Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Notre Belle Famille

Aller en bas 
+5
nuage noir
VALKITTY
shaka
Sha're
YaKKo
9 participants
AuteurMessage
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Notre Belle Famille Empty
MessageSujet: Notre Belle Famille   Notre Belle Famille EmptyLun 8 Aoû 2005 - 23:42

Notre Belle Famille 18439314
Notre Belle Famille 18439313
Notre Belle Famille 18439315

Synopsis
Frank Lambert et Carol Foster se marient sur un coup de tête, alors qu'ils sont déjà parents de trois enfants chacun. Le problème est que ces deux familles sont très différentes, presque opposées, et la cohabitation ne va pas être facile !
Arrivée en France : 3 Décembre 1992 sur M6
(source : www.allocine.fr )

Sitcom en 7 saisons et 160 épisodes de William Bickley et Michael Warren (États-Unis d’Amérique/30 min).

Avec : Patrick Duffy (Frank Lambert), Suzanne Somers (Carol Foster Lambert), Staci Keanan (Dana Foster), Sasha Mitchell (Cody Lambert), Brandon Call (John Thomas Lambert), Angela Watson (Karen Foster), Christine Lakin (Alicia Lambert), Christopher Castile (Mark Foster), Josh Byrne (rendan Lambert), Jason Marsden (Rich Halke), Emily Mae Young (Lilly Foster Lambert), Alexandra Adi (Samantha Milano), Patrika Darbo (Penny Baker ), Peggy Rea (Ivy Baker), Bronson Pinchot (Jean-Luc Rieupeyroux)
(source : http://mapage.noos.fr/grilletv/episotheque/listes/stepbys.html )

Je regarde rarement les sitcoms américains car ça ne m'attire pas beaucoup... mais un jour j'ai regardé par hasard celui-ci et j'ai tout de suite accroché ! thumright Ce sitcom, c'est un pur bonheur ! On se marre du début à la fin ! Au départ, l'acteur qui m'a le plus étonné fût Patrick Duffy. Je le connaissais surtout pour son rôle de Bobby Ewing dans "Dallas"... qui est un personnage plutôt sérieux ! Alors le voir autant délirer dans "Notre Belle Famille", ça m'a fait tout drôle ! Shocked Mais je trouve que ce rôle de comique lui va bien ! ;) Il me fait mourir de rire ! Mais bon, les autres comédiens sont pas mal non plus ; surtout Sasha Mitchell qui joue le rôle de Cody ! Il est EXCELLENT !
Bref, si vous n'avez encore jamais vu "Notre Belle Famille", et bien je vous conseille vivement de rattraper votre retard ! Surtout qu'en ce moment il est rediffusé sur M6 du lundi au vendredi à 13h05, vous n'avez donc aucune excuse ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Notre Belle Famille Empty
MessageSujet: Re: Notre Belle Famille   Notre Belle Famille EmptyMar 9 Aoû 2005 - 5:58

Je n' ai raté aucun épisode. On passe un très bon moment même si à force de le revoir, je m' en lasse. Ce que je reproche à cette série c' est qu' elle est assez moralisatrice mais ça ne peut pas être pire que "7 à la maison". Je n' ai pas de personnage préféré ou alors si, peut-être Marc, il me fait rire quand il essaye de jouer aux durs ou de draguer : "Comment ça va , poupée". rir4 Celle que je supporte le moins, c' est la mère. Elle interdit à ses enfants de sortir, de ne pas le faire avant le mariage, elle les culpabilise même alors qu' elle, dans sa jeunesse n' a pas arrêté de s' amuser et de faire tout ce qu' elle leur interdit. C' est de l' hypocrisie.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Notre Belle Famille Empty
MessageSujet: Re: Notre Belle Famille   Notre Belle Famille EmptyMar 9 Aoû 2005 - 14:36

dommage que la chaine en use et abuse, pareil que sha're je n'en ai raté aucun....
on y rie beaucoup, j'aodre la relation dana jt et l'humour caustique qu'ils ont rir4 rir4
cody completement barré le mec, les 4 autres plus caricaturaux, le p'tit frère suivant l'intello, la garçon manqué et la narcissique opy opy

les première saison ne saont pas les meilleures à mont gout et l'arrivée de jean luc rieuperroux Fo15 Fo15 a donné un bon second souffle à l'instar de la naissance de la petite dernière, mais si c'était un passage obligé
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
VALKITTY
Petit Schtroumpf
VALKITTY



Notre Belle Famille Empty
MessageSujet: Re: Notre Belle Famille   Notre Belle Famille EmptyMar 9 Aoû 2005 - 17:29

moi aussi j'ai beaucoup aimé cette série mais le problème de m6 c'est de rediffuser les séries des dizaines et des dizaines de fois notre belle famille n'échappe pas à la règle tout comme une nounou d'enfer ou la petite maison dans la prairie
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Notre Belle Famille Empty
MessageSujet: Re: Notre Belle Famille   Notre Belle Famille EmptyMar 9 Aoû 2005 - 18:08

C'est vrai que M6 doit être le champion des rediffusions mais tant que l'audience est là, ils ne vont pas s'embêter à acheter des droits de diffusions d'autres séries, bah non ! lol
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Notre Belle Famille Empty
MessageSujet: Re: Notre Belle Famille   Notre Belle Famille EmptyMar 9 Aoû 2005 - 18:20

comme vous toute je n en ai raté aucun sauf qu a la longue on s en lasse....et c ets clair que l arrivé de jean luc a vraiment donné un nouveau souffle, il me faisait bien souvent sourire rir4

la relation JT- dana est pour bcp ds le succes de la serie no12 ms bon en resumé je pense comme vous joy13
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Notre Belle Famille Empty
MessageSujet: Re: Notre Belle Famille   Notre Belle Famille EmptyMar 9 Aoû 2005 - 18:37

Ils pourraient nous remettre le Cosby Show alors. Celà fait longtemps qu' on ne l' a plus vu.
J' aimais bien le couple Dana-Rich, ils étaient mignons tous les 2. Quequ' un se souvient du dernier épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Notre Belle Famille Empty
MessageSujet: Re: Notre Belle Famille   Notre Belle Famille EmptyMar 9 Aoû 2005 - 18:55

Le titre du dernier épisode c'est "La Nouvelle Maison" mais je m'en souviens pas... quest11
Oui c'est vrai que le couple Dana-Rich était assez... surprenant ! ye9 Au début ils ne pouvaient pas se voir ! Et ensuite, l'amour a triomphé ! juip2 lol C'est JT qui était dégoutté vu que Rich était son pote ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Notre Belle Famille Empty
MessageSujet: Re: Notre Belle Famille   Notre Belle Famille EmptyMar 9 Aoû 2005 - 20:39

dans le dernier épisode on propose à franck une nopuvelle maison higth tech
amis lili fait un caca nerveux parce qu'elle veut pas partir et tout ce qui est normal quand même, puis ils se rendent compte qu'ils sont tous très attaché à l'ancienne maison, et reste
dana reste avec rich
jt est tout seul me semble t il
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Notre Belle Famille Empty
MessageSujet: Re: Notre Belle Famille   Notre Belle Famille EmptyMar 9 Aoû 2005 - 20:41

shaka a écrit:
dans le dernier épisode on propose à franck une nopuvelle maison higth tech
amis lili fait un caca nerveux parce qu'elle veut pas partir et tout ce qui est normal quand même, puis ils se rendent compte qu'ils sont tous très attaché à l'ancienne maison, et reste
dana reste avec rich
jt est tout seul me semble t il


quel con ce jt il avait sa superbe mécano !!!! juip2 juip2 juip2 et il a tout fait foiré !!! quel pauvre pômm rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Notre Belle Famille Empty
MessageSujet: Re: Notre Belle Famille   Notre Belle Famille EmptyMar 9 Aoû 2005 - 21:19

sugata sanshiro a écrit:
quel con ce jt il avait sa superbe mécano !!!! juip2 juip2 juip2 et il a tout fait foiré !!! quel pauvre pômm rir4

Elle ?
Notre Belle Famille AlexandraAdi3

Tssss ! Confused lol
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Notre Belle Famille Empty
MessageSujet: Re: Notre Belle Famille   Notre Belle Famille EmptyMar 9 Aoû 2005 - 21:25

oui c'est elle meme si je trouve quela photo ne lui rends pas justice ! opy


Et pourquoi ce tsss !!!! nous hommes du forums n'avons nous pas tout entendus suer les hommes qui vous font rever !!!!!! no12
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Notre Belle Famille Empty
MessageSujet: Re: Notre Belle Famille   Notre Belle Famille EmptyVen 12 Aoû 2005 - 0:33

"Amis du soir,bonsoir!!" plutôt cool comme série et Sha're qui parlait du Cosby show ça me donne trop envie de revoir la série.
Sinon je ne sais pas si vous l'aviez remarqué mais au tout début du générique de la série,période où il y a la mère et la soeur de Carol,il y a un personnage en trop,c'est un petit garçon brun qui a les mêmes vêtements de Marc mais bon c'est vraiment un petit détail.Et puis vous ne pouvez plus le voir.
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Notre Belle Famille Empty
MessageSujet: Re: Notre Belle Famille   Notre Belle Famille EmptyDim 14 Aoû 2005 - 13:11

lucie a écrit:
"Amis du soir,bonsoir!!" plutôt cool comme série et Sha're qui parlait du Cosby show ça me donne trop envie de revoir la série.
Sinon je ne sais pas si vous l'aviez remarqué mais au tout début du générique de la série,période où il y a la mère et la soeur de Carol,il y a un personnage en trop,c'est un petit garçon brun qui a les mêmes vêtements de Marc mais bon c'est vraiment un petit détail.Et puis vous ne pouvez plus le voir.

Alors là m'en souviens pas de celui là pour tant j'a irevus plusier fois la série mais là quest11


Pour finir Vive Cody je veux une cousin comme lui !!! "Ouahhhhhhh troppp Délireeeeeeeeee " rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Notre Belle Famille Empty
MessageSujet: Re: Notre Belle Famille   Notre Belle Famille EmptyDim 14 Aoû 2005 - 14:37

Fo15 Fo15 Fo15

cody et son célebrissime chapeau gruyère trop la classe rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Notre Belle Famille Empty
MessageSujet: Re: Notre Belle Famille   Notre Belle Famille EmptyDim 14 Aoû 2005 - 15:35

shaka a écrit:
Fo15 Fo15 Fo15

cody et son célebrissime chapeau gruyère trop la classe rir4

Rigole n'empeche qu'avec ,il avait trouver les numéros d u lotto mais n'avait pas voulus jouer pour cause de problemes de conscience le fou rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Notre Belle Famille Empty
MessageSujet: Re: Notre Belle Famille   Notre Belle Famille EmptyDim 14 Aoû 2005 - 15:51

J' aimai bien comment il mangeait la glace ou quand il racontait sa vie à l' ours qui est parti parce qu' il devait s' ennuyer. rir4
Je me demande pourquoi le petit garçon a eu de moins en moins d' importance dans la série. On ne le voyait presque plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Notre Belle Famille Empty
MessageSujet: Re: Notre Belle Famille   Notre Belle Famille EmptyDim 14 Aoû 2005 - 15:59

et faut pas oublié quand il avait les bluuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeessssssssss le soir au clair de lune Fo15 Fo15

c'est clair que brendan autant les première ça va il a le role du petit frère suiveur, autant ensuite il devient transparent à à la dernière saison il est carrément même plus au générique au profit de rich joy13
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Notre Belle Famille Empty
MessageSujet: Re: Notre Belle Famille   Notre Belle Famille EmptyDim 14 Aoû 2005 - 16:19

shaka a écrit:
et faut pas oublié quand il avait les bluuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeessssssssss le soir au clair de lune Fo15 Fo15

c'est clair que brendan autant les première ça va il a le role du petit frère suiveur, autant ensuite il devient transparent à à la dernière saison il est carrément même plus au générique au profit de rich joy13

Serait plus simple si tut nous faisais une listes rir4 rir4 rir4

ha oui le petit frangin ro1 je croyais que t uparlais d'un autre perso ! Lang ba de toute façon il n'a jamais eut de grand role dans la série au sein d la famille !
Si ce n'est lépisode ou il veut fuguer !!
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Notre Belle Famille Empty
MessageSujet: Re: Notre Belle Famille   Notre Belle Famille EmptyDim 14 Aoû 2005 - 16:26

Il veut fuguer ? Ce n' est pas plutôt la petite ( me rappelle plus des noms Lang ) au tout début de la série ? Le petit frère, on l' avait beaucoup vu dans l' épisode où il fêtait son anniversaire qui était aussi le jour où Frank s' est marié en clown avec Carol. rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Notre Belle Famille Empty
MessageSujet: Re: Notre Belle Famille   Notre Belle Famille EmptyDim 14 Aoû 2005 - 16:30

Sha're a écrit:
Il veut fuguer ? Ce n' est pas plutôt la petite ( me rappelle plus des noms Lang ) au tout début de la série ? Le petit frère, on l' avait beaucoup vu dans l' épisode où il fêtait son anniversaire qui était aussi le jour où Frank s' est marié en clown avec Carol. rir4

si si il veut fuguer à un moment dans la série a udébut en fait il oublie de rendre une vidéo et les affaires de Franck vont pas terrible et le salon de Carol marche pas fort alros Carol décide de faire un conseil de famille pour rationner les petits plaisir de chacuns !! Et les freres et soeur sont furieux car ils pensent que c'est la faute de Brandon si ils sont rationnés ! alors il se met à penser que c'est de safaute et qu'il coute trop d'argent à la famille et décide de partir !!! opy
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Notre Belle Famille Empty
MessageSujet: Re: Notre Belle Famille   Notre Belle Famille EmptyDim 14 Aoû 2005 - 16:34

Ah oui, je ne me souvenai plus. Lang Rationner les plaisirs ? Les tickets pour regarder la télé, quelques minutes pour prendre sa douche... lol Et Frank s' est mis en colère parce qu' il n' avait pas pu regarder son match.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Notre Belle Famille Empty
MessageSujet: Re: Notre Belle Famille   Notre Belle Famille EmptyDim 14 Aoû 2005 - 16:38

Sha're a écrit:
Ah oui, je ne me souvenai plus. Lang Rationner les plaisirs ? Les tickets pour regarder la télé, quelques minutes pour prendre sa douche... lol Et Frank s' est mis en colère parce qu' il n' avait pas pu regarder son match.

oui c'est ça ! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Petit Schtroumpf
Takumi



Notre Belle Famille Empty
MessageSujet: Re: Notre Belle Famille   Notre Belle Famille EmptyVen 10 Nov 2006 - 16:58

Ah mais c'est du pur bonheur cette série,moi non plus j'ai raté aucun épisode. joy13

Par contre c'est la seule série du genre qui m'a plus,donc bon.

Un de mes épisodes preferes c'est l'orsqu'on voit Cody avec son fameux chapeau fromage.Trop délire ce mec Cap
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Notre Belle Famille Empty
MessageSujet: Re: Notre Belle Famille   Notre Belle Famille EmptyVen 10 Nov 2006 - 21:27

tien je l'avais pas vu ce sujet
et oui comme vous j'etais une fan de cette serie
j'adorais les relations entre les frangins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre Belle Famille Empty
MessageSujet: Re: Notre Belle Famille   Notre Belle Famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Belle Famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie de famille
» La famille des collines
» Ma famille d' abord
» L'Esprit de Famille
» La famille du bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries-
Sauter vers: