jeu 10 Aoû 2006 - 17:15 | |
| ah bon le samedi aussis ohhh c'est beaucoup trop tot sa 7H20 ......... a cetteheur la suis debout mais je regarde pas la tv .......mèrçiiiiiiii encore et encore ........... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nadja Apple Fields Dim 13 Aoû 2006 - 1:16 | |
| je me rappelle l'epoque où je faisait ça aussi maintenant je prefere uen grasse mat' a un DA | |
|
| |
| Sujet: Re: Nadja Apple Fields Dim 13 Aoû 2006 - 8:09 | |
| moi je programme un jour d'avance avant d'allez dormirs avec ma veille vidèo qui fonctionne quant elle veut bien comme sa j'ai le temp de dormirs le matin ....... tandit qu'avant moi aussis me levait le dimanche matin tres tot pour ètre sur de ne pas le ratez le dessin animèe j'habitait encore chez mes parents d'ons j'avait pas la vidèo pour enregistrez et les autres jours de la semaine pareille me levait vert 6H du mat je regardait le dessin animèe sur TF1 l'èmission AVANT l'ECOLE ...... rhalalala sa me rajenis pas tout sa ........maintenant si je me lèvent tot c'est que j'ai pris tellement l'abitude d'avant je j'arrive plus a dormirs ...............allez finis de parlez du passèe ........bonne journnèe a tous | |
|
| |
| Sujet: Nadja Apple Fields Dim 13 Aoû 2006 - 9:22 | |
| vous aussi, passez tous une bonne journés!!!!!!!!! chez M6 KIDS, ils ont encore changer le programme des DA, maintenant nadja passe à 19h 40 environ après atomic betty, ça change tout le temps | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Nadja Apple Fields Dim 13 Aoû 2006 - 12:54 | |
| non, je parlait du samedi matin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nadja Apple Fields | |