| Ranma et adeline (ou akane) | |
|
+7shaka Shirel YaKKo lucie nuage rose helio akane 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
akane Petit Schtroumpf![]()

| Sujet: Ranma et adeline (ou akane) Dim 7 Nov 2004 - 18:50 | |
| Et oui un couple célèbre plus dans notre esprit que dans la réalité  , depuis le début et jusqu'à la fin on attend avec impatience ce foutu etit baiser ou même un signe quelconque un frolement de main ou même une caresse sur la joue et bien non que d'al  . Mais bon dans notre petite tête ce couple est fait pour rester akane | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Ranma et adeline (ou akane) Dim 7 Nov 2004 - 22:37 | |
| Mais tu est sure qu'il n'y a jamais ut de baiser ??? j'ai l'impression d'en avoir vu un moi !  | |
|
 | |
nuage rose Schtroumpf d'Argent![]()

| Sujet: Re: Ranma et adeline (ou akane) Dim 7 Nov 2004 - 22:42 | |
| oui, il y en a eu ... il y a eu des baisers involontaires, des regards soutenus, des instants forts en émotions, des respirations retenues, des frolements de mains ... wé, je vais ecrire mon roman a l'eau de rose ailleurs  | |
|
 | |

| |
 | |
nuage rose Schtroumpf d'Argent![]()

| Sujet: Re: Ranma et adeline (ou akane) Lun 8 Nov 2004 - 13:27 | |
| t'es sure ? pourtant je crois me souvenir d'une fois ou il se sont retrouvé avec les levres collées mais c'etait pas voulu, quelqu'un les avaient poussé ou une betises du meme genre ou alors je l'ai tellement voulu que je l'ai revé  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Ranma et adeline (ou akane) Lun 8 Nov 2004 - 21:40 | |
| bah a mon souvenir le suel "baiser" c'est celui kil y a qur mon avatar mais akane avait mis un ruban de scotch sur les lèvres de ranma c t pendant une pièce de théâtre roméo et juliette  | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Ranma et adeline (ou akane) Lun 8 Nov 2004 - 22:03 | |
| | |
|
 | |
lucie Schtroumpf d'Emeraude![]()

| Sujet: Re: Ranma et adeline (ou akane) Jeu 11 Nov 2004 - 2:06 | |
| oui,d'ailleur je croi bien que Ranma était un peu déçu.Sinon pour t'informer,dans le manga c'est pareil aussi toujour cette impression que quelque chose va se passer mais finalement rien.ça m'enerve les DA comme ça! | |
|
 | |
YaKKo Schtroumpf Céleste![]()

| Sujet: Re: Ranma et adeline (ou akane) Dim 20 Fév 2005 - 14:31 | |
| | |
|
 | |
Sha're Invité

| Sujet: Re: Ranma et adeline (ou akane) Dim 20 Fév 2005 - 17:34 | |
| - akane a écrit:
- bah a mon souvenir le suel "baiser" c'est celui kil y a qur mon avatar mais akane avait mis un ruban de scotch sur les lèvres de ranma c t pendant une pièce de théâtre roméo et juliette
 Je me souviens de cet épisode. J' ai vraiment cru qu' il s' était embrassé et puis on voit Ranma avec ce ruban sur la bouche. J' étais déçue quand même. Ils auraient pu nous les faire s' embrasser au moins une fois. |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Ranma et adeline (ou akane) Lun 21 Fév 2005 - 10:52 | |
| Ah la la ! ils ont meme fait la meche a Mathias  Et pour revenir à Adeline et Ranma , j'avais lu quelque part qu'ils finiront par etre fiancé et à vouloir se marier mais le mariage organisé n'aurat pas lieu à cause d'un contre temps ou d'un problème . | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Ranma et adeline (ou akane) Mar 22 Fév 2005 - 9:15 | |
| | |
|
 | |
YaKKo Schtroumpf Céleste![]()

| Sujet: Re: Ranma et adeline (ou akane) Mar 22 Fév 2005 - 13:11 | |
| | |
|
 | |
Shirel Petit Schtroumpf![]()

| Sujet: Re: Ranma et adeline (ou akane) Mar 5 Juil 2005 - 5:59 | |
| Hey mais vous êtes sur qu'ils se marrient pas à la fin de l'anime ou alors ça dépend des versions vue que je l'ai pas vue en françois, car je suis sure qu'ils se marrient à la fin javais des images (avannn ke mon ordi crame bien grrrr).
Sinon par rapport aux films ringards italiens qu'ils ont fait ac Lucile aussi c'est immonde mdrrr. | |
|
 | |
shaka Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Ranma et adeline (ou akane) Mar 5 Juil 2005 - 8:39 | |
| je sais pas, j'ai jamais vu la fin de l'anime, mais je pense que le genre de fin qu'ils auraient pu nous faire c'est genre juste les fiançaille comme dans lucille | |
|
 | |
sugata sanshiro Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Ranma et adeline (ou akane) Mar 5 Juil 2005 - 8:49 | |
| | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Ranma et adeline (ou akane) Mar 5 Juil 2005 - 9:10 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Ranma et adeline (ou akane) Mer 6 Juil 2005 - 5:19 | |
| Je suis sure qu'ils se marrient c'est obligé.Rah ça m'énerve de plus avoir ces fotos Et pour Lucile ils se marrient aussi juste qu'on nou le montre pas,mais bon. Sinon dans Lucile on nous a censuré des épisodes non?me semble avoir lu ça quelque part. | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Ranma et adeline (ou akane) Mer 6 Juil 2005 - 9:45 | |
| bah faut pas oublié qu'à la base c'est pour les strchoumph de 10 pas pour des grad incurables comme nous | |
|
 | |

| Sujet: Re: Ranma et adeline (ou akane) Jeu 7 Juil 2005 - 11:56 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Ranma et adeline (ou akane) Jeu 7 Juil 2005 - 12:00 | |
| c'est clair, c'est vrai que sans eux, nos étagère seraient un peu visent, et nos animes pas très folichons non plus  | |
|
 | |
winlie1985 Petit Schtroumpf![]()

| Sujet: Re: Ranma et adeline (ou akane) Ven 8 Juil 2005 - 0:10 | |
| muh, il nous resterai Ulysse! | |
|
 | |
bradypus Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Ranma et adeline (ou akane) Ven 8 Juil 2005 - 0:16 | |
| il faut pas oublier que les livres sont écrits pour enfant,ado, adulte au Japon.... alors que les animes pour notre chère CSA c'est enfant, ado et puis plus rien....La censure enfin le débat sur elle pourrait prendre 20 pages du forum.... Donc, je dirais juste que c'est aberrant quand elle n'est pas justifiée. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ranma et adeline (ou akane)  | |
| |
|
 | |
| Ranma et adeline (ou akane) | |
|