Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 princesse starla et les joyaux magiques

Aller en bas 
+11
Jeanne*Rémi
Jackielechercheur
Gaëlane
lucie
shaka
helio
sakura
YaKKo
sugata sanshiro
cristina
cat's eyes1984
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cat's eyes1984
Grand Schtroumpf Nostalgique
cat's eyes1984



princesse starla et les joyaux magiques Empty
MessageSujet: princesse starla et les joyaux magiques   princesse starla et les joyaux magiques EmptySam 2 Juil 2005 - 14:26

Revenir en haut Aller en bas
cristina
Schtroumpf Passionné
cristina



princesse starla et les joyaux magiques Empty
MessageSujet: Re: princesse starla et les joyaux magiques   princesse starla et les joyaux magiques EmptySam 2 Juil 2005 - 14:35

personnellement je ne m'en souviens pas très bien ! mais je sais que ma petite soeur n'en loupait pas un épisode à l'époque où c'était diffusé ! rir4

il y avait pas des poupées starla aussi ??? quest11
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



princesse starla et les joyaux magiques Empty
MessageSujet: Re: princesse starla et les joyaux magiques   princesse starla et les joyaux magiques EmptySam 2 Juil 2005 - 14:42

Si je m'ensouviens mais bon j'avoue que j'ai zappé vite fait rir4
Revenir en haut Aller en bas
cat's eyes1984
Grand Schtroumpf Nostalgique
cat's eyes1984



princesse starla et les joyaux magiques Empty
MessageSujet: Re: princesse starla et les joyaux magiques   princesse starla et les joyaux magiques EmptySam 2 Juil 2005 - 15:02

si il exister des poupées de ce DA et aussi un cd
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



princesse starla et les joyaux magiques Empty
MessageSujet: Re: princesse starla et les joyaux magiques   princesse starla et les joyaux magiques EmptySam 2 Juil 2005 - 20:18

Inconnu au bataillon ! quest11 Normal, c'est un DA récent ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



princesse starla et les joyaux magiques Empty
MessageSujet: Re: princesse starla et les joyaux magiques   princesse starla et les joyaux magiques EmptySam 2 Juil 2005 - 20:25

YaKKo a écrit:
Inconnu au bataillon ! quest11 Normal, c'est un DA récent ! rir4

Yakko arrete de regarder des DA des années 30 rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



princesse starla et les joyaux magiques Empty
MessageSujet: Re: princesse starla et les joyaux magiques   princesse starla et les joyaux magiques EmptySam 2 Juil 2005 - 20:34

gRke arrête de m'embêter ! lol
Les années 30... mais y'a des bons DA ! Regarde "Blanche Neige et les 7 nains" ! jpxwn Le tout 1er long métrage de Walt Disney qui a traversé tant de générations et qui ne s'est jamais démodé après toutes ces années ! VcS Monsieur Disney !
Mais bon, pour revenir à nos moutons.... je ne suis pas franchement attirée par la nouvelle génération de DA, ils n'ont pas le charme des DA que je regardais pendant mon enfance (années 80 ! joy13 )
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



princesse starla et les joyaux magiques Empty
MessageSujet: Re: princesse starla et les joyaux magiques   princesse starla et les joyaux magiques EmptySam 2 Juil 2005 - 21:15

moi , je connais mais les souvenirs sont plutôt vagues...

Yakko , pour info ce da passait au début des années 90 et tu ne devais pas être bien vieille à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



princesse starla et les joyaux magiques Empty
MessageSujet: Re: princesse starla et les joyaux magiques   princesse starla et les joyaux magiques EmptySam 2 Juil 2005 - 22:54

Moi je me rapelle juste du titre et je me rapelle aussi qu'il y avait des poupées dérivées !

apparement , j'avais 15 ans à l'époque , je me rapelle pas l'avoir regardé , pourtant je regardais encore les DA à cette époque quest11
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



princesse starla et les joyaux magiques Empty
MessageSujet: Re: princesse starla et les joyaux magiques   princesse starla et les joyaux magiques EmptySam 2 Juil 2005 - 23:23

j'ai du en voir quelques épisodes, ils avaient des cheuveaux, y'avais des filles et des gars qui se transformais avec les joyaux ou allais dans des mondes parrallèles, un truc du genre, mais je m'en rapelle plus trop non plus............
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
cat's eyes1984
Grand Schtroumpf Nostalgique
cat's eyes1984



princesse starla et les joyaux magiques Empty
MessageSujet: Re: princesse starla et les joyaux magiques   princesse starla et les joyaux magiques EmptyDim 3 Juil 2005 - 14:53

oui cest ça,mais ce n'etait pas des chevaux mais des licornes

starla etait avec sunstar
fallon avec moondance
et tamara avec ombre chantante

je vous chercherai d'autres images de ce DA
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



princesse starla et les joyaux magiques Empty
MessageSujet: Re: princesse starla et les joyaux magiques   princesse starla et les joyaux magiques EmptyDim 3 Juil 2005 - 18:15

Starla et les joyaux magiques
Bienvenu au royaume de la princesse Starla et de tous ces amis
princesse Starla et les joyaux magiques

Bref si je ne me trompe pas j'avais entendu dire que c'était Julie Zenatti qui chantait le générique.Sinon côté mémoire le DA me laisse quelque vague souvenir mais sans plus.Vous venez de m'apprendre qu'il y avait eu des poupées.L'époque Minikeums ne m'a pas trop marqué du coup les DA qui sont passé dedans c'est vraiment limite pour m'en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



princesse starla et les joyaux magiques Empty
MessageSujet: Re: princesse starla et les joyaux magiques   princesse starla et les joyaux magiques EmptyDim 3 Juil 2005 - 20:30

sakura a écrit:
Yakko , pour info ce da passait au début des années 90 et tu ne devais pas être bien vieille à ce moment là...

Bein en 90 j'avais 10 ans et je me souviens pas l'avoir déjà vu... Je pensais que ce DA était beaucoup plus récent !
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



princesse starla et les joyaux magiques Empty
MessageSujet: Re: princesse starla et les joyaux magiques   princesse starla et les joyaux magiques EmptyDim 3 Juil 2005 - 22:15

je pense ue ça date à l'aise d'après 1995
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
helio
Administratrice
helio



princesse starla et les joyaux magiques Empty
MessageSujet: Re: princesse starla et les joyaux magiques   princesse starla et les joyaux magiques EmptyDim 3 Juil 2005 - 22:42

Arrivée en France : 8 Avril 1996



Ah c'est normal que je l'ai raté , j'étais en plein apprentissage dans mes fleurs ! et travail tous les jours feriés Cap désolé je m'emportes là !
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



princesse starla et les joyaux magiques Empty
MessageSujet: Re: princesse starla et les joyaux magiques   princesse starla et les joyaux magiques EmptyDim 3 Juil 2005 - 23:28

helio a écrit:
Arrivée en France : 8 Avril 1996

Ouuh là, j'avais 16 ans... A cette époque j'étais plus accroc aux boys-band qu'aux DA ! Fo15 ptdrr ! Bref, je comprends mieux pourquoi je ne m'en souviens pas...
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



princesse starla et les joyaux magiques Empty
MessageSujet: Re: princesse starla et les joyaux magiques   princesse starla et les joyaux magiques EmptyLun 4 Juil 2005 - 9:49

c'est clair, j'était dans la même phase, paix à leur âme........... Fo15 Fo15

en plus si mes souvenances sont correctes ça passait un peu beaucoup tôt............, et puis 15/19 ans, je sais pas pourquoi, même les vielles redif, je les regardais pas...........
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



princesse starla et les joyaux magiques Empty
MessageSujet: Re: princesse starla et les joyaux magiques   princesse starla et les joyaux magiques EmptyLun 4 Juil 2005 - 11:19

shaka a écrit:
c'est clair, j'était dans la même phase, paix à leur âme........... Fo15 Fo15

en plus si mes souvenances sont correctes ça passait un peu beaucoup tôt............, et puis 15/19 ans, je sais pas pourquoi, même les vielles redif, je les regardais pas...........

Ralalalala les boy's band ! Pfffffffffffffffffffff là les filles je suis déssouchhhhhhh rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



princesse starla et les joyaux magiques Empty
MessageSujet: Re: princesse starla et les joyaux magiques   princesse starla et les joyaux magiques EmptyLun 4 Juil 2005 - 12:45

shaka a écrit:
et puis 15/19 ans, je sais pas pourquoi, même les vielles redif, je les regardais pas...........

