Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Roméo + Juliette

Aller en bas 
+2
Damien
Sha're
6 participants
AuteurMessage
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Roméo + Juliette Empty
MessageSujet: Roméo + Juliette   Roméo + Juliette EmptyMar 2 Aoû 2005 - 18:27

Roméo + Juliette Rjlogo

Roméo + Juliette B13642
Le personnage de droite "Mercutio" c' est Harold Perrineau Jr, Michael dans "Lost". Clin d


Roméo + Juliette B13641



Vidéo
bande annonce
Il faut avoir Quick time.


Un film d' un romantisme absolu avec de nombreuses scènes de violence. On est étonné de la façon dont les acteurs s' expriment puis on s' y fait très vite, c' est ce qui fait l' originalité de ce film.
Les plus belles scènes, celle où Roméo et Juliette se rencontrent pour la 1ère fois dans la maison des Capulet, ils tombent amoureux alors qu' ils observent les poissons dans l' aquarium juip2 , la scène du balcon où ils se jurent leur amour et la fin où tous les 2 meurent sur un dernier baiser. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Roméo + Juliette Empty
MessageSujet: Re: Roméo + Juliette   Roméo + Juliette EmptyMar 2 Aoû 2005 - 19:59

Alors pour parler du film, en fait je m'attendais à son contraire, je m'étais préparé à ça. C'est à dire que j'attendais des dialogues de notre époque face à une reconstitution de l'époque. Et c'est tout le contraire. Au début c'est désarçonnant comme tu l'as dit, mais après on s'y habitue et ce n'est franchement pas plus mal.
Les dialogues sont sortis tout droit de la littérature, mais confrontés à la vie moderne, ça prend une toute autre forme de poésie et ce n'est pas plus mal.

Un bon film à voir, de bonnes musiques, je ne le regrette pas qu'on me l'ai conseillé. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Roméo + Juliette Empty
MessageSujet: Re: Roméo + Juliette   Roméo + Juliette EmptyMar 2 Aoû 2005 - 20:21

Je répondrais seulement par encore un !!!! Pfffffffffffffffff pas que j'aime pas l'histoire tragique qui est superbe m'enfin il serait tant d'innover !!!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Roméo + Juliette Empty
MessageSujet: Re: Roméo + Juliette   Roméo + Juliette EmptyMar 2 Aoû 2005 - 20:23

sugata sanshiro a écrit:
Je répondrais seulement par encore un !!!! Pfffffffffffffffff pas que j'aime pas l'histoire tragique qui est superbe m'enfin il serait tant d'innover !!!
lol ! Vas-y expliques le fond de ta pensée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



Roméo + Juliette Empty
MessageSujet: Re: Roméo + Juliette   Roméo + Juliette EmptyMar 2 Aoû 2005 - 23:36

Je m'en souviens pas assez bien pour faire un long commentaire , je l'ai vu qu'une fois et il y a un moment de ca mais j'ai pas vraimant aimé , peut etre parceque je m'attendais à quelque chose de spécial , un Roméo et Juliette plus profond , moins caricaturé en modernisation , avec plus de recherches , de sentiments , de poésie , un vrai Roméo et Juliette moderne et non pas une pale copie transposé facon " jeunes " .

Mais il faudrait que je le regarde une deusième fois pour mieux affiner mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Roméo + Juliette Empty
MessageSujet: Re: Roméo + Juliette   Roméo + Juliette EmptyMer 3 Aoû 2005 - 11:08

sugata sanshiro a écrit:
Je répondrais seulement par encore un !!!! Pfffffffffffffffff pas que j'aime pas l'histoire tragique qui est superbe m'enfin il serait tant d'innover !!!
Je trouve que ce film est original, c' est la 1ère fois que je vois un film de ce genre. C' est peut-être pour ça que je l' ai vu 5 fois au cinéma dont la dernière en VO. Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Roméo + Juliette Empty
MessageSujet: Re: Roméo + Juliette   Roméo + Juliette EmptyMer 3 Aoû 2005 - 20:06

Sha're a écrit:
sugata sanshiro a écrit:
Je répondrais seulement par encore un !!!! Pfffffffffffffffff pas que j'aime pas l'histoire tragique qui est superbe m'enfin il serait tant d'innover !!!
Je trouve que ce film est original, c' est la 1ère fois que je vois un film de ce genre. C' est peut-être pour ça que je l' ai vu 5 fois au cinéma dont la dernière en VO. Lang

Alors personnelement j'ai vu les 2 versions !!! alors pour la Vo meme si le texte colle un peu plus à l'image je trouve malgré tout que la mise en scène n'est pas à la hauteur du texte ..... Le modernisé etait une chose mais je crois que cela aurait du etre filmé de façon qu'on puisse s'identifier à l'époque sans pour autant voir à quelle époque on se trouvait !!! ( suis je clair llà rir4 rir4 )))

Maintenant la Vffffffffff


Argggggggggggggggggggggggggggggg elle est horrribbbbbbbbbbbbbllllllllllllle il est impensable que des gens est pensé qu'il fallait traduire le texte !!! ye9 ye9 ye9 Mon Dieu quelle sacrilège
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Roméo + Juliette Empty
MessageSujet: Re: Roméo + Juliette   Roméo + Juliette EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 13:51

la vf reste de la vfn on pourrai en faire un roman la dessus rir4 rir4

en tout cas le mélabnge modernité, avec texte original de l'oeuvre certe un peu déroutant au début, prend très bien à la longue, et c'est un exercice de style un peu original qui reste dans notre mémoire opy opy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Roméo + Juliette Empty
MessageSujet: Re: Roméo + Juliette   Roméo + Juliette EmptyMar 9 Aoû 2005 - 11:40

J'avais commencé à regarder le début quand il était passé à la TV mais ça m'a vite ennuyé alors j'ai zappé ! :lmx ça doit être leur façon de parler, ça m'a dérangé...
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Roméo + Juliette Empty
MessageSujet: Re: Roméo + Juliette   Roméo + Juliette EmptyDim 28 Aoû 2005 - 21:04

J' aime bien cette façon de parler. Ca me fait penser au film "Beaucoup de bruit pour rien" toujours écrit par Shakespeare. A part que l' action se déroule à une autre époque et que je l' avais vu en VO et c' est vrai que le jour où je l' ai vu en VF, j' ai moins aimé. Lang
Kenneth Branagh a tourné dans pas mal de ce genre de film et ça lui va plutôt bien. En tout cas, il était parfait dans le rôle de Benedict. opy
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Roméo + Juliette Empty
MessageSujet: Re: Roméo + Juliette   Roméo + Juliette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roméo + Juliette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roméo
» Romeo
» ***Roméo***
» Hugo et Juliette
» Nicky Larson et Juliette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Le cinéma-
Sauter vers: