Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% La webcam Logitech C920s HD Pro, Full HD ...
Voir le deal
59.91 €

princesse starla et les joyaux magiques

+11
Jeanne*Rémi
Jackielechercheur
Gaëlane
lucie
shaka
helio
sakura
YaKKo
sugata sanshiro
cristina
cat's eyes1984
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro

princesse starla et les joyaux magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: princesse starla et les joyaux magiques   princesse starla et les joyaux magiques - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2005 - 15:01

shaka a écrit:
t'as raison, yakko, en plus il veux même pas l'avouer rir4 rir4 rir4

sinon, ton préféré, c'était lequel??? ils étaient trop beaux et leur chanson trop bien, leur fringues top génial, surtouts leur légendaires chemises qui brillaient dans nuit Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 Fo15

Mon dieu je me demande tooujours comment autant de jeunes filles ont pus succomber à ce genres de groupes

Pffffffffffffffffffffffffffff rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: princesse starla et les joyaux magiques   princesse starla et les joyaux magiques - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2005 - 16:02

shaka a écrit:
leur fringues top génial, surtouts leur légendaires chemises qui brillaient dans nuit Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 Fo15

T'es pas entrain de confondre avec les Bee Hive ?? Fo15 Fo15 Fo15

Citation :
sinon, ton préféré, c'était lequel???
Cal of course ! T'as vu ses yeux ??? juip2 ptdrrrr !!!!

Citation :
Mon dieu je me demande tooujours comment autant de jeunes filles ont pus succomber à ce genres de groupes

Allez Sugata, calme, calme ! rir4 Mais on était jeunes à l'époque ! Maintenant c'est vrai qu'avec le recul, je me dis que c'était bien nul quand même ! Fo15 Avis aux amateurs : je revends tous mes CD ! rir4
cat's eyes1984
Grand Schtroumpf Nostalgique
cat's eyes1984

MessageSujet: Re: princesse starla et les joyaux magiques   princesse starla et les joyaux magiques - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2005 - 16:10

les filles je suis tout a fait d'accord avec vous VIVENT les WORLDS APART,mon prefere c'etait cal cooper et je n'ai pas honte de le dire j'ai tout leurs albums
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: princesse starla et les joyaux magiques   princesse starla et les joyaux magiques - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2005 - 16:43

cat's eyes1984 a écrit:
les filles je suis tout a fait d'accord avec vous VIVENT les WORLDS APART,mon prefere c'etait cal cooper et je n'ai pas honte de le dire j'ai tout leurs albums

Alors là, ça va faire plaisir à Sugata ! Laughing ptdr !
Moi aussi j'avais tous les albums... je les ai toujours d'ailleurs. Je les garde en souvenir du bon vieux temps ! Wink
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

MessageSujet: Re: princesse starla et les joyaux magiques   princesse starla et les joyaux magiques - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2005 - 16:50

moi aussi, c'était cal mon préfér ses yeux juip2 Fo15 Fo15 Fo15 Fo15

et les cd je les garde pour me remémorer ce qu'il ne faut surtout pas acheté et on sait jamais, s'ils faisait un comme back, ils pourraient valoir leur pesant de carambar au citron rir4
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: princesse starla et les joyaux magiques   princesse starla et les joyaux magiques - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2005 - 16:59

Il paraît que Steve veut revenir avec un album solo... Je me demande quel accueil il va avoir... quest11 Quand on a fait partie d'un groupe comme ça, c'est dur après de tenter une carrière solo... mais ce n'est pas non plus impossible... Regardez Robbie Williams... Perso je suis pas fan mais je trouve qu'il a bien su gérer la chose ! opy
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

MessageSujet: Re: princesse starla et les joyaux magiques   princesse starla et les joyaux magiques - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2005 - 18:44

là, ça me fait peur plutot qu'autre chose, y'en a plein de cette époque qui avaient tentés cette expérience et ils se sont tous ramassés.............

apparement robbie est l'exeption qui confirme la règle
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro

MessageSujet: Re: princesse starla et les joyaux magiques   princesse starla et les joyaux magiques - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2005 - 18:50

shaka a écrit:
là, ça me fait peur plutot qu'autre chose, y'en a plein de cette époque qui avaient tentés cette expérience et ils se sont tous ramassés.............

nan il y a l'autre de Take That aussi! mais qui a marché sur tout en angleterre
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: princesse starla et les joyaux magiques   princesse starla et les joyaux magiques - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2005 - 21:44

sugata sanshiro a écrit:
shaka a écrit:

Gary Barlow ? quest11
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro

MessageSujet: Re: princesse starla et les joyaux magiques   princesse starla et les joyaux magiques - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2005 - 21:53

YaKKo a écrit:
sugata sanshiro a écrit:
shaka a écrit:

Gary Barlow ? quest11

Nan keating quest11 quest11 quest11
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: princesse starla et les joyaux magiques   princesse starla et les joyaux magiques - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2005 - 22:20

Mais de quoi vous parlez tout d'un coup ? je suis plus moi ! :lmx
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro

MessageSujet: Re: princesse starla et les joyaux magiques   princesse starla et les joyaux magiques - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2005 - 22:24

helio a écrit:
Mais de quoi vous parlez tout d'un coup ? je suis plus moi ! :lmx

Moi non plus rir4 rir4 rir4

Clin d
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: princesse starla et les joyaux magiques   princesse starla et les joyaux magiques - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2005 - 23:25

sugata sanshiro a écrit:
YaKKo a écrit:
sugata sanshiro a écrit:
shaka a écrit:

Gary Barlow ? quest11

Nan keating quest11 quest11 quest11

Ronan Keating ! Mais lui il faisait parti de "Boyzone" et non de "Take That"... Il a même fait un duo en français avec Cécilia Cara, l'interprète féminine de la comédie musicale "Roméo et Juliette", il est donc quand même assez connu chez nous. Clin d

Rooo Helio alors, faut suivre ! Tu sais bien qu'en général les topic du forum finissent toujours "en sucette" ! Fo15 Là on parlait des boys-band, ça te dis quelquechose ? rir4
cat's eyes1984
cat's eyes1984

MessageSujet: Re: princesse starla et les joyaux magiques   princesse starla et les joyaux magiques - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2005 - 13:41

lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie

MessageSujet: Re: princesse starla et les joyaux magiques   princesse starla et les joyaux magiques - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2005 - 15:12

histoire de casser l'ambiance!Alors les filles vous n'y êtes pas les Worlds patates oups appart c'est nul!!!les meilleurs ce sont les BSB(Backstreet Boys),vive l'Amérique (là j'exagère un peu).

retour au sujet,merci Tamara pour les images,je me souvenait des personnages moyennement.Sinon c'était une production américano japonnaise ou purement américaine à moins que ce soit français(là je doute!)
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro

MessageSujet: Re: princesse starla et les joyaux magiques   princesse starla et les joyaux magiques - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2005 - 17:12

lucie a écrit:
histoire de casser l'ambiance!Alors les filles vous n'y êtes pas les Worlds patates oups appart c'est nul!!!les meilleurs ce sont les BSB(Backstreet Boys),vive l'Amérique (là j'exagère un peu).

retour au sujet,merci Tamara pour les images,je me souvenait des personnages moyennement.Sinon c'était une production américano japonnaise ou purement américaine à moins que ce soit français(là je doute!)

alors le seul et unique groupe de mec ou boys band sont les New kids on th block opy opy opy opy

Eux ils avaient la classe !
cat's eyes1984
cat's eyes1984

MessageSujet: Re: princesse starla et les joyaux magiques   princesse starla et les joyaux magiques - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2005 - 18:16

je ne me souviens pas,mais vivent les worlds apart(tu moins c'etait le groupe que j'aimais a l'epoque)car maintenant c'est le groupe upa dance que j'adore
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: princesse starla et les joyaux magiques   princesse starla et les joyaux magiques - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2005 - 21:22

Les New Kids on the Block... J'avais un de leurs albums ! rir4 Alors oui, eux c'était les précurseurs des boys-band !
Oups désolée Lucie, j'avais oublié les Backstreet Boys, je suis impardonnable ! ple3 En plus apparemment, ce groupe existe encore ! Chapeau les gars ! ye9 De toute façon moi c'était surtout les groupes anglophones que j'aimais bien car les boys-band français genre 2Be3... AU SECOURS !!!!!!!!! Fo15 Fo15 Fo15

Citation :
maintenant c'est le groupe upa dance que j'adore

Connais pas du tout ! quest11
Moi après Worlds Apart y'a eu Blue mais ce fût de très courte durée ! rir4
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

MessageSujet: Re: princesse starla et les joyaux magiques   princesse starla et les joyaux magiques - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2005 - 9:35

sans déconner t'es sure qu'ils existe encore les backstreet boys, les donzelles us ne sont toujours pas revenues dans le bon en matière de musique ye9 quest11
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro

MessageSujet: Re: princesse starla et les joyaux magiques   princesse starla et les joyaux magiques - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2005 - 9:41

shaka a écrit:
sans déconner t'es sure qu'ils existe encore les backstreet boys, les donzelles us ne sont toujours pas revenues dans le bon en matière de musique ye9 quest11

rir4 rir4 rir4 oui malheureusement oui rir4 rir4 rir4 prochain album cette année no12

bon c'est vrai qu 'ils avaient décider de faire une pause pour se concentrer sur leur carrière solo ou sur leur famille pour ceux qui sont marié et enfants mais ils vont refaire une tournée aux Etat unis l'année prochaine je crois quest11
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

MessageSujet: Re: princesse starla et les joyaux magiques   princesse starla et les joyaux magiques - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2005 - 10:06

mouai, je trouve quand même que pour quelqu'un qui écoute pas, tu sait pas mal de chose sur eux, laisse sortir la groupie qui est au fond de toi rir4
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro

MessageSujet: Re: princesse starla et les joyaux magiques   princesse starla et les joyaux magiques - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2005 - 10:07

shaka a écrit:
mouai, je trouve quand même que pour quelqu'un qui écoute pas, tu sait pas mal de chose sur eux, laisse sortir la groupie qui est au fond de toi rir4

:TYE :TYE :TYE je ne suis pas une groupie mais j'avoue que je me tiens informé un minimum et j'ai beaucoup aimé Everibody :lmx
cat's eyes1984
cat's eyes1984

MessageSujet: Re: princesse starla et les joyaux magiques   princesse starla et les joyaux magiques - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2005 - 13:47

upa dance c'est un groupe espagnole,je vous mettraient des photos d'eux ok,je l'ai adorent juip2
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: princesse starla et les joyaux magiques   princesse starla et les joyaux magiques - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2005 - 20:26

sugata sanshiro a écrit:
et j'ai beaucoup aimé Everibody :lmx

Fait gaffe car les Worlds Apart aussi ont chanté une chanson dont le titre était "Everybody" ! Fo15 D'ailleurs, j'ai beaucoup apprécié le clip de cette chanson ! juip2 lol !
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro

MessageSujet: Re: princesse starla et les joyaux magiques   princesse starla et les joyaux magiques - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2005 - 20:29

YaKKo a écrit:
sugata sanshiro a écrit:
et j'ai beaucoup aimé Everibody :lmx

Fait gaffe car les Worlds Apart aussi ont chanté une chanson dont le titre était "Everybody" ! Fo15 D'ailleurs, j'ai beaucoup apprécié le clip de cette chanson ! juip2 lol !

Alors que je puisse dire que j'ai apprécié la chanson c'est sure mais que dis quet uas appréciée la chanson j'ai comme un doute je crois plustot que tu était hypnotisée par leur plastique rir4 rir4 rir4

Pffffffffffffffffff rir4 rir4 rir4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: princesse starla et les joyaux magiques   princesse starla et les joyaux magiques - Page 2 Empty

princesse starla et les joyaux magiques
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant