Sujet: Re: sandy jonquille Dim 25 Déc 2005 - 19:20
ce DA est repasse sur tmc il y a qques annees je l ai trouve un peu niais meme si l histoire des fleurs etait pas mal
je me soviens d un episode ou sandy saute d une falaise d au moins 30 metres pour sauver un enfant de la noyade (alors qe la falaise donne sur la plage et pas directement sur la mer) elle s est meme pas mange
elle etait forte cette sandy
YaKKo Schtroumpf Céleste
Sujet: Re: sandy jonquille Dim 25 Déc 2005 - 20:41
solune a écrit:
meme si l histoire des fleurs etait pas mal
L'histoire des fleurs c'est pas plutôt dans "Lydie et la fleur aux 7 couleurs" ?
solune Schtroumpf de Diamant
Sujet: Re: sandy jonquille Dim 25 Déc 2005 - 20:49
ah zut je confonds relle avait pas un pendentif sandy? c etait lydie? oui c ca tu dois avoir raison
YaKKo Schtroumpf Céleste
Sujet: Re: sandy jonquille Dim 25 Déc 2005 - 20:53
Oui tu dois confondre car c'était Lydie qui avait un pendentif... et il était magique. Mais je ne sais plus quels genres de pouvoirs il avait. On a fait un topic sur ce DA sur le forum.
nuage rose Schtroumpf d'Argent
Sujet: Re: sandy jonquille Mer 28 Déc 2005 - 9:24
vous etes sur qu'il y a aps une histoire de fleur quand meme dnas sandy ?
parce que le titre c'est quand meme sandy JONQUILLE et dans le générique on la voit jardiner
Sha're Schtroumpf Céleste
Sujet: Re: sandy jonquille Mer 28 Déc 2005 - 11:01
Oui je crois bien qu' elle a un jardin mais comme elle part de chez elle ensuite, on n' en entend plus parler.
emy Petit Schtroumpf
Sujet: Re: sandy jonquille Mer 28 Déc 2005 - 16:45
ben voilà ta reponse lol elle aime les fleurs
YaKKo Schtroumpf Céleste
Sujet: Re: sandy jonquille Mer 28 Déc 2005 - 17:23
Bon alors reviens Solune, t'avais raison ! Faut dire aussi que je suis pas trop calée sur ce DA !
Sujet: Re: sandy jonquille Jeu 29 Déc 2005 - 0:49
ca fait bien longtps que j avais plus eu raison par hasard
espreux Schtroumpf Millénium
Sujet: Re: sandy jonquille Sam 31 Déc 2005 - 20:40
Sha're a écrit:
Oui je crois bien qu' elle a un jardin mais comme elle part de chez elle ensuite, on n' en entend plus parler.
c'est un jardin remplis de jonquille en souvenir de marc son fiancez qui est partis pour ètre reconnue en tant que vrai peindre et il ne reviendras qu'apres ètre reconnus marc lui seul connais son secret et une baronne d'onc j'ai oubliez le nom ...et c'est aussis en souvenirs du dèpart de son fiancez et sa mère qui lui a apris a aimèe les jonquilles
nuage rose Schtroumpf d'Argent
Sujet: Re: sandy jonquille Dim 1 Jan 2006 - 14:31
ahhhh ben voila l'explication !!! merci spreux de nous avoir eclairé
Sujet: Re: sandy jonquille Mar 3 Jan 2006 - 17:27
nuage rose a écrit:
ahhhh ben voila l'explication !!! merci spreux de nous avoir eclairé
de rien nuage rose a ton service .......je l'ai vue la sèries c'est pour sa j'ai bien aimèe
Sujet: Re: sandy jonquille Mer 5 Juil 2006 - 13:49
J' ai vu le 1er épisode. Dans mes souvenirs, elle partait de chez elle mais ce ne sera pas pour tout de suite. La méchante a la même voix que Lavinia et on ne voit pas encore Marc.
Sujet: Re: sandy jonquille Mer 5 Juil 2006 - 13:53
et sa ta plus ou pas le premiez èpisodes et est'ce tu a envie de voir les autres èpisodes ou pas a moin que tu l'avait dèja vue cette sèries
Sujet: Re: sandy jonquille Mer 5 Juil 2006 - 14:51
Je l' ai vu il y a très longtemps donc j' ai peu de souvenirs. J' ai bien envie de voir la suite, c' est un bon DA.
Sujet: Re: sandy jonquille Mer 5 Juil 2006 - 16:18
Sha're a écrit:
Je l' ai vu il y a très longtemps donc j' ai peu de souvenirs. J' ai bien envie de voir la suite, c' est un bon DA.
c'est juste ce que je voulait savoir contente pour toi vivement que la chaine manga la rediffuse mème si je crois que sur le forum de la chaine manga j'ai crus j'ai bien dit cru entendre qu'il n'avait plus les droit enfin ons vèras
Sujet: Re: sandy jonquille Dim 9 Juil 2006 - 15:26
espreux a écrit:
c'est un jardin remplis de jonquille en souvenir de marc son fiancez qui est partis pour ètre reconnue en tant que vrai peindre
Il s' appelle le "jardin de l' espoir". C' est à quel épisode où Sandy retrouve Mark ? Je croyais que c' était le dernier mais ils se sont vus avant.
BABY MOON Schtroumpf de Diamant
Sujet: Re: sandy jonquille Dim 9 Juil 2006 - 15:28
alors perso je n'ai qu'un trés vague souvenir de sandy jonquille! je ne me rappelle plus les episodes et comme espreux je ne serais pas contre une tite rediff de la chaine mangas!!
Sujet: Re: sandy jonquille Dim 9 Juil 2006 - 17:49
Sha're a écrit:
espreux a écrit:
c'est un jardin remplis de jonquille en souvenir de marc son fiancez qui est partis pour ètre reconnue en tant que vrai peindre
Il s' appelle le "jardin de l' espoir". C' est à quel épisode où Sandy retrouve Mark ? Je croyais que c' était le dernier mais ils se sont vus avant.
rhaaaaa non je crois que je me trompe il semble qui se sont bien rencontrez dans le jardin de l'espoir comme tu dit et puis avant de partire cherchez marc elle avait ètè dans son jardin c'est a ce moment la qu'elle avait rencontrez une pèrsonne qui ètait vennue pour voire ce qu'elle faisait et son père pour celui en tout cas qu'elle'croiyait que c'ètait lui lui avait avouez que lui l'avait abdoptez et c'est la qu'est venue l'idèe de devenirs journaliste et que son ami je sait plus son nom et son chien nomez tambours est vennue avec elle dans le camping_cart ètait partis a la recherche de sa mère et son fiancez ou du moin celui qui allais le devenirs marc
Quelle belle rencontre avec Marc. Il la sauve alors que des garnements piètinent ses fleurs. Kitty est prête à tout pour se marier avec lui mais à la fin de la série, elle tombera amoureuse d' un journaliste je crois et deviendra gentille. C' est à cause d' un peintre célèbre que Marc fera le tour du monde pour développer son art.
Je déplace ce sujet dans "les dessins animés de filles". C' est pas si triste que ça mais drôle et plein d' espoir.
Sujet: Re: sandy jonquille Mar 25 Juil 2006 - 2:13
j'ai peu de souvenirs mais effectivement je me souviens pas d'un da particulierement triste il me semble qu'au contraire l'heroine est une fille pleine de gaiete de gentillesse et d'espoir
Hikari Maître Schtroumpf
Sujet: Re: sandy jonquille Mar 8 Aoû 2006 - 9:08
c'est un de mes dessin animé préféré ! sandy est adorable elle a un coeur en or et elle vient toujours en aide aux autres, elle a une joie de vivre qui est merveilleuse je l'adore Sandy
bonne nouvelle FRANCE 5 vas rediffusez ce dessin animèe pour la rentrez septembre 2006 le 4septembre 2006 13h07 SANDY JONQUILLE tout les jours a la mème heur sauf le week_end........