| Cynthia ou le rythme de la vie | |
|
+18Nana youfie91 solune Hikari espreux Maki BABY MOON Damien YaKKo lucie gennaline Sha're cat's eyes1984 helio nuage noir shaka sugata sanshiro bradypus 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hikari Maître Schtroumpf
| Sujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie Lun 7 Aoû 2006 - 8:01 | |
| merci pour l'explication et aussi d'avoir mis toutes ses images Espreux ce que je l'aime ce dessin animé ! | |
|
| |
espreux Schtroumpf Millénium
| |
| |
Hikari Maître Schtroumpf
| Sujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie Lun 7 Aoû 2006 - 9:48 | |
| Ah oui elle est très belle cette chanson !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie Lun 7 Aoû 2006 - 11:38 | |
| - Hikari a écrit:
- Ah oui elle est très belle cette chanson !!!
encore trompez le titre c'est pas si tu chante avec moi mais bien Si l'on se ressemble ........... voici les parole et encore toute mes escuse okii HIKARI ............... Si l'on se ressemble Si tu parles avec moi, on parlera de tout On gardera nos petits secrets pour nous Si tu ris avec moi, on s'amusera de tout Plus de tristesse, plus de chagrin entre nous Fais un sourire, aussitôt tu verras Que tout sourit autour de toi Lève les yeux, tu trouveras Un arc-en-ciel, qui brille pour toi Refrain : Si tu pensais à moi comme je pense à toi Notre tristesse se rencontrerait je crois Si tu chantes avec moi une chanson un jour Pour toi pour moi, elle deviendra une chanson d'amour *** Break musical *** Si tu parles avec moi on parlera de tout On gardera nos petits secrets pour nous Si tu ris avec moi on s'amusera de tout Plus de tristesse, plus de chagrin entre nous Fait un sourire aussitôt tu verras Que tout sourit autour de toi Lève les yeux tu trouveras Un coin de ciel, qui brille pour toi http://generikz.free.fr/generikz.php?t=g&v=554 | |
|
| |
Hikari Maître Schtroumpf
| Sujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie Lun 7 Aoû 2006 - 12:25 | |
| C'est pas grave pour le titre, je pensais à la même chanson que toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie Lun 7 Aoû 2006 - 13:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie Sam 12 Aoû 2006 - 12:49 | |
| KIKOUUU bonne nouvelle pour la rentrez du mois de septembre la chaine de mes hèros favoris vas rediffusez ce dessin animèes tu doit ètre contente HIKARI Samedi et dimanche Cynthia ou le rythme de la vie (11h15 / 2 épisodes | |
|
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie Sam 12 Aoû 2006 - 14:51 | |
| Malheureusement, cette chanson et celles des Mister D ne sont pas disponibles, j'ai déjà fais mes recherches... On peut juste trouver les VO. Mais bon, moi je préfère en français quand même car c'est celles que j'ai découvert en même temps que le DA ! | |
|
| |
youfie91 Schtroumpf d'Argent
| Sujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie Dim 13 Aoû 2006 - 0:58 | |
| ah oui j'aimais beaucoup cette chanson elle est trop belle.
mais il me semble que le gymnaste est aussi amoureux d'hikari, nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie Dim 13 Aoû 2006 - 7:50 | |
| - youfie91 a écrit:
- ah oui j'aimais beaucoup cette chanson
elle est trop belle.
mais il me semble que le gymnaste est aussi amoureux d'hikari, nan ? si tu parle de celui qui est avec la rival de hikari non il ne resant rien pour elle d'ailleurs elle le sait c'est sa qui vas la rendre triste pauvre cinthya .......... | |
|
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie Dim 13 Aoû 2006 - 11:22 | |
| Non non, Willy était amoureux de Cynthia, je l'ai lu dans le résumé du dernier épisode que j'ai trouvé sur le site http://animeguides.free.fr/series/cynthia/listing.htm#19Episode 19 : Ne jamais abandonner son rêveFrédéric propose à Cynthia de venir lui jouer en live sa nouvelle musique pendant son entraînement. Au même moment, Willy erre dans les rues et se retrouve dans un magasin de jouets où il discute avec le vendeur. Celui-ci le convainc de la nécessité de révéler ses sentiments pour ne rien avoir à regretter. Le lendemain, Frédéric vient rendre visite à Cynthia et dans sa chambre il tombe par hasard sur une photo de Willy. Il comprend alors qu'il ne doit rester qu'un ami pour elle. Plus tard, Willy téléphone à Cynthia afin de l'encourager et celle-ci comprend qu'en réalité il est amoureux d'elle. Le jour suivant, juste avant que le tournoi national ne commence, il se décide enfin à lui avouer ses sentiments. Pendant les épreuves, Déborah se montre meilleure que Cynthia et celle-ci commence à se décourager. C'est alors qu'elle entrevoit son double plus âgé qui lui apprend qu'elle réussira si elle n'abandonne jamais son rêve. Plusieurs années passent. Willy a été sélectionné pour les prochains championnats et il se verrait bien devenir astronaute, Déborah a arrêté la gymnastique pour entraîner des enfants et Frédéric est parti à Londres dans l'espoir d'y faire carrière. Quant à Cynthia, elle a réalisé son rêve et est devenue la nouvelle championne mondiale de la G.R.S. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie Dim 13 Aoû 2006 - 12:06 | |
| ah pourtant au dèbut il ne lui avait pas dit m'enfin mèrçi pour ce resumez je me le rapellait mème pas perte de mèmoir d'espreux sont frèquents okii me suis complètement plantè mais c'est seulment a la fin c'est pour sa que je ne m'en'souvenait pas mais au dèbut des premièe èpisodes j'ai vue FREDERIC faire peur a Willy sa tète il en avait peur de frederic pourtant c'est domage que frederic na pas avouez ces sentiment a cinthya enfin a moin qu'il lui ai dit c'est domage que sa dure que 19èpisodes la fin finis plus ou moin bien pour tous mais j'aurait voulut qu'elle finis autrement ......... mèrçi encore yakko d'avoir trouvez cette dernière èpisodes ......... .............. je vient d'allez voir sur le site et aparament frederic a bien avouez ces sentiment a cinthiya dans l'avant dernièe èpisodes ................ mais sa na rien changez elle est toujour amoureux de Willy | |
|
| |
| Sujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie Dim 13 Aoû 2006 - 12:17 | |
| ah oui c'est ça c'est bien de ça que je pensais me rappeler merci yakko | |
|
| |
Nana Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie Mer 18 Oct 2006 - 14:29 | |
| Bien dommage que cette série soit si courte quand on sait que le manga dure bien plus longtemps. Ca se termine un peu en queue de poisson, on ne comprend pas trop la fin, mais je crois bien que Willy accepte les sentiments de Cynthia quand celle-ci lui avoue ses sentiments. Pauvre Frédéric ! lui qui était sincèrement amoureux de Cynthia (enfin c'est po grave, y a toujours moi pour le consoler s'il veut bien !). Je crois qu'on m'a proclamée "présidente" du fan club "Frédéric". Que celles qui l'aiment bien se manifestent | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie Mer 18 Oct 2006 - 21:54 | |
| T'inquiète pas, il me semble qu'il y en a d'autres qui l'apprécie, hein les filles ! allé faite pas les timides, sortez vos drapeaux de Frédérik ! | |
|
| |
utena Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie Dim 29 Oct 2006 - 12:16 | |
| bonjour a tous j'aimerai vous apporter quelques précisions sur la série cynthia car dans le manga l'histoire est un peu différente alors lisez:
il faut savoir que dans le manga, frederic n'est pas l'ami d'enfance de cynthia et que cette dernière fera sa connaissance plus tard et le groupe des mister D n'existe pas dans le manga aussi. Willie et deborah vont se fiancer et cynthia depite va se consoler dans les bras de frederic. Dans le manga, deborah est atteinte de leucemie et frederic se blesse aux yeux a cause de la rupture d'une corde a son violon. lors d'un championa, il veut chanter pour l'enchainement de cynthia mais cela est interdit en grs alors le comite coupe le son et cynthia ,pénalisée, ne remporte pas de médaille mais elle gagne un bien plus précieux:le coeur de frederic. Je ne sais pas si le manga est sortie en france je vai faire des recherches et je vous tiendrais au courant. J'ai beaucoup aime ce dessin anime car quand il est passé chez nous la 1 ere fois je faisais ce sport au collège ,nous etions un groupe de 6 filles et nous avions eu de bon resultats au ruban c'etait genial. | |
|
| |
stephaya Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie Dim 29 Oct 2006 - 18:11 | |
| Juste pour information le Coffret VF l'intégrale vient de sortir je l'ai reçu vendredi. Cela fait du bien de voir en bonne qualité, car mes VHS commencait à s'user | |
|
| |
| Sujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie Dim 29 Oct 2006 - 18:20 | |
| hè bin il ètait temp mèrçiiiiiiiiiii pour cette bonne nouvelle stephaya | |
|
| |
| Sujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie Dim 29 Oct 2006 - 19:28 | |
| merci pour le precision utena
c'est triste pour deborah mais je suis contente que frederik et cinthya soit ensemble dans le manga
et merci stephaya pour la nouvelle | |
|
| |
BABY MOON Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie Dim 29 Oct 2006 - 19:43 | |
| il es très joli ce coffret! | |
|
| |
Ailmour Schtroumpf d'Emeraude
| Sujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie Mer 22 Nov 2006 - 21:06 | |
| C'est dans quel épisode que Cynthia déchire son rubant pendant un championnat? Et si je me souvient bien elle perd en plus.
Pour en revenir à l'histoire d'amour, dans le DA Cynthia et Willie finissent ensemble alors que dans le livre celle ci finit avec Frédéric. | |
|
| |
Nana Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie Jeu 23 Nov 2006 - 9:32 | |
| - Ailmour a écrit:
- C'est dans quel épisode que Cynthia déchire son rubant pendant un championnat? Et si je me souvient bien elle perd en plus.
C'est dans les premiers épisodes, mais je ne peux pas te dire exactement lequel. Mais je crois qu'elle fait quand-même un bon score. - Ailmour a écrit:
- Pour en revenir à l'histoire d'amour, dans le DA Cynthia et Willie finissent ensemble alors que dans le livre celle ci finit avec Frédéric.
C'est exactement ça, je ne sais pas pourquoi les scénaristes de l'anime ont beaucoup changé l'histoire par rapport au manga, surtout que le manga a l'air d'être un peu intéressant niiveau sentiments/émotions ! Je suis contente, j'ai eu ce coffret pour mon anniversaire la semaine dernière (Je vais pouvoir faire des mega-captures de Frédéric et en bonne qualité en plus ! ) | |
|
| |
Ailmour Schtroumpf d'Emeraude
| Sujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie Jeu 23 Nov 2006 - 11:07 | |
| Super tu va pouvoir bien t'amuser. C'est en K7 ou DVD que tu l'as eu? | |
|
| |
solune Schtroumpf de Diamant
| |
| |
Nana Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie Ven 24 Nov 2006 - 10:00 | |
| - Ailmour a écrit:
- Super tu va pouvoir bien t'amuser. C'est en K7 ou DVD que tu l'as eu?
En coffret DVD VF, je n'ai pas demandé la VOSTFR, car je trouve que la version française est bien réussie et puis la voix de Gilles Laurent pour Fred, ça lui va comme un gant. J'aime aussi les chansons chantées par Jean-Claude Corbel dans les épisodes. - Solune a écrit:
- tu nous fera profiter hein no12
Oh oui , je suis en train de préparer un site internet avec des galeries photos de pas mal de beaux gosses des DA (vieux et nouveaux), dés qu'il sera en ligne (sûrement fin janvier), je vous préviendrai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie | |
| |
|
| |
| Cynthia ou le rythme de la vie | |
|