Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

harry potter

+10
sara
tamara
Sha're
YaKKo
helio
sugata sanshiro
nuage noir
lucie
cristina
shaka
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

harry potter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 8 EmptyMer 22 Fév 2006 - 16:01

peut être que en fait alors tut ça n'est pas réèel et que dunbledore et rogue sont de mèche quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 8 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 17:50

Je suis sur qu il y a une explication se rapprochant de cette hypothese....Pour le faite que rogue ait laissé harry en vie depuis si lgts en prenant l hypothese qu il ai tjrs suivit voldemort il y a une explication dans le livre, il voulait preserver sa double identité aux yeux de dumbledore, mais bon avec la facilité intelectuel de dumbledore ça m etonne qu il ai pu si lgts jouer a ce jeu a moins que celui ci voulait telement croire en son repentir qu il ait été aveuglé....
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91

MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 8 EmptyVen 24 Fév 2006 - 18:58

a partir de là , on peut emettre tout plein d'hypotheses , et seule l'auteur en connait les possibles .........arf c'est pas gentil de jouer avec nos nerfs......

nan mais dumbledore n'est pas si naif que ça , il doit bien voir ce qui se passait , en plsu c 'est un grand legimens ( rogue aussi , c'es vrai)......
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie

MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2006 - 12:59

bizarre vous ne parlez pas de la fameuse lettre que dumledore avait entre ses mains et le ou la signataire de cette lettre.ça ne vous perturbe pas!!!
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91

MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2006 - 19:50

ben un petit peu , mais en meme temps j'ai retourne tout mes volumes et j'ai rien trouve dessus(un nom laisse au hasard ) , donc j'ai laisse tombe ,ça sera une surprise de l'auteur
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus

MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 8 EmptyVen 4 Oct 2013 - 22:51

Voila la série est fini, j'en suis en lecture au dernier tome (dire que voir tous les films est possible en une seule journée alors que les livres...bref ^^) Je trouve que les 2 derniers tomes sont moins bien que le reste, l'auteur prend beaucoup de raccourcie, les lecteurs voulaient des histoires d'amours, on fonce en donner, on s'apesante sur des choses sans importances...enfin voila c'est juste mon avis mais il fallait que ça se termine je pense. studie1x
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour

MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 8 EmptyVen 4 Oct 2013 - 23:31

J'ai préféré la dernière partie (film) d'Harry Potter par rapport au livre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: harry potter   harry potter - Page 8 Empty

harry potter
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8