| Cynthia ou le rythme de la vie | |
|
+18Nana youfie91 solune Hikari espreux Maki BABY MOON Damien YaKKo lucie gennaline Sha're cat's eyes1984 helio nuage noir shaka sugata sanshiro bradypus 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sha're Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie Ven 2 Sep 2005 - 11:13 | |
| | |
|
| |
Damien Schtroumpf de Diamant
| |
| |
Sha're Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie Ven 2 Sep 2005 - 13:58 | |
| Tu as raison, c' est bien Tom et Jerry. Et Willie, que faisait il exactement ? Les anneaux, les barres, le cheval d' arsaut... ? | |
|
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie Ven 2 Sep 2005 - 20:37 | |
| - Sha're a écrit:
- Et Willie, que faisait il exactement ? Les anneaux, les barres, le cheval d' arsaut... ?
Bon allez je vais me rattrapper car il est vrai que j'y suis allée un peu fort avec mon Trèfle parfumé et mon Moltonel ! Le sport de Willie c'était les barres, et je me souviens d'ailleurs d'un épisode où la barre lui échappe des mains et il tombe violemment sur le sol ! | |
|
| |
lucie Schtroumpf d'Emeraude
| Sujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie Sam 3 Sep 2005 - 14:57 | |
| le pauvre.on le voyait faire tout le temps de la barre comme si il n'yavait que cet agrès en gym pour les mecs;mais vu que c'était plus porter sur la GR mais bon ça aurait été pas mal de développer un peu la gym artistique vu qu'il n'y a pas de DA sur ce sport. | |
|
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie Sam 3 Sep 2005 - 16:21 | |
| ....et ça aurait été aussi pas mal de développer un peu plus les histoires d'amOOOur ! lol Mais bon, avec aussi peu d'épisodes... ! | |
|
| |
BABY MOON Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie Dim 11 Juin 2006 - 23:41 | |
| comment un topic sur cinthia et je n'y participe pas????? j'ai bien rigolé en lisant les exploits de yakko et lucie avec le papier toilette!!!! moi je le faisais avec une branche de sarment de vigne et un vieux ruban que j'avais pris à une poupée de la voisine!!! et avec ma copine vas y qu'on faisait des "pseudos pirouette" et on lançait le bâton en l'air et une fois sur deux on le receptionner dans l'oeil!!! j'aimais bien l'histoire de l'anime, je n'ai manquer aucun episode même si la serie n'en compte pas plsu de 20 c'est dommage!! la fin est aussi un peu en queue de poisson quand au devenir de l'histoire d'amour entre cinthia et willy!! mais bon c'est un DA qui a marquer toute une generation de gamines qui jouaient avec du papier toilette ou bien des branches de sarment de vigne!!! | |
|
| |
Maki Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie Mer 5 Juil 2006 - 19:08 | |
| j'ai vu tout les episodes...a par le dernier, c'est bien ma veine heureusement, j'ai trouvé un resumer mais bon, je voulais voir la fin la manga aussi est pas mal, il s'apelle hikari je croi en tout cas, je heros est tres chou | |
|
| |
espreux Schtroumpf Millénium
| Sujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie Mar 1 Aoû 2006 - 15:54 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie Mar 1 Aoû 2006 - 23:18 | |
| | |
|
| |
Hikari Maître Schtroumpf
| Sujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie Mer 2 Aoû 2006 - 8:14 | |
| Moi je n'aime pas du tout ce dessin animé !!!! Mais non je plaisante j'adore vu que c'est mon avatar !! je me suis acheté le coffret dvd à la Japan Expo et je les ai vite regardé ! la vo est bien mieux déjà par les musiques mais aussi par les paroles ! Ce dessin animé m'a donné envie de faire ce sport même si je n'ai pas pu en faire car je ne suis pas souple du tout, mais je m'étais fabriqué un ruban avec une baguette et je m'amusais souvent avec | |
|
| |
| Sujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie Mer 2 Aoû 2006 - 8:51 | |
| - Hikari a écrit:
- Moi je n'aime pas du tout ce dessin animé !!!!
Mais non je plaisante j'adore vu que c'est mon avatar !! je me suis acheté le coffret dvd à la Japan Expo et je les ai vite regardé ! la vo est bien mieux déjà par les musiques mais aussi par les paroles !
Ce dessin animé m'a donné envie de faire ce sport même si je n'ai pas pu en faire car je ne suis pas souple du tout, mais je m'étais fabriqué un ruban avec une baguette et je m'amusais souvent avec ah me disait aussis pourquoi elle disait qu'ellen'aimais alors que c'est sont avatar ..... j'avait bien compris lol ......... moi c'est quant j'ai vue jeanne et serge que je voulait faire du voley mais je n'en'ai jouez qu'une fois avec un ami a l'ècol apres j'ai arretez quart j'arrivait mème pas a frappez la balle comme elle avec son SERVICE CANON ...tu connais ... | |
|
| |
Hikari Maître Schtroumpf
| Sujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie Mer 2 Aoû 2006 - 9:27 | |
| Ah moi aussi jeanne et serge m'a donné envie de faire du volley !! j'ai tellement réclamé ce sport au college à ma prof qu'on en a fait un peu j'étais trop contente | |
|
| |
| |
| |
Hikari Maître Schtroumpf
| Sujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie Mer 2 Aoû 2006 - 16:25 | |
| et moi c'était service super sonic | |
|
| |
| Sujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie Mer 2 Aoû 2006 - 18:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie Mer 2 Aoû 2006 - 22:14 | |
| en ce qui concerne jeanne et serge j'ai tanner ma mère pendant des semaines pour qu'elle m'achète un VRAI ballon de volley et je m'amusais pendant des heures dans la cour à refire les differentes attaques de jeannes et ses fameux service!!! malheureusement au collège je n'etais pas trés bonne au volley à cause de ma petite taille! je sautais pas assez haut!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie Jeu 3 Aoû 2006 - 7:05 | |
| | |
|
| |
solune Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie Sam 5 Aoû 2006 - 2:24 | |
| je me demande combien on est a avoir tournoyer dans son jardin avec un vieux ruban et pour le volley je l'ai fais aussi | |
|
| |
nuage noir Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie Dim 6 Aoû 2006 - 17:57 | |
| le truc du ruban desolé je n ai pas pratiqué par contre olive et tom lol je doit bien avoué qu on s en est donné a coeur joie | |
|
| |
| Sujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie Dim 6 Aoû 2006 - 20:01 | |
| http://nuit.romanesque.free.fr/pages/rubrique2i.htm# Résumé Passionnée de Gymnastique Rythmique et Sportive, Hikari/Cynthia va se donner complètement à sa passion. Durant ses longues séances d'entraînement, elle fera la connaissance de Takaaki/Willie et Hazuki/Déborah. Tous les 3 vont devenir amis, mais une rivalité naîtra entre les deux jeunes filles pour gagner l'amour de Takaaki. Ce dernier restera indécis jusqu'au bout quant à ses sentiments. Par la suite, Hikari fera la connaissance d'un jeune musicien, Frédéric/Mao qui lui proposera d'accompagner ses enchaînements au piano.Cette association sera si complète et harmonieuse qu'elle renforcera les liens entre les 2 jeunes personnes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie Dim 6 Aoû 2006 - 20:13 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie Dim 6 Aoû 2006 - 20:19 | |
| et voici celui qui n'est malheureusement pas amoureux de HIKARI et que pourtant elle oui elle est amoureux de lui et lui qui ne le sait pas encore rhalala qu'elle histoir compliquez vous trouvez pas ..... .... http://nuit.romanesque.free.fr/pages/cynthia1.htm pour tout les images voici le lien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie | |
| |
|
| |
| Cynthia ou le rythme de la vie | |
|