Tout à fait comme moi dis-donc ! Shaka, on est faîtes pour s'entendre ! princesse starla et les joyaux magiques Hmm3grin3thumborange_gif ha ha !
Ma nostalgie des DA de mon enfance m'est apparût après l'adolescence...

Citation :
Ralalalala les boy's band ! Pfffffffffffffffffffff là les filles je suis déssouchhhhhhh rir4

C'était un vrai phénomène de société les boys-band qu'est-ce que tu crois ! rir4 ptdr ! En plus, on avait l'embarras du choix ! Mr. Green Pour ma part j'avais une grande préférence pour Worlds Apart... Haaaaa les p'tits anglais ..... ! princesse starla et les joyaux magiques Inlove_gif mdr ! Bon j'arrête là car après on va avoir une invasion de Pffff sur le forum ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



princesse starla et les joyaux magiques Empty
MessageSujet: Re: princesse starla et les joyaux magiques   princesse starla et les joyaux magiques EmptyLun 4 Juil 2005 - 12:55

Rooooooo les world Patate rir4 rir4 rir4 que la honte s'abatte sur toi !


Pfffffffffffff rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



princesse starla et les joyaux magiques Empty
MessageSujet: Re: princesse starla et les joyaux magiques   princesse starla et les joyaux magiques EmptyLun 4 Juil 2005 - 12:58

Fo15 Fo15 Fo15
yakko, moi aussi mes préféré c'était les worlds appart ralalala, sugata lapsus, lapsus

j'avais et j'ai toujours (oui,n là j'ai honte l'album rir4 )

avant que je percute que rine ne vaut nos bon vieux DA.....

et oui, tout le monde à ses faiblesses oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



princesse starla et les joyaux magiques Empty
MessageSujet: Re: princesse starla et les joyaux magiques   princesse starla et les joyaux magiques EmptyLun 4 Juil 2005 - 12:59

shaka a écrit:
Fo15 Fo15 Fo15
yakko, moi aussi mes préféré c'était les worlds appart ralalala, sugata lapsus, lapsus

j'avais et j'ai toujours (oui,n là j'ai honte l'album rir4 )

avant que je percute que rine ne vaut nos bon vieux DA.....

et oui, tout le monde à ses faiblesses oipu

Quel lapsus rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



princesse starla et les joyaux magiques Empty
MessageSujet: Re: princesse starla et les joyaux magiques   princesse starla et les joyaux magiques EmptyLun 4 Juil 2005 - 13:32

Allez viens Shaka, on lui parle plus à Sugata, nous ne sommes que des incomprises ! Fo15 De toute façon, je suis certaine qu'à la même époque lui son truc c'était les Spice Girls ! Fo15
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



princesse starla et les joyaux magiques Empty
MessageSujet: Re: princesse starla et les joyaux magiques   princesse starla et les joyaux magiques EmptyLun 4 Juil 2005 - 13:34

YaKKo a écrit:
Allez viens Shaka, on lui parle plus à Sugata, nous ne sommes que des incomprises ! Fo15 De toute façon, je suis certaine qu'à la même époque lui son truc c'était les Spice Girls ! Fo15
^

ye9 ye9 ye9


:TYE :TYE :TYE je suis déçut que tu puisse penser ça !

c'était plustot mon époque rock avec Europe , Scorpion , Meat loaf ,Bon jovy opy opy opy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



princesse starla et les joyaux magiques Empty
MessageSujet: Re: princesse starla et les joyaux magiques   princesse starla et les joyaux magiques EmptyLun 4 Juil 2005 - 13:42

t'as raison, yakko, en plus il veux même pas l'avouer rir4 rir4 rir4

sinon, ton préféré, c'était lequel??? ils étaient trop beaux et leur chanson trop bien, leur fringues top génial, surtouts leur légendaires chemises qui brillaient dans nuit Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





princesse starla et les joyaux magiques Empty
MessageSujet: Re: princesse starla et les joyaux magiques   princesse starla et les joyaux magiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
princesse starla et les joyaux magiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Richard aux Pays des Livres Magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les dessins-animés de filles :: Les demoiselles-
Sauter vers: