Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sailormoon

Aller en bas 
+29
youfie91
cat's eyes1984
Actarus
sara
Sha're
tamara
gennaline
Alicia Warren
bradypus
joel
kyosaka
shaka
sugata sanshiro
YaKKo
Fanelia7
crystal
syamphone.lam
solune
nuage rose
Damien
Julia
nuage noir
Kitty Shine
Isa
Melissa
lucie
helio
lara
akane
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



Sailormoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sailormoon   Sailormoon - Page 5 EmptyJeu 9 Juin 2005 - 17:18

lucie a écrit:
ye9 j'en crois pas mes yeux!!!trop fort,j'ai l'impresssion que les japonais adore mettre les DA en live.faudrait que je m'en vois quelques un histoire de ne pas mourir idiote!

oui c'est la mode au japon en ce moment on a deja eux:
-casshern
-cutie honey (cherry miel)
-devilman
-kekko kamen
-you are under arrest (les equipiére de choc)
-GTO
-sailormoon
-tetsujin 28
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Sailormoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sailormoon   Sailormoon - Page 5 EmptyJeu 9 Juin 2005 - 18:03

j'en connais peu ro1
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Sailormoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sailormoon   Sailormoon - Page 5 EmptyJeu 9 Juin 2005 - 23:07

Alors ca ! j'aimerais bien le voir !!!

moi je trouve ca bien de mettre les DA en série comme cela ! mais bon c'est sur c'est parceque ca me ferait rigoler ;)

Elles sont drolement mignones les petites japonaises opy
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Sailormoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sailormoon   Sailormoon - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2005 - 8:40

kyosaka a écrit:
lucie a écrit:
ye9 j'en crois pas mes yeux!!!trop fort,j'ai l'impresssion que les japonais adore mettre les DA en live.faudrait que je m'en vois quelques un histoire de ne pas mourir idiote!

oui c'est la mode au japon en ce moment on a deja eux:
-casshern >>>>c'est pas mal du tout à voir meme si lescénario est leger
-cutie honey (cherry miel)>>j'ai vu un épisode c'est rigolo eet sexy Clin d
-devilman >>>>connais que el mangas et l'anime
-kekko kamen >>>>>connais pas ro1 -you are under arrest (les equipiére de choc)
-GTO
-sailormoon
-tetsujin 28 >>>>>>alors là c'est kitsch à souhait je suis pas persuadé que c'est leur meilleur idée là opy
Revenir en haut Aller en bas
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



Sailormoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sailormoon   Sailormoon - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2005 - 10:31

kekko kamen c'estr un derivé de cutie honey toujours de go nagai. où l'heroine n'est vetue que d'un masque et rien d'autre ye9 (je plein franchement l'actrice qui joue son role). bizarrement go nagai a fait une aparition dans cutie honey & devilman mais pas dans kekko kamen (en jap ça veu dire: "la sexy masqué"

pour tetsujin 28 je trouve le film tres respectueux du manga mais elace les FX sont foireux (les robot en 3D font trops plastique ils ont ni relief ni reflet)
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



Sailormoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sailormoon   Sailormoon - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2005 - 16:30

voila le generique de la version jap pour vous faire une idée:

Kirari ☆ Sailor Dream!
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Sailormoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sailormoon   Sailormoon - Page 5 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 23:23

Sailormoon ah mercure je mentirais si je disais que je n'avais pas eu un petit faible pour elle. Je parlerais de la première série qui pour moi aurait du être largement suffisante. Les combats sont trop répétitif à mon goût et les méchants pas assez exploité. Bref il n'y avait que les états d'âmes des héroïnes entrecoupé de combats qui se ressemblaient tous...Les filles adorent, les garçons passeront leurs chemins.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Sailormoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sailormoon   Sailormoon - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2005 - 8:26

bradypus a écrit:
Sailormoon ah mercure je mentirais si je disais que je n'avais pas eu un petit faible pour elle. Je parlerais de la première série qui pour moi aurait du être largement suffisante. Les combats sont trop répétitif à mon goût et les méchants pas assez exploité. Bref il n'y avait que les états d'âmes des héroïnes entrecoupé de combats qui se ressemblaient tous...Les filles adorent, les garçons passeront leurs chemins.

Sur la longueur certainement !! m'enfin ça me déplairai pas de revoir la série rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Sailormoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sailormoon   Sailormoon - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2005 - 10:23

c'est vrai que toute les ralonges qu'ils ont fait après lepremier combatn qui se fini au pole nord au un truc du genre, sont de moindre qualités à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Sailormoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sailormoon   Sailormoon - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2005 - 10:25

shaka a écrit:
c'est vrai que toute les ralonges qu'ils ont fait après lepremier combatn qui se fini au pole nord au un truc du genre, sont de moindre qualités à mon gout

c'est dommage la série avait un bon potentiel bon ça a fonctionner mais je crois qu'il aurai pus faire beaucoup mieux opy opy opy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Sailormoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sailormoon   Sailormoon - Page 5 EmptySam 9 Juil 2005 - 10:12

bah je crois que vu les suite de moindre qualités qu'ils ont faite, peut être il ont cédès à l'appel des clairon capitaliste rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Sailormoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sailormoon   Sailormoon - Page 5 EmptySam 9 Juil 2005 - 12:36

shaka a écrit:
bah je crois que vu les suite de moindre qualités qu'ils ont faite, peut être il ont cédès à l'appel des clairon capitaliste rir4

C'est vrai que l'univers du marchandising autour de l'animation est tres tresimportant et puissant et souvent au détriment des séries opy
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Sailormoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sailormoon   Sailormoon - Page 5 EmptySam 9 Juil 2005 - 19:26

C'est vrai qu'au fur et à mesure qu'on avançait c'était pas terrible mais j'aurai bien voulu voir la fin du fin des épisodes de sailormoon pour voir si c'était différent du manga.
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Sailormoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sailormoon   Sailormoon - Page 5 EmptyDim 10 Juil 2005 - 10:09

lucie a écrit:
C'est vrai qu'au fur et à mesure qu'on avançait c'était pas terrible mais j'aurai bien voulu voir la fin du fin des épisodes de sailormoon pour voir si c'était différent du manga.

C'est pareil !! Clin d opy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Sailormoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sailormoon   Sailormoon - Page 5 EmptyDim 10 Juil 2005 - 13:45

tous les épisodes on été adapté en anime, ????

baon, faudra peut être d'ailleurs que je les lise ou du moins que je trouve les temps............

vu la dose q'épisodes qu'ils ont fait ils ont quand même vachement détaillé la chose
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Sailormoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sailormoon   Sailormoon - Page 5 EmptyDim 10 Juil 2005 - 14:05

shaka a écrit:
tous les épisodes on été adapté en anime, ????

baon, faudra peut être d'ailleurs que je les lise ou du moins que je trouve les temps............

vu la dose q'épisodes qu'ils ont fait ils ont quand même vachement détaillé la chose

oui oui parcontre Toute la PArtie SAilor V ne mangas là je sais pas si ce la a été adapté !! Clin d opy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Sailormoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sailormoon   Sailormoon - Page 5 EmptyDim 10 Juil 2005 - 14:29

ouai, bah alors pour le coup, ayant lu le tome de sailo V, j'espère qu'ils auraont pas perdu leur temps à faire ça opy opy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Sailormoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sailormoon   Sailormoon - Page 5 EmptyDim 10 Juil 2005 - 14:34

shaka a écrit:
ouai, bah alors pour le coup, ayant lu le tome de sailo V, j'espère qu'ils auraont pas perdu leur temps à faire ça opy opy

c'est sur l'histoire de Sailor Venus avant qu'elle ne rejoigne le groupe des autres Sailors c'est ça quest11 quest11 quest11
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Sailormoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sailormoon   Sailormoon - Page 5 EmptyDim 10 Juil 2005 - 15:54

ouai, c'est ça, mais y'a pas d'histoire qui suit vraiment, c'est plus de petites histoire d'une 50aine de pages, qu'autre chose, j'ai trouvé ça très bidon, et pas super recherché, y'a que 3 vol, c'est pcq ça a pas bien marché il me semble opy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Sailormoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sailormoon   Sailormoon - Page 5 EmptyLun 11 Juil 2005 - 17:12

c'est vrai que c'était pas terrible les 3 tomes de sailors V.Elles se battaient contre des démons ou des méchants du style voleur etc...Il faut dire que mes souvenirs en mangas sailor datent d'assez longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Sailormoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sailormoon   Sailormoon - Page 5 EmptyLun 11 Juil 2005 - 18:55

celui là, c'est même pas la peine de tenter de t'en souvenir, un scénar au ras des paquerette des clichets en veut-tu en voila, un perso principal avec autant de charisme qu'une huitre atlantique en plein été, bref à vite oublier opy


Dernière édition par le Mar 12 Juil 2005 - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Sailormoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sailormoon   Sailormoon - Page 5 EmptyLun 11 Juil 2005 - 18:56

shaka a écrit:
celui là, c'est même pas la peine de tenter de t'en souvenir, un scénar au ras des paquerette des clichets en veut-tu en voila, un perso principal avec autant de charisme qu'une huitre atlantique en plein été, bref à vite oublier opy


Fo15 Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Sailormoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sailormoon   Sailormoon - Page 5 EmptyLun 11 Juil 2005 - 22:27

Citation :
avec autant de charisme qu'une huitre atlantique en plein été
Tiens ! encore une expression que je connaissais pas ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Sailormoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sailormoon   Sailormoon - Page 5 EmptyMar 12 Juil 2005 - 8:53

on fais ce qu'on peux avec ce qu'on a oipu oipu oipu Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Sailormoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sailormoon   Sailormoon - Page 5 EmptyMar 12 Juil 2005 - 16:58

helio a écrit:
Citation :
avec autant de charisme qu'une huitre atlantique en plein été
Tiens ! encore une expression que je connaissais pas ! rir4

surtout que ce n'est pas la première fois qu'elle s'en prends à nos bonnes huîtres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sailormoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sailormoon   Sailormoon - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sailormoon
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les dessins-animés de filles-
Sauter vers: