Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Paul le pécheur

Aller en bas 
+6
nuage noir
lucie
cat's eyes1984
sugata sanshiro
sakura
bradypus
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Paul le pécheur Empty
MessageSujet: Paul le pécheur   Paul le pécheur EmptyDim 10 Juil 2005 - 13:32

Paul le pécheur ou comment attraper des baleines dans un ruisseau de 20 cm d'eau et la sortir en accrochant le fil à une patte de vache...lol
Moi qui aime la pêche j'avoue que j'ai adoré cette série et voir comment il invente une techinque par poisson est extra-ordinaire...
A voir pour tout pêcheur apprentie...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Paul le pécheur Empty
MessageSujet: Re: Paul le pécheur   Paul le pécheur EmptyDim 10 Juil 2005 - 14:46

c'est possible d'avoir des images ? parce que là , comme ça , je ne vois pas.. ro1
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Paul le pécheur Empty
MessageSujet: Re: Paul le pécheur   Paul le pécheur EmptyDim 10 Juil 2005 - 14:55

Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Paul le pécheur Empty
MessageSujet: Re: Paul le pécheur   Paul le pécheur EmptyDim 10 Juil 2005 - 15:06

Je m'en souviens il fait des concours de peches pour devenir un pro je crois quest11 quest11 quest11
C'est vrai que c'était sympas mais il n'y a pas eut une longue diffusion quest11
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Paul le pécheur Empty
MessageSujet: Re: Paul le pécheur   Paul le pécheur EmptyDim 10 Juil 2005 - 15:10

Non et il a surtout été diffusé sur TMC mais l'anime en lui-même ne contient pas beaucoup d'épisode...
Il fait des concours et va aux endroits où se cache des poissons mythiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
cat's eyes1984
Grand Schtroumpf Nostalgique
cat's eyes1984



Paul le pécheur Empty
MessageSujet: Re: Paul le pécheur   Paul le pécheur EmptyLun 11 Juil 2005 - 9:35

l'image me dit quelques choses quest11
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Paul le pécheur Empty
MessageSujet: Re: Paul le pécheur   Paul le pécheur EmptyLun 11 Juil 2005 - 17:26

quand je regardais ce DA ça me faisait penser au petit chef.je trouvais que le dessin était du même style mais je n'en ai pas de vrai souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Paul le pécheur Empty
MessageSujet: Re: Paul le pécheur   Paul le pécheur EmptyMar 12 Juil 2005 - 21:32

c est normal c ets le meme chara designer qui a operé sur olive et tom, le petit chef et paul le pecheur d'ou l apprence a peu pres reconaissable entre les differents heros no12
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Paul le pécheur Empty
MessageSujet: Re: Paul le pécheur   Paul le pécheur EmptyMar 12 Juil 2005 - 22:54

Ah ben voilà ! moi aussi j'ai de suite pensé au petit chef ! mais tout comme le petit chef je ne crois pas avoir regardé paul le pecheur ! je n'ai pas de souvenirs !

Peut etre que je ne l'ai pas apprécié à cause du sujet " la peche " ! il était genthil le héros ? il relachait le poisson apres j'espere ! ro1
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Paul le pécheur Empty
MessageSujet: Re: Paul le pécheur   Paul le pécheur EmptyMer 13 Juil 2005 - 8:46

helio a écrit:
Ah ben voilà ! moi aussi j'ai de suite pensé au petit chef ! mais tout comme le petit chef je ne crois pas avoir regardé paul le pecheur ! je n'ai pas de souvenirs !

Peut etre que je ne l'ai pas apprécié à cause du sujet " la peche " ! il était genthil le héros ? il relachait le poisson apres j'espere ! ro1

Ba hje pense que oui de toute façon ce n'était que pour des concours !!Mais des fois ils finissaient dans l'assiète !!! :dfb :dfb :dfb


rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Paul le pécheur Empty
MessageSujet: Re: Paul le pécheur   Paul le pécheur EmptyMer 13 Juil 2005 - 18:34

ben c est tt simple y-a paulo le pecheur qui se decarcaser a pecher le poisson et roblochon le petit chef qui le cuisiner c etait la grande epoque opy
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Paul le pécheur Empty
MessageSujet: Re: Paul le pécheur   Paul le pécheur EmptyJeu 14 Juil 2005 - 13:02

Fo15 Fo15 nuage noir
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Paul le pécheur Empty
MessageSujet: Re: Paul le pécheur   Paul le pécheur EmptySam 23 Juil 2005 - 16:07

Je me rappelle du 1er épisode où Paul se souvient qu' il est en train de pêcher, enfin je crois que c' est lui. Il lance le fil et l' embout s' accroche à l' oeil de son père et l' arrache. J' ai trouvé horrible de nous montrer ça. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Paul le pécheur Empty
MessageSujet: Re: Paul le pécheur   Paul le pécheur EmptySam 23 Juil 2005 - 16:18

je crois que tu confonds (mais pas sûr) avec son mentor Charlie et qui effectivement perds son oeil à cause d'un hameçon...
(moi qui pêche, j'avoue que ça a toujours été ma hantise aussi...
pour l'instant y a que les doigts qui ont pris mais on le sent passé, croyez-moi...)

Paul le pécheur Paullepecheur052ul
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Paul le pécheur Empty
MessageSujet: Re: Paul le pécheur   Paul le pécheur EmptySam 23 Juil 2005 - 16:32

Moi ce que j'aime dans ces série c'est justement ces mentors qui ontt arreté leur carrière pour des raisons souvent dramatique et qui prenne sous leur aile un jeune pour le faire monter au sommet opy
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Paul le pécheur Empty
MessageSujet: Re: Paul le pécheur   Paul le pécheur EmptyVen 29 Juil 2005 - 2:34

c un peu le pb de ces DA
moi aussi ca me rapelle le petit chef
mais c normal c base sur la meme histoire
il y a juste les domaines qui changent

c horrible en tt cas pr l oeil!!!
j ai jms peche mais la je sens que je vais faire carrement un blocage! ye9
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Paul le pécheur Empty
MessageSujet: Re: Paul le pécheur   Paul le pécheur EmptyVen 29 Juil 2005 - 18:37

solune a écrit:
c un peu le pb de ces DA
moi aussi ca me rapelle le petit chef
mais c normal c base sur la meme histoire
il y a juste les domaines qui changent

c horrible en tt cas pr l oeil!!!
j ai jms peche mais la je sens que je vais faire carrement un blocage! ye9

tu sasi c'est pas si grave moi j'en ai perdus 4 des yeux !!! Fo15 Fo15 Fo15 Fo15












du poisson
Fo15
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Paul le pécheur Empty
MessageSujet: Re: Paul le pécheur   Paul le pécheur EmptySam 30 Juil 2005 - 22:51

Diark ! les pauvres , laissez les tranquilles dans les rivières , il y en a déjà assez sur les étals des poissoniers ple3

Non pour vrai , relachez les ! je suis sure que Paul les relaché , c'était un DA pour les enfants ! oipu
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Paul le pécheur Empty
MessageSujet: Re: Paul le pécheur   Paul le pécheur EmptySam 30 Juil 2005 - 22:53

helio a écrit:
Diark ! les pauvres , laissez les tranquilles dans les rivières , il y en a déjà assez sur les étals des poissoniers ple3

Non pour vrai , relachez les ! je suis sure que Paul les relaché , c'était un DA pour les enfants ! oipu

nan pas d'inquiètude j'a iun epu pecher mais j'ai toujour relaché opy opy
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Paul le pécheur Empty
MessageSujet: Re: Paul le pécheur   Paul le pécheur EmptySam 30 Juil 2005 - 22:56

si il n'y avait que les pécheurs à canne les poissons ne seraient pas vraiment en danger....

Un vrai pécheur est amoureux de la nature comme doit être normalement un vrai chasseur, le problème, c'est qu'il y en a moins d'1 sur 10...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Paul le pécheur Empty
MessageSujet: Re: Paul le pécheur   Paul le pécheur EmptySam 30 Juil 2005 - 22:57

bradypus a écrit:
si il n'y avait que les pécheurs à canne les poissons ne seraient pas vraiment en danger....

Un vrai pécheur est amoureux de la nature comme doit être normalement un vrai chasseur, le problème, c'est qu'il y en a moins d'1 sur 10...


toi aussi tu as la fibre WWF quest11
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Paul le pécheur Empty
MessageSujet: Re: Paul le pécheur   Paul le pécheur EmptySam 30 Juil 2005 - 22:59

on est obligé de l'avoir un peu tous sinon nos enfants n'auront que des animaux empaillés à regarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
helio
Administratrice
helio



Paul le pécheur Empty
MessageSujet: Re: Paul le pécheur   Paul le pécheur EmptySam 30 Juil 2005 - 23:03

Sans vouloir lancer de polimique , habitant à 2 minutes de la garrigue et ayant 2 terrains en garrigues je peux vous dire que j'ai vu de ces choses irracontables , de quoi etre dégouté des chasseurs , mais je m'arrete là :jieo


Je vous aime les garcons juip2
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Paul le pécheur Empty
MessageSujet: Re: Paul le pécheur   Paul le pécheur EmptySam 30 Juil 2005 - 23:05

helio a écrit:
Sans vouloir lancer de polimique , habitant à 2 minutes de la garrigue et ayant 2 terrains en garrigues je peux vous dire que j'ai vu de ces choses irracontables , de quoi etre dégouté des chasseurs , mais je m'arrete là :jieo


Je vous aime les garcons juip2

Alors perso je te conseille de prendre des photos et de dénoncer ces bracauniers !!!! opy
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Paul le pécheur Empty
MessageSujet: Re: Paul le pécheur   Paul le pécheur EmptySam 30 Juil 2005 - 23:08

Ha non ! ils m'ont déjà tiré dessus , à 3 en plus , je crois que je n'essayerais pas les photos ro1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paul le pécheur Empty
MessageSujet: Re: Paul le pécheur   Paul le pécheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul le pécheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons-
Sauter vers: