Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 invasion planete terre

Aller en bas 
+3
sugata sanshiro
bradypus
kyosaka
7 participants
AuteurMessage
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



invasion planete terre Empty
MessageSujet: invasion planete terre   invasion planete terre EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 14:29

serie de SF difusser sur canal + dans la fin des années 90

intro saison 1

Leur arrivée sur Terre, il y a trois ans déjà
a bouleversé l’avenir de l’humanité.
La vie de William Boone a été anéantie,
un homme partagé entre deux mondes
un protecteur au service des Taelons
un agent secret au service de la Résistance

Un cyber virus d’origine extra terrestre
implanté dans le cerveau,
augmente ses facultés cérébrales
et lui permet de contrôler une arme bio mécanique
d'une puissance de feu sans précédent.
Un homme a la recherche de la vérité.

intro saison 2 & 3

On les appelle les Compagnons
Leur arrivée sur Terre, il y a plus de trois ans déjà a bouleversé l'avenir de l'humanité
Derrière leurs discours pacifistes, se cache une autre mission.
Et chez les humains, la Résistance s'est organisée
Entre les deux camps, un homme aux pouvoirs
étranges se bat pour rétablir la paix

Liam Kincaid est son nom
Dans le mystère de ses origines se trouve
Le secret qui permettra de sauver l'humanité

------------------------------------------------------------------------------------

cast:
invasion planete terre Imp1
Ronald Sandoval (Von Flores)

invasion planete terre Imp20
William Boone (Kevin Kilner)

invasion planete terre Liam
Liam (Robert Leeshock)

invasion planete terre Lisa
Le Capitaine Lili Purcell Marquette (Lisa Howard)

invasion planete terre Doors
Jonathan William Doors (David Hemblen)

invasion planete terre Augur
Augur (Richard Chevolleau)
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



invasion planete terre Empty
MessageSujet: Re: invasion planete terre   invasion planete terre EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 15:33

une trés bonne série et aussi une série sans fin, comme d'habitude...
ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



invasion planete terre Empty
MessageSujet: Re: invasion planete terre   invasion planete terre EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 15:53

moi j'adoré sandoval. un vrai-faux mechant
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



invasion planete terre Empty
MessageSujet: Re: invasion planete terre   invasion planete terre EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 15:56

oui toujours à la limite....
d'ailleurs au fur et à mesure des épisodes, il prenait de l'importance...quitte à faire de l'ombre au perso principale, pas assez charismatique à mon goûts d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



invasion planete terre Empty
MessageSujet: Re: invasion planete terre   invasion planete terre EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 16:57

se qui me fait déliré c'est qu'il est le père de liam est il ne le sais pas
(je rappel que liam est mi-humain mi-kimeras & qu'il poséde 3 ligne d'ADN: 1-sa mere 2-le kimeras 3-le corp copié par le kimera "sandoval")

c'est dommage qu'il y est pas eux de saison 4 ça aurait été marrant devoir sadoval decouvrir qu'il a un fils
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



invasion planete terre Empty
MessageSujet: Re: invasion planete terre   invasion planete terre EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 21:48

Un grand merci Kyosaka !!! cette série je l'ai découvert e nclair sur Canal j'ai adoré les premières saison !!!dommage que le flic soit mort ! ple3
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



invasion planete terre Empty
MessageSujet: Re: invasion planete terre   invasion planete terre EmptyVen 19 Aoû 2005 - 15:26

Tout comme sugata j'ai connu la série sur canal+
ple3 comme d'habitude,une série super qui se terminera pas!! ple3 ple3
J'aurai trop voulu savoir ce que les taelons étaient vraiment venu faire sur terre.Da'an et Zo'oar(je ne sais pas si ça s'écrit comme ça),j'aimais bien leur relation père-fils.Il y a aussi le capitaine Lili je me suis toujours dit qu'elle détenait un petit bout de clé du puzzle sur les secrets des taelons!!
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



invasion planete terre Empty
MessageSujet: Re: invasion planete terre   invasion planete terre EmptyVen 19 Aoû 2005 - 16:04

je suis des votres ^^ j ai aussi connu la serie lorsqu elle a été diffusé sur canal, juste que deja des la premeire saison on sentait que la serie allé cloché, boone etait sensé etre celui qui sauverais les taelons ou un truc comme ça et je ne sait sous quel pretexte il le font disparaitre, dommage vraiment....

enfin moi j adorais les da'an et autre zo'or tjrs des mouvement tres fin et soigné et les persos etait reussit sauf celui de liam ms bon....

enfin j ai lgts crus que j etait le seul a avoir vue la serie rir4
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



invasion planete terre Empty
MessageSujet: Re: invasion planete terre   invasion planete terre EmptyVen 19 Aoû 2005 - 16:16

il existe des rescapés apparemment!!non tu n'es plus seul!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



invasion planete terre Empty
MessageSujet: Re: invasion planete terre   invasion planete terre EmptyMar 23 Aoû 2005 - 9:41

Je n' ai jamais vu cette série mais j' avais commandé le DVD de la convention Constellation 3 phénix, une convention de comédiens de sciences fiction qui se déroulait près de Paris en mai 2004 et ils y étaient.

kyosaka a écrit:

invasion planete terre Imp1
Ronald Sandoval (Von Flores)

invasion planete terre Liam
Liam (Robert Leeshock)

Ces 2 comédiens étaient super complices. A un moment, il y a eu une vente aux enchères pour les embrasser pendant 1 min je crois. Celui qui a eu le plus de succès, c' est Von Flores qui a été d' alleurs le maitre de cérémonie de la 4ème convention.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



invasion planete terre Empty
MessageSujet: Re: invasion planete terre   invasion planete terre EmptyMar 23 Aoû 2005 - 12:07

pour rafrechir les memoire. ça ressemble a çaun taelons (ou compagnons)

invasion planete terre Daan
Da 'An (Leni Parker)

invasion planete terre Zoor
Zo'or (Anita La Selva)

leurs ennemis sont les jaridians:

invasion planete terre Jar3

mais la question qu'on se pose en voyant cette serie c'est "qui sont gentils & qui sont mechants entre ces 2 race"
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



invasion planete terre Empty
MessageSujet: Re: invasion planete terre   invasion planete terre EmptyMar 23 Aoû 2005 - 16:05

vous vous en etes arreté ou ds l histoire ???!!!

le derneir episodes que j ai vue si ma memoire est encore bonne voit le capitaine marquette prete a accoucher et les jaridians faire leur apparition c est assez vague ms c est tt ce dont je me souvienne
Revenir en haut Aller en bas
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



invasion planete terre Empty
MessageSujet: Re: invasion planete terre   invasion planete terre EmptyMar 23 Aoû 2005 - 16:31

oui c'est ça le dernier episode.

sandoval a envoyer lilly cher les jaridians pour qu'ils puissent recuperré la technologie de la nevette de lilly pour pouvoir venir sur terre. car même si les jaridians recoucvre la plus grande partie de l'univers ils ne posséde pas la technologie pour créé des portal trans dimensionnel comme leur ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



invasion planete terre Empty
MessageSujet: Re: invasion planete terre   invasion planete terre EmptyMar 23 Aoû 2005 - 20:20

vous avez du aller plus loin que moi.je me souviens juste que le capitaine Lili voulait quitter une sorte d'hôpital psychiatrique et que son sang était noir et non rouge.peut être que je me trompe. quest11
Revenir en haut Aller en bas
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



invasion planete terre Empty
MessageSujet: Re: invasion planete terre   invasion planete terre EmptyMar 23 Aoû 2005 - 20:39

lucie a écrit:
vous avez du aller plus loin que moi.je me souviens juste que le capitaine Lili voulait quitter une sorte d'hôpital psychiatrique et que son sang était noir et non rouge.peut être que je me trompe. quest11

c'est cette episode car les jaridians lui font croire qu'elle est sur terre dans un hopital
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



invasion planete terre Empty
MessageSujet: Re: invasion planete terre   invasion planete terre EmptyMar 23 Aoû 2005 - 21:00

j'ai du m'arreter bien avant je crosi d'ailleur que la fin de la série n'etait pazs diffusé en clair quest11
Revenir en haut Aller en bas
cat's eyes1984
Grand Schtroumpf Nostalgique
cat's eyes1984



invasion planete terre Empty
MessageSujet: Re: invasion planete terre   invasion planete terre EmptyMer 24 Aoû 2005 - 15:40

je ne connais pas du tout quest11
Revenir en haut Aller en bas
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



invasion planete terre Empty
MessageSujet: Re: invasion planete terre   invasion planete terre EmptyMer 24 Aoû 2005 - 15:56

sugata sanshiro a écrit:
j'ai du m'arreter bien avant je crosi d'ailleur que la fin de la série n'etait pazs diffusé en clair quest11

la fin n'as jamais été diffuser pusqu'il n'y a pas de fin (la saison 4 n'a jamais été tournée)

la serie s'arret quans lilly se retrouve chez les jaridians (par le bié de sandoval).

c'est dommage car dans la saison 4 on aurait du avoir:
-l'arrivé des jaridians sur terre
-sandoval aurait decouvert que lian est son fils
......
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



invasion planete terre Empty
MessageSujet: Re: invasion planete terre   invasion planete terre EmptyMer 24 Aoû 2005 - 16:11

ha vi donc j ai carrement rien raté joy13 ms bon.... ple3 pas de fin dommage, c etait quand meme le papa de star trek qui a produit la serie, elle lui trotté ds la tete depuis belle lurette opy
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



invasion planete terre Empty
MessageSujet: Re: invasion planete terre   invasion planete terre EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 16:04

dommage qu'il n'est pas allé jusqu'au bout!! ple3
Il y avait des soucis d'argent ou c'est parce que l'audience n'était pas au rendez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





invasion planete terre Empty
MessageSujet: Re: invasion planete terre   invasion planete terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
invasion planete terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de répit sur Planète Terre
» Invasion
» qui regarde planete choc ?
» Terre! Terre!
» Sauvez la terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries-
Sauter vers: