Sujet: Re: Nadja Apple Fields Dim 3 Juil 2005 - 21:43
oui tamara, ou es tu? moi j'aimerai bien savoir si nadia retrouve sa mère qui je crois est en allemagne. mais je pense que oui, les DA finissent tjrs bien et je suis sure qu'elle se met avec françois.
dsl mais je n'ai pas vu vet épisode puis il me semble que le da fini bien donc elle doit certainement retrouvé sa maman je vais essayé de faire des recherche
Shirel Petit Schtroumpf
Sujet: Re: Nadja Apple Fields Mar 5 Juil 2005 - 2:07
J'adore ASHITA NO NADJA le nom original il est trop excellent, surtout le générique du début magnifique J'adore cet anime dommage que j'ai raté quelques épisodes et que je ne puisse pas voir la finnnn a cause des vaaacs alala.
sugata sanshiro Schtroumpf de Diamant
Sujet: Re: Nadja Apple Fields Mar 5 Juil 2005 - 7:25
Shirel a écrit:
J'adore ASHITA NO NADJA le nom original il est trop excellent, surtout le générique du début magnifique J'adore cet anime dommage que j'ai raté quelques épisodes et que je ne puisse pas voir la finnnn a cause des vaaacs alala.
T'es privé de Télé
Shirel Petit Schtroumpf
Sujet: Re: Nadja Apple Fields Mar 5 Juil 2005 - 8:31
meuh nan ça va pa!loll Je vais en Amérique du Sud^^ et je doute qu'il y ai le même programme. lol
Sujet: Re: Nadja Apple Fields Mar 5 Juil 2005 - 8:32
Shirel a écrit:
meuh nan ça va pa!loll Je vais en Amérique du Sud^^ et je doute qu'il y ai le même programme. lol
la chance ou ça ou ça ?????
Shirel Petit Schtroumpf
Sujet: Re: Nadja Apple Fields Mar 5 Juil 2005 - 8:33
Equateur je par dans 6jours
Sujet: Re: Nadja Apple Fields Mar 5 Juil 2005 - 8:35
Shirel a écrit:
Equateur je par dans 6jours
Pffffffffffffff quelle chance en tout cas je te souhaite de faire un tres jolie voyage etvisite bien pense à nous poster des photos e n rentrant
Bon voyage en tout cas
Shirel Petit Schtroumpf
Sujet: Re: Nadja Apple Fields Mar 5 Juil 2005 - 8:38
euuuh à vrai dire je rentre pas, je déménage là-bas... J'espère que j'aurais le plu tot possible internet ^^.
Sujet: Re: Nadja Apple Fields Mar 5 Juil 2005 - 8:42
Shirel a écrit:
euuuh à vrai dire je rentre pas, je déménage là-bas... J'espère que j'aurais le plu tot possible internet ^^.
Tu y pars vivre
Shirel Petit Schtroumpf
Sujet: Re: Nadja Apple Fields Mar 5 Juil 2005 - 9:04
wé ça va faire un gro changement
lucie Schtroumpf d'Emeraude
Sujet: Re: Nadja Apple Fields Mar 5 Juil 2005 - 14:49
cool un autre membre chez qui on pourra squatter une fois qu'il sera bien installé.
Sujet: Re: Nadja Apple Fields Mar 5 Juil 2005 - 14:57
lucie a écrit:
cool un autre membre chez qui on pourra squatter une fois qu'il sera bien installé.
bon alors qui va vivre au japon ?????
Shirel Petit Schtroumpf
Sujet: Re: Nadja Apple Fields Mer 6 Juil 2005 - 4:06
lucie a écrit:
un autre? lol
Sujet: Re: Nadja Apple Fields Jeu 7 Juil 2005 - 14:19
la Belgique avec Espreux, tous les coins de la France avec certains membres, L'Amérique du sud avec toi, normalement on avait aussi des canadiens mais comme ils ne viennent plus sur le forum ça va être un peu dur de squatter.
sakura Schtroumpf d'Argent
Sujet: Re: Nadja Apple Fields Jeu 7 Juil 2005 - 14:55
c'est quand l'été là bas ? qu'on puisse tous venir te voir
creamy Super Schtroumpf
Sujet: Re: Nadja Apple Fields Ven 8 Juil 2005 - 20:50
oui histoire de faire le plein de mangas.
Isa Schtroumpf Passionné
Sujet: Re: Nadja Apple Fields Dim 10 Juil 2005 - 19:10
Wahou ! Une nouvelle vie à l'étranger !
J'ai loupé les 2 derniers épisodes (quand c'est les vacances je dors) ! Quelqu'un pourrait me donner les résumés de Nadja ?
Sujet: Re: Nadja Apple Fields Mar 12 Juil 2005 - 17:04
Normalement c'est Tamara notre reporter spécial Nadja.En revanche je ne sais pas si elle a pu les voir.Je ne pense pas qu'il y ait d'autre personne qui se soit levé assez tôt pour regarder vu que la majorité des membres semblent être des adeptes de la grasse matinée.
Isa Schtroumpf Passionné
Sujet: Re: Nadja Apple Fields Mar 12 Juil 2005 - 20:12
Tamara !!!!!!!!!!!!
VALKITTY Petit Schtroumpf
Sujet: Re: Nadja Apple Fields Sam 30 Juil 2005 - 17:31
ça passe à quelle heure nadja ?
creamy Super Schtroumpf
Sujet: Re: Nadja Apple Fields Sam 30 Juil 2005 - 17:40
ben valkitty, c quoi ce nouvel avatar, n'oublie pas que creamy c moi. et le droit à l'image alors?
VALKITTY Petit Schtroumpf
Sujet: Re: Nadja Apple Fields Sam 30 Juil 2005 - 18:18
oui je sais mais je change mes avatars au gré de mes humeurs en ce moment depuis que j'ai achetée les vhs creamy je suis à fond replongée dans ce da et en plus il est pas trop bôooooo mon avatar? en tout cas je ne sais toujours pas à quelle heure passe nadja et j'aimerais savoir avant demain pour pouvoir mettre mon réveil et pouvoir voir enfin un épisode de cette fameuse série dont tout le monde parle tant
tamara Schtroumpf Passionné
Sujet: Re: Nadja Apple Fields Sam 30 Juil 2005 - 18:23
Isa a écrit:
Tamara !!!!!!!!!!!!
tdmpq tdmpq oups désolé mais je narrive plus a suivre car j'étais en vacanse mais la ou jété yavé pa de télé
creamy Super Schtroumpf
Sujet: Re: Nadja Apple Fields Sam 30 Juil 2005 - 18:26
bon c vrai qu'il est beau ton avatar et elle est très jolie notre creamy. sinon pour nadja, je ne sais pas si ça passe encore sur la 6, avant c'était entre 10h et 10 h30, je c plus trop.