Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 livres magazine sur les manga et dèssin animèes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



livres magazine sur les manga et dèssin animèes Empty
MessageSujet: livres magazine sur les manga et dèssin animèes   livres magazine sur les manga et dèssin animèes EmptyMer 29 Juin 2005 - 18:51

bonsoir a tousss Clin d ...........qu'ell'est le magazine que vous achetez ou lisez comme magazine de dessin animèes ou manga moi c'est animelandlivres magazine sur les manga et dèssin animèes Al1104tm et vous qu'a'chetez vous? quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



livres magazine sur les manga et dèssin animèes Empty
MessageSujet: Re: livres magazine sur les manga et dèssin animèes   livres magazine sur les manga et dèssin animèes EmptyMer 29 Juin 2005 - 19:41

Bon perso c'estAni aussi faut dire qu'il y a tout dedans et regarder ailleur et presque inutile M'enfin le prob ils annonce toujours avec un peu de retard !!c'est toujours les meme prob avec les éditeurs qui veulent rien laché avant la dernière minute donc bon c'est comme ça !


M'enfin sinon je me renseigne surtout sur le net !! avec DVDanime.net

qui est tres bon !et avec les sites des éditeurs Clin d opy
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



livres magazine sur les manga et dèssin animèes Empty
MessageSujet: Re: livres magazine sur les manga et dèssin animèes   livres magazine sur les manga et dèssin animèes EmptyVen 1 Juil 2005 - 19:40

Pareil,je lisais Animeland mais maintenant on a les infos sur le net donc pas de grande nécessité d'acheter un mag sur les DA.Sinon quand j'étais petite c'était Dorothée magazine d'ailleurs ce n'est pas ce même magazine qui s'est transformé en D.mangas?
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



livres magazine sur les manga et dèssin animèes Empty
MessageSujet: Re: livres magazine sur les manga et dèssin animèes   livres magazine sur les manga et dèssin animèes EmptyVen 1 Juil 2005 - 19:52

lucie a écrit:
Sinon quand j'étais petite c'était Dorothée magazine d'ailleurs ce n'est pas ce même magazine qui s'est transformé en D.mangas?
Il me semble bien ! opy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



livres magazine sur les manga et dèssin animèes Empty
MessageSujet: Re: livres magazine sur les manga et dèssin animèes   livres magazine sur les manga et dèssin animèes EmptyVen 1 Juil 2005 - 19:53

Damien a écrit:
lucie a écrit:
Sinon quand j'étais petite c'était Dorothée magazine d'ailleurs ce n'est pas ce même magazine qui s'est transformé en D.mangas?
Il me semble bien ! opy

Oui tout à fait mon frangin est y abonné Clin d

Mais malheureusement il y a peu d'infos ç'est devenus que du romans photos ! ple3
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



livres magazine sur les manga et dèssin animèes Empty
MessageSujet: Re: livres magazine sur les manga et dèssin animèes   livres magazine sur les manga et dèssin animèes EmptyVen 1 Juil 2005 - 19:59

lucie a écrit:
Pareil,je lisais Animeland mais maintenant on a les infos sur le net donc pas de grande nécessité d'acheter un mag sur les DA.Sinon quand j'étais petite c'était Dorothée magazine d'ailleurs ce n'est pas ce même magazine qui s'est transformé en D.mangas?
oui je l'achetait aussis avant d.manga.magazine mais j'ai arrètez maintenant prèferent animeland mais j'attend qui sois en soldes maintenant tandis qu'avant non je payait le prix plaint Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



livres magazine sur les manga et dèssin animèes Empty
MessageSujet: Re: livres magazine sur les manga et dèssin animèes   livres magazine sur les manga et dèssin animèes EmptyVen 1 Juil 2005 - 20:01

espreux a écrit:
lucie a écrit:
Pareil,je lisais Animeland mais maintenant on a les infos sur le net donc pas de grande nécessité d'acheter un mag sur les DA.Sinon quand j'étais petite c'était Dorothée magazine d'ailleurs ce n'est pas ce même magazine qui s'est transformé en D.mangas?
oui je l'achetait aussis avant d.manga.magazine mais j'ai arrètez maintenant prèferent animeland mais j'attend qui sois en soldes maintenant tandis qu'avant non je payait le prix plaint Clin d

En sold ???? moi j'en ais et je ne sais pas quoi en faire ! no12
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



livres magazine sur les manga et dèssin animèes Empty
MessageSujet: Re: livres magazine sur les manga et dèssin animèes   livres magazine sur les manga et dèssin animèes EmptyVen 1 Juil 2005 - 20:09

sugata sanshiro a écrit:
espreux a écrit:
lucie a écrit:
Pareil,je lisais Animeland mais maintenant on a les infos sur le net donc pas de grande nécessité d'acheter un mag sur les DA.Sinon quand j'étais petite c'était Dorothée magazine d'ailleurs ce n'est pas ce même magazine qui s'est transformé en D.mangas?
oui je l'achetait aussis avant d.manga.magazine mais j'ai arrètez maintenant prèferent animeland mais j'attend qui sois en soldes maintenant tandis qu'avant non je payait le prix plaint Clin d

En sold ???? moi j'en ais et je ne sais pas quoi en faire ! no12
ah ye9 et qu'elle sont les no que tu a sa m'inttèrese sa joy13 joy13 joy13
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



livres magazine sur les manga et dèssin animèes Empty
MessageSujet: Re: livres magazine sur les manga et dèssin animèes   livres magazine sur les manga et dèssin animèes EmptyVen 1 Juil 2005 - 20:16

espreux a écrit:
sugata sanshiro a écrit:
espreux a écrit:
lucie a écrit:
Pareil,je lisais Animeland mais maintenant on a les infos sur le net donc pas de grande nécessité d'acheter un mag sur les DA.Sinon quand j'étais petite c'était Dorothée magazine d'ailleurs ce n'est pas ce même magazine qui s'est transformé en D.mangas?
oui je l'achetait aussis avant d.manga.magazine mais j'ai arrètez maintenant prèferent animeland mais j'attend qui sois en soldes maintenant tandis qu'avant non je payait le prix plaint Clin d

En sold ???? moi j'en ais et je ne sais pas quoi en faire ! no12
ah ye9 et qu'elle sont les no que tu a sa m'inttèrese sa joy13 joy13 joy13

Bah du 32 au 68 Clin d
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



livres magazine sur les manga et dèssin animèes Empty
MessageSujet: Re: livres magazine sur les manga et dèssin animèes   livres magazine sur les manga et dèssin animèes EmptySam 2 Juil 2005 - 10:10

sugata sanshiro a écrit:


Bah du 32 au 68 Clin d
okiii moi les no qui m'intèresse son les suivant...du no32.au.no.35+du.no.38+40+41+43+44+45.....a combien tu les vendrait par pièce pour pour le tout quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



livres magazine sur les manga et dèssin animèes Empty
MessageSujet: Re: livres magazine sur les manga et dèssin animèes   livres magazine sur les manga et dèssin animèes EmptySam 2 Juil 2005 - 12:57

espreux a écrit:
sugata sanshiro a écrit:


Bah du 32 au 68 Clin d
okiii moi les no qui m'intèresse son les suivant...du no32.au.no.35+du.no.38+40+41+43+44+45.....a combien tu les vendrait par pièce pour pour le tout quest11

Bah perso je vendrais le tout mais je sais pas moi 3euros le vol quest11 quest11 quest11 j'en sais rien en fait propose moi un prisx par mp et on en rediscute après lol Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Petit Schtroumpf
Maki



livres magazine sur les manga et dèssin animèes Empty
MessageSujet: Re: livres magazine sur les manga et dèssin animèes   livres magazine sur les manga et dèssin animèes EmptyMer 5 Juil 2006 - 20:49

me/ c'est mangajima, l'équipe me fait bien marrer
et puis aussi shojo mag^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fruitsbasketforum.forumactif.com
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



livres magazine sur les manga et dèssin animèes Empty
MessageSujet: Re: livres magazine sur les manga et dèssin animèes   livres magazine sur les manga et dèssin animèes EmptyJeu 6 Juil 2006 - 9:32

tient c'est vrai je t'attend toujour sugata pour les magazine Lang ou est tu????? quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





livres magazine sur les manga et dèssin animèes Empty
MessageSujet: Re: livres magazine sur les manga et dèssin animèes   livres magazine sur les manga et dèssin animèes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
livres magazine sur les manga et dèssin animèes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quizz Mangas / Dessins animées
» Livres
» mes chanson et livres
» Livres ennuyants
» les livres qui vous ont bouleversés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: livres et musique-
Sauter vers: