Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hugo et Juliette

Aller en bas 
+10
bradypus
cat's eyes1984
lucie
shaka
sugata sanshiro
stellou
Damien
sakura
YaKKo
helio
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



Hugo et Juliette Empty
MessageSujet: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette EmptySam 19 Mar 2005 - 12:08

Qui pourrait me dire comment Juliette et Hugo ont finit par se mettre ensemble ?

Hugo et Juliette Kioko57
Hugo et Juliette Kioko32
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Hugo et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette EmptySam 19 Mar 2005 - 12:33

Aimant énormément ce DA, je n'ai pourtant JAMAIS encore eu l'occasion de voir l'épisode où ils s'avouent enfin leur amour et donc je n'ai pas vu non plus leur mariage ! ple3

Je me souviens juste d'un épisode où on voit Hugo et Suzanne qui jouent à un p'tit jeu. Suzanne demande à Hugo qu'il ferme les yeux et Suzanne l'embrasse ! juip2 Au même moment, Juliette assiste à la scène et elle semble très troublée ! On comprend qu'à ce moment là elle doit aussi éprouver de l'amour pour Hugo, car elle décide de lui faire le même coup que Suzanne et donc, elle l'embrasse ! juip2 LE BAISER TANT ATTENDU ! joy13 Biensûr Hugo est fou de joie et il hurle : "ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!" Donc à l'issue de cette épisode, je me suis dis que c'était bon ! Clin d Mais hélas, je n'ai pas regardé la suite ! Cap
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Hugo et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette EmptySam 19 Mar 2005 - 13:39

alors là...aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Hugo et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette EmptySam 19 Mar 2005 - 13:54

Hugo et Juliette 76_1
Voici la fameuse scène entre Hugo et Suzanne

Hugo et Juliette MI89-13
et entre Hugo et Juliette ! juip2

Hugo et Juliette MI89-15
Notre Hugo est fou de joie ! joy13 lol
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Hugo et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette EmptySam 19 Mar 2005 - 14:49

Il me semblait avoir entendu que Juliette et Hugo allaient finir ensemble, ainsi que Suzanne et François...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Hugo et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette EmptySam 19 Mar 2005 - 14:55

Damien a écrit:
Il me semblait avoir entendu que Juliette et Hugo allaient finir ensemble,
Oui puisqu'ils se marient à la fin Clin d

Citation :
ainsi que Suzanne et François...


je crois pas... Suzanne était amoureuse d'Hugo et quand elle s'est enfin rendu compte que ce n'était pas réciproque, elle a trouvé un autre amoureux qui l'a demandé en mariage et ce n'est pas François... De son côté, François devait aussi se marier avec une autre mais je ne sais pas si ça s'est concrétisé... Clin d J'ai râté des épisodes ! :jieo

Edit Damien : carrément à côté de la plaque moi aujourd'hui... Lang
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Hugo et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette EmptySam 19 Mar 2005 - 15:48

On parle de mon ancien fiancé là. oipu

YaKKo a écrit:


Hugo et Juliette MI89-13
et entre Hugo et Juliette ! juip2

Je ne me souviens pas de cet épisode. Cap

Merci pour l' image YaKKo. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Hugo et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette EmptySam 19 Mar 2005 - 16:12

Sha're a écrit:
On parle de mon ancien fiancé là. oipu

opy Tu as laissé tomber ce pauvre Hugo ! ple3
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Hugo et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette EmptySam 19 Mar 2005 - 16:34

YaKKo a écrit:

opy Tu as laissé tomber ce pauvre Hugo ! ple3
Je regrette de lui avoir fait tant de mal. ro1

Mais il faut toujours écouter son coeur. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Hugo et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette EmptySam 19 Mar 2005 - 16:43

Sha're a écrit:
Mais il faut toujours écouter son coeur. Clin d

Exactement ! opy et ne pas prendre l'exemple d'Helio qui a... combien déjà ?... 3 fiancés ??? Fo15
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Hugo et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette EmptySam 19 Mar 2005 - 17:47

Hoooo ! mais ! c'est pas de ma faute ! Cap


Hugo et Juliette MI89-13 Ahhhhh ! ca fait rever ! juip2
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Hugo et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette EmptySam 19 Mar 2005 - 19:32

Sha're a écrit:
Je ne me souviens pas de cet épisode. Cap

"Juliette je t'aime" repasse en ce moment sur AB1, mais le problème c'est qu'ils le diffusent que le mercredi, donc faut être patient ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Hugo et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette EmptySam 19 Mar 2005 - 19:35

Je ne l' ai pas, je dois me contenter de mes 6 chaines. :jieo
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Hugo et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette EmptySam 19 Mar 2005 - 19:47

Sha're a écrit:
Je ne l' ai pas, je dois me contenter de mes 6 chaines. :jieo

Oups désolée ! :lmx
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Hugo et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette EmptyVen 25 Mar 2005 - 16:23

Voici les signifacations des noms dans " Juliette je t'aime " Clin d


Juliette :

Signification:
Otonashi Kyoko (née Chigusa)
OTO: son
NASHI: rien, zéro
Traduction littérale: silence
En changeant un peu la prononciation de son nom on arrive à "otto nashi" qui signifie : "pas de mari"
KYO: écho
KO: enfant (en général, c'est un suffixe utilisé pour les prénoms féminins comme Setsuko, Tomoko, etc...)
En résumé, combiné avec son nom de famille cela donne: "un écho sans son", ce qui est une oxymore.



Hugo Dufour :

Godai Yusaku
GO: cinq
DAI: génération
YU: surplus (prospérité?)
SAKU: faire
Traduction: "celui qui crée de la prospérité" ou alors, plus probable, en supposant que YU ne signifie pas prospérité, (et "saku" est un nom") on peut le traduire comme "trop de travail".



Le chien :

Signification:
Otonashi Soichiro
SO: tout
ICHI: un
RO: homme (suffixe masculin)
Traduction: l'unique mari



Pauline :

Signification:
Ichinose Hanae
ICHI: un
NO: dénote la possession
SE: rapide, banc de sable
Traduction: premier rapide (?)
A noter que Ichinose est un arrêt de métro à Tokyo.
HANA: fleur
E: branche
Son prénom laisse à supposer que Mme Ichinose cache quelque chose de beau en elle...




Léo :

Signification:
Ichinose Kentaro
KEN: sage, intelligent
TA: large
RO: suffixe masculin
Taro est un nom fréquemment donné aux aînés.




Stéphane :

Signification:
Yotsuya
YO: quatre
TSUYA: vallée
Traduction: quatre vallées
Yotsuya n'a pas de prénom dans le manga, et en donne plusieurs différents dans l'anime.
Yotsuya est un quartier de Tokyo, célèbre pour sa pièce kabuki : "Yotsuya Kaidan" (kaidan=histoire de fantôme).




Charlotte :

Signification:
Roppongi Akemi
ROPP (ROKU): six
ON (HON): origine
GI (KI): bois, arbre
AKE: rouge, vermillon
MI: belle, jolie
Comme vous le savez peut-être, Roppongi est un quartier de Tokyo célèbre pour ses bars et ses boîtes de nuit, donc son nom n'a probablement pas été choisi pour sa signification littérale. De plus Akemi n'est pas à proprement parler un prénom rare au Japon.





Signification:
Nikaido Nozomu
NI: deux
KAI: marche, étage
DO: temple, hall
Traduction: temple à deux étages
NOZOMU: désirer, voir




Marc :

Signification:
Sakamoto
SAKA: colline
MOTO: origine
Traduction: "base de la colline"




Clémentine Bardin :

Signification:
Yagami Ibuki
YA: huit
GAMI: dieux
Ibuki n'a pas vaiment de signification particulière... C'est juste que Ibuki est une montagne située à l'ouest de Ogaki, pas très loin de la ville de résidence de Rumiko Takahashi, c'est-à-dire Niigata.



François Talmont :

Signification:
Mitaka Shun
MI: deux
TAKA: faucon
SHUN: clin d'oeil, éclat
Mitaka est le nom d'un quartier "chic" à Tokyo et également une station de métro...



Hortense :

Signification:
Kujo Asuna
KU: neuf
JO: ligne, rayure
ASU: demain
NA: légume
Bref, quelquefois les noms des personnages ne sont pas forcément tous significatifs...




( source: http://ikkoku.piyopiyo.org/ )
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Schtroumpf Passionné
stellou



Hugo et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette EmptyVen 17 Juin 2005 - 19:53

merci helioooo

puinaisee moi veut le cableeeeeeeeeeeee ple3 deja quej 'arrive meme pas a faire fonctionner cte p..de TNT Cap
Revenir en haut Aller en bas
http://idoleseriesandcie.vosforums.com/index.php
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Hugo et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette EmptyVen 17 Juin 2005 - 20:33

stellou a écrit:
deja quej 'arrive meme pas a faire fonctionner cte p..de TNT Cap

"Ce" quoi ??? Mr. Green lol !

Oups dis-donc, ça me fait penser que j'ai toujours pas fini de regarder l'intégrale du dernier coffret de "Juliette je t'aime" ! Le verais-je un jour ce fameux mariage ?!? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Hugo et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette EmptyVen 17 Juin 2005 - 22:37

Tu n'as pas encore regardé ? depuis le temps ??? et bien ! c'est fou ce que ca a l'air passionnant ro1
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Hugo et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette EmptySam 18 Juin 2005 - 17:44

helio a écrit:
c'est fou ce que ca a l'air passionnant ro1

J'osais pas le dire ! rir4 Bah oui, Juliette m'énerve, elle ne se décide pas à tomber dans les bras d'Hugo, et de son côté, Hugo a la trouille de faire le 1er pas ! Je te leur metterais des baffes ! Cap lol Je pense que je vais carrément visionner le dernier épisode, ça ira plus vite ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Schtroumpf Passionné
stellou



Hugo et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette EmptySam 18 Juin 2005 - 18:07

YaKKo a écrit:
helio a écrit:
c'est fou ce que ca a l'air passionnant ro1

J'osais pas le dire ! rir4 Bah oui, Juliette m'énerve, elle ne se décide pas à tomber dans les bras d'Hugo, et de son côté, Hugo a la trouille de faire le 1er pas ! Je te leur metterais des baffes ! Cap lol Je pense que je vais carrément visionner le dernier épisode, ça ira plus vite ! rir4

oh moins lucille et mathias sont + rapide finalement Lang Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://idoleseriesandcie.vosforums.com/index.php
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Hugo et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette EmptyDim 19 Juin 2005 - 16:43

helio a écrit:
Qui pourrait me dire comment Juliette et Hugo ont finit par se mettre ensemble ?



bon alors c'est très simple !!!!

vers la fin de la série Hugo avoue son amour à juliette !!!et il attend la réponse de celle ci !juliette qui aime Hugo ne veut lui reveler son amour pour lui car elle a peur qu'en le faisant elle renoncerai définitivement à son mari défunt Maxime et ça elle ne le veut pas !!!
N'ayant pas de réponse Hugo lui dis qu'il ne peu plus rester au près d'elle si ces sentiment ne sonrt pas partager !
Il s'en va et retourne vivre dans le studio au dessus de la boite ou il a travaillé !
Julette est très attristée qu'il soit partis ainsi !Elle pars aussi et retrouve le père de son défunt mari ! celui ci lui dis de ne pas vivre dans le passé et qu'elle a droit elle aussi à sa pars de bohneur avec un autre jeun homme et que c'est ce que voudrait Maxime !!!


(résumé )

AAAAlors c'est le jour d'anniversaire de la mort de Maxime !Hugo va sur la tombe ,il prie et ce met à parler à haute voix !

Il demande à Maxime de laisser Juliette en paix et il lui demande de bien vouloir faire qu'il puisse s'aimer tous les deux car ilsera bien prendre soin d'elle !!!! Et en fait juliette est là depuis le début !et à tout écouté !!!!
Hugo la salut et s'en va !!!
Juliette prie et dis à Maxime qu'elle a retrouver l'amourauprès d'Hugo mais qu'elle ne l'oublierai jamais !

Julietteva donc voir Hugo et lui avoue ces sentiments !!!bon après il y a l'épilogue avec le mariage !!!!! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Hugo et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette EmptyDim 19 Juin 2005 - 21:07

Bon bah merci Sugata, plus la peine que je finisse de regarder mes vidéos ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Hugo et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette EmptyDim 19 Juin 2005 - 21:22

ouhhhh sugata, pas bien tu lui a gaché tout son plaisir, c'était bien la peine qu'elle s'achete tout les vidéo rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Hugo et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette EmptyDim 19 Juin 2005 - 21:31

shaka a écrit:
ouhhhh sugata, pas bien tu lui a gaché tout son plaisir, c'était bien la peine qu'elle s'achete tout les vidéo rir4


Roooooooooooooo zut je voulais pas mais Hélio voulais savoir alors voilà quoi :lmx :lmx :lmx :lmx :lmx :lmx
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Hugo et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette EmptyDim 19 Juin 2005 - 23:09

mdrrr ! T'inquiètes pas Sugata, je le savais bien que ça se finissait par un mariage ! Je disais ça pour te taquiner ! Clin d Je regarderai mes vidéos quand même... enfin quand j'aurai envie quoi ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hugo et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hugo et Juliette
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hugo délire
» Roméo + Juliette
» Nicky Larson et Juliette
» juliette je t'aime commence aujourd'hui
» generique maison ikkoku / juliette je t'aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les couples célèbres-
Sauter vers: