Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Wonder woman

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Wonder woman Empty
MessageSujet: Wonder woman   Wonder woman EmptyJeu 14 Juil 2005 - 8:38

Une des première super héroïne adapté sur les petits écrans...

Trés kitch mais irrésistible...

Wonder woman 15ob

Wonder woman Lylewaggoner10cg
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Wonder woman Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman   Wonder woman EmptyJeu 14 Juil 2005 - 14:59

Talalalalala Wonder Woman!!
Trop fort cette série.J'adorais quand elle tournoyait pour se transformer et ces bracelets anti balle(tchu,tchu----->c'est sensé être le bruit des balles qui ricochent sur le bracelet).D'ailleurs je me souviens avoir retrouvé une vieille K7 vidéo sur laquelle on avait enregistré un épisode et chez nous quand on enregistre une série ou un film c'est qu'on est accro.Bref trop fort.

Mais il me semble qu'un film Wonder Woman était en projet.A moins que c'est moi qui espère qu'il y ait un film.J'imagine trop Lucy Lawless (Xena) en Wonder Woman.
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Wonder woman Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman   Wonder woman EmptyVen 15 Juil 2005 - 19:08

rir4 wonder woman la serie kitchisime par excelence ms qu est ce que c etiat bien a l epoque..pineze ce que j aimerais en revoir ne serait ce qu un seul episodes je t envie lucie rir4 ...j ai aussi entendue parler d un film ms bon quand ça devient un secret d etat c est soit le film a deja etait distribué et le resultat n es pas a la hauteur soit on doit attendre que kk1 ose s'y coller.... opy
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Wonder woman Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman   Wonder woman EmptySam 16 Juil 2005 - 2:06

:F :F :F :F :F :F

Moi j'adorais la série !!!! avec tous ces pouvoirs !! :F :F :F

M'enfin il y a juste un couic!! la sérei commence apres la seconde guerre mondiale e ensuite ça se poursuit dans les années 70!!!

Et elle vieillis pas d'une ride ye9 ye9 ye9 !! M'enfin c'est pas pour me déplaire rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Wonder woman Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman   Wonder woman EmptySam 16 Juil 2005 - 17:05

rir4 elle a bue la meme super potion que captaine america.....elle viellit bcp moins vite..
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Wonder woman Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman   Wonder woman EmptySam 16 Juil 2005 - 17:09

nuage noir a écrit:
rir4 elle a bue la meme super potion que captaine america.....elle viellit bcp moins vite..

Nan mais serieusement je ne sasi pas pourquoi e nplus !!! quand elle est sur son ile c'est normale mais en dehors pourquoi quest11 quest11 quest11
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Wonder woman Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman   Wonder woman EmptySam 16 Juil 2005 - 17:38

Alors Wonder Woman est la princesse Diana d'une tribu d'amazones dont les origines sont liées à la mythologie grecque. Ambassadrice amazone dans notre monde, elle possède différents pouvoirs surnaturels ainsi que des cadeaux des dieux grecs, comme par exemple un lasso magique et des bracelets à l'épreuve des balles.

Captan America n'a pas vieilli car il a été pris dans les glaces et que la formule de super-soldat la protégé...C'est le seul pour qui sa longevité est expliqué...
La série de Wonder-woman se passe bien dans les années 40...
Aprés les mélanges, c'est devenu un peu n'importe quoi...
En fait ça dépend des âges des super-héros...
Superman: les années 30, Wonder-woman, Captain America et Batman les années 40...Spider-man les années 60
Difficile donc de faire cohabiter tout ce petit monde...
C'est la magie de la Bd et du dessin animé
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Wonder woman Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman   Wonder woman EmptyDim 14 Aoû 2005 - 12:38

A noter que le film est en préparation et qu'il sortira courant 2007 avec certainement Kates Holmes dans le role principale opy
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Wonder woman Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman   Wonder woman EmptyDim 14 Aoû 2005 - 12:46

elle ne manque pas un peu "d'arguments" la madame pour jouer ce rôle... opy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Wonder woman Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman   Wonder woman EmptyDim 14 Aoû 2005 - 12:51

bradypus a écrit:
elle ne manque pas un peu "d'arguments" la madame pour jouer ce rôle... opy


ba je sasi qu'il y aurait aussi une autre jeuen femme e nlisse mais je ne sasi plus son nom ! Lang
M'en pour Kates je crois qu'elle devient la nouvelle coqueluche d'hollywood donc ! mais si il est vrai que perso je ne la voix pas dans le role !De là à dire qu'elle l'obtient juste pour son physique :silent:
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Wonder woman Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman   Wonder woman EmptyDim 14 Aoû 2005 - 16:00

Katie Holmes en Wonder Woman, noooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn!!Je sais c'est très catégorique!!pas elle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Wonder woman Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman   Wonder woman EmptyDim 14 Aoû 2005 - 16:17

lucie a écrit:
Katie Holmes en Wonder Woman, noooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn!!Je sais c'est très catégorique!!pas elle!!!!


rir4 au moin t on avis sur elle est clair comme de l'eau de roche ! rir4
mais je crois que c'est bien partis pour elle Lang
Revenir en haut Aller en bas
Jariten
Petit Schtroumpf
Jariten



Wonder woman Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman   Wonder woman EmptyDim 6 Aoû 2006 - 15:40

Bon il me semble la aussi utile d'apporter quelques precisions!!!

Un jour un avion explose pres de l'ile paradisiaque, le major trevor a eu le temps de s'en extraire et de se parachuter! Il git, inconscient sur une plage, la princesse amazone Diana le trouve, le soigne! Sa mere, la reine amazone (jouer par Carolyn Jones morticia adams dans la premiere famille adams) souhaite qu'on le ramene au plus vite sur la terre des "hommes" Elle organise un tournoi pour designer quelle amazone aura ce privilege, et refuse a sa fille qu'elle y participe!

Diana, sentant que cette mission est pour elle se mets une perruque blonde et participe au tournoi, elle gagne les epreuves une a une jusqu a gagner le tournoi!
Sa mere lui donne alors la ceinture qu'il lui permettra de conserver tous ses pouvoirs! Voila pourquoi Diana ne vieilli pas! Pour pouvoir se transformer il faut qu'elle est la ceinture sous ses vetements! Et c'est cette meme ceinture qui l'empeche de vieillir!

Wonder Woman est nee! La premiere saison se passe dans les annees 40 en temps de guerre.
La deuxieme saison dans les annees 70 ou Diana n'a pas vieilli et le c'est du petit fils du major trevor qu'elle est assistante !

Il est a noter que cette serie est extrement feministe, ce uqi pour l'epoque etait enorme! Un exemple? Les bracelets a l'epreuve des balles sont fais dans une matiere appele le "feminum"...

Le lasso qui oblige a dire la verite est en realite un clin d'oeil au createur de wonder woman qui n'est autre que l'inventeur du detecteur de mensonge!

Si des questions hesitez pas! Au cas ou ca ce verrait pas je suis fan! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wonder woman Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman   Wonder woman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wonder woman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries-
Sauter vers: