Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ken le survivant

Aller en bas 
+10
BABY MOON
Manu_67
nuage noir
COBRA
kyosaka
sugata sanshiro
gennaline
cat's eyes1984
bradypus
creamy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
COBRA
Petit Schtroumpf
COBRA



ken le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ken le survivant   ken le survivant - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2005 - 17:42

Disons que c vachement long à expliquer, tu connais déjà ken le survivant 1 donc tu peux déjà te faire une idée.

Dans ken le survivant 2, on apprend qu'il est né sur l'ile de la mort.
Il y a plus de 20 ans le monde s'enfonçait de plus en plus dans le chaos.
ken étant bébé à été protégé, par Jukei, l'héritier de l'ecole Hokuto-ryuken, il l'a fait quitter le pays avec deux autres enfants Toki et Raoul en barque, les enfants devaient rejoindre l'autre rive et etre récupéré par l'heritier de l'autre ecole le Hokuto-shiken, qui par la suite les entraina.

20 ans plus tard, c kenshiro (ken) qui devient l'heritier de l'école Hokuto-shiken.

Il a été séparé à la naissance de sa famille dont son frère qu'on voit dans le deux.

Voilà j'espere que j'ai pu répondre à tes questions, si tu en as d'autres je tenterai dit répondre et si j'ai fais une erreur n'hésité pas à m'en faire part. studie1x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginland.org/client/perso/mangas.htm
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



ken le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ken le survivant   ken le survivant - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2005 - 22:56

ok merci ms j ai aussi vu des planches montrant ken ou un membres de sa famille vivant a notre epoque....est ce que ça dit quelque chose a quelqu un???
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



ken le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ken le survivant   ken le survivant - Page 2 EmptySam 15 Oct 2005 - 0:48

nuage noir a écrit:
ok merci ms j ai aussi vu des planches montrant ken ou un membres de sa famille vivant a notre epoque....est ce que ça dit quelque chose a quelqu un???

oui c''est l'oeuvre la plus recente de l'auteur mais il ne s'agit pas de l'avie duKenshiro que l'on connait mais l'un de ces ancetre je crois quest11 mais perso je trouve ça assez moyen on perd tout le coté apocalyptique opy
Revenir en haut Aller en bas
COBRA
Petit Schtroumpf
COBRA



ken le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ken le survivant   ken le survivant - Page 2 EmptySam 15 Oct 2005 - 22:51

On parle de koi du ken 3 (shin hokuto no ken), car sinon je ne suis pas au courant quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginland.org/client/perso/mangas.htm
COBRA
Petit Schtroumpf
COBRA



ken le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ken le survivant   ken le survivant - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 16:48

Un OAV de ken le survivant va sortir en mars 2006

ken le survivant - Page 2 Movieposter915


La légende de la destinée héroïque du successeur du poing sacré

L'histoire de Raô - le chapitre du sacrifice de l'amour.

Le véritable poing des assassins existe toujours dans ce monde chaotique.
Dans le futur post-nucléaire, après une grand guerre mondiale.
La violence et la force brute dominent toute chose.
C'est un monde de chaos et d'abus.
C'est dans ce décor que le Hokuto Shinken, la véritable technique des assassins (va faire oublier les années 80 ? ), poursuit sa sévère loi de succession.
Raô le frère aîné, puis Toki et enfin Kenshirô le cadet (et Jagi dans tout ça ?).
Kenshirô fut désigné successeur, ce qui engendra une série d'évênements.

Kenshirô, aidant les foules, poursuis son chemin et on l'appella le Sauveur, le Messie. De son côté, Raô est intimement persuadé d'avoir été rejeté de l'école Hokuto. Maintenant, Il préfère gouverner et conquérir, Il croit en un nouvel ordre mondial (et travaille au pentagone...).
Kenshirô continue de poursuivre son destin, portant le lourd fardeau de la tristesse avec lui.
Raô, ayant rejeté l'amour, s'oppose fortement à cette destinée. Pourquoi devrait-il voyager et pourchasser son gouvernement militaire tout en restant seul ?

Pour dévoiler ce secret, il y a une femme, Reina, dôtée d'un esprit fort, un(e ?) brave général(e ?) et surtout, tout en cachant ses sentiments pour Raô, elle devra découvrir et révéler le plus grand secret du Hokuto !


ken le survivant - Page 2 Movie2hd

ken le survivant - Page 2 Fu_c03_il01


Et par la suite voilà les sorties

- Mars 2006 : Gaiden I Raoh, Chapitre de la légende du martyr de l'amour.
- 2006 : Gaiden Yuria, la légende de Yuria.
- 2007 : Gaiden II Raoh, Chapitre de la bataille acharnée.
- 2007 : Gaiden Toki, la légende de Toki.
2008 : Gaiden Kenshirô, la légende de Kenshirô.

Voilà si des personnes on des infos, merci dans faire part ukdv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginland.org/client/perso/mangas.htm
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



ken le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ken le survivant   ken le survivant - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 19:27

Désolé mais personnellement je reste attaché à la serie d'origine
Revenir en haut Aller en bas
COBRA
Petit Schtroumpf
COBRA



ken le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ken le survivant   ken le survivant - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 20:27

moi aussi, je reste fidèle à la sèrie d'origine, mais je vais le regardé quand même, on ne sait jamais, peut etre rentrerons t'il plus loin dans l'histoire, et en savoir plus.

Je trouve cela pas mal, qu'il continue de sortir des OAV.

Enfin à suivre, c pour cela que j'attend d'avoir plus d'informations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginland.org/client/perso/mangas.htm
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



ken le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ken le survivant   ken le survivant - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2005 - 11:04

ha je suis comme vous rien ne vaut la serie d origine ms si je tombe par hasard ^^ sur ces oav je vais aps me faire prié opy
Revenir en haut Aller en bas
Manu_67
Grand Schtroumpf Nostalgique
Manu_67



ken le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ken le survivant   ken le survivant - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 7:34

J'ai adoré la série original, mais les OAV sont vraiment pas mal du tout. Perso je trouve qu'on retrouve pas mal de point commun avec la série. Donc n'hesiter pas à regarder les 3 OAV opy
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



ken le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ken le survivant   ken le survivant - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 17:22

haaaa ken est revennus joy13 sur NT1, pour combien de temps j en sais rien, ms je boude pas mon plaisir, ha les repliques culte sont de retour et puis le "hatatatatahhh hata" rir4 voila tu n as plus que 3 sec a vivre....
Revenir en haut Aller en bas
Manu_67
Grand Schtroumpf Nostalgique
Manu_67



ken le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ken le survivant   ken le survivant - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 6:44

nuage noir a écrit:
haaaa ken est revennus joy13 sur NT1, pour combien de temps j en sais rien, ms je boude pas mon plaisir, ha les repliques culte sont de retour et puis le "hatatatatahhh hata" rir4 voila tu n as plus que 3 sec a vivre....

Si ma mémoire est bonne le doublage de la série c'est arrrêté à l'épisode 91.

C'est vrai que le doublage etait mémorable, les comediens ne devaient pas carburer à l'eau minéral.

Sinon il y a qq semaines j'ai vu les épisodes de Ken 2. C'est pas mal du tout aussi mais ca ne vaut pas Ken 1.
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



ken le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ken le survivant   ken le survivant - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 12:59

je n'ais jamais vu les episodes de ken 2 mais j'adore le doublage du 1! même si defois cela enlève de l'intensité à l'histoire (et c'est bien le but rechercher!) cela reste quand même culte! aller pour le plaisir je vous resert ma replique culte de ken "les temps sont comme les oeufs... ils sont durs!!!" rir4 rir4 rir4 ma periode preferé c'est quand il y a ray et mamia! je trouve que ray a les plus belles attaques! (il decoupe ses adversaires avec une telle classe! rir4 )
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



ken le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ken le survivant   ken le survivant - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:52

ha baby moon lol je savais que tu avais bon gout...oui je le savais ^^, j adore ray a chaque apparition je devennais intenable et hop je zigouillais mon tit frere a coup de phalange ds la tête rir4 , labelle epoque quoi mtn il fait 50 kg et une tête d eplus que moi ms bon treve de bavardage inutile^^'

donc la rediff est en plein ds la partie dont tu parle baby, ray vient d arriver et mamia est la depuis peu!!! en plus j adore ta replique a la premiere diffusion on n y prete pas gaffe puis avec l age on fait tres attention a ces "details", je prete l oreille a toutes nouvelles perles lol!!


si tu veux manu un peu plus haut ds le sujet ( quelques pages en arriere en somme ) j ai mis un lien vers une interview de M. ogouz, le doubleur de ken, va y fiare un tour si ça te dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



ken le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ken le survivant   ken le survivant - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 21:04

tu as bien raison nuage ray c'est le meilleur! cheers c j'ai été trop degoutée dans l'episode ou il meurt!! Crying or Very sad mais jusqu'au bout il a gardé sa dignité et sa classe! dans le combatr contre uda il n'as pas voler son surnom d'oiseau du vent de l'ecole nanto! opy mais a propos de son surnom je crois qu'il y avait une erreur mais je ne me souviens pas trop bien! une histoire d'oiseau de feu et d'oiseau du vent! je crois que l'oiseau de feu c'est shew! ils se sont emmeles les pinceaux entre les deux! quest11 mais bon peu importe le meilleur cela reste ray et son couple avec mamia est de loin le plus romantique de l'histoire! sdbg joy13
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



ken le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ken le survivant   ken le survivant - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 23:05

Ouin mais pourquoi j'ai pas la TNT ple3
Il passent quand les épisodes que j'esqsaie de m'incruster chez quelqu'un ?

Je me souviens pas bien des épisodes et les derniers que j'ai vu c'est en italien alors je veux me souvenir des répliques cultes cheers .
Quand je pense qu'à l'époque je trouvais ca totalement normal comme dialogue Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



ken le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ken le survivant   ken le survivant - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 10:55

je crois que tu n'es pas la seule! pour moi aussi ce genre de dialogue passait totalement inaperçu! rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



ken le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ken le survivant   ken le survivant - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 14:47

la fin de ray est bon premier vague a l ame televisuel rir4 autant c etait violant est "debile" autant certaine fois la serie etait humaine, chaque personnage etait poursuivie par l idée de retrouvé une femme, comme c est etrange^^.....

solune ça passe tt les aprem de la semaine a 17h10 sur NT1 ^^, tu les as vus en italien lol!!! ça donnait quoi, c etait du même accabit que le doublage français ou plutot tres respectueux d el oeuvre ??
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



ken le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ken le survivant   ken le survivant - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 11:34

pour baby moon et ceux qui veulent voila les episode de Ken
en VOST sur dailymotion

https://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/ken+/1
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



ken le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ken le survivant   ken le survivant - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 11:36

c'est bizare je supporte moins maintenant qu'a 11ans c'est trop violent pour mes ptits yeux de fourmi quest11
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



ken le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ken le survivant   ken le survivant - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:07

Et dire cas l epoque on trouvait les dialogues Normal

Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



ken le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ken le survivant   ken le survivant - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 20:54

Je crois que c'est cette vidéo que Bradypus avait posté il n'y a pas longtemps (le coup de la planche à pain) Wink 

Ils expliquent sur le net que les doubleurs avaient carte blanche et qu'ils faisaient des paris entre eux pour arriver à placer tel ou tel mot pendant la séance de doublage.

En ce qui nous concerne, enfants, on se rendait pas compte, on carburait au lait fraise rir4
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



ken le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ken le survivant   ken le survivant - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 21:47

pfff TW même pas il lit mes posts et en plus il reposte la même chose...pfff même pas je releverais rir4 
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



ken le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ken le survivant   ken le survivant - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 15:46

pinezzze je viens de revoir quelques épisodes de la serie avant de me faire l integral, mais ...arfff..ça a tres mal viellit....vraiment tres mal....

l un de vous a vus les differents films et la prequel de la serie ou il est question de "ponyo" ( ça veut dire ami ou un truc apparenté ) ??? un gars d animeland avait fait un article hilarant sur l anime en passant ^^
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



ken le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ken le survivant   ken le survivant - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 17:31

moi ,j'ai vu le film et lu les deux series de mangas...bin le film faut sacrement s'accrocher mais ponyo ça me dit rien
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



ken le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ken le survivant   ken le survivant - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 10:41

le film live ??? si c est celui la quelle horreur....il y a trop de derivé sur l univers de ken on s y perd...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ken le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ken le survivant   ken le survivant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ken le survivant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ken le survivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons-
Sauter vers: