Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -12%
Carte cadeau Cdiscount : payez 220€ et recevez ...
Voir le deal
220 €

sophie et virginie

+2
YaKKo
cat's eyes1984
6 participants
AuteurMessage
cat's eyes1984
Grand Schtroumpf Nostalgique
cat's eyes1984

sophie et virginie Empty
MessageSujet: sophie et virginie   sophie et virginie EmptyLun 4 Juil 2005 - 16:14

qui se rappelle de ce DA,le generique ete chanter par dorothée
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

sophie et virginie Empty
MessageSujet: Re: sophie et virginie   sophie et virginie EmptyLun 4 Juil 2005 - 16:25

Aaah "Sophie et Virginie"... on en a déjà un peu parlé dans certains topic du forum. Clin d Je me souviens bien que c'était diffusé dans le "Club Dorothée" mais je n'ai pas du tout accroché et le générique n'était vraiment pas terrible ! De toute façon, je n'ai jamais vraiment aimé Dorothée en tant que chanteuse, sa voix n'était pas du tout agréable à entendre ! Désolée pour les fans ! :lmx

Allez, quelques images du DA...
sophie et virginie Sophie2
Virginie... et là je sais que ça va faire plaisir à Helio ! Je me souviens qu'un jour, Helio avait comparé la tête de Virginie à une semelle de chaussure ! Fo15

sophie et virginie Sophie3
Sophie
stellou
Schtroumpf Passionné
stellou

sophie et virginie Empty
MessageSujet: Re: sophie et virginie   sophie et virginie EmptyLun 4 Juil 2005 - 16:58

j'aimais bien ce DA, mais sans +, j'aime bien Sophie Smile en + j'adore ce prénom Lang
http://idoleseriesandcie.vosforums.com/index.php
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro

sophie et virginie Empty
MessageSujet: Re: sophie et virginie   sophie et virginie EmptyLun 4 Juil 2005 - 18:25

cat's eyes1984 a écrit:

cat's eyes1984 ton avatar !! juip2 juip2 juip2
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

sophie et virginie Empty
MessageSujet: Re: sophie et virginie   sophie et virginie EmptyLun 4 Juil 2005 - 21:42

sugata sanshiro a écrit:
cat's eyes1984 a écrit:

cat's eyes1984 ton avatar !! juip2 juip2 juip2

Hey ho Sugata, elle a demandé si on se souvenait de "Sophie et Virginie", pas si on aimait son avatar ! rir4
helio
Administratrice
helio

sophie et virginie Empty
MessageSujet: Re: sophie et virginie   sophie et virginie EmptyLun 4 Juil 2005 - 22:31

Une semelle de chaussure oui mais personne ne l'a vraimant défendut ! sans doute que j'avais un peu raison rir4

Allons Sugata ! reprend toi ! j'exige que tu reviennes dans la conversation ! no12
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

sophie et virginie Empty
MessageSujet: Re: sophie et virginie   sophie et virginie EmptyLun 4 Juil 2005 - 23:28

helio a écrit:
Une semelle de chaussure oui mais personne ne l'a vraimant défendut ! sans doute que j'avais un peu raison rir4

Ouais... en général je préfère défendre ce que j'aime et là, c'est pas franchement le cas ! Mad
cat's eyes1984
cat's eyes1984

sophie et virginie Empty
MessageSujet: Re: sophie et virginie   sophie et virginie EmptyMar 5 Juil 2005 - 8:58

merci sugata sanshiro

ce DA je l'aimais bien et en plus je n'ai jamais vu la fin ple3 je ne sais meme pas si elles ont retrouver leurs parents ple3
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro

sophie et virginie Empty
MessageSujet: Re: sophie et virginie   sophie et virginie EmptyMar 5 Juil 2005 - 9:09

cat's eyes1984 a écrit:
merci sugata sanshiro

ce DA je l'aimais bien et en plus je n'ai jamais vu la fin ple3 je ne sais meme pas si elles ont retrouver leurs parents ple3

Si si elles les retrouvent !!! opy Clin d

t'embete pas avec le Sanshiro ça fait long rir4 rir4 rir4 Sugata suffira joy13 no12
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

sophie et virginie Empty
MessageSujet: Re: sophie et virginie   sophie et virginie EmptyMar 5 Juil 2005 - 14:12

sugata sanshiro a écrit:
t'embete pas avec le Sanshiro ça fait long rir4 rir4 rir4 Sugata suffira joy13 no12

Moi ça fait depuis le début que je ne m'embête pas avec le Sanshiro ! Fo15 (oui bon, je sors ! lol)
cat's eyes1984
cat's eyes1984

sophie et virginie Empty
MessageSujet: Re: sophie et virginie   sophie et virginie EmptyJeu 7 Juil 2005 - 15:18

merci sugagta sanshiro
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien

sophie et virginie Empty
MessageSujet: Re: sophie et virginie   sophie et virginie EmptySam 9 Juil 2005 - 10:59

YaKKo a écrit:
Aaah "Sophie et Virginie"... on en a déjà un peu parlé dans certains topic du forum. Clin d
Tout à fait, et c'est ici !

Clin d
http://www.superloustic.com
Contenu sponsorisé

sophie et virginie Empty
MessageSujet: Re: sophie et virginie   sophie et virginie Empty

sophie et virginie
Page 1 sur 1